AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2010

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:51

oh la la merci pour les photos de la chambre pink

et la salle de bain penseur
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:59

holalala la belle chambre ... que c'est beau ça fait vraiment rêvé ... hummmm et j'imagine l'odeur en plus ..

t'as du passer des nuits douces et pleines de rêves ..


pour Mr Ronchon, excuse moi mais j'aurais rigolé , j'aurais pas pu m'en empecher .. mdr

Merci d'avoir pensé à moi pour la Tour, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi , et autant te dire que j'aurais préféré être au parc avec toi que chez moi , mais bon .. on peut pas tout avoir mur
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:13

joyeux j'ai vraiment eu du mal à me retenir de rire c'etait vraiment comique mais bon déjà que ça l'avait vraiment ennervé j'ai pas voulu en rajouter
Oh que oui on a super bien dormi les lits etaient super confortables en plus je peux te dire que les filles ont dormis comme de vraies princesses penseur
La prochaine fois on se debrouille pour y aller en meme temps pour noel :hh: t'imagine les filles du sud qui debarquent a disney en plein mois de decembre avec les combis de ski et les boots joyeux malade
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:17

ho purée ah oui le top tous ensemble en plus pour Noel.. et en plus comme tu dis en combi de ski pour pas avoir froid .. mdr malade

et rien que pour le forum on mettra nos masques de ski pour faire la photo souvenir .. mdr

non je rigole mais bon ce serait vraiment le top ..

moi aussi j'aurais voulu être comme tes filles , dormir comme une princesse .. holalala va falloir que j'économise ou que je gagne au loto .. mdr

en tout cas merci beaucoup Caro amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:19

merci pour cette jolie suite...

lol! la tache de "mr ronchon"....bein oui s'est rigolo (moins pour lui tongue ).
Super jolie la chambre blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:55

Ca c'est une belle chambre !! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:21

Très jolie merci :hh:

c'est vrai la chambre est top penseur
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:46

trés jolie chambre et vue^^ LOL la tache de Mr Ronchon rolala quelle mouche l'a piqué.. a disney faire la tête mais c'est de la foliiiie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:07

aprés avoir fait une petite visite de la chambre les filles essaient leur lit elles ont pas pu resister mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0411
ensuite on decide d'aller faire un petit plouf dans la piscine avant la descente des marches super y'a presque personne les filles ont pu en profiter pour se detendre un peu puis aprés on se depeche de remonter à la chambre pour ne pas louper le debut de la descente bounce bounce
Marine est toute contente à l'idée de voir les personnages descendre les marches de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0412
Bon ils arrivent bientot les personnages maman mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0413
ah enfin les voilà cheers de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0414 par contre on a été un peu deçu il n'y avait que 5 personnages et ça a été super rapide :triste: mais bon les filles etaient heureuses c'est le plus important on decide d'aller faire un bisou à Minnie de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0415mais Marine n'est pas trés rassurée c'est quand meme super impressionnant tous ces personnages pour elle du coup elle ne veut plus trop faire des photos avec les personnages :triste: tant pis Manon elle en profite par contre mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0416de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0417
aprés la seance j'essai desesperement de trouver Adelinette et ses 2 tetes blondes mais rien à faire :triste: en plus mon tel ne passe pas dans le hall de l'hotel :Grr: et Mr ronchon commence à s'impatienter :Grr: mur mur du coup on decide d'aller faire un tour dans main street et là je reçois un appel de vinh qui vient d'arriver il est avec Adelinette dans le hall du Dlh donc on fait demi tour et je les trouve enfin Very Happy
On papote quelques minutes mais Adelinette doit repartir ce fut une belle rencontre meme si elle fut trés courte amour amour
donc on reste avec Vinh qui vient visiter notre chambre dommage que tu n'es pas pu venir Adelinette moi qui voulait te prendre en photo en train de sauter sur le lit mdr puis on decide d'aller faire un tour avec Vinh dans le parc avant notre repas à l'auberge les filles ne sont toujours pas au courant cheers
Vinh propose gentillement de nous prendre en photo devant le chateau de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0418 merci encore vinh pour cette photo amour
Mais il commence à faire super froid et il y a plein de monde et beaucoup d'attente on decide de faire it's a small world quand meme et en sortant de l'attraction affraid il est deja 18h decidement le temps passe trop vite à disney :Grr: :Grr: on dit aurevoir à vinh qui doit repartir et on se depeche pour se preparer pour l'auberge enfin penseur
Aller je reviens trés vite pour vous raconter notre merveilleuse soirée à l'auberge penseur
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:09

Merci Caro ...

