AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:59

Merci pour toutes ses photos !

T'a mitraillée pendant la parade on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:41

merci caro

extra ton tr encore stp bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:02

Merci Palou bientot je vais t'embeter avec ton tr lol! :hh:
pat57 a écrit:
Je suis avec attention ton très bon tour cheers super sympa
:hh:
Merci Pat j'essai de vous décrire mon sejour comme je l'ai vecu aprés vous avoir embeté avec mes TR pendant des mois je vous dois bien ça :hh: amour
mdr Rem10 C'est pas moi qui ai mitraillé la parade en fait c'est mon homme moi je la regardais tranquillement avec Marine :hh: c'est pour ça que les photos sont reussis joyeux
T'inquiète pas Timama y'en a encore lol j'ai pas fini :hh: et vu que j'ai beaucoup de mal à trier les photos ben j'en met beaucoup enfin je pense pas que ça vous derange plus que ça si je met tout n'est ce pas Celine84 joyeux amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:59

bon aller je continu un peu :hh:
Une fois la parade fini je decide de repasser par les arcades avec Marine pour rejoindre mon homme et Manon et en fait on arrive en meme temps que le debut de la parade joyeux donc on la voit 2 fois et là de tout pret en plus Marine envoi des bisous à tous les personnages sauf les mechants elle veut toujours pas les voir mdr
Bon en fait c'etait juste pour me faire marcher et que j'ai encore un peu plus mal au pied merci Marine :Grr: mdr
On ballade dans aventureland Manon en profite pour poser sur les photos Marine préfère les bras de maman pour le moment de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0545de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0546de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0547de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0548de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0550de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0549
Ensuite Manon veut refaire Peter Pan mais Marine toujours pas elle veut pas voir Crochet bon tant pis nous on va faire un tour j'essayerai de lui faire changer d'avis demain c'est dommage moi j'aimerai bien le faire au moins une fois sinon tant pis je le ferai avec Manon
Du coup pendant ce temps on va faire un tour dans le chateau de la belle au bois dormant avec Marine et j'entend coucou alors je me retourne et je vois Adelinette :rire: on papote quelques minutes en parlant de nos sejours et bien sur elle me demande comment s'est passé notre repas à l'auberge penseur contente de t'avoir revu en tout cas ça m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance amour tes petits gars sont trop mignon Wink puis je commence à essayer de prendre des photos avec mon portable pour Celine mais bon je galère les photos ressortent super mal :Grr: mur mur et là je vois Adelinette qui mitraille aussi en face de moi petit fou rire on a meme failli se prendre en train de faire des photos mais avec mon portable c'est meme pas la peine dommage elle aurait été sympa cette photo :hh: Ensuite je ressors du chateau avec Marine et on arrive pile au moment du lancement du spectacle on se place juste en face de stitch et angel I love you avec Marine elle est aux anges elle arrete pas de leur faire coucou joyeux et en fait mon homme se trouvait de l'autre coté avec Manon on se rejoindra juste aprés le spectacle quelques photos mais super deçue par le resultat :triste: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0551de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0552de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0616de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0553
Bon ben voilà on decide de rentrer tranquilement vers le DLh car ce soir on dine à l'invention à 19h et ce coup ci je veux prendre le temps de bien préparer les filles avec leurs robes de princesses à mon avis on va encore passer une soirée pleines d'emotions penseur
aller je reviens trés vite pour vous raconter cette magnifique soirée penseur ah ben oui desolé c'est le moment des pubs joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:06

