AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:57

Bonjour les filles !!
Ici il pleut comme une vache qui pisse Rolling Eyes
Nous sommes allés au pédiatre hier. Nous avons une belle paupiette de 15kg et 1.01. m encore 1 cm pour BTM et Stars tours Laughing
Elle est de nouveau sous bécotide en plus de sa ventoline habituelle car ça siffle ! Sinon elle se porte bien !

Winnie c’est trop chou !!
Pas cool pour ta soeur Sad

Merci Bambou, je me soigne mais pffff

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:03

Elle fait le même poids que Robin Laughing

Le temps n'est pas fait pour arranger les choses en plus. C'est vrai que la bécotide c'est bien pour ça.

Ici le temps est correct et oh joie il ne pleut pas Laughing

Dites les filles j'ai une question "twitter", je ne suis pas inscrite et je ne souhaite pas l'être mais un collègue de Chris a écrit un petit roman qu'il a publié sur Twitter et il me demande de le lire et le "corriger" si je ne suis pas inscrite c'est mort je ne peux pas le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:06

Oui ma loulou n'est pas grosse Laughing il a quel âge robin ?

Non, il faut être inscrite pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:42

Non c'est le mien qui est un cure dent, il a 5 ans.

Merci pour Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:44

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Merci melle Winnie trop belle cette couche elle va bien à Soline.
Anaïs super pour ta princesse elle se porte bien. Je suis sure qu' avec son traitement elle va allez mieux. Bienvenu au club pour le rhume vivement que sa passe.
Louky robin a déjà 5 ans comme le temps passe vite et Noémie elle va avoir quel âge?
Ici je vais un peut mieux cette nuit j' ai réussie à dormir dans notre chambre ce soir je vais refaire une inhalation de vicks puis je vais boire une tisane faite avec du citron et du miel il parait que sa marche bien je vous dirai si c' est le cas.
Stef, Vivie, Berth, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni gros amour
Passez une bonne soirée et à demain amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:40

Bonjour les filles !!!
Ca va ?
Ici bien, Ce midi on va teste le nouveau chinois Very Happy avec mon frère et ma b.sœur
Vivement les beaux jours ... sunny

Ah oui ! et en taille Louky, il est grand ?? Laughing

Bambou ton rhume va bien moi toujours présent pfff !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:40

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Anaïs super pour le chinois vous allez vous régaler. Pour mon rhume sa passe tout doucement mais je suis encore bien encombrée je crois que tout comme toi il va avoir du mal à passer.
Ce matin on a fait les courses pour le repas de Pâques comme c' est moi qui reçois et cet après midi je vais me mettre dans le canapé et bouquiné.
Si je ne reviens pas avant lundi je vous souhaite une joyeuse Pâques que les cloches gâtent bien vos loulous.
Passez un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:16

Un petit passage rapide je n'ai pas trop le temps de venir avec le stage je suis crevée.

Je vois que tout le monde va à peu près bien !

Jessduvar pas de commentaires mais félicitations quand même le principal c'est que le bébé aille bien !

ATD super si tu as passé un bon week-end d'anniversaire, courage pour le boulot !

Stef Talia est trop chou, bonnes nouvelles pour vos vacances, les impôts et pour le boulot de Rocco Smile

Berth dommage pour le week-end annulé j'espère que Théa va mieux et qu'Elisabeth va se calmer ... Courage !

Bambou super pour tes journées Harry Potter et Disney hâte que tu nous racontes !

Mlle Winnie Soline est trop mimi elle a bien changé déjà et j'adore les couches c'est vraiment adorable !

Miss Tink très jolie photo de famille Smile

Anais sympa le poisson d'avril de Lilou Razz

Louky comme toi vivement les beaux jours même si il a fait très beau jeudi chez nous !

Chlo j'ai entendu pour le suicide du jeune quand j'ai vu le lieu j'ai pensé à toi, quelle horreur ... Bon courage avec tout le boulot, j'espère que tu vous allez quand même pouvoir prendre des vacances pour vous ressourcer avec Julien avec ses soucis de boulot ça lui fera du bien aussi je pense !

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, mangez pas trop de chocolat Razz Bisous à toutes amour


Désolée j'avais vraiment beaucoup de retard donc je peux pas répondre à toutes mais je pense bien à vous toutes ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:19

Coucou les filles, j'aurais voulu un petit conseil. Quand on est enceinte, quelle taille de vêtements faut-il prendre pour les hauts? Sachant que je met du S. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:39

marie-angel:Moi même je prends ma taille actuelle mais j'ai des hauts larges aussi non je dirais une taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:48

Bonjour les filles !

