AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 21/02/2009

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:39

Eh ben!!!! Je suis mal barré lol. Enfin, le principal c'est que bébé aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:48

Effectivement c'est pas forcément agreable, perso je chopais des brûlure d'estomac meme en buvant un verre d'eau, sa me brûlais tellement que j'en ai vomi... Bref la Misère, mais se n'est pas forcement dit que tu sois embeter durant le reste de ta grossesse. Et si clest le cas ton gyneco tu trouveras sans doute quelque chose pour t'appaiser Wink
Mais comme tu dit l'important c'est que bébé se porte bien, mais l'idéal c'est que maman pete le feu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:51

Oui c'est clair. Mais c'est sûr que j'ai pas l'impression de profiter pleinement de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:02

Je suis sur que se sentiment vas changer.... Et que tu profiteras tres vite de ta grossesse. amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:02

Coucou par ici !

Berth contente de voir que ta maman va mieux. Et pour Elisabeth malheureusement des mauvaises compagnies elle peut en trouver même dans une autre école...

Anaïs Lilou a été bien gâtée dis donc !

Marie Angel, j'ai eu des nausées et vomissements jour et nuit pendant 4 mois et demi à chaque grossesse, et des remontées acides jusque l'accouchement aussi.
Tu verras, d'autres maux tout aussi sympa vont s'ajouter à tout çà au fur et à mesure... Pour s'envoler comme par magie dès l'accouchement fini ! (et être remplacé par d'autres mais c'est une autre histoire Wink )

Gros bisous à toutes profitez bien de ce grand week end !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:46

ATD tu as bien raison de profiter du week-end pour te reposer moi aussi j'en ai vraiment marre des cours et surtout des évaluations sans arrêt j'ai hâte que ce soit fini enfin là déjà c'est fini pour 5-6 mois donc ça va j'ai pas à me plaindre ! Pour l'instant hier j'ai pas abusé du chocolat mais en même temps j'ai pas entamé mon lapin de la maison encore Razz

Marie-Angel bon courage pour tous ces désagréments c'est sûr que ça doit un peu gâcher le plaisir d'être enceinte ! J'espère que ça va vite aller mieux Smile

Anais Lilou a été bien gâtée, elle est trop mimi Smile

Berth super pour ta maman si ça va à peu près, bon courage à elle et à toi pour les "corvées" en plus pour l'aider Smile Pour Elisabeth c'est sûr que l'adolescence c'est pas facile surtout quand on a des soucis avec d'autres copines après ça se reporte sur la famille et c'est pas cool... Vous avez pensé à un psy pour qu'elle puisse peut-être en parler, se confier plus ? La changer d'école peut être aussi une bonne solution, en espérant que les filles soient plus sympas dans l'autre ! En tous cas bon courage à toi !

Mlle Winnie j'espère que tes 3 loulous vont bien Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:40

Berth pour Elisabeth c'est vrai que ça peut paraître compliqué après il faudrait peut être que tu en parle avec elle que tu lui demande ce qu'elle voudrait elle on ne sait jamais elle aurait peut être la solution après tu peux demander a ce que l'année prochaine elle ne soit pas dans la même classe que ces affreuses filles ça se fait aussi (du moins dans le collège ou j'étais ça se faisait) bon courage en tout cas amour

Anais la oui il vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin pour Lilou ce n'est pas top ces cauchemars j'espère que ça se calmera bientot amour

Elorri mais 5/6 mois ça passe vite aussi Wink moi la je souffle mais j'ai 4 semaines de stage ou je risque d'être évaluer sur 2 modules et après une semaine de vacances après 2 semaines de cours ou je vais encore avoir un examen vivement fin novembre que j'en finisse avec ces examens et que je bosse pour de vrai comme qui dirait Wink

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:43

Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques.
Marie Angel plein de courage à toi et j' espère que tout va très vite rentrer dans l' ordre pour que tu puisses profiter de ta grossesse.
Atd super pour ton module au moins tu vas pouvoir un peut souffler je penserai bien fort à toi demain.
Elorri comment se passe ton stage?
Berth contente que ta maman aille bien. Pour Elisabeth j' espère qu' elle va faire des efforts car sa dois pas être simple à vivre pour vous courage.
Anaïs en effet il vaut mieux que tu ailles chez le docteur. Ah super les cloches ont bien gâtées Lilou.
Melle Winnie, Stef, Vivie, Louky, Alexjenni, Chlo gros amour
Le weekend de Pâques c' est bien passé le repas était délicieux puis surtout c' était super émouvant de voir Lucio faire sa première chasse aux œufs.
Ce matin j' ai rangé la maison et cet après midi on se repose.
Mon rhume commence à se dégager je dors beaucoup mieux la nuit.
Passez toutes un bon lundi gros amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:45

Bonjour les filles ça va ?