2 a 3 mn pas plus les pubs alors a de suite mdr


tres jolies merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:11

superbe cheers les photos sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:09

merci Caronoune pour ce superbe tr, ca me fait rever.... elles sont trop belles tes filles Smile vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:52

oui j'avoue elles sont un peu longues les pubs chez moi desolé joyeux
Bon alors on rentre à l'hotel pour préparer les filles car on a réservé l'invention à 19h penseur On rentre et Manon me dit maman on a oublié la lumère et la télé en partant mdr et d'un coup j'entend Marine qui crie des pièces en chocolat cheers ben oui tous les soirs on arrive le lit est pret pour dormir la lumière allumée et des petites pièces nous attendent sur le lit c'est pas grand chose mais je trouve ça genial c'est une petite attention de plus mais les filles adorent surtout Marine qui s'empressent d'ouvrir sa pièce mdr
Bon une fois la petite pause goumandise passée je sors les robes et Manon qui malheureusement avais gachée ma surprise en me voyant les sortir de la valise le premier jour :Grr: mais bon j'avais rien dit de plus non mais lol!
La les filles sautent de partout bounce bounce on va où maman on va où!! ben on s'habille et vous allez voir Razz
Mes 2 petites princesses enfin prètes et toutes fières je vous dit pas les tetes quand les gens les regardaient passer dans les couloirs du DLH mdr
on aurait dit 2 stars qui defilent qui le tapis rouge trop mignon penseur et les filles trop contentes :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0617de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0618de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0619
Ben nous voila arrivée devant l'invention moi je sais que je vais recommencer à pleurer ça devrait pas tarder pour changer mdr
Et Marine qui crie Manon maman y'a tigrou bounce bounce et 2 secondes aprés Maman y'a Mickey bounce bounce mdr bon je sens qu'on va mitrailler encore ce soir mdr
On s'installe enfin en faisant un gros sourire à Mickey et tigrou j'explique à Marine et Manon que c'est eux qui vont venir la voir à notre table comme à l'auberge et la gros sourire des filles Very Happy et Manon qui recommence avec ses merci maman et ses calins aidé de sa soeur qui s'y met aussi bon ça va les filles je sens que les larmes comencent à venir là on va manger un peu hein ça va aller mieux mdr
J'ai pas pu prendre de photos du buffet par contre trop de monde à chaque fois :Grr: en plus les filles le gardait à table pour pas rater la venu de leurs personnages préférés mdr
D'ailleurs en parlant de personnages on s'installe et on comence à manger et le défilé commence de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0620Marine a failli avalé sa pâte de travers en voyant arrivé Geppeto elle a été surprise mais elle me regarde et me dit maman c'est le papa de pinocchio a ben oui elle les connait tous lol! je la regarde et je lui dit tu veux aller le voir alors elle me dit oui oui avec un gros Very Happy j'etais super impressionné et aux bords des larmes de la voir enfin ne plus avoir peur des personnages et là Flagada arrive il est super grand affraid je me dit elle va pas y aller et ben si elle etait toute contente et moi aussi j'etais super fière de ma petite princesse penseur de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0621 ensuite arrive Pinnochio c'est super de voir ces personnages qu'on rencontre rarement dans le parc les filles ont adorés pinocchio et moi c'est la photo que j'adore I love you de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0622ensuite arrive le chat dans pinocchio je sais plus comment il s'apelle Marine avait pas voulu faire une photo avec lui à la descente des marches mais ce soir elle comptait bien faire une photo avec tous les personnages present à notre grand plaisir de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0623 puis arrive Mickey enfin il se cachait où celui là lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0624de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0625
puis arrive enfin Tigrou et c'est Marine qui fait des bonds partout lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0626
puis pour finir Dingo arrivent et là les filles sont aux anges de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0627de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0628
Mais on a vraiment super bien mangé en entrée y'avais des gambas des crevettes de la charcuteries pleins de salades enfin y'en avais pour tous les gouts meme les filles se sont regalées et Marine a vraiment bien mangé et ça c'est un miracle cheers
en plats aussi c'etait super varié legumes ,riz pates, purée, viandes en sauces poulet poisson etc... enfin un vrai regal autant pour les yeux que pour le ventre :hh: et les desserts penseur on s'est regalées avec Marine joyeux pleins de gateaux ,de yaourts des fruits des glaces des bonbons c'est bizarre on arrivait plus à partir lol! enfin tout ça pour dire que oui c'est cher mais franchement on regrette pas de l'avoir fait on a vraiment super bien mangé Very Happy
Ben voila il va falloir partir quand meme mdr les personnages repassent mon homme a du se resservir je sais pas combien de fois j'aurais du compter d'ailleurs mdr et moi et Marine on etait en plein reve avec tous ces desserts au chocolat et Manon se regalait avec les fruits enfin chacun son truc mais on est tous ressorti du restaurant ravi autant de l'ambiance penseur que du repas franchement je le recommande il est à faire au moins un fois nous on a adoré en tout cas I love you et les casts super accueillant et souriant notre serveur venait souvent voir si tout allait bien il est venu passer un moment pour discuter avec Manon en lui montrant ses pin's et faisait des sourires à Marine qui au debut a fait sa timide à la fin c'etait elle qui lui faisait des sourires trop rigolo
Enfin voila on a passer un moment tout simplement magique penseur d'ailleurs on a vraiment eu du mal à en sortir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:02

