AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:35

Bon sang je viens de faire une simulation pour décembre au Séquoia 3J/2N 380€ pour nous 4 bounce bounce 

C'est plus intéressant que les 40 jours magiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:16

alors Louky va tu craquer???
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:09

Coucou par ici cheers 

On vient juste de rentrer, on a passé un super séjour. J'ai une angine et Liam une bonne rhino, il a de la fièvre depuis vendredi soir mais on a fait avec.
Je reviens vers vous demain ou mercredi car là il faut ranger les affaires, préparer à manger, baigner les enfants et les mettre au lit ! Et puis j'avoue que j'ai la tête comme un seau pale 
Je ferais mon TR dès que possible, et surtout avant d'oublier !

Bonne soirée à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:17

MelleWinnie : Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais qu'on a bien pensé à toi ce WE.
Soignez-vous bien et viens vite nous raconter.

Alexjenni : Non je ne vais pas craquer, ce n'est vraiment pas raisonnable cette année. Mais l'année prochaine s'il y a ce style d'offre , j'ai prévenu mon homme qu'on y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:31

Melle Winnie, contente pour toi si tout s'est bien passé.. dommage si vos avez chopé la crève.. oui ton TR, hâte de le découvrir..

Louky, nous on avait dit septembre l'année prochaine mais on pense de plus en plus à juin.. en même temps que vous peut-être ?

380 € pour 4 ? c'est vraiment rien du tout.. je viens de le dire à Rocco et il me dit qu'à ce prix là c'est oui sans problème.. soit dit-en passant même si c'est plus cher on y va aussi mais bon..

Donc dimanche on dépose Talia che mes parents au soir et on passe une soirée à deux.. et une grasse mat à 2 le lundi matin.. ça va nous faire du bien..

Cette nuit ça été catastrophique.. elle s'est réveillée toutes les heures.. mais Rocco était là cette nuit et ce matin il m'a dit qu'il comprenait mon état.. mais bon, on verra bien... des promesses il en fait beaucoup mais les tenir c'est autre chose..

Bonne nuit les mamans ..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:34

Stef : Ce serait cool en effet de se concerter pour les dates, j'adorerais te revoir cheers 

Et si vous la faisiez redormir dans votre chambre le temps qu'elle reprenne confiance ? Elle est comment en journée ? Elle sieste bien ? Et lui mettre une veilleuse ?

En tout cas, une jolie soirée à 2 pour vous et bon gros dodo après cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:43

oui moi aussi Louky ça me plairait de te revoir.. et plus longtemps que quelques minutes..

Son lit ne rentre pas dans notre chambre et j'ai pas trop envie qu'elle se retrouve de nouveau dans notre chambre.. Rocco et moi on commence seulement à retrouver notre intimité. .
Elle ne fait pas de grosses siestes, max 1h au matin et 30 min l'après midi.. mais elle dort.. et elle a une veilleuse déjà dans sa chambre..

Pour l'instant elle est pas bien, pas de température mais elle tousse et a le nez bouché et qui coule..

Oui Louky, j'espère que ça nous fera du bien.. parce que notre couple est en péril pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:00

contente de te revoir mellewinnie et heureuse de voir que malgré les bobos de l'automne tu as pu profiter de ton séjour.

Je rentre de la gygy qui m'a arrêté jusqu'au 22 octobre date de ma visite avec la sage-femme...

C'est mes patrons qui vont être contents....quand je vais leur annoncer demain matin

Elle m'a arrêté car bébé est bas et que j'ai des contractions par moment...

du coup repose et allongé un max de temps possible

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:15

Stef je croise les doigts pour que Rocco garde une fois pour toute ses bonnes habitudes et dis donc je vois que la famille de Rocco et quelque peu spéciale... Bon courage et reposes toi comme tu peux surtout amour Peut être que la petite crève de Talia la fait mal dormir une narine bouché c'est bien enquiquinant la nuit...

