AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 15/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:32

Bonjour les filles,

Louky, un très bon anniversaire à ta puce !!  cheers Beaucoup de travail, mais de grands moments de joie aux anniversaires de nos enfants !

ATD, pas cool les voisins.
C'est bien que tu puisses sortir et profiter de ton copain pour l'après-midi et la soirée chez les parents de ton copain !

Anaïs, ces séances piscine avec Lilou sont cool, mais l'histoire de la crêpe l'est encore plus !  lol! Où en êtes-vous avec ce projet de maison ?
Ton absence a été remarquée, mais comme tu étais sur FB, aucune inquiétude n'est apparue !

Vivie, merci pour ces jolies photos ! Ta puce est vraiment très jolie ! Passez de bons moments à la plage !

Elorri, dommage pour ces offres ... j'espère qu'il y en aura d'autres intéressantes afin que vous puissiez partir quelques jours !

Steph, ta petite Talia doit être à croquer en commençant à parler ! Ce sont de grands moments qu'une maman n'oublie jamais ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Rocco ! Et j'ai hâte pour toi que tu sois en vacances, après tous ces tourments, tu vas pouvoir les savourer !

Melle Winnie, vivement que tu puisses te reposer !

Bambou, je t'envoie plein de gros bisous et j'aimerai être près de toi afin de partager ta passion pour la cuisine ! J'aime aussi cuisiner et tester de nouvelles recettes ! L'héritage de ta maman est un bien inestimable !

Pour ma part, rien de bien nouveau !
Je finalise mes dossiers et profite de ma famille.
Une journée de prévue au Parc en Août avec mes filles (mon z'homme garde les toutous) car les offres amis à 29 € sont du 11/08 au 30/09 !
Bon, certes, il y a 6 heures de route aller-retour, mais mes filles ont le permis, donc, on pourra faire des relais ...

Bonne fin de journée à vous toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:46

stef la photo de ton avatar est superbe, sa petite robe ressemble à une robe de leïlanie mais en rouge

merci panpan, super pour la journée en août avec tes filles

j'ai hâte de retourner sur le parc avec Maxence qui est plus en âge de bien comprendre la magie du parc et d'être plus réceptif, et avec ma puce qui elle aura les yeux d'un ptit bout ...

alors pas de plage aujourd'hui car mon homme est rentré un peu tard du boulot ce matin, du coup peut être demain avant les orages...on verra
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:41

Bonjour à toutes !!

Ici grand soleil, Lilou est dans sa piscine, aujourd’hui on a fait le repas de la garderie car elle ferme au mois d'aout Smile

Merci Elorri Smile pour le projet maison, on aura la réponse fin aout début septembre (avec les congés ....)
Pour Lilou, il y a eut 1 accident de pipi lundi dans la nuit et hier elle a demandé 1 couche, elle a bien fait car il y avait 1 pipi dedans ce matin Smile
Pour ses allergies, il y a l'alimentation comme le parmesan et dans 1 aire de jeux gonflable, là on ne voit pas trop ce qui a pu la faire gonfler, car elle n'avait pas encore mangé)
J'espére que vous trouverez 1 séjour de nouveau pas cher Smile

Ok Steph, sacré boulot Smile

Oui Winnie, dans 1 mois déjà l’école, ça passe trop vite ...
Quand moi je vais à IKEA oulalala !!! la CB brule, limite elle fond dans l'appareil Laughing
Essaie de te reposer Smile les contractions ce n'est pas agrable

ATD, c'est vrai que je n'avais pas pensé a demander des piéces Minnie pour le Banquier Laughing J'aurais du !! Laughing

Merci, Bambou Smile
Moi aussi j'aime aller à la piscine, les douleurs dorsales sont plus légères ça fait du bien !!

Louky Bonne préparation d'anniversaire Smile et Bonne vacances !!

Vivie, Merci Smile
oui c'est bien la piscine Lilou adore et se lâche seule tranquillement Smile
ok pour les quilles, je ne connaissais pas, ça à l'air sympa comme jeu Smile
Bon dimanche à Walibi Smile J'adore walibi, en Août, nous allons a Plopsaland Smile Lilou est trop contente Smile
Maxou devait être content de faire su poney Very Happy
Trop Belle ta puce Smile
Dommage pour la plage

Super Panpan pour le passeport Smile Bonne vacances Smile et Bon disney surtout penseur oui vous pourrez vous relayer Smile
Oui c'est 1 petite gourmande de chocolat ma Lilou Very Happy
Le projet maison avance on en saura plus en septembre Smile

Steph, Talia fait plein de progrés en langage, 1 future pipelette.
ma mére aussi on l'appelle Nanou, (elle ne voulait pas Mamie car elle a été grand mère pour la 1er fois à 36 ans Smile et maintenant Nathan à 16 ans oulalala ça passe)
On croise les doigts pour Rocco.

