| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamtcha Hyper Fan Disney

| |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | |
 | |
rogertaylor Extra Fan Disney

Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime : 17
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 2 Sep 2014 - 1:34 | |
| Oui en partant du parc elle passe d'abord par cet hôtel et en dernier c'est le Dream Castle.
Mais j'avoue que quand tu es dans le Village au Billy Bob et que tu oublies l'heure de la dernière navette c'est bien pratique ce petit chemin à pied. |
|
 | |
kamtcha Hyper Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 2 Sep 2014 - 7:15 | |
| Oui, la navette fait le tour des 4 hôtels (cet été, elle n'en faisait que 2 le matin) A l'allée (de l'hôtel au parc) elle charge d'abord les clients de l'hôtel explorer (donc c'est génial, il y a de la place pour s'assoir  ) puis va chercher les clients des autres hôtels avant de rejoindre le parc Au retour (donc du parc à l'hôtel) elle dépose d'abord les clients à l'explorer avant de faire le reste... donc on arrive rapidement à l'hôtel  Donc l'un dans l'autre, il y a toujours du positif lol |
|
 | |
clochette Modérateur

| |
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime : 199
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 5 Nov 2014 - 20:19 | |
| Coucou qui a déjà testé les restos de cet hôtel? Quels sont les budgets des restos et les plats propose ? Si des fois quelqu un à des photos des menus merci Il y a aussi une pizzeria cher ou pas ? Merci pour votre aide |
|
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime : 980
 | |
 | |

Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 5 Nov 2014 - 21:09 | |
| Alors j y vais en décembre.....2015 j ai réservé une nuit avant notre séjour les resas sont déjà ouvertes les tarifs sont interresants et comme on paye en arrivant et annulation gratuite jusqu à j-1 je prend pas de risque en cas d imprévu et je bloque ce tarif 126€ la nuit du samedi 19 décembre 2015 pour 4 (j ai pris une chambre rénovée avec lit à étage ) Au pire si je trouve une meilleur promo j annule cette resa mais bon en pleine saison de Noël plus vacances scolaires Bon je sais je suis pas en retard mais bon faut gérer le budget lol! |
|
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
 | |
 | |

| |
 | |
Emma Graphiste

| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 5 Nov 2014 - 21:53 | |
| Merci  ( je regarderai ) Oui et nous avons un séjour début décembre à Hôtel New York dans une chambre Standard Plaza avec une vue sur le lac comme tu as eu et le 20 décembre nous serons à l'Explorer pour un autre séjour de 2 nuits. |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | |
 | |
clochette Modérateur

| |
 | |

| |
 | |
jojorelyne Super Fan Disney

Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime : 17
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Ven 7 Nov 2014 - 6:37 | |
| Nous voulions tenter l'hotel explorer, mais un peu cher pour une nuit sèche après séjour, mais grace à un vente privée nous avons trouvé 1 nuit avec petit déjeuner pour trois personnes à 90 euros du coup la vente y est encore jusqu'à demain (site vente privée.com) |
|
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 29 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | |
 | |
clochette Modérateur

| |
 | |

| |
 | |
clochette Modérateur

| |
 | |
kamtcha Hyper Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Lun 10 Nov 2014 - 12:12 | |
| Pour ma part j'ai testé le restaurant "captain's librairy" dans cet hôtel et depuis, je ne veux plus aller manger au disney village... Il faut compter une quinzaine d'euros pour un plat principal adulte mais c'est vraiment super bon (produit frais, plat confectionner par un vrai cuisinier, cadre tranquille et repas vraiment au calme)... et même sans manger à midi (nous sautons les repas à midi pour des questions d'economie quand nous sommes à disney) et bien j'avais bien plus qu'assez (j'ai choisis la 1ere fois des brochettes poulet au pesto rouge, la 2e de la viande de boeuf, la 3e fois un hamburger maison et les 3 fois je me suis régalée  Il y a aussi les menus enfants... ma fille choisis généralement les pates bolognaises et meme elle qui est une grande fan des bolo (c'est un ventre sur pate dans ces cas là) elle n'a pas pu finir son assiette... et à l'époque, il y avait une place de ciné 6d offerte avec chaque menu enfant  bref, je ne peux que vous conseiller de le tester... par contre je n'ai pas encore essayer le buffet du soir, peut être la prochaine fois  |
|
 | |

| |
 | |
clochette Modérateur

| |
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 29 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | |
 | |
the verdier's family Méga Fan Disney

Nombre de messages : 6853 Age : 50 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime : 475
 | |
 | |

| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Sam 22 Nov 2014 - 20:43 | |
| Il paraît qu à la réception il y a des prospectus avec des réductions pour le Disney village Quelqu un à des infos? Vu sur Facebook Disneyland bon plans des bons de réduction -20% au planète Hollywood a priori des réductions au panoramagique ..... Si des fois y a quelqu un qui en sait plus ........merci edit aujourd hui source disneyland paris bon plan sur facebook  il parait qu on trouve ces prospectus dans tous les hotels partenaires |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Lun 24 Nov 2014 - 9:39 | |
| J'y ai été 3 jours la semaine passée et je n'ai pas vu ces prospectus... Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit mais en tous cas au comptoir chek-in, il n'y avait que les papiers expliquant comment se connecter au wi-fi de l’hôtel (bien pratique d'ailleurs!) Nous avons eu une chambre rénovée (niveau 7, quartier la Perouse) c'est juste superbe! Bon, les WC sont toujours vieux, il y avait des traces de rayures dans la cuvette, ces coins la auraient besoin d'un coup de frais mais c'était propre donc c'est le principal. Nous avons eu les lits superposés, orientés de telle manière qu'il y a de l'intimité pour tous le monde, il y a des tablettes et des lumières à chaque lit superposés, c'est vraiment très sympa. Il y avait un sèche serviette (nous n'avions pas vu ça lors de notre dernier séjour). Le seul bémol c'est qu'en dépliant la couette nous avons trouvé un papier alu ayant contenu du chocolat apparemment donc soit ce lit la n'avait pas été refait correctement ou pas fait du tout, mais en dehors de ça, nous avons été ravis! Nous avons déjeuner tôt le matin et avons été nous baigner de 8h30 à 9h15 environ, nous avons et la piscine pour nous tout seul. Eau très chauffé, super agréable, vraiment! Bref, en ce qui nous concerne, que du positif! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|