Caronoune ton tr est magnifique , de voir tes filles aussi heureuses et un vrai bonheur :hh:

elles sont magnifiques en princesses joyeux

et sans indiscretion combien coutent les repas aux inventions ( 1 adulte + 1 enfant ) car a chaque fois on va au café mickey joyeux et la en voyant ton tr je pensais peut etre faire ce resto a la place du cafe mickey !!!

t'en penses quoi ?? c'est mieux inventions ou cafe mickey??

et bravo encore et vivment la suite de ton tr amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:06

trop belles les filles en princesses flower j'adore la photo d'elles assises dans le couloir, ça fait vraiment les petites princesses au chateau pink
vous avez du passer un moment merveilleux, vivement le 17 décembre que je puisse voir mes 2 princesses à moi penseur
merci de nous faire rêver amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:38

wahouuuuu Caro je dirais tout simplement MAGNIFIQUE ;; amour amour

MERCI de me mettre autant de photos, je t'en demande trop d'ailleurs mais bon je rêve à chaque fois

et tes filles dans ce resto et en princesses, je les trouvent trop trop belle, je crois que si Stella voit la robe de BELLE elle craque direct et m'envoie en acheter une pareille mur
elle en a une mais pas la meme ..

hoalala t'as du passer un moment magique ..merci encore :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:06

Bon on sort enfin du restaurant et les filles n'en reviennent toujours pas Manon recommence avec ses calins , ses bisous et ses merci maman mdr et le defilé des princesses Cool jusqu'à la chambre recommence lui aussi joyeux de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0632
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0633puis un cast qui passait par là nous propose gentillement de nous prendre en photo tous les 4 Very Happy de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0631
Petites photos devant l'entrée de la piscine avec les crocodiles de fantasia les filles adorent passer par là donc là on a pas pu y echapper mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0634de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0635
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0636de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0637
Bon ben voilà on rentre quand meme dans la chambre les filles sont en pleine forme en meme temps c'est normal elles ont dormis toute l'aprés midi joyeux donc je propose qu'on aille faire un tour au village histoire de ballader un peu
Les filles enlevent leurs robes on s'habillent chaudement parce que glagla dehors joyeux ben oui c'est pas le sud à disney j'ai toujours pas l'habitude moi mdr et en plus je reserve une petite surprise à Manon qui va lui faire plaisir j'en suis sur :rire:
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0638de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0639de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0640de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0641de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0642de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0643
voila on fini notre petit tour dans le village et je propose d'aller faire un tour autour du lac et là Manon qui me dit je veux voir le sequoia maman mdr j'en etais sur joyeux pour information à la base on avait réservé au sequoia car Manon adore cet hotel (surtout pour la piscine d'ailleurs lol! ) mais on avait changé pour le DLH car on avait eu un super prix par vente privée mais ma fille reve toujours d'aller au sequoia penseur donc on passe devant le new york puis on arrive devant le sequoia j'ai pensé à toi Palou à ce moment là :hh: bounce bounce Manon etait comme une dingue on peut rentrer maman dit on peut aller visiter mon homme me regarde et me dit tu crois qu'on peut mdr mais bien sur qu'on peut et on y va meme :hh:
Donc on en a profité on a fait le tour de l'hotel et j'avoue que j'ai apprecié l'ambiance de cet hotel aussi par contre y'avais pas mal de monde et c'est quand meme beaucoup plus bruyant qu'au DLH mais bon ça je m'en doutais mais Manon elle n'arrete pas de dire oh c'est trop beau maman il est trop beau cet hotel (elle essayerai de nous faire passer un message que ça m'etonnerai pas mais bon moi je dis ça je dis rien joyeux ) on passe par le hall les restaurants la salle de jeu enfin on a fait le grand tour sauf la piscine car il commençait à etre tard et que mine de rien j'avais super mal au pied donc on decide de rentrer et Manon me sort: "la prochaine fois on va au sequoia et puis c'est tout" joyeux ça c'est fait au moins on pourra pas dire que le message est pas passé mdr
On rentre tranquillement à l'hotel Manon me saute dans les bras et me remercie de l'avoir emmené au sequoia en meme temps je savais trés bien qu'elle allait apprecier la surprise :hh: et on se prepare à passer notre dernière nuit dans cette magnifique chambre et oui la dernière déja:déso: mais bon ce sera une nuit pleine de jolis reves surtout pour mes 2 petites princesses qui s'endorment avec pleins de souvenirs et de magie dans la tete penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:09