Bonne fin d'aprés midi à toutes Smile

Plein de Bisous ....


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:55

louky j'espère que la journée anniversaire de Noémie se passe bien

anais les accidents de pipi au lit ça arrive surtout petit, maxou a encore des accidents surtout quand il est très fatigué et qu'il dort profondément, du coup on essaye de lui faire faire avant de s'endormir mais quand il dort à moitié sur le canapé c'est pas facile  lol! 

elle doit bien s'amuser ton petit poisson dans sa piscine

ta maman a été une très jeune grand-mère, l'avantage c'est qu'elle verra le mariage des ses petits enfants et voir même arrières petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:43

Coucou les filles. 
Melle winnie quelle frayeur tu as du avoir, heureusement rien de bien grave ouf , tu dois avoir hâte d' être en congé pour pouvoir profiter des enfants et te reposer. 
Panpan je suis très heureuse pour toi si le meeting c' est bien passé. Oh super tu as un passeport dream , et géniale une journée avec tes filles au parc. Un de ses jours on organisera une rencontre et on ferra un atelier cuisine. Je suis comme toi j' adore trouver et tester de nouvelles recettes. Oui comme tu dit c' est un trésor inestimable. 
Stef super pour les nouveaux mots de Talia sa doit être trop trop mignon et émouvant. Je suis contente si l' entretien c' est bien passé je vais croiser les doigts pour la suite. Courage tu seras bientôt en congé tu vas pouvoir te reposer. 
Merci Elorri, contente que tu dormes mieux, j' espère que l' orl serra t' aider. Aie oui pas cool pour l' histoire de ton copain j' espère qu' il serra vite si il est en congé pour que vous puissiez réserver cette offre c' est vrai que c' est intéressant. 
Atd passez une bonne journée chez les parents de ton chéri.
Vivie j' adore ton sac il est très beau. C' est vrai que sa doit être sympas à faire la ferme exotique, super pour walibi sa doit être bien je n' y suis jamais allée. Votre petite princesse est vraiment magnifique, j' adore sa robe est son petit bandeau. Et ses yeux ils sont trop beaux. 
Louky un joyeux anniversaire à Noémie amusez vous bien à la fête. 
Anaïs comment c' est passé le repas à la garderie?
Moi aujourd'hui je suis allée faire les courses ce matin et cet aprés midi je suis allée nettoyer et boire le café chez ma tante. Je suis exténuée , je crois que ce soir je vais bien dormir.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:54

Merci pour tout les filles...

Vivie, c'est la tenue que portait Talia au baptême d' Eva...

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:04

Louky Joyeux anniversaire à Noemie amour

Vivie je ne pense pas que Maxou et Leilanie courent (enfin surtout Leilanie Wink ) toute la journée dans l'appartement jusqu'a 1h/2h du matin  Rolling Eyes il y a une différence quand même j'ai été en appartement durant mes 7 premières années et je me souviens entre que très rarement les voisins du dessus qui était une famille très nombreuse et je sais que les voisins ne se sont jamais plains de moi et mes frères il y a des gens qui exagèrent  Evil or Very Mad  Leilanie a encore un peu de marque de la varicelle non ? en tout cas elle et Maxou ce sont presque des jumeaux Wink

Stef contente que l'entretien de Rocco ce soit bien passé et qu'ils aient bien accepté le fait qu'il soit en vacances je pense que vous allez vite vous relever de tout ça Smile

Pan Pan mon copain est en congés depuis une semaine je profite de lui tout les jours mais avec le temps on était un peu trop enfermé dans l'appart hier ça nous a fait du bien de sortir Smile Bonne nouvelle pour la journée au parc c'est déjà ça de pris Wink

Anais les pièces minnie peuvent tout changer  Razz 

Merci Bambou j'ai pensé a toi quand on a traversé Maubeuge Wink

Aujourd'hui nous allons encore profiter du soleil faire un tour a Lille mon copain doit aller chercher un papier et nous allons en profiter pour faire un tour a Euralille (pour voir si je peux trouver une tenue pour le mariage de son frère j'ai une tenue mais si je peux en trouver une autre ce serait pas plus mal si je n'en trouve pas tant pis je ne serais pas sans rien Wink ) enfin voila et demain nous partons pour chez mon père jusqu'a dimanche ou nous enchainerons chez ma mère jusqu'a mardi ou nous rentrerons donc je ne pense pas repasser avant mardi...