Ca va bien ?

Ici pluie !! pff

Oui Elorri c'était sympa leur poisson d'avril

Marie Angel, continue a prendre ta taille sauf si tu a pris 20 kg Laughing sinon en ligne maternité des magasins il taille bien Smile

Bambou, c'était très sympa ce nouveau chinois Smile Je crois que je vais devoir aller chez le doc là ca passe pas ! .....
Passe un bon weekend Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:05

ok pour l'instant ça va. La semaine prochaine, je serais à 3 mois de grossesse et j'ai pas pris de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:06

Ah on a le même stade. C'est quand ton terme? Moi le 6 octobre
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:17

Marie Angel c'est super de ne pas encore avoir pris de poids Smile
Tu es malade ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:19

Bonjour les filles Very Happy comment allez vous ? bon me revoila sur le forum la je suis en grand week end bien mérité et je commence mon stage en crèche mardi j'ai hate d'un sens mais j'ai peur aussi car je risque d'être évaluer aussi enfin bon c'est le jeu de la formation Wink Sinon hier j'ai eu le premier examen et normalement en vue de la correction faite après l'examen je devrais validé mon module Smile (j'ai 8 modules a valider en tout) donc autant dire que ces semaines de cours ont été très éprouvante et stressante mais depuis hier 15h j'ai un gros poids en moins et je profite de ne pas avoir de révision pour me reposer et c'est le pied Smile

Berth comment va ta maman ?

Bambou j'espère que flo retrouvera vite du travail parce que les ateliers pole emploi ça va bien 5 min mais c'est tout de même enquiquinant (pour être polie Wink ) ah chouette les projets pour l'expo de Harry Potter et Disney Smile soignes toi bien amour

Merci Stef d'être avec moi c'est vrai que les cours c'est pas le top mais après je serais tranquille mais c'est sur que la après cette année je ne veux rester 8h sur une chaise en cours Wink Je croise les doigts pour que nous annonce très prochainement que Rocco aura un CDI ce serait vraiment le top du top pour vous Smile Talia est une belle jeune fille dis donc elle est toujours souriante elle tient de toi la dessus Smile Et je te demande qu'une seule chose pour le moment, que tu sois heureuse et que tu profites a fond tu le mérites amour

Mlle winnie j'ai lu qu'il y allait avoir un prochain séjour chez le patron c'est une super nouvelle Very Happy

Anais je tiens a te dire que ce n'est pas bête de parler depuis la naissance à Lilou parce qu'on nous apprend à nous les soignants de la petite enfance qu'un enfant comprend tout ce qu'on lui dit qu'on lui parle sur un ton enfantin ou qu'on lui parle normalement ils comprennent mais ne savent pas vraiment répondre les bébés sont fascinants et ta Lilou me fait beaucoup rire (CF les statuts FB Wink )

Louky pour Twitter tu peux voir les post je le sais parce que je surveille le twitter de mon frère alors que je n'ai aucun compte twitter le tout est de trouver le pseudo twitter de la personne et d'écrire dans la barre de recherche google "twitter (pseudo)" normalement c'est faisable si besoin envoie moi un MP Wink

Elorri j'espère que tu auras pleins de chocolats c'est bon pour le cerveau donc pour les cours c'est l'idéale Wink mais pas de crise de foie hein ^^

Voila j'espère n'avoir oublié personne j'embrasse celle que j'aurais oublié quand même gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:42

Bonsoir les filles,
ATD, Elorri super d'avoir de vos nouvelle et contente de voir que vous vous portez bien malgré tout votre boulot.
Bambou Genial le projet Harry Potter penseur
Stef super les photos, Talia est toujours aussi choupinette
Mllewinnie je suis fan de tes couches lavable, ta petite Soline est toute potelée c'est à croquer I love you
Anais cool pour le chinois, j'aimerais bien en avoir un pas trop loin de chez nous.
Louky dsl je peu pas t'aider pour Twitter, je boycotte tout se qui est réseau sociaux

Dsl si j'ai oublier quelqu'un Embarassed ici sa vas pas trop trop mal, ma maman est rentrée donc j'essaye de les soulager en leur fesant la cuisine des course et la lessive repassage... Elle vas bien enfin aussi bien qu'elle puisse aller apres une operation de cette ampleur.
Sinon hier nous avons fais une party crepes avec les parrain maraine des enfants c'etais une chouette journée, à part qu'Elisabeth a de nouveau fais un cirque pas possible, elle a tellement depasser les limites que j'ai du faire intervenir mon papa pour la calmer, et apres un long moment elle nous a débouté au parler de ses "copine" d'école qui l'ennuiaient.... Du coup je me demande si je vais pas la changer d'école pour la rentrée.
Demain on fete Paques avec mes parents, mais on fait juste un petit repas que je ferai moi, une petite fondu au choc en dessert et voila le programme....

