AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:12

bonjour les filles,

berth contente de te revoir parmi nous et heureuse de voir que tout s'est bien passé.
Bon courage pour le rangement et les lessives de retour de vacances.
merci pour mon anniv  amour 

mellewinnie les vacances commencent et ça va faire du bien profite profite  cheers 

alors la journée à Walibi fut géniale mais épique.
Il faisait pas très beau le matin mais ça s'est levé...jusqu'à un super orage qui nous a trempé ma mère ma tatie et moi de la tête aux pieds, les autres étaient à l'abri dans une attraction et nous le temps de trouver un abri et bien c'était trop tard, ma louloute était protégée dans sa pousette grâce au kway de mon tonton.

sinon le parc c'est sympa mais ça vaut pas Disney, le parking est obligatoirement payant 4€ tout de même
les attractions même familiales sont interdites aux enfants de - de 90cm....
il y a un vrai manque d'entretien des attractions, la peinture s'effritent...
Mais on y passe un super moment tout de même
là j'ai presque fini les valises et demain matin départ  cheers 

 amour   amour  amour  les autresssss
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:41

SAlut à toutes,

Berth, bon retour parmi nous !

Melle Winnie profite bien de tes vacances !

Vivie, il y a aussi un Walibi près de chez moi et j'ai la même sensation que toi ! Rocco adore parce que les sensations sont fortes mais moi quand je vais je ne fais pratiquement rien !!

Bonne journée à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:34

C'est vrai que les parcs qui ne sont pas ouverts à l'année souffrent d'un manque d'entretien, et quand on fait la comparaison avec Disneyland c'est effarant. Mais bon, c'est pas les mêmes budgets non plus...

Vivie bonne route, et bonnes vacances ! Profites en bien !

Ici on va passer la journée à Pairi Daiza, ils ont annoncé beau temps et pas de pluie.

A ce soir et bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:02

Berth bon retour malheureusement le retour à la réalité est toujours difficile ... Bon courage !

Vivie c'est sûr que Walibi ne vaut pas Disney, on ne peut même pas comparer et c'est pas le même budget non plus mais bon c'est toujours sympa Smile Bonnes vacances, profite bien avec tes loulous !

Mlle Winnie super une belle journée en perspective Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:12

Bonjour,

Vivi attention sur la route et bonne vacances  sunny 

Mllewinnie bonne journée à toi à Pairi Daiza pleine de soleil  sunny 

Elorri effectivement le retour est dur dur, mais bon c'est comme sa pas le choix, j'ai tout de même plus de chance que mon homme lui a reprit le boulot direct hier tant dit que moi, les filles ont encore 15 jours de vacances  Wink 

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:16

Bonjour les filles !!!!

Comment allez vous ? ici bien et grand soleil Smile

Louky, pas cool pour le nettoyage Sad
Bonne vacances !

Oui Winnie c'était très bon Smile
Profites bien de tes congés Wink

Elorri, oui agréablement supris du repas Smile
c'est sympa Smile les fêtes du village.

Steph ca y est dernière ligne droite Smile
Pff pour les 300 E ca fait 1 trou !!
Je sais pas si tu as 1 compte facebook, mais moi j'en ai créée 1 pour mes ventes, et ça part assez vite !! Il y a plein de groupe de vente dans ta région ton pays ... là cette semaine j'ai revendu pour 30 E de vêtements Smile
Et je ne t'oublie pas Wink la poste m'enquiquine ... Rolling Eyes

Bambou, oui j'espére que tu trouvera cette photo Very Happy
Détend toi avant le concours, en période d'exam ou autre je fais 1 cure d'euphytose 1 mois avant.

Berth ! Toutes bonnes choses ont une fin ... les vacances Smile*

Vivie sympa la journée walibi Very Happy Pas cool pour la pluie ...
Aucun parc ne vaut Disney Smile Mais le budget n'est pas du tout le même. C'est vrai que Walibi est un parc pour les "grands", je te conseille plopsaland Smile (parking à 9 E Rolling Eyes ) D'ailleurs on y va samedi prochain.
Bonne vacances.

Plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:56

Coucou par ici !

Nous avons passé une super journée hier, on est restés 8h dans le parc et on n'a pas tout fait  Laughing  On a eu bien chaud et je suis rentrée sr les rotules hier soir...
Par contre en faisant le total des entrées, du parking, du resto et des glaces bah çà fait une journée chez Mickey... Mais les enfants ont adoré, on a essayé de faire en priorité ce qui n'existait pas encore lors de notre dernière visite il y a 2 ans.

J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne journée à toutes !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:06

Berth profite bien des vacances à la maison avec tes petits alors Smile

Anais c'est vrai que sur FB ça part assez facilement souvent, tant mieux pour tes ventes Smile Une bonne journée dans ce parc en perspective Smile

Mlle Winnie journée chargée mais tant mieux si ça vous a plu Smile C'est sûr que les parcs comme ça sont de plus en plus chers malheureusement comme Disney ... Repose toi bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:24

Bonjour les filles !!!

Ça va ? Ici il pleut !!!
Mes nièces viennent dormir pour 2 jours à la maison, si le temps reste comme ça, ca va être embêtant pour les occuper.

Winnie, c'est vrai que dans tout parc, on rentre fatiguée Laughing

Elorri, oui vêtements sur facebook c'est le top Smile

Plein de Bisous à toutes et Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour Very Happy

Merci à toutes pour vos messages Smile vous avez bien papoté je ne saurais répondre a tout le monde malheureusement.... Donc pour vous répondre j'ai trouvé ma robe et du premier coup Wink la voici:

Les futures mamans Disney - Page 3 G_200010

et sinon j'ai passé un très bon séjour en Normandie bon j'ai décidé de partir un week end noir donc on a fait 4h de route a la place de 3h monsieur avait oublié de prendre ses papiers donc la route a été longue pour moi mais ça l'a fait quand même Wink nous sommes rentrés hier vers 19h30 ça m'a fait du bien de revoir la famille et on a eu du soleil tout les jours Smile

Pan Pan j'adore Euralille on trouve tout la bas même si je ne suis pas shopping j'adore y aller Wink

Louky contente que l'anniversaire de Noémie ce soit bien passé et qu'elle ai ses oreilles percés c'est un beau cadeau j'espère qu'elle pourra un jour en porter des Mickey Wink J'espère que vous passez de bonnes vacances malgré l'état de la location...

Bambou c'est une bonne nouvelle ça d'avoir retrouvé pleins de photos de ton mariage j'adore quand je retrouve des souvenirs j'en ai retrouvé chez mon père le week end dernier il est entrain de faire du rangement ça fait bizarre de retrouver des choses qu'on l'on ne se souvenait plus Smile

Vivie Pauvre Leilanie quand ce n'est pas la varicelle c'est les moustiques Wink

Mlle winnie alors Liam dors t'il dans sa chambre ? contente que ça vous ai plus le parc Smile

Stef sacré programme mais j'espère que ça te change un peu les idées de sortir voir la famille Smile Tiens nous au courant pour ta maman j'espère que ce n'est rien de grave amour

Elorri pourvu que tout tes traitements soient vite efficace Smile contente que tu ailles tout de même a Londres quoi qu'il arrive Smile mais c'est vrai que c'est cher la bas...

Anais sympa ce repas Smile

Berth contente que tu ai passé de bonne vacances Smile ici aussi pour moi le retour a la réalité est difficile enfin je pense que demain ça ira mieux Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:29

Oh ATD, j'adore ta robe !

Melle Winnie, oui Pairi Daiza est assez cher.. Rocco ne veut plus y aller !

AnaisThierry, ici aussi il pleut et ça n'arrête pas depuis le matin..

Dernière ligne droite avant mes congés, il me reste encore la journée de demain et je serai enfin en vacances !!!

Bonne fin de journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:50

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un point internet à la bibliothèque municipale donc je passe vous faire un coucou.