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end et aussi début de semaine et je vous dit au plus tard à mercredi portez vous bien amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:56

Bonjour les filles !

ATD, j'espère que tu trouveras une jolie tenue pour le mariage. C'est chouette que ton copain soit en congé, vous pouvez passer de bons moments ensemble et profiter l'un de l'autre ! Euralille était, à une  époque, mon "fief", j'habitais à 5 minutes à pieds de ce temple du shopping !  lol! 
Je vous souhaite de passer un super WE prolongé en compagnie de ta famille !!!

Vivie, tu ne peux pas attacher Maxou afin qu'il ne coure pas dans l'appartement, c'est un enfant qui vie ! Et comme le dit ATD, il ne coure pas jusque tard dans la nuit. Parfois, certains voisins abusent !!!! Dommage pour la plage, je suppose que ce n'est que partie remise !

Anaïs, c'est vrai qu'avec les vacances, la France tourne au ralenti au niveau administratif et autre. Je pense que c'est le seul pays qui s'arrête durant cette période estivale ! Mais bon, j'espère que votre projet pourra voir le jour ! Comment s'est passé le repas à la garderie ?

Louky, Noémie a-t-elle était satisfaite de sa fête pour son anniversaire ? Les bagages doivent être prêts pour votre départ à présent !

Steph, c'est vrai que Talia est adorable dans sa petite robe qu'elle portait pour le baptême d'Eva.
Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu mieux dormi ?

Bambou, ta tante est chanceuse de t'avoir pour l'aider. Je peux aisément comprendre que tu sois fatiguée en fin de journée de ménage .... et oui, ta proposition d'organiser une journée afin d'échanger sur plein de sujets est excellente !!!

Pour ma part, journée ménage aussi aujourd'hui. J'ai terminé mes dossiers et enfin, je vais pouvoir aussi me poser un peu ! Avec mes filles, nous allons prévoir notre journée au parc et mon mari m'a proposée d'y retourner tous les deux aussi pendant les offres amis, donc, deux jours chez le Patron sont prévus au mois d'Août !!!  cheers 

Bonne journée à toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:50

'Ti coucou vite fait,

Bonjour à toutes,

La fête de Noémie s'est bien passée hier soir, on s'est couchés à 01h du mat  Suspect et Robin est tombé du lit à 3H je vous dit pas ma nuit  Razz hier j'ai cru que je n'arriverais pas à tout préparer à temps mais ouf c'était juste.
Hier matin j'ai emmené Noémie se faire percer les oreilles (c'était notre cadeau pour ses 7 ans) elle a été très courageuse et depuis elle est très contente d'avoir des BO elle n'arrête pas de s'admirer dans le miroir  Laughing 
J'ai fini mes valises ce matin, juste 2/3 trucs de dernière minute mais dans l'ensemble ça devrait être bon.
Départ demain matin à 6H  pale je sens que je vais roupiller dans la voiture, Christophe veut avoir passé Bordeaux avant la cohue.

Je vous ai toutes lu mais pas retenu grand chose.

MelleWinnie : Tu me demandais pour les chambres je crois, celle de Robin est finie et il est très content car je lui ai acheté des posters de Cars2, celle de Noémie est à moitié faite car je ne trouve pas la teinte que je vaux, du coup elle a juste un mur de fait (prune) et les lambris (gris) mais je cherche une teinte de rose pour le reste.

Stef : J'espère que cet entretien débouchera sur quelquechose de positif pour remettre du baume au coeur à Rocco, la semaine de vacances avec tes parents va vous faire le plus grand bien, tu vas pouvoir souffler.

PAN PAN : veinarde avec ton passeport, si j'habitais aussi à 3H de route j'aurais aussi un PA, mais nous c'est plus de 5H  Rolling Eyes 

Elorri : Tu l'avais trouvé où cette offre pour Londres avec l'hôtel car je t'avoue que ça m'intéresse bon pour l'année prochaine mais j'ai l'espoir enfin de pouvoir faire 5J/4N en octobre 2015 à Londres.