Les cloches sont passée pour vos loulous ??

Ici bien on se repose tranquillement !
Les cloches ont bien gâtés Lilou encore Smile

Les futures mamans Disney - Page 17 Mes_do10

Samedi on a rien fait de particulier
Dimanche mon beau père est venue, après qu'il soit partis, nous sommes allées chez ma soeur puis chez mon frère, on a manger à la friterie Smile

Alors hier j'ai fouillé dans ma pharmacie et j'ai trouvé 1 boite d'antibiotique et hop j'ai commencée le traitement hier soir et je me sens déjà mieux ...

Marie Angel, j’espère que tes brulures passeront sinon bon courage !

Berth, tu as joué a quoi ? avec Élisabeth ?

Winnie, comment va la petite tribu ? Et Liam ça va mieux le sommeil ?

Elorri, allez encore quelques mois ça va passer vite !! Smile

ATD, Lilou a des hauts et bas, cette nuit elle a rêver que ses cousines la taper Rolling Eyes alors que dans le réel ce n'est pas du tout ça, ils sont au petit soin pour elle .... pffff
C'est où ton prochain stage ??

Oui Jess, gâtée comme toujours Rolling Eyes

Bambou, moi aussi j'ai rangé ce matin dans mes meubles de salle, repose toi bien Smile

Bisous à toutes !!!





Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:07

Bonjour à toutes,

Je vois que les cloches ont beaucoup gâtées les minis.
Ici les cloches avaient apporté entre autre les peluches de Gus Gus et Jaq et 2 Tsum Tsum et là coup de foudre de Noémie pour ces zhu zhu pets silencieux (c'est comme ça que je les appelle Laughing )
Donc demain je passe commande sur le DS car elle veut commencer la collection. Mais c'est elle qui se les payent donc on a limité pour la première fois la commande à 4. J'essaye de lui apprendre la valeur des choses et que tout n'est pas dû Embarassed
Ma (nouvelle) tante travaille à la grande récré et elle peut m'en avoir aussi à un bon prix.....................................................donc je déclare officiellement que nous commençons un élevage de Tsum Tsum, pourtant perso je ne craque pas dessus mais bon ce n'est pas pour moi Laughing

Semaine cool, vendredi j'ai RDV chez le tatoueur pour les retouches, il a bien cicatrisé mais quelques traits n'ont pas marqués comme je le souhaiterais.

ATD : Tu te donnes à fond c'est bien et c'est sur une courte durée donc ça va. Allez vivment la fin de l'année cheers

Marie-angel : Je suis comme les filles j'ai souffert tout le long de ma grossesse surtout pour mon fils de remontées acides et autres joyeusetés Rolling Eyes , le gavisconnell m'aidait bien même si c'est beurk beurk à prendre.

Berth : Je suis désolée d'apprendre qu'Elisabeth vous donne encore du fil à retordre, j'ai aussi changé d'école suite à des problèmes avec des filles, ça résout le pb mais ça peut aussi arriver dans une autre école. Mais au moins dans une nouvelle école tu redémarres à zéro.

Vive : Comment vas-tu ? ça s'arrange avec Maxou ? J'ose pas te demander des nouvelles de ton boulot ? Tu as réservé ton séjour à DLP ?

Stef : Merci pour la lettre c'était une très jolie histoire. Est-ce que tu vas mieux ? Si tu n'as pas eu de RDV avec un homéopathe je peux te donner les granules que je prend pour mon sommeil, l'homéo est en vente libre je pense qu'en Belgique aussi.

MelleWinnie : Je vois que tout va bien, c'est bientôt les vacances pour vous ? Le sommeil de Liam ?

Anaïs : Elle a été bien gâtée ta poupette. Tu penses que tu as quoi comme maladie ? Un rhume carabiné ?

Elorri : Je t'envoie tout mon courage, les vacances arrivent bientôt je pense.

Bambou : As-tu réservé ta journée à DLP ?