Nous faisons de bonnes randonnées je me suis tordue 2 fois la cheville hier  Rolling Eyes , les enfants marchent très bien et ne se plaignent pas.

Le temps est pas mal nous avons de la chance.

ATD : J'adore ta robe elle est superbe.

Stef : Courage bientôt les vacances.

Je vous embrasse  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:12

Oui Louky, enfin les vacances !

J'ai hâte ! J'espère que le temps sera avec nous quand même... parce que les prévisions sont plutôt mauvaises... mais bon, on verra...

Contente que ça se passe bien pour toi Louky !

Gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:18

Contente d'avoir de tes nouvelles Louky. j'espère que çà va quand même ta cheville... Profites bien, çà passe tellement vite !

Stef c'est la dernière aujourd'hui ! J'espère quand même que le temps va se remettre...

ATD ta robe est très jolie !

Ici rien de spécial, on trie et range le grenier, pour pouvoir s'occuper de la chambre de Liam ensuite. Ce soir Océane va dormir chez ma sœur, çà va la changer un peu. Et dans 10 jours elle va au centre aéré 2 semaines. Et Liam s'est enrhumé... on traîne le rhume depuis quelques jours mon homme et moi donc il fallait bien que çà arrive !

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:49

Anais bon courage pour occuper tes nièces, j'espère que le temps va s'améliorer pour qu'elles puissent jouer dehors !

ATD bon retour, j'aime beaucoup ta robe Smile Bon courage pour le retour à la réalité c'est jamais facile !

Stef bientôt les vacances courage, on croise les doigts pour qu'il fasse beau !

Louky super si tout se passe bien et que les enfants ne se plaignent pas c'est rare ! Par contre pas cool pour la cheville j'espère que ça va quand même ... Profitez bien Very Happy

Mlle Winnie bon courage pour le rangement et c'est bien pour Océane ça lui change un peu de la routine même si je suis sûre qu'avec son petit frère elle ne s'ennuie pas !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:25

Coucou à toutes, je passe vite fait car je dois tout clôturer avant de partir..

Melle Winnie, Océane est contente de dormir chez ta soeur ?

Louky, sois prudente quand même avec ta cheville.. ne force pas trop..

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:32

Merci Stef, Louky, Mlle winnie et Elorri pour ma robe Smile

Stef bon courage pour ta dernière journée amour pour le temps ce matin par exemple il devait pleuvoir le ciel est bleu je pense que tu peux avoir une chance d'avoir du soleil Wink

Louky fait attention a ta cheville profites bien des vacances Smile

Mlle winnie bon rétablissement a Liam et Océane a un bon programme dis donc Smile

Elorri le retour a la réalité c'est vite fait on a fait pas mal de choses hier donc du coup j'ai repris le rythme du nord Wink sinon comment vas tu ?

Gros bisous aux autres mamans j'espère que vous allez bien amour

Passez un bon jeudi amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:51

Coucou les filles.
Vivie faites une bonne route et profiter bien de vos vacances en famille.
Berth, comment vont les filles et ton petit mec?
Melle Winnie, contente que votre journée à Pairadaisa se soit bien passé vous avez vu les pandas? Bon courage pour le rangement.
Elorri le traitement que ta donné l' Orl sa marche?
Atd très jolie ta robe j' adore. Je suis contente pour vous si votre weekend en Normandie c' est bien passé. Comme tu dis c' est super de retrouver des objets de notre enfance là hier j' ai reçue un colis de mon papa il avait retrouvé dans une malle le porte bébé que ma maman utilisé pour moi , des vêtements, des petits chaussons et sa robe de mariée , j' était très émue en ouvrant le colis, là je les aient rangé bien précieusement.
Louky , super si vos vacances se passe bien. Pour ta cheville j' espère que ce n' est pas trop grave.
Anaïs super vous allez avoir tes nièces j' espère qu' il ferra beau pour que vous puissiez aller promener. Pour la maison sa avance?
Stef s' ayez sa va être les vacances tu dois avoir hâte. Comment vont Rocco , Talia et tes parents?
Aujourd' hui il fait un super soleil, sa fait du bien , là je vais aller préparer mes tomates farcies puis cet après midi j' accompagne mon chéri il va acheter des poissons pour ses aquariums et moi je vais voir pour acheter une orchidée et des plantes à mettre en pot.
Passez toutes un bon jeudi gros gros  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:49

Stef j'espère que la dernière journée de boulot s'est bien passée Smile Bonnes vacances !