Bambou : Tu es quelqu'un de très bien ne laisse personne te dire le contraire et je sais ce que sait que de ne pas avoir confiance en soi  Rolling Eyes ça reste longtemps.

AnaisThierry : c'est très ennuyeux ces allergies, ce qu'il y a c'est qu'avant 7 ans pas facile d'agir.

ATD : Bon WE profites bien de ta famille pour te ressourcer.

Vivie : Je trouve que ta puce ressemble trèèèès fortement à son papa, elle est toute mimi et très éveillée.

Si je ne repasse pas je vous dit à dans une semaine  amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:55

Coucou les amies
Stef c' est vrai que Talia est trop mignonne dans cette tenue, elle a du bien s' amuser au baptême de sa cousine. 
Atd , je croise les doigts pour que tu trouves une tenue pour le mariage. Passez un très bon séjour en Normandie. Gros  amour 
Panpan bon courage pour le ménage gros  amour 
Merci ma louky. Super si la fête de ta princesse c' est bien déroulée. Elle doit être très belle avec ses boucles d' oreilles. Je vous souhaite de bonne vacances amusez vous bien et profitez bien. 
Alors moi aujourd'hui avec ma belle mère j' ai fait du rangement, trié les photos et voilà ce que j' ai retrouvé des photos de notre soirée à Maubeuge que je n' avais pas ( c' est ma belle mère qui a les photos) , puis  sur  mon ordi les photos de mon bouquet  pour la mairie et mon modèle de coiffure pour la mairie j' ai aussi retrouvé notre coussin pour les alliances et les mouchoirs brodés par ma maman et mon arrière grand mère.  Je vais vous mettre les photos sur le sujet la robe du plus beau jour de votre vie. Sa a été un grand moment d' émotion, par contre dommage ma belle mère n' a pas non plus de photos de moi dans ma robe rose poudrée.
Passez toutes un bon vendredi gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:12

salut les filles,

atd j'espère que tu trouveras ton bonheur, les boutons sur le visage de Leïlanie ce sont les moustiques.... Rolling Eyes 

panpan ah le ménage nous c'est pour demain normalement...super une autre journée sur les parcs c'est top ça  cheers 

bambou super pour les photos retrouvées, et j'espère que vous pourrez vous faire un meeting les filles du nord  Wink 

louky tu as bien mérité tes vacances, et super pour noémie. Pour demain bonnes vacances et préviens Christophe qu'il y a des gros travaux sur la rocade bordelaise et quand tu verras le panneau Mérignac tu penseras à nous... happy 

alors nous aujourd'hui ce fut pique nique et plage on est crevé  joyeux maxou a sauté dans les vagues et la puce a trempé ses petits pieds
par contre on est rentré de bonne heure car l'orage grondé au loin

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:16

Coucou les filles !

J'avoue passer moins souvent ces derniers jours, mais je suis fatiguée et j'ai vraiment la tête ailleurs... enfin çà passera !

Je vous ai lues mais j'ai pas retenu grand chose...

Louky bonnes vacances !

Vivie super pour la plage ! Tes vacances approchent aussi il me semble ?

Stef hâte que Rocco soit fixé pour le boulot !

Toutes les autres des gros bisous  amour 

Ici dernière journée de boulot, j'ai vraiment pas envie. Et à 19h30 congés ! On va en profiter pour aménager la chambre de Liam et de sa sœur comme çà il pourra commencer à y dormir... çà va me faire tout drôle...

Passez toutes un bon week end  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:22

Melle Winnie, je te comprends.. je suis pas très présente non plus pour l'instant..

Hier grosse journée " visite" dans la famille de Rocco.. Talia était crevée et ne voulait aller chez personne... à part chez "mama.."  lol! 

Sinon ce soir on passe la soirée chez Elo (Clochette0077).. Ca fait un petit temps qu'on s'est pas vu depuis qu'on travaille plus ensemble.. j'ai hâte !

Et demain on va chez ma soeur...

Puis dernière semaine de boulot et après vacances ! Enfin ! je suis vraiment fatiguée..
Par contre pour la mer, mes parents ne sauront pas être avec nous toute la semaine, ma maman a fait une prise de sang et ils ont décelé une bactérie mais ils ne savent pas d'où ça provient.. elle a rendez vous le lundi 18 août pour une colonoscopie.. du coup, il viendront après seulement...

