AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 17/10/2009

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:08

bonjour Caro

je ne suis que de passage, je lirais ton TR a tete reposée quand j'aurai un peu plus de temps.

en tout cas, je te mets les deux photos dont je te parlais.

(désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises au portable)

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 688487DSC00674


de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 551162DSC00675



Biz a tous. Smile

je repasse dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:33

merci caro formidable l auberge c est tellement magique merci je passe un merveilleux moment à te lire amour
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:20

super TR. Vivement la suite! le DLH a l'air vraiment bien. C'est vrai que je me suis toujours demander ou etait l'entree...
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:51

penseur trop mignon les yeux de tes petites princesses :hh: Et tu as réussi à ne pas pleurer... quelle grande fille joyeux

A chaque fois que je passe à côté du DLH crevée, je me dis "Si on logeait là on serait déjà arrivé" ... j'espère un jour ne pas avoir à le dire joyeux

amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:49

J'espère aussi pour toi Viou amour c'est vraiment à faire au moins une fois on a eu l'impression d'etre dans un reve pendant 3 jours dés que tu rentres dans cet hotel tu as l'impression d'etre dans un autre monde j'adore l'ambiance de cet hotel penseur et l'odeur j'ai l'impression de l'avoir ramené avec moi joyeux malade
joyeux Aerosmith nous l'année dernière on a tourné un moment pour la trouver l'entrée mdr jusqu'a ce qu'on trouve un cast qui nous y emmene lol!
j'essai de commencer la deuxieme journée cet apres midi promis amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:51

cheers top Wink

les petites princesses devaient être aux anges :hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:26

coucou Caro .. amour

je trouve que tu fais un super TR depuis le début .. merci

tes filles sont superbes , et radieuses à l'auberge de cendrillon, de toute façon j'ai jamais vu personnes ressortir mécontent de ce restaurant , d'ailleurs c'est impossible , c'est tellement magique

merci infiniment pour toutes ces photos , ça fait du bien, et plaisir à voir ..

effectivement quelle chance d'être au DLH quand on est fatigué et qu'il pleut par dessus le marché ..

super MERCI encore Caro .. allez j'attend la suite dés que tu peux amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:51

Aller je vais commencer ma deuxième journée :hh:
Bon reveil à 7h qu'est ce que ça fait du bien de se reveiller au DLH quand meme penseur tout le monde se reveille sans problème c'est bizarre c'est pas pareil quand il faut aller à l'ecole joyeux
Par contre mon pied me fait super mal et ça s'arrange pas vraiment en mettant mes chaussures j'ai pensé à toi Celine encore une fois :hh: mdr j'avais pas d'ampoule mais une belle douleur au niveau du talon à cause de mes chaussures neuves tant pis ça va passer en marchant hein on va dire ça mdr
Une fois tout le monde habillés on file direct pour aller prendre le petit dejeuner et profiter des heures de magie en plus mickey
et là qui nous attend cheers Plutot les filles à peine reveillées commencent à sauter partout bon ben photo alors mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0512
Ensuite on s'installe pour le petit dejeuner j'ai essayé de prendre des photos de la salle mais elles sont toutes floues :triste: par contre y'a le choix et trés calme bon je pense qu'a partir de 8H30 il y a beaucoup plus de monde mais on est toujours parti avant :hh: on en profite pour faire des sandwichs pour le midi et prendre quelques fruits :hh: ben quoi on est pas les seuls à le faire à mon avis joyeux ensuite on ressort et là il y avait Donald mais il etait en train de partir :triste: et Minnie prend sa place cheers ben encore photo alors lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0513 puis un peu plus loin on voit bourriquet qui lui aussi etait en train de partir :Grr: zut tant pis Sad mais Tic et Tac arrive et Marine se jete sur Tac enfin je crois lol! j'arrive jamais à les differencier ces 2 là j'ai pensé à justine à ce moment là (j'espère que tu nous en voudra pas de te l'avoir chipé quelques instants :hh: lol! ) :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0514de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0515
Bon apres cette seance de photos et de bisous on decide d'aller au parc quand meme et là grand sunny ouf il est revenu par contre il fait encore assez froid mais bon il est encore tot
On va de suite faire Dumbo y'a personne on en profite Wink
petite photo de mon homme avec le sourire en plus cheers et Marinede retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0516
puis on va faire le carroussel toujours personne qu'est ce que c'est agréable quand meme de pouvoir faire les attractions sans attendre penseur de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0517de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0518de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0519
puis on fait un petit tour de tasses et oui encore les filles adorent me faire vomir :Grr: joyeux le pire c'est que plus les jours passent plus elles tournent vite pale heureusement ça dure pas longtemps lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0520de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0521
voilà le debut de notre journée je continu trés vite promis amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:42

merci pour la suite....c'est Tac, bon, on vous le prête....mais pas longtemps I love you lol!