Bambou super si le soleil est là profite bien et bonne cuisine Smile

ATD tant mieux si tu as vite repris un bon rythme ! Et moi ça va sauf que le temps passe beaucoup trop vite j'ai le temps de rien faire c'est hallucinant je devais par exemple avancer mon projet de mémoire mais je n'ai rien fait dessus bref trop de choses à faire et trop peu de temps mais bon on fait avec ! ^^

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:16

Bambou j'adore retrouver des choses que l'on avait oublié on qu'on a gardé précieusement Smile

Elorri j'espère que bientot tu pourras avoir un peu de repis avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps tu as besoin de te reposer Smile

Bisous aux autres amour

Ici la pluie est revenue ça m'enquiquine mais c'est comme ça on guette le soleil avec mon copain pour pouvoir nous faire une journée a la plage mais c'est mal parti...

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:53

Hello à toutes, ça y est je suis en congé!
Ma dernière journée s' est bien passée.. Mais aujourd'hui on est bloqué à la maison, il pleut vraiment trop fort ici !

Je suis allée aux urgences hier car Talia était remplie de boutons.. Le pédiatre penche pour la varicelle.. Mais pas de nouveaux boutons depuis hier et pas de fièvre...

je vais attendre lundi pour voir si c'est bien ça.. Mais pour éviter toute contamination, on reste à la maison...

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:59

Coucou les filles.
 amour Elorri.
Atd j' espère que le beau temps va revenir pour que vous puissiez aller à la plage.
Stef super te voilà en congé. Oh pas de chance pour ta princesse si c' est la varicelle.
Chez nous aussi il pleut du coup mon chéri à bricolé et moi j' ai fait de la pâtisserie au goûter on va boire un thé et manger des madeleines que je viens de faire.
Après je vais me regarder un film et mon chéri va faire ses maquettes. 
Passez toutes un bon vendredi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:29

Coucou à toutes !

Bambou oui on a vu les pandas... malgré la foule  Laughing  Miam des madeleines et du thé !

Stef oui Océane était toute excitée. je lui ai préparé ses affaires et je ne lui ai dit qu'à la dernière minute, çà lui a fait une bonne surprise ! Là je l'attends qui doit rentrer, et on va manger tous ensemble.
Pour Talia c'est bizarre ces boutons... J'espère que vous serez vite fixés ! Et bons congés, même si le temps est pourri...

Gros bisous à toutes les autres  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:45

Elle devait être super contente... D' autres petits boutons sont apparus... Ma maman m'a dit que quand moi j'ai fais la varicelle c'était pareil... Je l'ai faite une fois avec quelques boutons et quelques mois plus tard elle Est sortie complètement...

En attendant elle se gratte pas trop heureusement...

Rocco est sorti boire un verre avec un ami qui vient d'être papa... Talia est au lit mais elle dort toujours pas...

je vais dormir... Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:14

Bambou miam les madeleines pour le goûter Smile

ATD j'espère que vous pourrez bientôt aller à la plage, chez nous aussi le temps est pas terrible c'est pénible ...

Mlle Winnie j'espère qu'Océane est bien rentrée et qu'elle s'est bien amusée Smile

Stef aïe pauvre Talia c'est pas cool la varicelle tant mieux si elle ne se gratte pas trop on croise les doigts pour que ça passe vite ! Bon courage et bonnes vacances quand même !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:26

Talia a dormi jusqu'à 8h ! Ca fait longtemps... On regarde Aladin, enfin surtout moi...

Les boutons sont toujours là, elle ne se gratte pas..

Je vais manger chez ma maman ce soir...

Bonne journée à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-