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:01

Bambou super d'avoir retrouvées des photos de ton mariage, ça fait toujours plaisir de se rappeler de bons moments comme ça !

ATD je suis d'accord avec toi je suis sûre que Maxou c'est différent, il ne court pas à pas d'heure ! J'espère vraiment que vos voisins vont se calmer ... Profitez bien de votre séjour dans ta famille Smile

Anais ok pour les allergies de Lilou c'est vraiment pas cool pour elle la pauvre ! Et pour les pipis au lit ça va passer lentement mais sûrement Smile

PAN PAN quelle chance d'avoir le PA Dream ! Vous allez pouvoir bien profiter du parc c'est super !

Louky super si l'anniversaire de Noémie s'est bien passé Smile  Bonnes vacances profitez bien Smile

Stef on croise les doigts pour que Rocco soit embauché ce serait top ! En attendant les vacances vont vous faire du bien ! J'espère que pour ta maman ce n'est rien de grave !

Mlle Winnie tu dois être crevée essaye de bien te reposer pendant tes vacances entre les aménagements des chambres, bon courage !

Vivie ta puce est trop belle elle grandit trop vite c'est impressionnant ! Super pour la plage vous avez bien profité Smile Et bonne idée pour Axel s'il peut as venir, je lui dirais qu'il me devra un séjour chez Mickey Razz

Alors mon RDV chez l'ORL s'est bien passé, il pense que j'ai quand même un peu d'allergie en plus d'une rhinite chronique et j'ai quelques "polypes" (je ne sais pas ce que c'est) donc il m'a donné un traitement dont un lourd pendant 5 jours avec de la cortisone (j'aime pas ça du tout mais bon pas le choix  Rolling Eyes  ) et d'autres cachets en plus à prendre pendant 1 mois ceux-là et si ça ne passe pas das un mois il faut que je retourne chez mon médecin traitant et je devrais passer un scanner des sinus bref en gros on verra bien !

Sinon merci pour tous vos messages par rapport aux vacances ! Alors oui il y a un calendrier de l'année en ligne de la fac et je lavais déjà vu mais le souci c'est qu'on rentre tous les deux en master (pas du tout le même) or certains masters et filières pro à la fac n'ont pas de vacances moi j'ai posé la question quasiment dès que j'ai su que j'étais prise en master à la prof responsable que je connais et elle m'a dit qu'on en avait bien, Axel lui devait demander aussi mais il a eu un gros souci avec son logement du coup il a oublié de demander et fac fermée jusque mi-août bref c'est compliqué ^^
Alors Louky l'offre intéressante que j'avais vu c'était justement pour 4 nuits sur le site Groupon 339 euros pour 2 avec petit déjeuner inclus pas cher pour Londres ! Du coup ma collègue m'a conseillé de regarder sur expédia ou booking comme il y a souvent des offres avec annulation gratuite j'y avais pas pensé et en regardant j'ai trouvé des offres plus intéressantes que Groupon ! Alors du coup j'ai passé ma journée de repos jeudi a regarder ça et essayer de trouver un bon plan j'ai trouvé sur Expédia avec petit déjeuner inclus (rare sur ces sites) 330,52 euros pour 4 nuits et l'hôtel situé beaucoup plus près du centre, dans le quartier de Kensington donc près du palace et de Hyde Park et à environ 10 minutes de Westminster bref beaucoup mieux situé dans Londres ! Bon les avis sur Trip Advisor sont pas terribles mais ça c'est pas grave on y est que pour dormir Smile Bref en gros j'ai hésité parce que ça mettait qu'il restait qu'une chambre ma grande soeur me poussait pour réserver (difficile d'avoir Axel...) en me disant que si je prenais pas l'initiative on réserverait jamais vu qu'Axel revient une journée chez lui et repart après une semaine et puis si il vient pas elle viendra avec moi  Razz  Alors hop je réserve par téléphone (je préfère) je vérifie bien les conditions d'annulation/modification et je réserve très rapidement je suis contente cheers oui sauf qu'au moment de regarder les prix pour l'avion ils ont quasiment doublé pour les mêmes dates la veille c'était environ 60 euros aller retour par personne et la s'est passé à 100 affraid  bon du coup je bataille et je me rend compte qu'en partant un jour plus tôt c'est beaucoup moins cher j'appelle Expédia pour voir si c'est possible de modifier et oui c'est bon ouf ! Donc je modifie les dates et je réserve l'avion avec la cb de ma mère qui permet d'être remboursé (sans prendre d'assurance) en cas d'annulation j'ai même appelé la conseillère à la banque pour être sûre et même la modification d'un passager est possible normalement bref c'est tout bon et 55 euros l'aller retour génial cheers