Il est au top le petit déj. au DLH, il y a vraiment bcp de choix geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:41

merci Vinh pour les photos amour amour
Bon il est 9h30 et on decide d'aller tranquillement vers les studios en meme temps pas trop le choix avec mon pied qui me fait de plus en plus mal :Grr:
On entre et on commence à faire quelques photos euh c'est quoi cette position Marine scratch joyeux une pause pipi s'impose je crois mdr
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0522
Puis les filles veulent absolument faire les tapis d'Alladin alors on y va et là presque personne le top meme pas 5 minutes à attendre par contre il fait super froid je suis gelé (ben oui quoi j'habite dans le sud j'ai pas l'habitude moi lol! )
les filles un sourire quoi oui je sais pas top le sunny dans les yeux j'avoue lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0523
Ensuite on fait un petit tour dans le nouveau land et là on decrouvre le temps d'attente pour chaque attraction affraid 110 minutes pour Rc Racer 45 minutes pour zigzag et 85 pour les parachutes on decide de revenir plus tard on sait jamais mdr
On regarde alors les horaires pour stitch live qu'on ne voudrait pas rater avec les filles cette année , puis on se dirige vers animagique qui va bientot commencer y'a personne scratch tant mieux remarque on se met devant la porte on sera juste devant cheers et là en meme pas 10 minutes tout le monde arrive affraid .On sera placé juste devant Marine a meme pu faire coucou à Mickey et Donald elle etait trop contente toujours aussi beau ce spectacle j'adore I love you les filles se sont regalées on aura pu prendre qu'une seule photo le cast est de suite venu dire à mon homme de ranger l'appareil photo :Grr: tant pis on aura essayé Sad de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0524
Le spectacle fini on court vers Stitch live qui va bientot commencer enfin moi j'essai avec mon pied plus facile à dire qu'a faire mdr on arrive devant le panneau seance imminente ouf y'a encore des places Marine saute de partout on va voir Stitch cheers
Les filles s'installe sur le petit tapis bleu et nous derrière sur les bancs c'etait une première pour nous mais c'etait vraiment genial les filles n'ont pas arretées de rigoler avec les betises de stitch surtout Marine elle l'adore I love you joyeux
Puis ensuite on va directement à Art of animation qu'on avait pas fait l'année passée puis on sort voir si il y a une seance en français pour play house disney les filles veulent absolument le faire mais on pas pour le moment tant pis il est presque l'heure de dejeuner et on a vraiment du mal à se rechauffer malgrés le sunny (ah ces touristes du sud c'est pas possible Evil or Very Mad mdr )bon on decide d'aller manger nos sandwichs préparés ce matin au petit dej (chut !!! faut pas le dire c'est pas bien mdr )au chaud dans la chambre :hh: en attendant l'arrivée des 2 vilains que j'embete depuis des mois les pauvres joyeux bon remarque ils vont bien se venger aprés :Grr: mdr C'est pas gentil de faire une chose pareil à Caco non mais Evil or Very Mad joyeux
je vous raconte tout ça tout de suite promis :hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:58

holalala trop forte Caro avec tes commentaires mdr tu me fais rire toute seule derriere mon ordi amour

quand au pied pas top .. je sais ce que c'est mais moi j'avais déjà au 3 eme jour une cloque sur chaque petits doigts de pieds et alors je te dis pas la monstruausité mur

enfin j'ai fait avec .. et quand au froid je l'ai eu aussi et j'ai été rarement en manche courte , et oui nous sommes du sud et on a pas l'habitude , et encore que moi je suis des alpes donc je devrais comprendre le froid meme si chez moi c'est un froid sec de station de ski .. mais bon quand meme , on s'y fait pas ..

super les photos, maintenant j'ai hate de voir la rencontre .. et surtout que je l'ai vécu en live .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:02

eh bien!!! une photo d'animagique, c'est interdit !

excellente suite , c'est super un séjour de plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:06

Merci pour la suite de ton TR !

