AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 05/01/2010

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:15

quoique avec ce froid en ce moment la neige n'est pas si loin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:24

Poudredefée a écrit:
quoique avec ce froid en ce moment la neige n'est pas si loin xD

joyeux le sapin + les boules et les cadeaux :rire:

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:36

pat57 a écrit:
Poudredefée a écrit:
quoique avec ce froid en ce moment la neige n'est pas si loin xD

joyeux le sapin + les boules et les cadeaux :rire:

:hh:


a non pas noel trop tot pour en parler affraid affraid encore une grosse saison,d abord repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:55

On a hâte de voir ton TR !

Et de voir si tu as suivie mon conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:17

joyeux mais ça suffit on se calme non mais :Grr: mdr malade je vous ai pas oublié desolé j'etais parti pour continuer le TR mais des amis sont venus passer la soirée avec nous oui je sais c'est pas une excuse promis demain aprés une bonne nuit de sommeil je me consacre à mon tr avec pleins de details et de photos et meme des photos de la chambre enfin si vous etes sages mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:56

On est toujours sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:03

nous on est toujours sage pour un tr Very Happy
la soiree avec des amis ca sent l'excuse de derniere minute ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:07

Dis surtout que tu nous avaient oubliés Razz

Je ne t'en voudrais pas trop si tu as fait ce que je t'avais demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:11

Sympa ce début..mais on attend vraiment la suite...surtout au DLH penseur
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:26

Et quoi???? Je rentre de ma journée de boulot, j'espère me détendre en lisant un bon TR et RIEN Mad

joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:42

bon aller je continu donc le reveil sonne à 7h du mat aprés une nuit comment dire affraid où j'ai pratiquement pas dormi j'etais dans le meme lit que les filles avec Marine qui dormait au milieu du lit à moitié sur sa soeur, Manon qui etait sur le coté et moi ben à moitié par terre :Grr: mdr enfin bon de toute manière j'etais trop ennervée pour dormir tellement j'avais hate d'y etre bounce bounce drunken . Donc aprés un bon café tout le monde finis de se préparer c'est bizarre les filles ont vraiment pas eu de mal à se reveiller joyeux on dit aurevoir à mon frère et on prend le metro sans se tromper cheers lol! (pas mal pour une blonde :hh: )et puis on on arrive enfin dans le RER A qui nous emmene à disney penseur
On sort du train il est 8h45 et on se dirige directement vers le DLH quel bonheur de se retrouver enfin devant cet hotel ça faisait un an que j'attendais ce moment et c'est toujours un moment aussi magique penseur cette fois ci on trouve directement l'entrée (ben oui l'année dernière on avait tourné un moment avant de trouver la porte lol! )
et là on entre le reve penseur et l'odeur j'adore I love you de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0413
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0414
on depose les valises et on recupère tous les papiers pour le parc la chambre devrait etre prète pour 14h donc on décide de partir directement dans le parc pour profiter un peu des heures de magie en plus avant que le parc n'ouvre ses portes à tout le monde
ça y est on entre dans le parc :rire: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0710 qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver là les filles sautent de partout et moi je sens les larmes qui commencent à monter penseur
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0510toujours aussi beau le chateau I love you ben oui je sais les filles c'est pas genial le soleil dans les yeux pour les photos joyeux
on commence par les tasses histoire d'essayer de faire vomir maman pale mdr merci les filles :Grr: joyeux de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0415
puis un petit tour dans le labyrinthe d'alice de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0416
à trés vite pour la suite:hh: amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:46

Merci pour ton début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:00

merci caro coll ce debut au parc sunny
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:22

aller je continu j'ai encore un peu de temps avant d'aller chercher les filles à l'ecole :hh:
Bon il est deja 10h20 on se dirige vers les pays des contes de fées que les filles se languisent de faire depuis l'année dernière où on avait pas pu le faire car il etait fermé :triste: mais malheureusement il n'ouvre qu'a 11h tant pis on va faire it's small world en attendant y'a personne et les filles adorent cette attraction et moi aussi d'ailleurs :hh: c'est toujours aussi beau et aussi magique à chaque fois je trouve penseur
Ensuite on se dirige vers le pays des contes de fées qui vient d'ouvrir on a pris pas mal de photos vu que c'etait une première pour nous :hh: les filles ont adorées meme si Marine n'etait pas trés rassurée quand il a fallu passer dans la grotte d'Alladin affraid mais bon ça va maman etait à coté au cas où joyeux de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0417de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0418de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0419de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0420de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0421de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0422de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0423
ensuite on continu en faisant Casey où il etait annoncé 20 minutes d'attende finalement au bout de 10 minutes on etait dans le train les filles ont adorées cheers depuis le temps qu'elles revaient de le faire penseur ensuite on se dirige vers Buzz car Manon voulait absolument le faire aujourd'hui et là on se rend compte qu 'il y avait beaucoup de monde déjà affraid je me rassure en me disant on est dimanche c'est normal en plus c'est le dernier jour de la saison d'été hein on va dire ça joyeux demain ça ira mieux enfin j'espère scratch lol!
Bien sur à Buzz il y avait deja 45 minutes d'attente affraid merci les fast pass en plus avec l'hotel disney on a un pass suplementaire par jour sans passer par la borne juste à le donner dans la file fast pass quand on veut sauf entre 13h et 16h je crois scratch enfin autant en profiter donc on passe de suite à buzz et meme pas 10 minutes plus tard nous voila en train de tirer partout joyeux bon meme pas je vous dis mon score (on est blonde ou on l'est pas mdr )C'est Manon qui a battu tout le monde elle s'est regalée et a eu un peu de chance surtout en pulverisant une cible au bon moment joyeux mais bon elle etait toute fière d'elle cheers
aller je reviens trés trés vite promis amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:29

cheers Merci Caro, un petit rayon de sunny dans cet après-midi !