Bref en gros j'ai finalement réservé sans savoir si Axel peut venir mais s'il peut pas ma soeur viendra avec moi Smile Désolée pour le roman mais j'ai beaucoup stressé et là j'ai l'impression de m'être déchargée  Embarassed Bref maintenant je bataille pour les sorties à faire là-bas (tout est cher  Rolling Eyes  ) je rêve de faire les studios Harry Potter et je pense qu'on les fera même si c'est cher par contre évidemment complètement par hasard je vois sur FB qu'une copine qui est à Londres pour un stage est allée voir la comédie musicale du Roi Lion qui passe au théâtre  bounce  Alors évidemment j'ai trop envie d'y aller mais là aussi les prix sont justes  affraid  Alors je pense qu'Axel me dira non ou de choisir en tous cas  Sad  Par contre je trouve que pour les transports aussi c'est compliqué, pour Paris c'est beaucoup plus simple là je m'y perds complètement !

Bref j'arrête de me plaindre parce que j'ai déjà la chance de partir c'est génial cheers

Encore désolée pour le roman  Embarassed  Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:24

Coucou les filles.
Merci Vivie, super pour la plage les enfants ont du se régaler. 
Melle winnie super tu vas être en congé tu vas pouvoir te reposer. Oh super vous allez faire la chambre de Liam et de ta princesse.
Stef , passez une bonne soirée chez Elo. J' espère que pour ta maman ce n' est pas trop grave et qu' ils trouveront ce que c' est.
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:44

bonjour le filles,

allez derrière ligne droite pour toi mellewinnie, et oui ça va te faire drôle pour liam mais bon ça va aller dans quelques mois tu auras ta princesse avec toi

nous on part mardi matin avec une halte à toulouse et après on repart après le diner chez ma mamie à côté de béziers

elorri je suis ravie que tu es pu réserver ça va vous faire du bien de partir que ce soit avec axel ou avec ta sœur

par contre pour les sinus je suis comme toi et c'est vrai que c'est assez casse pied, alors bon courage

stef passe un bon week end et j'espère que pour ta maman il n'y a rien de grave

alors aujourd'hui rien de spécial pour nous demain walibi et lundi préparation des valises

 amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:58

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ,, Ici c'est officiellement les vacances !! On peut se reposer tranquillement et ne pas se presser Smile

Le temps viens de se couvrir Sad
Et cette après-midi, j'ai jouée dans Massacre à la tapette à Mouche !!! joyeux

Ce soir, on se fait 1 plateau tv chinois Smile

Vivie, oui c'est pas grave pour les pipis au lit, ca viendra quand elle se sentira prête là elle me demande des couches le soir donc je lui mets, par contre pour la sieste, elle me dit : pas de couche Maman, je suis grande Laughing et toute les siestes sont sans pipi.
Là mon canapé à 3 auréoles de pipi, quand elle commençait son apprentissage Laughing pas grave....
Sympa cette après midi plage Smile
Bonnes vacances, si je ne passe pas avant ton départ Smile

Bambou, Panpan le repas c'est passé super bien, on a fait avec les loulous :

Entrée : Mini Club Polenta avec sauce tomate, feta :

Les futures mamans Disney - Page 2 Dsc_4710

Plat : Gratin de bœuf, riz et légumes. C'était excellent :

Les futures mamans Disney - Page 2 Dsc_4711
Les futures mamans Disney - Page 2 10588710

Dessert :

Les futures mamans Disney - Page 2 10581310

C'était très bon Smile

Bambou, Tu n'est plus fatigué de ta journée de jeudi ? Moi en ce moment à 21h15, je suis au lit et je me léve à 6h00. Je suis fatiguée ... a pas faire grand chose a part le traintrain quotidien !! 1 cure de vitamine s'impose.
Super pour ce petit rangement, des jolie souvenirs retrouvé Smile Dommage qu'il n'y a pas de photo dans ta robe.
Panpan, oui Juillet/Août c'est la galère pour faire l’administration !! Rolling Eyes Maiq bon on patiente, .... Vivement la réponse même si c'est négatif mais au moins , on sera fixé !!
Super pour tes 2 visites prévu au parc Smile