Cette chambre ... j'en rêve penseur et la salle de bain ... superbe!

Dites, vous acceptez les petits belges dans votre meeting spécial du Sud Question

Si oui, je suis partante joyeux

Et excusez-moi mais le coup de la tache de ketchup, moi je l'aurai pas raté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:23

merci Caro c'est trop bien :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:38

joyeux Viou bien sur qu'on t'accepte on ferra un meeting belges et filles du sud ça sera encore plus rigolo mdr
Promis demain je vous met la suite avec pleins de photos de l'auberge un moment inoubliable et plein d'emotion penseur contente que mon TR vous plaise je vous dois bien ça aprés vous avoir embeter pendant des mois avec les photos et les TR mdr malade amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:45

super, hhééé psssst vous avez vu Mr Ronchon? il fait un sourire sur la photo quand même ^^
La chambre fait rêver .... c'ets vrai qu'une heure la bas est en fait une minute c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:38

Merci pour la suite de ton TR !

Elles sont superbes tes photos en plus !


Oui on attend de toi un TR exceptionnel vu le temps que tu as attendue pour faire ce séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:46

merci caro superbe tr vite vite la suite stp amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:11

la chambre est magnifique , c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de perso au dlh mais on les a presque pour soi c'est lavantage....

merci beaucoup pour ton tr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 33076
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:28

bon aller je continu un peu :hh: il est 18h on decide de retourner à l'hotel pour mettre les robes de princesses des filles mais il est déjà tard et mon pied me fait super mal (quelle bonne idée Caro de mettre des chaussures neuves pour aller à disney :Grr: mur mur mdr ) en plus les filles ne sont pas motivées pour marcher et le spectacle new generation vient de commencer alors on se dit que tant pis elles mettront les robes pour le diner à l'invention le lendemain en plus il commence à faire vraiment froid pour ballader avec les robes dehors pas top No on regarde le spectacle quelques minutes et là je réalise affraid les tickets demi pension sont restés dans la chambre Evil or Very Mad Mr ronchon va pas apprecier en meme temps il y a pas pensé non plus non mais :Grr:
Du coup il part recuperer les tickets pour le repas et je me dirige vers l'auberge avec les filles qui ne sont toujours pas au courant :hh:
Une fois devant l'auberge Manon a de suite compris qu'on allait manger là et elle commence à sauter partout joyeux et Marine ne réalise pas vraiment pour le moment lol! .
J'explique à la cast qui nous accueille qu'on attendait mon mari qui etait aller chercher les tickets et vu qu'il fait de plus en plus froid elle nous propose d'aller nous asseoir dans le canapé à l'interieur et qui etait devant le canapé en train de faire les photos et ben Cendrillon penseur les filles sont emerveillées Marine est aux anges et Manon j'en parle meme pas penseur et moi je sens que je vais pas tarder à pleurer si ça continu joyeux
Mon homme arrive enfin mais Marine trop impressionnée ne veut pas faire la photo alors avec la cast qui prenait les photos ce soir là on tente de la rassurer et finalement elle y va avec un gros sourire aux lèvres et moi les larmes aux yeux bien sur mdr

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0419
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0420
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0421
ensuite on va s'installer à notre table dans la pièce juste avant la grande salle pile en face de l'endroit où les princesses vont danser j'etais trop contentre mais je dis rien aux filles pour leur laisser la surprise penseur
Manon commence déjà à regarder partout pour voir si elle voit Belle lol! on commande et là qui est ce qui vient nous voir à notre table cheers Belle Manon etait trop contente et moi plus ça va moins j'arrive à retenir mes larmes l'horreur joyeux

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0422 et Marine n'a plus peur du tout des qu'elle voit une princesse s'approcher d'elle c'est la première à se lever elle est aux anges penseur sauf quand elle voit arriver le prince accompagné de blanche neige là elle etait super impressionnée mais il est venu de suite lui parler et lui demander son prénom elle lui repond timidement moi je crois que j'allais fondre mdr puis il lui tend la main et elle part toute contente avec lui pour la photo trop mignon penseur
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0423
je reviens trés vite pour la suite promis amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:48

elles sont superbes tes princesses :hh:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:06

ton tr est super j'ai vraiment hate de lire la suite et tu as deux filles super mimi qui ont eu beaucoup de chance
et la chambre au dlh ca donne vraiment envie d' y aller
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:18

elles sont trop belles j'adore la photo de Marine avec Cendrillon qui se met a la meme hauteur qu'elle trop beau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:38