très sympa cet hôtel quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:47

Bon aller je continu apres une bonne pause dejeuner tout le monde decide de se reposer et de se rechauffer un peu tant qu'a faire lol!
Grave erreur Evil or Very Mad je l'avais dit que les filles allaient s'endormir mais bon Mr rochon a pas voulu m'ecouter :Grr: mur mur en meme pas 15 minutes voila le resultat de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0525 Bon on decide que je rejoigne Vinh et Audreii toute seule et que des que les filles se reveillent ils nous rejoignent à leur tour , du coup mon homme s'endors à son tour ben voyons j'avoue j'aurai bien fait pareil mais bon je reçois un texto de vinh qui me reviens qu'ils sont en route je decide de me preparer ça va me reveiller un peu joyeux aprés quelques minutes où j'ai vraiment cru que j'allais tomber moi aussi je sors de l'hotel pour les rejoindre enfin cheers
Je fais enfin connaissance avec Audreii super gentille et trés grande lol! bon ok c'est peut etre moi qui suis petite joyeux on papote et on se dirige vers les studios vu qu Audreii n'etait encore pas venue depuis l'ouverture du nouveau land et là affraid toutjours autant d'attente :Grr: et d'un coup Audreii qui nous sort la phrase qui tue devant RC Racer : "il me tente bien celui là quand meme " joyeux je t'appreciais enormement jusque là Audreii mais j'avoue que là moins d'un coup joyeux je plaisante Audreii bien sur amour et Vinh qui fini de m'achever ben aller on y va alors :Grr: pas gentil avec moi ces 2 là quand meme joyeux j'arrive et voilà ce qu'ils me font subir c'est un scandale mdr
:joyeux:oh ça va je plaisante amour amour Bon aprés ils me regardent alors Caro tu te sens euh qui ça moi Shocked ben oui pourquoi ça se voit pas mdr (pour les photos j'ai chipé celles de vinh et d'audreii j'avais oublié mon appareil dans la chambre ah ben oui desolé toujours aussi blonde Caro lol! ) Ah oui j'allais oublier on est parti pour 110 minutes d'attente quand meme affraid malade
Pour le moment tout va bien je realise pas du tout ce qui va m'arriver mdr et vinh commence à mitraillerde retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 82840110
Et Caro qui commence à realiser un peu quand meme (ben oui toujours blonde lol! j'ai mis un moment à comprendre dans quoi ils venaient de m'embarquer ces 2 vilains Evil or Very Mad )de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 44831310
elle est où la sortie de secours au fait mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 910110et Audreii :" non non Caro y'en a pas n'y pense meme pas " lol! ok je savais que je pouvais compter sur vous 2 :Grr: JE ME VENGERAI UN JOUR JOUR JE ME VENGERAI Twisted Evil (avec les majuscules en plus non mais et j'ai fait expres pour une fois Embarassed lol! )
Du coup notre phé-phé en profite pour mitrailler mais c'est sans compter sur Caro qui essai d'exquiver les photos (ben quoi je teste ses talents de photographe c'est tout lol! )j'avoue pas gentille Caro non mais amour mon phé-phéde retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1211110de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1310110gros amour ma Audreii
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1410110
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1510110

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1710110
100 minutes de mitraillage photos merci vinh joyeux remaque on les aura meme pas vu passer grace à toi amour
ah oui j'allais oublier la photo la plus importante la photo préféré de Pat la photo de nos pieds mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 1010110
Bon on arrive presque à la fin de la file et on entend Audreii qui nous dit qu'elle a cassé son bouton de pantalon mdr desolé ma Audreii mais c'etait vraiment trop drole amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:51

Je suis avec attention ton très bon tour cheers super sympa
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:59

oui tres beau TR et magnifique photos,,,,,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:10

Ben voila le moment de monter dans les RC RACER :affraid
Vinh et Audreii me regarde et me demande ça va Caro euh oui oui trés bien joyeux on va dire ça mdr on monte et avec audreii on arrive pas à s'attacher (elle est aussi blonde que moi en fait Audreii ça me rassure amour ) bon ça y est les 2 blondes sont enfin attachées enfin je crois joyeux
Ben ça y est on est parti et là heureusement que j'etais attachée sinon je sais pas ce que je leur aurais fait à ces 2 là non mais :Grr: :Grr: joyeux
Non je plaisante c'etait vraiment super je le referai promis et peut etre meme avec Audreii et Vinh enfin si ils sont sages c'est pas gagné ça par contre lol!
Bon on sort de la ouf Caro est encore en vie on se dirige vers les parachutes et je regarde l'heure je me dit qu'il valait mieux que j'aille reveiller toute ma troupe sinon on etait pas pret de les voir
Je retourne donc à l'hotel où les filles dormaient encore affraid bon aller tout le monde debout non mais joyeux en plus la parade va bientot commencer et c'est le dernier jour où on pourra la voir ce serait dommage
Pendant ce temps vinh fait toujours mumuse avec son appareil lol! de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 33727310j'ai pas pu m'en empecher de la mettre celle là :hh:
J'envoi un texto à vinh pour qu'on se rejoigne là bas les filles ont vraiment du mal à emmerger on fini quand meme par arriver au parc un peu avant la parade Manon decide d'aller faire Peter Pan avec le fast Pass Marine a pas envie elle est pas encore bien reveillée je crois joyeux du coup je rejoins Vinh et Audreii pour notre photo à 3 car Audreii allait bientot repartir :triste: on demande gentillement à une cast de nous prendre en photo juste devant le chateau I love you de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 2210110 on l'a eu notre photo cheers cheers malade gros gros amour à vous 2
Ensuite on marche le long de main street et vinh essai de prendre pleins de photo de Marine qui essai d'exquiver l' appareil c'est pas ma fille pour rien joyeux )de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 24615010de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 62578210 et voilà il est malheureusement l'heure de se separer :triste: j'ai vraiment passé un super moment avec vous 2 meme si j'aurai préféré que ce soit beaucoup plus long qui sait peut etre la prochaine fois :hh: en tout cas j'en garde un merveilleux souvenir amour amour à vous 2 et j'espère à trés bientot amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:26