Trop mignonnes tes princesse Caro Very Happy
Maman presque aux larmes sa devait être touchant Very Happy
Ben dit donc une foule de personnages c'est super cheers
La photo de famille est superbe ^^
Merci Caro c'est magnifique et de bien jolies photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:17

merci Pat amour oui plein de personnages c'etait genial vraiment cheers
merci les filles pour vos commentaires ça me touche enormement amour
Pour le prix du repas je me souviens plus on avait pris la demi pension premium mais il est super cher je ne suis encore jamais aller au café mickey donc je peux pas trop comparer malheureusement :triste: mais l'ambiance est differente à l'invention je pense que c'est beaucoup moins bruyant et en plus c'est un buffet donc je peux t'assurer que tu y mange super bien pour moi si tu le peux je pense qu'il est à faire au moins une fois nous on en garde vraiment un super souvenir en tout cas penseur
joyeux Celine contente que ça te plaise mais non tu m'en demandes pas trop je le fait avec plaisr ce TR amour
Oui la robe de manon est superbe tu comprend pourquoi maintenant je m'inquiètais de savoir si elle allait rentrer dans ma valise joyeux
à tres tres vite pour la suite promis amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:30

la différence avec le café mickey, c'est que ce n'est pas un buffet!
merci pour ce TR, as tu eu l'occasion de tester la piscine?

bravo les princesses sont magnifiques!

et mr ronchon content du séjour quand même?
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:39

ah les voilà les princesses :rire:
elles sont toutes les deux très belles dans leur robe penseur
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:48