Ce matin j'ai été prise d'une envie frénétique de ménage Laughing du coup j'ai nettoyé tout mon gros electro ménager qui en avait bien besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de WE prolongé amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:19

Louky, ils ont été bien gâtés tes loulous Wink
Sympa que ta "nouvelle" tante travaille à la grande récré !!!
Tsumstsums mania Laughing
Cool pour le tatouage, moi je ne sui spas encore aller pour le mien Laughing

Oui je pense à un gros rhume, car pas de fièvre, au début c'était toux sèche, nez qui coule puis toux grasse à me remonter l'estomac !! maux de gorge et on recommence pour un tour puis hier mal aux oreilles, ahhhhh non pas mes oreilles !!!!!! affraid affraid ... enfin j’espère que les antibios feront leur travaillent ce qui à l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:19

Coucou vite fait, le week end a passer super vite... Je vois que tout le monde vas plus ou moins bien, à part quelques petite maladie de l'hiver qui persiste.
J'espère que vous avez été sage que que vous avez pas tout manger vos chocolat de Paques Wink

Louky coool pour les tsum tsum... Et c'est tres bien que tu apprene à Noémie la valeur de l'argent... Moi je mis a-t-elle depuis des années à ec Elisabeth mais elle n'as toujours pas intégrer le concepte que l'argent sa tombe pas du ciel No
Top pour ton rendez vous Gatto, et tant mieux si il a bien cicatrisé.

Anais comme d'habitude une jolie Lilou radieuse et souriante...

Bambou super si ton Ruhme te lâche enfin.

ATD, Elorri profitez de vous reposer un peu Wink

Quelqu'un a des nouvelle d'Alexjenni? Et de vivi?

Stef, Mllewinnie, Chlo amour

Ici bon week end prolongé, nos 4 gailles ont bien été gâté... Beaucoup de chocolat (trop a mon gout) chacun 1 bon pour europa park ( qu'ils pourront utiliser se week end mais chut ils le savent pas Wink ) Théa une jolie tenue de l'une de ces marraine, et Amauy un super tea-shirt avec winnie et tigrou dessus et un jolie doudou de sa marraine et de son parain. Bref pourri gâté ses gamin Razz
Mes parents nous ont aussi fait un bon europa park ils sont trop choux je les adore I love you

Sinon pour Elisabeth hier la journée à ete tranquille, sa fait du bien, côté soucis ecole, le changement de classe je pense que sa serre a pas grand chose, parce que a part durant les leçon ou elle aura la paix elle sera toujours dans la ligne de mire de ses personnes, donc toujours suceptible d'être ennuier, c'est pour sa que je pense a changer carrement l'école... Mais bon rien de fait et je suis consciente que tout pourrait recommencer avec une nouvelle école et de nouveau camarade.
Je sais plus qui m'a poser la question mais nous avons jouer a destin... Et au final Ju à jouer avec Rose, moi avec Thea et Elisabeth seul... Resultat de l'opération ju et Rose nous ont laminées lol!
Bon les filles se reveille donc c'est l'heure du boulot Wink en plus j'ai pas mal de chose a faire si nous voulons partir pour europa park à 13h vendredi .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:13

Merci les filles pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

hello à toutes, avec un peu de retard joyeuses Pâques à toutes !

Notre week end au zoo d'Anvers était génial ! Talia a beaucoup aimé voir les animaux de près.. elle a été un peu grincheuse parce qu'elle a pas beaucoup dormi mais sinon elle a aimé !
L'hôtel était top et Talia a aimé la piscine et le jacuzzi.. elle a adoré être dans l'eau !!

Comme d'habitude, avec ELo et Laurent, tout s'est très bien passé.. le week end était vraiment super !

Louky, oui je veux bien car lez rendez vous avec l'homéopathe a été reporté !
une collection de tsum tsum... courage, je ne les aime pas du tout ..

ATD; courage pour tes cours ! je compatis à 100%...

Anais, Lilou est vraiment très mignonne.. elle a été bien gâtée... Talia a eu quelques chocolats mais je ne lui en donne pas trop parce qu'après elle est malade..

Aujourd'hui, je suis en congé.. Rocco a déposé Talia a la crèche ce matin pour que je puisse me reposer, ça fait un bien fou..

Le boulot de Rocco va toujours aussi bien, il se plait vraiment bien et a l'air apprécié par ses supérieurs..
Pour le reste, on remonte la pente, doucement... il nos faudra un certain temps pour nous remettre à flot complètement mais bon, au moins maintenant on respire un peu..