En attendant bonne fin de week end de Paques à vous toutes je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:55

Coucou de l’après midi Smile

J'ai fini mon rôle de cloches en allant au magasin Rolling Eyes oui cette année les cloches ne sont pas de l'avant !!

Je suis toujours malade, je pense que j'irai au doc cette semaine car ça fera 3 semaines ... et ça me fatigue. En même temps Lilou a dormi avec nous 2 nuits de suite car elle a fait des cauchemars, elle a rêver de ses dents, ... du coup là cette nuit avant le couché on l'a bien rassuré, on lui a bien expliqué que les cauchemars, ça n'existaient pas ! et que pour s'endormir il fallait qu'elle pense a de belles choses, comme aller aux manèges chez Michey °o°, ou aller à la piscine de l'hôtel .... cette nuit pas de mauvais rêves.


ATD oui ayant était ass mat, je suivis les conseils de ma formation Wink
Laughing oui Lilou est une comique !!

Berth, nous on a en 2 à moins d'1km de la maison et un autre à 5 km Laughing
C'est gentil d'aider ta maman Smile
Sympa la crêpes party, Pour Elisabeth il va falloir trouver une solution c'est sur et si tu penses que la changer d'école est le mieux alors fais le n’hésites pas


Passez toutes un bon weekend de Pâques !! Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:12

Jess du var mon terme est le 8 octobre.
Anaisthierry j’ai eu des nausées du matin au soir pendant 1 mois et demi environ et là j’ai un gout acide dans la bouche depuis environ 1 mois c’est écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:37

Les futures mamans Disney - Page 16 Pyques10

Pas cool Marie Angel, à force de vomir ça n'a pas du aider.
Prends du gaviscon ça pourrai aller mieux après

EDIT :

Bonjour !!

Passez toutes un bon dimanches !!

Les futures mamans Disney - Page 16 11078210


Les cloches sont passées et Lilou est ravie Smile

Les futures mamans Disney - Page 16 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:29

J' ai eu du gaviscon aucun effet et là de l'homéopathie aucun effet non plus. En plus, par moment si je suis trop longtemps debout où quand je lève mes bras pour faire mon shampoing je fais des baisses de tension. Pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:06

berth: Super si ta maman est rentrée. Pour ta fille je pense que peut-être cela vient de ses fréquentations à l'école. Un changement serait peut-être bien en effet.
Anaïs Lilou a été bien gatée
Marie Angel:On se suit de deux jours pour nos termes.

Ici ça va hier on a été voir Fast and Furius 7 qui est génial.

Bonne fin de week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:50

Joyeuse Paques les filles,

Lilou a bien été gâtée tres jolie photo.

Marie-Angel je compatis pour l'acidité, j'ai ete embeter avec des brûlure d'estomac et des remontée acide durant mes 4 grossesses, et je sais a quel point c'est désagréable! Courage et dit toi que ces petits maux sont là pour la bonne cause Wink

Jess, comment sa vas ton infection urinaire? Merci pour ma maman ca vas pas trop mal, cette nuit à ete un peu pourri mais. Bon c'est comme sa, sinon pour Elisabeth on verra bien apres les vacances, mais il est clair qu'il faut que les chose change et vite, son comportement affreux de la maison est lié en grande partie à ces soucis a l'école (même si sa n'excuse pas tout) elle doit prendre sur elle pour ne pas nous le faire payer, moi je regarderai avec l'école se que je peu faire mais sans grande conviction... Affaire à suivre en espérant que les vacances apaise son humeur.

Je vous laisse je vais aller faire un jeu avec la grande.... Et après je vais preparer le repas de midi chez mes parents... Bon dimanche a vous toute et abuser pas trop du chocolat Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:30

Berth ça va mieux mais j'attends mardi pour mes résultats. J'espère qu'avec les vacances ça ira mieux avec Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:10

Merci berth. Par contre, sais-tu me dire combien de temps a durée cette acidité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:12

Jusqu'à mon accouchement Marie-angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:39

Eh ben!!!! Je suis mal barré lol. Enfin, le principal c'est que bébé aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-