j'ai teste le furios bako de port aventura plusieurs fois et le depart est bien pire !!!! la premiere fois j'ai cru que mon coeur etait resté au depart alors que mon corps etait loin devant !
par contre apres le depart c'est le rock n roller qui gagne car il bouge bcp plus !! (looping vrille etc) alors que le furios il y a rien sauf une vrille !
il faudrait le depart du furios dans le rock n roller et là l'attraction serait juste enorme
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Ma cousine a vu que Space Mountain serait fermé à notre visite et elle m'a dit "oh pas grave on fera le Rock'n roller coaster plusieurs fois pour compenser" ouille ça craint pour mon petit cœur qui redoute déjà de le faire une fois lol
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Mon séjour approche donc je commence à me mettre dans l'ambiance en regardant des vidéos hier j'en ai regardé quelques unes de Rock" sauf que la dernière m'a fait flipper
Non pas pour le démarrage raté lol, mais pour le volume de la musique ! Ca me parait super fort pour qu'on entende aussi loin ! Quelqu'un peut me confirmer si le volume va fort ou pas ? Parce que j'ai les oreilles hyper sensible à ça donc sans blague si ça va vraiment fort je mettrai des boules quies tant pis si ça gâchera un peu le truc mais mes oreilles j'y tiens lol (je rappelle que je suis malvoyante donc j'ai une ouie très développée pour compenser)
zinarks
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 21 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
La file d'attente est superbement bien thématisée !
Le ride je suis apparemment tombée sur un mauvais "train" qui secouait beaucoup alors que j'avais lu ici qu'il était bien "lisse" et qu'il "glissait" bien sur les rails donc j'ai été désagréablement surprise à ce niveau là
Le décompte et le départ étaient bien coordonnés, par contre j'ai eu du mal à me remettre du lancement puis le fait d'être fort secouée ne m'a pas aidée je n'ai pas aimé du tout Maintenant je réfléchissais, d'habitude quand j'ai peur, je crie, ici je me suis forcée à me taire c'est peut-être ça qui a fait que je n'ai pas réussis à me lâcher et à prendre du plaisir
De plus, je n'ai pas eu de musique (ma cousine oui mais mon tonton non plus) le tout ensemble a peut-être fait que je ne suis pas "rentrée dedans" j'avais bien aimé Space donc je pensais qu'ici une fois le lancement passé ça me plairait mais j'ai pas du tout accroché
Donc voilà, si ça se trouve je le renterais avec un train moins saccadé et la musique ça changerait tout mais je suis pas prête de le refaire lol
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 36 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
La musique tu dois bien l'avoir 9 fois sur 10 donc tu aurai de fortes chances de l'avoir la prochaine fois si tu le refais.
Et il y a un seul train qui vibre sur 5, donc tu as 4 chances sur 5 à la base d'en avoir un qui est confortable.
Après ton cumul de sans musique / qui vibre ça serai étonnant que tu n'es pas un tour "normal" si tu le refait un jour^^
A l'inverse de Sapce, en environ 80 tours j'en ai eu un seul "confortable" ! J'étais à l'avant du train qui vibre le moins (le seul?) et c'est la seule fois où je l'ai presque trouvé bien !
Polyxene
Extra Fan Disney
Je me souviens avoir été secouée aussi dans Space bien sur mais je m'y étais préparée aussi, suite à des infos reçues j'avais bien poussé sur mes pieds pour "rester en place" et j'essayais de ne pas trop me laisser aller pour ne pas me faire trop baffer chose que je n'ai pas faite ici puisque j'avais lu qu'il était confortable donc oui voilà le cumul absence de son + secousses ça a mal passé
Maintenant comme tu dis si 9 fois sur 10 le son fonctionne et que 3 trains sur 4 ne secouent pas j'aurais une chance de bien tomber mais bon je suis refroidie
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
Je vais a Disney tous les ans et j'ai eu qu'une seule panne de son ! (je touche du bois !) Sinon la dernière fois que j'y suis allée (il y a 2semaines) aucun souci le train était très agréable mais il m'a semblé allé beaucoup plus vite et la musique était plus forte que d'habitude mais c'était pas dérangeant au contraire je me suis régalée ! J'aime vraiment beaucoup cette attraction !
jenny113
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
juste une chose j'ai A-DO-RE elle resteras pour le moment mon attraction préféré
le départ est extra bien qu il m'ai refroidit dans la file d attente lol mais dans un sens c'est bien de le voir au moins on si prépare et du coups tu sait d'avance que ca va être génial
YoMickey
Fan Disney
Cette attraction est juste géniale ! Bon j'avoue avoir eu peur quand j'ai vu les gens partir à toute vitesse au 3,2,1.. la première fois Mais bon j'avais fait la queue et j'avais pas envie de repartir comme sa, donc voilà j'ai tenté et c'était super bien ! Bon j'ai faillit perdre mon sac la première fois xD
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 26 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Aaah je ne me lasserais jamais de cette attraction! La dernière j'avais choppé des fast pass et j'ai du y faire 3-4 tours à la suite xD (il y avait pas trop de queue heureusement). Du coup j'ai eu droit à un tour sans effet de lumière et sans musique....ça manque un peu quand même
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
Me semble que le record et détenu par Deborah une fan avec 67 en une journée.
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
quelqu'un a des nouvelles pour le futur de ce ride ? on entendait parler de changements par rapport à Aérosmith à un moment ....
Salut en effet des rumeurs circule parmi les fans, notamment sur un changement de Theme complet ( Marvel ?? ) mais rien de bien concret donc pour le moment sa ne devrais pas changer bien que la licence avec Aerosmith expire d'ici quelques année.
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 26 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Oui en 2009 me semble ( j'en suis pas trop sur ) mais n’empêche que d'ici quelques année elle va de nouveau expirer mais pour laisser place a quoi ... mystere ... ^^
stitchounet
Méga Fan Disney
actuellement au vue du budget et des infos concernant les finances du groupe qui ont etaient révélais je pense pas un théme marvel nécessite de tous refaire de la façade a la gare en passant par la file d attente ce qui je pense risque de couter extrêmement cher.
Quand au groupe Aerosmith certaines rumeurs disent que la Walt Disney Company ( valable aussi pour la version d'Orlando ) ne devrais pas être reconduire le groupe, mais ce sont la que des rumeurs donc attendons de voir en espérant que l'attraction garde plus ou moins son univers rock 'n' roll qui lui va si bien.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 50 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475