Berth je suis contente que l'histoire avec Elisabeth se soit arrangé et que tout aille bien pour vous 6 amour 

Mlle winnie contente de voir que vous avez passé un super séjour malgré Monsieur Liam malade... soignez vous bien j'attend le TR avec impatience cheers amour 

Vivie laisse tomber les patrons mais pas bébé numéro 2 Wink profites en pour te reposer comme toutes les mamans ici vous pouvez le permettre vous le méritez amour 

Des bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:51

Vous avez beaucoup papoté les mamans !

Comme vous j'ai jeté un oeil aux ventes privées et en effet je trouve que ça vaut vraiment le coup, plus que les 40 jours magiques même pour la plupart des dates il me semble ! J'espère que vous pourrez en profiter l'an prochain si c'est pas cette année !

Berth contente d'avoir des nouvelles et de voir que ça va mieux avec Elisabeth, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Pas cool pour les coliques d'Amaury le pauvre j'espère que ça va vite passer bon courage et bientôt les vacances cheers 

Mlle Winnie bon retour super si votre séjour s'est bien passé mais dommage pour les crèves Neutral  Soignez-vous bien et hâte de voir le TR !

Stef bon courage je me rappelle de ce que tu disais sur ta belle-famille c'est vraiment pas la joie pour toi j'espère que ça va quand même bien se passer samedi ! Pour Talia c'est vraiment pas top ces nuit en l'air pour toi Neutral  Et surtout j'espère que Rocco va tenir tes promesses, en tous cas ces moments juste à deux vont vous faire du bien je pense et surtout tu vas pouvoir te reposer cheers 

Vivie je viens de voir ça sur Facebook c'est vraiment pas cool ça .. En tous cas tes patrons on s'en fiche le plus important c'est toi et le bébé ! Puisque tes patrons trouvent que tu coûtes trop cher et que ton boulot est facile ils vont bien pouvoir se débrouiller sans toi Wink T'occupes pas du boulot pense bien à toi et au bébé et surtout repose toi bien amour 

J'espère que j'ai oublié personne, bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:16

Vivie : Tant mieux cet arrêt. c'est d'abord le BB et toi, tant pis pour tes patrons, de toutes façons tu n'auras pas plus de reconnaissance donc autant être égoiste.

Stef : Que te dire, ton couple ne doit pas être en péril. simplement un homme a des envies et ne mesure pas la fatigue de sa compagne. Nous on a besoin d'être bien disposé, reposé, pas eux. On est bien différents hommes/femmes pour ça.

Bon ce matin, hip hip hourra...............................Robin n'a pas pleuré bounce, on voit qu'il est tristounet mais ça a été. Espérons que ça dure. Par contre hier soir Noémie est rentrée de l'école en nous disant qu'un grand de CE2 lui avait mis des coups de pieds au mollet (elle avait les marques) Crying or Very sad , vu que ça s'est passé pendant la pause du midi les instits ne sont pas responsables. Mais ce matin j'ai choppé le gosse, il a su comment je m'appelais Twisted Evil, je lui ai dit que s'il recommençais ça se passerait chez les flics, je pense que ça a fait le chemin dans sa tête, vu la couleur de visage qu'il a prise Twisted Evil  

La dure loi de l'école Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:34

Coucou les filles,

cheers contente que tu sois de retour mllewinnie, et super si vous avez passés un bon sejour malgré la maladie de Liam et ton angine, j'éspère que vous vous remettrez vite sur pied tout les 2! et ces retrouvailles avec ton chéri sa c'est bien passé? j'ai hâte de lire ton TR en tout cas.

Vivi aie pas cool si tu as déjà des contractions maintenant, fais attention à toi et bébé 2 il est trop tot pour qu'il pointe le bout de sont petit nez!à quand une petite photos de bidon?Wink 

Stef c'est étrange ces soucis qu'à Talia pour dormire, je me demande si elle sent pas qu'il y à un peu d'eau dans le gaz avec Rocco? en tout cas j'éspère que sa vas s'arranger pour vous 2 et que votre puce vas vite retrouver son rythme de someil!