Louky, non c'est pas évident a part aller chez le doc en urgence, on ne peux pas faire grand chose .... du moment que sa voie respiratoire n'est pas obstrué, ça va, et puis elle ne se plaint pas quand les réactions surviennent, on verra bien en septembre ce que l'allergologue dit Smile
Super cadeau pour Noemie Smile, moi Lilou s'est fait, on lui a offert pour ses 1 an, elle n'a rien dit même pas 1 cri ni 1 larme, mais bon ma foi avec la crème anesthésiante conseillé par la bijoutière pas de probléme avec le perçage.
Après elle changera de BO et te dira : Maman regarde, elles sont trop belles les BO, je peux en avoir Laughing
Soyez prudent sur la route et Bonnes Vacances ...






ATD Laughing Alors tu as trouvé 1 tenue ?

Winnie, Bon congés et bon rangement, il auront de belles petites chambres Smile, si tu y penses prends des photos Smile

Steph, bonne soirée chez Clochette Smile et Bon dimanche chez ta soeur Smile

Ellori, dans l'ensemble tes résultats sont bon, soigne toi bien Smile
Pas grave pour ton roman, au moins si axel ne viens pas la place ne sera pas perdu Smile
J’espère que tu pourra trouver les sorties qui te conviennent pour ton séjour Smile

J’espère n'oublier personnes !
Plein de bisous à toutes Smile !!!!!











Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:46

Je passe vite fait vous faire un coucou.
Location pas terrible et pas très propre pourtant je suis loin d'être maniaque mais j'ai tout re nettoyé mon paquet de lingette bactiside y est passé. J'ai bien pensé a miss tick et melle winnie en nettoyant.  lol! 

Elorri : je peux t'aider pour londres car j'ai déjà tout un dossier.
c'est quoi le nom de ton hôtel ?
Tu peux aussi demander a clochette elle y va souvent et est de très bon conseil.
désolé pour les fautes je suis sur tel.
gros bisous à vous
stef merci t'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 7:49

Contente d'avoir de tes nouvelles Louky ! Et dommage pour la propreté, çà gâche un peu le séjour quand même... j'ai beaucoup pensé à toi au boulot hier, avec tous les bouchons partout vous avez dû galérer... Bonnes vacances et profitez bien !

Anaïs j'espère que vous serez vite fixés pour la maison, c'est jamais marrant d'être dans l'attente... Et miam ce repas avait l'air bon !

Vivie amusez vous bien à Walibi !

Stef j'espère que ce n'est rien de grave pour ta maman... mais çà doit quand même lui gâcher un peu ses vacances... Courage pour ta dernière semaine de boulot !

Elorri c'est super qi tu as pu trouver une offre ! Et j'espère que ton copain pourra t'accompagner !

Ici c'est enfin les congés ! Aujourd'hui barbecue en famille, et demain repos... On a prévu d'aller à Pairi Daiza dans la semaine on verra suivant le temps.

Passez toutes un bon dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:24

Vivie profitez bien de la journée à Walibi et bon courage pour les préparatifs des valises Smile

Anais miam le repas donne envie ça avait l'air excellent Smile Je croise les doigts pour que vous ayez une réponse rapide et positive pour la maison !

Mlle Winnie profite bien de tes vacances ça commence bien avec un barbecue en famille Smile

Louky vraiment pas cool d'arriver dans une location pas propre  Rolling Eyes  J'espère que votre séjour va quand même bien se dérouler ! Et c'est vraiment adorable de ta part de me proposer ton aide, je t'envoie le nom de l'hôtel par MP pour ne pas trop embêter les autres avec ce sujet si ça ne te dérange pas Smile

Nous ici c'est les fêtes du village depuis vendredi soir et jusqu'à mardi alors c'est bien animé c'est sympa Smile

Bisous à toutes et bon week-end amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:39

Oui j' espère aussi que pour ma maman ce n' est pas trop grave.. Elle râle un peu mais bon... On préfère qu' elle se soigne...

merci, c'est ma dernière semaine et heureusement parce que je suis crevée... J' espère que ça passera vite..

Rocco a été indemnisé par la mutuelle mais par rapport au salaire il y a 300 € de différence...
Encore un mois à devoir compter au cent près...