Je vous embrasse toutes, je vais profiter pour prendre un bain ...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:30

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Anaïs je suis sure que les antibiotiques vont vite faire effet. Trop belle Lilou avec ses cadeaux.
Louky super si les enfants ont été gâtés. C' est quoi les Tsum Tsum? C' est bien que tu apprenne à Noémie pour l' argent. Pour la journée à DLP et l' exposition Harry Potter je vais réserver demain après midi j' ai hâte.
Berth ce fut un super weekend pour vous. Ah cool vous allez allez à Europa Park les enfants vont être aux anges et vous aussi sa va vous faire du bien.
Stef contente que votre weekend à Anvers se soit bien passé et que votre petite princesse ai aimé les animaux. C' est super pour le boulot de Rocco. Repose toi bien.
Ce matin je suis allée à la réunion d' information pour le métier d' auxiliaire de vie scolaire c' était très intéressant ils ont expliqués le métier et j' ai eu ma convocation pour le test c' est le vendredi 17 avril à 8h30 pour le test ce sont des questions de mises en situation pour voir nos aptitudes et si on a le profil pour le poste.
J' espère que sa va allez et que je vais réussir à avoir la note qu' il faut pour pouvoir accéder à l' entretien d' embauche.
Passez une bonne journée gros amour
amour à Elorri, Atd, Vivie, Chlo, Alexjenni.




Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:49

J'ai une amie qui va avoir une petite fille.
Voici le petit cadeau pour la naissance.

Les futures mamans Disney - Page 17 003510
Les futures mamans Disney - Page 17 003710
Les futures mamans Disney - Page 17 003810
Les futures mamans Disney - Page 17 003910
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:03

Bonsoir à toutes Smile

J'ai lu que vous avez toute passé un bon week end de paques et que les loulous ont tous été gaté c'est le top (attention parents vous avez la mission de manger les chocolats des enfants pour leur éviter une crise de foie bon courage à vous je sais que c'est une très difficile mission joyeux )

Pour ma part mon week end de paques je l'ai passé a traîner et ça m'a fait un bien fou hier j'ai passé ma journée devant la TV de clochette et le secret des fées en passant par la fin de High school musical 2 pour ensuite voguer avec Jack sparrow avec pirates des caraïbes 1, revivre mes souvenirs d'enfance avec Stuart Little et finir par l'âge de glace 1 & 2 (je n'avais jamais autant regardé de films je crois ^^ )

Alors maintenant mon stage en crèche, ce matin j'ai eu du mal a trouver la crèche elle est en travaux donc autant dire que les indications niet ! donc j'arrive tout de même à 9h (merci papa de m'avoir transmis le gêne de "je pars toujours trop en avance au cas ou Wink") et la on m'a dirigé devant le bureau de la directrice qui faisait son tour avec le pédiatre et bien j'ai attendu 1h30 devant son bureau autant vous dire que j'en avais marre et que je trouvais que ma semaine commençait pas terrible donc la directrice me reçoit et hop me voila chez les moyens et la je peux vous dire que je revis (même si je suis cassée la tout de suite maintenant ^^) mais c'est vraiment mon truc ça c'est sur et les moyens s'habituent vite à moi c'est vraiment chouette maintenant plus qu'à faire les 4 semaines et prier pour avoir mon exam pendant ce stage mais par contre je vous cache pas que j'ai quand même bien besoin de vacances heureusement qu'après ce stage j'ai une petite semaine de répis Wink

voila voila désolé pour le roman je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:54

Cc les filles j'espère que ça va.

Isaline tes achats sont trop beaux.

Ici tout va bien. Fin du troisième mois entrée dans le quatrième et début du deuxième trimestre et un ventre qui s'arrondi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:42

Coucou !

Je passe en coup de vent avant de partir travailler !

Bambou mon stage se passe très bien ma tutrice est très sympa et j'ai plein de missions différentes ! J'espère que ton test se passera bien on croise les doigts Wink

ATD pas cool cette attente à la crèche quand même ... Heureusement que ça te plait toujours autant Smile
Anais Lilou est trop chou avec tous ces chocolats je sais pas si elle va réussir à tout manger Razz Tant mieux si les antibios font de l'effet !
Stef super si ce week-end t'as fait du bien, reposes-toi bien !

Louky sympa la collection de Tsum Tsum moi je les trouve mignons mais sans plus je ne suis pas trop peluche déjà à la base. Tu as tout à fait raison d'apprendre à Noémie la valeur de l'argent, c'est important.

Berth super pour le week-end en famille effectivement vous avez été bien gâtés Smile Et Destin j'adirais ce jeu quand j'étais petite Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:13