Louky c'est super pour Robin si il à pas pleuré, et tu à très bien fais de choper le petit c.. qui à taper ta puce, c'est fou la méchanceté et la violence des enfants de nos jours!Evil or Very Mad 

J'ai voulu voir pour les offre VP, et M.... depuis la suisse impossible d'en profiter Evil or Very Mad 

Ici sa vas bien, mon petit d'homme malgré ces quelques colliques commence à se rêgler la nuit, il s'endort vers 22h-22h30 dort jusqu'à 2h30 du matin pour manger se rendort vers 3h30, à 6h-6h30 petit pik nik de 5-10 minutes et il se rendort jusqu'à 9h30-10h!
Je viens de réserver notre appartement pour nos vacances de la semaine prochaine... je me réjouis d'y être et de bien en profiter parce que cet été avec ma grosse brioche dur dur de vadrouiller toute la journée sur le parc!
Sinon l'autre matin avec mon homme on à un peu parler de bébé et au final il n'est pas si fermé que sa à l'idée d'un 5 ème, mais du coup c'est moi qui s'est plus trop se que je me veux, un jour je me dit j'aime tellement être enceinte et je kiffe tellement avoir un nouveau né que je veux se petit 5 ème (j'ai toujours rêver d'en avoir 5) et après je me dit aie mes accouchements sa à été de pire en pire et au final 4 c'est bien et l'idée de pouvoir faire plus de truc avec eux au fure à mesure qu'ils grandisse est cool! bref pour l'instant c'est le flou total et toute façon ont à encore le temps pour se décider. Pour l'instant je profite un maximum de mon petit coeur en me disant que sa sera surement mon petit dernier... mon bébé rien qu'à moi Wink Embarassed 

Au fait quelqu'un à des nouvelles d'Emy et de Lena sa fais un baille qu'elles sont pas passer!

Bonne journée à toutes les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:12

Louky Pauvre Noémie enfin je pense que maintenant elle sera tranquille avec celui la mais c'est vrai que à l'école les enfants ne sont pas tendre entre eux même à la crèche maintenant Mad 

Berth tu es encore jeune tu as le temps de voir si bébé numéro 5 est envisageable ou pas Wink contente en tout cas que Amaury aille bien et qu'il régule bien ses nuits Smile J'ai été faire vite fait un tour sur le Facebook de emy et tout a l'air d'aller bien après je suis pas amie avec elle mais d'après les photos Elise est en pleine forme Smile Pour Lena aucunes nouvelles mais je me suis toujours dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Smile

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:30

hello,

merci pour vos gentils messages ça me remonte le moral....

J'ai prévenu mes parons ce matin et sur les 4 j'ai eu deux réponses:
mon patron: "il faut nous renvoyer vos clés svp"

et une des avocates qui me souhaiter un bon rétablissement et de me reposer...

contente de voir qu'Amaury commence à se régler

louky: cool pour robin il commence à s'y faire tant mieux, et tu as bien fait pour Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:21

Vivie et bien dis donc 2/4 d'on un seul qui souhaite vraiment un bon rétablissement... ça fait peur affraid c'est la que tu vois la solidarité féminine parce que l'avocate elle doit comprendre mais l'autre avec les clés c'est genre pendant ta pause tu viendras piquer des trucs c'est vrai que tu n'as que ça à faire Razz en tout cas ne t'en fait pas nous on est la pour toi et le bébé et bien plus important en ce moment que l'avis de tes patrons amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:23

Vivie : Je comprend ta déception. Avec mon ancien patron c'était pareil. Le jour où j'ai du me faire opérer du genou au lieu de me dire que ça irait il m'a demandé de lui rendre les clés de l'agence au cas où Rolling Eyes 

C'est ton petit Kinder le plus important I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:39

Vivie fais attention à toi, profites en pour te reposer un max !

Louky génial si Robin n'a pas pleuré aujourd'hui, j'espère que çà va durer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:55

Les patrons sont tous pareilles, l'important est de penser à bébé après le reste est accessoire vivi! bon repos.

Et toi mllewinnie comment vas ton angine et Liam vas mieux se matin?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:16

Salut les mamans.. Berth, je suis admirative.. Amaury est à peine né que tu penses déjà au 5ème..
Moi, c'est stop, Talia sera fille unique..