Je n' arrive pas à me débarrasser du parc et de la poussette... Et du Landau..,
Ca me ferait vraiment souffler
..

allez, bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:16

Coucou les amies.
Elorri super tu vas aller à Londres. Sa va te faire du bien. J' espère que tu pourras faire les studios d' Harry Potter. Amuses toi bien à la fête.
Vivie passe une bonne journée à W alibi. Et bon courage pour faire les valises. 
Anais sa avait L' air appétissant. Alors pour la fatigue, moi aussi je suis bien fatiguée surtout que je révise beaucoup car dans deux mois je passe mon écrit pour le concours , le stress commence d' ailleurs à arriver, je vais faire  comme toi une cure de vitamines. Comme tu dit c' était vraiment une super journée, qui sais un jour je finirai bien par avoir des photos de moi dans cette belle robe  mdr
Coucou Louky, dommage pour la propreté de votre lieu de vacances. Amusez vous bien et profitez bien d' être en famille. 
Melle winnie super te voilà en vacances, passez un bon dimanche en famille et miam miam un barbecue. 
Coucou Stef, dommage qu' il n' est pas indemnisé Rocco correctement sa vous aurez permis de souffler. Oh dommage que tu n' arrives pas à vendre le parc, la poussette et le landau. 
Nous à midi repas chez belle maman, puis dans l' après midi on va boire le café chez la copine de mon beau frère. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 7:55

Stef on croise les doigts pour que tout aille bien pour ta maman et pour que Rocco retrouve un job rapidement parce que c'est clair que 300 euros en moins par rapport au salaire ça fait déjà beaucoup ... J'espère que tu vas trouver des acheteurs, bon courage !

Bambou sympa ce dimanche en famille Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:37

Salut à toutes, me voici de retour de vacances, tout c'est très bien passer, nous avons vécu un super séjour, juste un peu triste de revenir à la réalité se matin!

Je vous ai lut hier soir mais j'étais tellement fatiguée que j'ai rien retenu à part 2-3 petites choses, donc désolée pour se que j'ai oubliée!

Mllewinnie  penseur  tu sens ta puce bouger c'est des moment précieux d'une grossesse sa! Tu es en vacances là?

Louky bonne vacances  sunny 

Vivi très jolie photos de ta pepette, et bon anniversaire en retard, j'aime beaucoup la couleur de ton sac  Wink 

Anais contente de te relire  Very Happy pas cool pour les allergies de Lilou!

ATD as tu trouver une robe pour le mariage de ton beau frère?

Stef  I love you je suis heureuse de lire que Rocco à peu être une chance de changer de boulot, je suis contente pour vous, c'est claire que 300 euro de différence sa fait mal au moment de payer les factures. Courage pour vos soucis financiers et j'ai une grosse penser pour ta maman j'espère que tout se passera bien et que ces résultats seront bon! Vous partez quand en vacances?
J'espère que tu arrivera à vendre ta poussette et ton parc en bois!

Bambou, Chlo, flow, Elorri, momotiti, Panpan comment allez vous?

Bon lundi à toute et gros  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:38

Coucou Berth ! Contente de te revoir parmi nous ! C'est chouette que tes vacances se soient bien passées... malheureusement le retour à la réalité est toujours difficile.
Bon courage pour les lessives et le rangement !
Et oui je suis en vacances, 2 semaines, çà va passer vite mais çà fait du bien !

Gros bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:12

bonjour les filles,

berth contente de te revoir parmi nous et heureuse de voir que tout s'est bien passé.
Bon courage pour le rangement et les lessives de retour de vacances.
merci pour mon anniv  amour 

mellewinnie les vacances commencent et ça va faire du bien profite profite  cheers 

alors la journée à Walibi fut géniale mais épique.
Il faisait pas très beau le matin mais ça s'est levé...jusqu'à un super orage qui nous a trempé ma mère ma tatie et moi de la tête aux pieds, les autres étaient à l'abri dans une attraction et nous le temps de trouver un abri et bien c'était trop tard, ma louloute était protégée dans sa pousette grâce au kway de mon tonton.

sinon le parc c'est sympa mais ça vaut pas Disney, le parking est obligatoirement payant 4€ tout de même
les attractions même familiales sont interdites aux enfants de - de 90cm....
il y a un vrai manque d'entretien des attractions, la peinture s'effritent...
Mais on y passe un super moment tout de même
là j'ai presque fini les valises et demain matin départ  cheers 

 amour   amour  amour  les autresssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-