Tes filles sont trop chou, Marine a parfois l'air bien sérieux sur les photos... est-ce que ce n'est qu'une façade qu'elle se donne pour les photos?

:hh: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:07

Merci pour ton beau début de TR et tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:15

superbes photos,,beauTR,magique qui donne vraiment envie d y aller,,,, cheers bravo

j attend aussi la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:15

Franchement superbe j'adore :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:30

cool merci, vivement la suite ... mais bon je vais devoir passer une très grosse journée de boulot avant de pouvoir lire la suite demain soir (en espérant que la rentrée des filles se soient bien passée aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:34

coucou caro

je vois que tu as commencé ton TR, pas comme moi mais je suis revenue un jour plus tard, j'ai une excuse lol!

j'ai été ravie de vous rencontrer phenix et toi et j'attends avec impatience ta suite et surtout le moment à l'Auberge de Cendrillon

désolée de ne pas pouvoir avoir été voir ta chambre au DLH, mes monstres ne tenaient vraiment plus en place Rolling Eyes

amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:00

moi aussi , j'adore l'odeur du dlh , je prends toujours le programme pour chez moi, il sent bon...
bravo tes photos, j'aime bien celle des tes filles sur l'escalier avec le chateau , trops belle tes princesses!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:20

Merci à tous pour vos commentaires amour La rentrée des filles s'est trés bien passée bon courage pour ta journée de boulot poudredefée
viou a écrit:
Tes filles sont trop chou, Marine a parfois l'air bien sérieux sur les photos... est-ce que ce n'est qu'une façade qu'elle se donne pour les photos?

:hh: joyeux
joyeux Marine serieuse c'est super rare c'est un vrai clown mdr elle l'a de temps en temps quand elle se concentre dans ce qu'elle fait sinon elle est toujours en train de rigoler Very Happy
Coucou Adelinette moi aussi j'etais super contente de faire ta connaissance amour l'auberge ça arrive bientot on y est aller le soir du premier jour :hh: un moment plein d'emotion mais j'en dit pas plus pour le moment il va falloir attendre encore un peu mdr
Ah l'odeur du DLH penseur moi aussi j'ai pris le programme et on a fait la reserve de gels douche et shampoing aussi joyeux malade
Bon je continu dés que j'ai un moment dans la journée promis amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:26

Super les photos! trop mimi tes puces pink

ça donne trop trop trop envie d'y aller penseur
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:45

super Caro pour ce début de TR ça donne vraiment envie d'y retourner et j'ai vraiment hate de voir les photos du DLH et de ta chambres et surtout celles de l'auberge cheers tu as gardé le secret jusqu'au bout et du coup je suis impatiente de voir cette soirée là .. lol!

tes filles sont superbes , ça se voit qu'elles rayonnent de bonheur . Very Happy

allez vivement la suite .. amour et bon courage je sais que c'est du boulot . mur
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:48

aller j'ai un moment j'en profite je continu un peu :hh:
il est deja presque midi qu'est ce que le temps passe vite à disney Sad vu qu'on est reveillé depuis 7h on commence à avoir un petit creu quand meme on decide de faire une pause dans main street et de manger tranquillement sous les arcades
Mr ronchon se tache avec du ketchup affraid mur mur j'ai eu envie de rire mais lui a pas du tout trouvé ça drole alors je me suis retenu ben quoi j'ai trouvé ça rigolo moi mdr enfin bon en sortant du resto au tombe sur le train des personnages les filles sont comme des folles devant tous les personnages (y'avait meme Viou joyeux mais pas reussi à la prendre en photo)
On decide d'aller faire un tour à aventureland vu le monde qu'il y avait meme pas la peine de faire une attraction pour le moment il y avait des files d'attente partout affraid donc on va se ballader on passe par le passage enchanté d'alladin de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0510 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0511et on decide de visiter la maison de robinson de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0410 puis Marine me regarde et me dit maman le pont qui bouge le pont qui bouge bounce bounce euh traduction elle voulait aller sur le pont suspendu :triste: ben oui mais non il est en reparation grande deception pour les filles mais bon pas grave on le fera la prochaine fois mdr du coup on fait encore un petit tour et on profite pour visiter le chateau toujours aussi beau penseur et on se rend compte qu'il est presque 14h donc on avance tranquilement jusqu'au DLH ben oui quoi on a hate de découvrir notre chambre :hh:
On arrive à la reception et là :rire: la chambre est prète super j'avais envie de sauter partout joyeux par contre j'avais demandé une chambre au rez de chaussé avec petite terrasse et on se retrouve au 3 eme :triste: mais bon pas grave on va dormir au DLH on va pa se plaindre en plus :hh: aller je vous fait plus attendre voilà les photos de notre chambre de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0610de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0611de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0613
la salle de bain penseur de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0612
et enfin la vue sur la tour I love you j'ai pensé à toi Celine84 :hh:
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0614
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Imgp0615
aller je vais une pause à trés trés vite pour la suite :hh: amour

Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:51

oh la la merci pour les photos de la chambre pink

et la salle de bain penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr:Notre séjour féerique parmi les rennes et les chiens de traineau......
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-