bon aller j'ai encore un moment j'en profite car demain reprise du boulot :Grr: :triste:
Alors pour changer reveil à 7h mdr ah ben oui quoi c'est le dernier jour et je compte bien en profiter un maximum en plus gros sunny dehors cheers mais bon je couvre quand meme bien les filles car la veille malgrés le soleil il faisait quand meme super froid enfin pour moi lol!
Je finis de ranger les affaires dans les valises pendant que les filles finissent de se preparer :Grr: que j'aime pas ce moment :triste: enfin bon le rangement des valises se fait vite j'avais deja tout préparé la veille pour aller plus vite le matin pas si blonde quand meme :hh:
On fait un dernier petit tour pour verifier qu'on a rien oublié on dit aurevoir à notre jolie chambre penseur trop triste de quitter ce lieu mais bon pas le choix toutes les bonnes choses ont une fin on va dire ça joyeux En plus mon pied me fait horriblement mal et je commence à boiter mais bon tant pis on verra ça en rentrant il va marcher et pas m'embeter celui là non mais mdr
On descend pour prendre le petit dejeuner et là on voit plutot cheers et bien sur les filles veulent leur photo :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0644
On entre prendre le petit dejeuner le dernier :triste: snif je commence à avoir la boule au ventre moi pas du tout envie de partir Caro mais alors pas du tout déso j'essai de prendre une photo car on avait vu sur le chateau trop beau cette vue de bon matin penseur mais pas evident desolé j'ai pas pu faire mieux (j'ai une excuse je suis blonde mdr )de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0645 on refait des sandwichs comme la veille pour le midi :hh: et on sort du restaurant et là on voit Mickey et oui encore lui mais les filles veulent encore une photo et lui faire un bisou avant de partir :hh:
Mais Mr ronchon se met en marche joyeux à part que là j'ai decidé de ne plus l'ecouter du tout aujourd'hui non mais mdr oui je sais elles ont deja eu leur photo avec mickey et l'heure tourne je regarde mes princesses et je leur demande si elle voulait faire une photo ou aller de suite dans le parc et là en coeur une photo une photo maman stp stp joyeux ok donc les filles attendent leur tour et en profiteront pour faire un gros calin à Mickey avant de partir :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0646 puis on descend en passant par le hall pour demander tous les derniers renseignement pour recuperer les bagages l'apres midi de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0647de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0648
ensuite on ressort et on fait un tour dans main street où il n'y a encore presque personne penseur de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0649de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0650de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0651
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:59

purée ce Mr Ronchon Evil or Very Mad j'ai l'impression d'avoir le meme à la maison .. cheers enfin quand il s'y met aussi mur

holalala le dernier jour et le rangement des valises, quelle horreur ça fou le cafard pour la journée et en plus cette derniere journée à tendance à passer un peu plus vite que les autres à chaque fois :Grr:

mais bon , dis toi que tu y retournes bientot ..

en tout cas superbes tes filles , magnifique photos amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:12

et oui Clochette il est quand meme content de son sejour mais bon un rien ne l'ennerve et quand il s'y met il s'arrete plus affraid lol heureusement il a pas été comme ça tout le temps sinon mur mur
:Grr: m'en parle pas je supporte pas ce moment où il faut refaire les valises avant de partir Evil or Very Mad alors que j'etais plus qu'impatiente de les faire avant de partir c'est bizarre quand meme joyeux
C'est pas fait encore malheureusement :triste: mais je croise les doigts pour y retourner en decembre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:22

j'ai l'impression d'y etre! quel beau TR! merci beaucoup et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:38

Bon on profite pour la dernière fois des heures de magies en plus les filles veulent refaire dumbo avant de partir de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0652
Mon homme avec les sourire cheers et manon de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0653
Marine et moi c'est Marine qui a voulu conduire dumbo affraid je vous raconte meme pas les secousses mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0654
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0655
Puis on se dirige vers le carrousel où j'aperçoit Adelinette qui etait en train de prendre ses 3 hommes en photo sur le carroussel mais trop tard je l'ai perdu et impossible de la retouver en sortant du carroussel :triste: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0656de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0657de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Imgp0658 on en profite pour faire 2 fois les tasses et encore une fois dumbo avant que le parc ne se remplisse :hh: c 'est vraiment agreable de pouvoir profiter du parc quand il n'y a presque personne penseur
si j'ai un moment dans la journée je vous met la suite de mon TR amour
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:04

caro, il suffit que je descende de l'autre côté et ça y est tu me perds mdr
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:12

joyeux Adelinette presque mdr non je suis pas si blonde que ça quand meme on est passé apres toi je t'ai vu tu finissais ton tour j'ai essayé de te retrouver apres qu'on fasse notre petit tour de carroussel mais j'avais definitivement perdu la trace de tes 2 cow-boys déso
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:20

merci pour cette suite, dumbo je l'ai fait qu'une fois y a tres longtemps!!!

déjà presque la fin de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:49

Merci pour ton TR !!

Magnifiques les photos du DLH !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:41

merci caro c est superbe ton tr amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr:Notre séjour féerique parmi les rennes et les chiens de traineau......
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-