quelle belle bouille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:29

super de séjour minnie tes puces trop belles. ah l'auberge, que c'est merveilleux, on voit la joie dans leur regard.
merci beaucoup pour ce tr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:57

Trop bien tes photos !

Et cool que tu ai fait RC Racer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:35

Rem10 a écrit:
Trop bien tes photos !

Et cool que tu ai fait RC Racer Razz


A saaa pour l'avoir fait, elle la fait LOL !

Merci pour se TR ! Ne t'inquietes pas au mois de Décembre on ira le refaire ! Moi blonde Surprised Nooooon LOL . Juste que jetait chamboulé par mon bouton quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:55

Ben oui je l'ai fait cheers et je compte sur vous 2 pour le refaire en décembre avec moi sinon je le fait pas Razz mdr Rhooo ça va je plaisante je veux juste le refaire avec vous 2 c'est tout c'est plus sympa quand meme :hh:
Euh si si un peu blonde quand meme Audreii je confirme mdr mais pas autant que moi je te rassure ça c'est pas possible joyeux
Et puis l'excuse du bouton ça marche pas d'ailleurs j'avais oublié on arrivait pas à se detacher non plus on pouvait plus sortir affraid mdr mon pauvre Vinh remarque lui ça le faisait rire le vilain :Grr: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:07

Excellent TR, çà fait vraiment très plaisir à lire !!!

Tes puces sont magnifiques, quel plaisir pour elles ce séjour !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:10

mdr Ouii c'est vrai qu'on ne pouvais plus sortir !

" Comment on fait ?? Aaaaah faaut tirer "

C'étais trés drole moi meme je rigolé de ma betise .
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:53

Bon aprés avoir laissé partir les 2 boucans Razz on est enfin tranquilles avec Marine pour regarder la parade mdr Oh ça va je plaisante j'etais toute triste moi de vous avoir vu partir :triste: en plus il commence à pleuvoir :Grr: mais bon ça s'arrete juste avant le debut de la parade ouf :hh:
Par contre Marine a encore du mal pas top le reveil :triste: elle veut pas voir les mechants de la parade elle avait été super impressionnée par les chars des mechants la veille dans la fantillusion donc j'essai de la rassurer mais rien à faire donc on s'eloigne un peu du bord et on repars rejoindre mon homme et Manon par les arcades et là j'entend la musique de la parade et en sortant des arcades les premiers chars commencent à apparaitrent penseur et Marine qui commencent à crier maman y'a Minnie cheers je la regarde et lui dit tu veux voir la parade elle me dit oui oui bounce bounce :Grr: on etait super bien placée y'a 5 minutes et maintenant elle veut voir la parade mur mur Bon pas grave je la met debout sur une rembarde en la tenant et elle regarde la parade pendant ce temps mon homme et Manon sont placés à l'entrée de main street juste là où on etait il y a 5 minutes merci Marine joyeux c'est pas grave l'essentiel c'est que tout le monde puisse regarder la parade :hh: elle est toujours aussi magnifique cette parade penseur en plus y'a Tiana maintenant I love you de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0526de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0527de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0528de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0529de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0530de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0532de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0533de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0534de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0535[url=https://servimg.com/view/14843048/153]de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0537[img]
[url=https://servimg.com/view/14843048/154]de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0538de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0539de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0540de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0541de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0542de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0543de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Imgp0544
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:59

Merci pour toutes ses photos !

T'a mitraillée pendant la parade on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr:Notre séjour féerique parmi les rennes et les chiens de traineau......
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-