Poudredefée a écrit:
elles sont trop belles j'adore la photo de Marine avec Cendrillon qui se met a la meme hauteur qu'elle trop beau ....
moi aussi je l'adore cette photo c'est une de mes préféré merci encore pour vos commentaires amour aller j'essai de finir la première journée ce soir aprés il me reste encore 2 jours affraid mdr j'ai pas fini joyeux
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:10

Bon aller je continu avec notre repas à l'auberge désolé j'ai pas pris de photos de nos plats j'etais tellement en admiration et emue devant la reaction de mes filles que j'etais incapable de prendre une photo c'etait vraiment magique un souvenir inoubliable pour nous 4 penseur
Mon homme et moi avons pris les saint jacques comme plat et nous n'avons vraiment pas été deçus c'etait delicieux , Manon a pris les pates elle a tout fini et Marine le steak haché avec les legumes elle par contre a pas super bien mangé mais elle a pas un gros appetit et elle etait surtout occupée à chercher les princesses joyeux
quand Marine a vu Suzy et Perla elle s'est mise à sauter partout et elle s'est empressée de leur faire un gros calin trop mignon de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0425de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0426de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0428
ensuite on a eu droit à la visite d'aurore penseur de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0429 qui leur a signé un autographe :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0430
Ensuite on a eu droit à la danse de blanche neige et du prince trop beau I love you
puis arrive le moment du dessert de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Imgp0431
Marine etait super concentré sur son assiette elle avait les yeux qui ont brillés en la voyant arriver :hh: on va dire qu'elle est aussi gourmande que sa mère joyeux elle a tout fini son dessert contrairement au reste mdr
Bon ben voila c'est le moment de sortir les filles en reviennent toujours pas Manon arrete pas de me dire merci elle est vraiment heureuse d'avoir enfin sa photo avec belle elle saute partout et me fait plein de bisous ça fait vraiment plaisir à voir ça a été super difficile de rien leur dire mais je suis vraiment pas deçus quand j'ai vu leur reaction c'etait vraiment trop beau penseur
Bon il fait encore plus froid en sortant je vous raconte meme pas en plus il y a beaucoup de monde encore dans le parc on decide d'aller se reposer dans la chambre et de faire un tour par la piscine mais là affraid trop de monde alors repos au chaud avant la fantillusion penseur
Il est 22h on se prepare chaudement et on sort voir la parade on s'installe il fait super froid les filles sont creuvées nous aussi remarque mdr Marine fini meme par s'endormir sur mes genoux 10 minutes avant le debut de la parade et en plus il commence à pleuvoir finelement on fini par regarder la parade à l'abris car il pleut de plus en plus donc pas pu prendre de photos :triste: heureusement la pluie se calme et on peut ressortir voir la parade de plus pret elle est toujours aussi belle penseur par contre tout le monde part en courant à la fin car la pluie recommence à tomber :Grr: mais c'est quoi ce temps deja qu'il faisait froid en plus on est trempés Marine grelottait dans mes bras j'essayais de la rechauffer comme je pouvais:mur: mur mdr et là je me dit heureusement pour nous on est au DLH on est trés vite rentrés à l'abris nous joyeux voilà tout le monde au lit car demain reveil à 7h affraid joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:35

Belle surprise pour les filles ce repas !!

Merci pour toutes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:29

j'avais hâte de voir les photos de tes princesses avec les princesses disney, j'avais raison, elles sont toutes superbes penseur
il manque plus que les filles dans leur robe mais je susis sûre que ça va venir :hh:

j'ai échappé à une sacrée photo apparemment joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:07

penseur trop mignonne tes deux petites princesses cheers

Pffff la pluie + le froid No
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:08

bonjour Caro

je ne suis que de passage, je lirais ton TR a tete reposée quand j'aurai un peu plus de temps.

en tout cas, je te mets les deux photos dont je te parlais.

(désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises au portable)

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 688487DSC00674


de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 551162DSC00675



Biz a tous. Smile

je repasse dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr:Notre séjour féerique parmi les rennes et les chiens de traineau......
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-