Bonjour les filles,

je vous ai lu mais j'avais tellement de retard que je crois que je vais en oublier Embarassed

elorri: super pour ton stage bon courage
mllewinnie soline est adorable toute mimi
stef talia est super jolie et quel beau sourire et contente que rocco se plaise dans son boulot
louky: moi aussi j'ai commencé la collection de tsum tsum
berth: pas cool pour elisabeth j'espère que cela va s'arranger et contente de voir que ta maman va mieux
chlo comment vas tu? moi aussi j'ai pensé à toi quand j'ai entendu le nom de la ville, c'est bien triste
bambou j'espère que ce rhume va te lâcher et génial pour l'expo Harry potter
marieangel bon courage pour la grossesse mais à la fin c'est que du bonheur
jess félicitation
anaïs: ta lilou a été bien gâtée mais c'est parce que c'est une petite coquine adorable

alors nous maxou s'est calmé, aujourd'hui il a piscine ce matin et ciné cet aprem
leïlanie grandit bien et c'est une vrai canaille
on a passé le week-end de pâques sur l'île de ré mais au prix d'une voiture cassée et d'un doudou Donald oublié dans le taxi qui nous a déposé à notre location...
on en a pour 1 315€ de réparation c'est à dire le budget Disney de noël...
donc Louky non on a pas encore réservé pour le séjour, mais comme je suis en vacances fin avril je m'occuperai de tout ça à ce moment là car il faut que je vois avec ma mamie aussi...

et au boulot le matin c'est parfait avec les filles, l'après midi heureusement qu'il y a la collaboratrice et ma collègue....

dès que je peux je repasse et vous mettre des photos aussi amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:48

Oh mince vivie vous n'avez pas de chance pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:54

C'est énorme Vivie le montant des réparations ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Tant mieux si Maxou est redevenu un super petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:07

Et bien nous roulions tranquillement sur l'autoroute juste avant Saintes, et là plus de reprise on s'est arrêté sur une aire de repos et la grosse fumée blanche on a appelé notre assurance, le dépanneur est arrivé et a supposé que c'était le turbo qui avait cassé, on a été remorqué jusqu'au garage où on a attendu le taxi qui nous a déposé à notre location à 1h du matin....

et hier on a reçu le devis du garagiste et c'est bien le turbo qui a cassé, la bonne nouvelle c'est qu'eric a récupéré le doudou de notre maxou...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:11

Bonjour les filles ca va ?
Hier je me suis pesée !! Mamiaaaaa !! Oulalal l'hiver à été rude pour moi !! Alors dés lundi on attaque un plan alimentaire correct, là je me prépare des menus sur papier Rolling Eyes

Ma poupée a eut sa 1er invitation d'anniversaire Smile

Ici bien Smile le soleil est là comme c'est chouette Smile sunny

Steph, ici c'est pareil, on espace la dose de chocolat, elle en a au moins pour 2 mois Laughing
C'est normal de se remettre à flot doucement mais au moins la situation s'est éclaircie Smile

Oui Berth, comme d'habitude Smile
C'est moi qui avait demandé pour le jeu Smile
Si tu penses que la changer d'école sera le mieux alors n’hésites pas Smile

Bambou, oui je vais déjà mieux Smile alors on je finirai les antibios Smile
Je croise les doigts pour ce jour là Smile

Isaline c'est jolie ce que tu as acheté Smile

ATD, c'est cool de trainer parfois Smile L'hiver je traine pas mal le dimanche Laughing
Super que ca se passe bien avec les loulous Smile Bon stage et viens nous raconter Smile

Elorri, Papa l'aide déja à les manger Rolling Eyes

Oui Vivie, une coquine trop chou Smile
Pas cool la voiture !!
Poauh le sacré trou dans le budget Sad
Ah les turboo !! pfff
Cool pour Donald !!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:49

Coucou les filles.
Isaline ils sont très beaux c' est vêtements pour bébés j' adore.
Jessduvar c' est super si ton ventre s' arrondi de plus en plus.
Atd sa a du te faire un bien fou de te reposer et de regarder tout ses films. Heureusement que tu es parties plus tot , par contre pas cool pour l' attente pour allez dans le bureau de la directrice tu vas t' éclater avec les moyens.
Elorri je suis contente que ton stage se passe bien et que sa te plaise.
Oh vivie pas cool l' histoire pour la voiture sa fait en effet une sacré réparation ouff ton homme a récupéré le doudou de Maxence. C' est génial si ton bonhomme va mieux.
Anaïs si tu veux on va pouvoir se soutenir moi aussi j' ai changé de régime et c' est vrai que parfois c' est dur. Ta poupée va être heureuse comme tout d' aller à cet anniversaire.
Aujourd'hui il fait un temps magnifique et il fait chaud.
S' ayez je suis allée réserver mes deux sorties pour l' exposition Harry Potter, et ma journée Disney je suis trop contente y a plus qu' a attendre que sa arrive je vais compter les jours mais je penses que sa arriveras vite.
Louky, Berth, Melle Winnie, Chlo, Alexjenni. amour
Passez une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:13

C'est super Bambou moi aussi je voudrais bien aller voir cette expo mais financièrement ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-