Vivie, te casse pas la tête pour tes patrons, ils n'en valent pas la peine...

Louky, contente que Robin ne pleure plus..

Cette nuit Talia a mieux dormi, je lui ai mis une crème décongestionnante sur la poitrine ( pulmex baby) et à part tousser quelques fois, elle ne s'est pas réveillée.. en espérant que ça continue..

J'ai pas beaucoup le temps, il ne me reste que 15 min pour manger.. a ce soir si possible...
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:57

Stef je pense qu'on peut toujours changer d'avis a se sujet bon il est vrai que tu as beaucoup de mal a y penser parce que Talia te donne pas mal de boulot et que tu ne peux pas beaucoup te reposer sur Rocco mais peut etre que quand Talia sera plus grande l'envie de reprendra qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:54

Steph super que Talia est bien dormis cette nuit comme sa tu peux recharger un peu des batteries... Comme dit atd c'est normal que tu penses sa car Talia te donne beaucoup de travail et moi perso je pense qu'un premier bébé nous sollicite vachement plus que les autres...
Vivie repose toi bien l'essentiel c'est toi et ton petit après les patrons c'est secondaire... C'est comme même incroyable qu'il pense plus au trousseau de clé qu'a ta santé mais bon....
Berth un cinquième et baih.... Bon nous on en parle de plus en plus du cinquième mais on verra sa à partir de l'été prochain...
Louky super pour Robin c'est vrai que c'est pas facile de les laisser quand il pleurs... Par contre croque de bique pour Noémie sa veut dire quoi ça... Les gosses se croivent tous permis... Je pense qu'avec la frousse que tu lui a fait il ne va pas recommencer...
Mle Winnie comment sa va??? Liam et toi est ce que sa va mieux???

Ici Noah va beaucoup mieux... J'éspère que cette fois ci c'est la bonne... Pour les végétations je dois reprendre rdv avec l'orl car la vu qu'il a eu son opération en urgence et qu'il a été rajouter au bloc ils avaient pas le temps de lui faire en même temps... Mais c'est prévu qu'on lui fasse...
J'ai regardé les offres sur vente privée et c'est vrai que sa donne envie... J'aimerais tellement partir pendant la période de noel... Mais bon sa ne sera pas possible...

Bisous à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:58

merci merci

je me repose heureusement que le forum existe amour 

je pense que les clés ça va être pour une remplaçante....je les ai pris u dépourvu....lol! 

stef tu as encore le temps de voir venir pour un deuxième....

Berth le 5éme affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:57

Attendez j'ai pas dit demain on met le 5 ème en route!affraid faud pas abuser non plus Wink c'est juste que j'ai été surprise de voir que mon mari étais pas si fermé que sa à cette idée! après 5 c'est le nombre d'enfants que j'aurais toujours voulu avoir donc peu être que.... à voir dit si quelque années, après tout j'ai encore du temps devant moi pour y songer, bon je voudrais pas avoir plus de 35-36 ans pour le dernier, bref comme je l'ai dit avant pour l'instant c'est mes 3 nanas et mon petit prince le reste on verra le moment venu!Very Happy 

Alexjenni contente si sa vas pour Noah,j'éspère que cette fois cet bon ces soucis d'oreilles!

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:44

oui tu es jeune encore berth tu as le temps d'y réfléchir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:31

Noémie est rentrée de l'école sans soucis, le gosse ne l'a pas embêté.

ET Christophe l'a vu ce soir et lui en a rajouté une couche Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:51

alexjenni contente que noah aille enfin mieux et tiens nous au courant pour les végétations Smile

vivie ah du coup tu auras peut etre une remplaçante aussi pendant ton congès mater qui sait Wink

Berth il est vrai que tu as encore le temps d'y réfléchir et puis si c'est ton souhait et que Monsieur est d'accord pourquoi se priver Wink mais tu as raison de profiter de tes loulous pour le moment en attendant le peut etre prochain bon moment Wink

Louky normalement Noémie ne devrait plus être embêté maintenant Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-