AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 14/10/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:00

Oui oui, je suis tout à fait sérieuse, il a joué tarzan dans tarzan la rencontre, avant de passer à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:10

Aujourd'hui, j'ai eu droit a mon 100e " bonjour monsieur, vous travaillez à disney land ? "

pourvu que ca dure ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:43

phenix a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu droit a mon 100e " bonjour monsieur, vous travaillez à disney land ? "

pourvu que ca dure ^^

Laughing

Bien oui sinon pas drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:59

phenix a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu droit a mon 100e " bonjour monsieur, vous travaillez à disney land ? "

pourvu que ca dure ^^

Laughing

Lol !! malade
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:03

Parce qu'en plus il les compte? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:52

Quoi si tu les compte tu n'as pas fini! Question un peu débile je trouve d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:57

ah ben il y en a qui sont vraiment perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:53

Cette fameuse question j'y ai pas encore eu droit aujourd'hui ^^ juste eu droit à des gens qui cherchaient des jouets clochette, une veste à l'effigie des studios et un tee-shirt en taille 10 ans... Pas en français bien sûr, en langue étrangère c'est plus drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:11

j'adore tous vos petits moment de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:14

j'ai découvert ce post et je dit bravo Smile ivy pas de panique je suis pas cast (et vaudrais mieu pas y aurais trop de cata ) mes je suis tellement maladroite et je parle sans réfléchir je fait rire les gens malgré moi! et je suis blonde alors les vanne sa y va !! malade

et moi si je vous croise le 8 et 9 janvier je vous demanderais "heu pardon vous travailler ici ?) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:04

J'adoore !! Smile Le fou rire devait etre extra quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:30

Vous travaillez à Disneyland ? lol!
Super vos anecdotes, ça me fait bien rire toute seule devant l'écran !
Continuer de raconter, c'est bon pour le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:39

Je n'y travaille pas mais en novembre 2010 je me suis pris un délire avec " un lutin ", on a commencé à danser ensemble en se tenant le bras, on s'est bien marré et on a immortalisé ce moment rendeer

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=294825497235044&set=a.280020008715593.82991.100001227890541&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:08

Aalex & Rororeu'h_# : je comprend tout a fait.. mdr ! Oui... Jack Sparrow.. il sont vraiment trop drôle, presque à chaque fois t'a le droit à un ptit compliment x) ça me fait trop rire ! Alala Ivy que d'aventures ! vraiment excellentes toutes ses anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Oréos
Fan Disney

Fan Disney
Oréos

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Marne-la-Vallee
Date d'inscription : 13/08/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:14

Un de mes souvenir de cast : pendant mon stage sur le T2 (disco et frontier) alors qu'on venait de finir de manger, avec mes collègues nous revenions vers le garage de BTM. Donc nous sommes sorti à la porte des backstage au niveau de phantom et remontions frontierland. Et lorsque l'on arrive au niveau du lucky nuggets un guest vient vers moi pour me poser une question et moi en tant que "bon cast" je me retourne vers lui pour "venir à son secours" si cela est dans mes porter (se qui j’avouerai est très rare chez les mec de la maintenance lol). Le soucis c'est que le gamin me parle en anglais, en règle général, même si je ne suis pas vraiment bilingue j'arrive un minimum à comprendre, mais là le gosse me parle avec un accent américain profond donc très difficile à comprendre, je lève ma tête pour demander de l'aide au autres techniciens, sauf qu'en "bon techniciens" ils avaient continués leur route pour ne pas se laisser embêter par les guests lool. Donc j'ai fait un gros "HHHHHHHEEEEEE" bounce en plein milieu de frontierland pour qu'ils se retournent et voient que je suis un peu bloqué ! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:54

ha oui délicat sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:51

ils sont sympa les collègues! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:09

Hier nous allons nous ballader a disney et on en profite toujours pour regarder les pins des CM
mes enfants avaient une collection de méchant, les pins ont une forme de quille,
Le CM nous parle de cette collection qu'il y en a le meme nombre que des quille au bowling, et mon fils dit et la boule elle existe, Le CM dit c'est moi la boule tu me reconnais pas je passe dans ford boyard
moi et sa collègue on enchérit en disant que c'est en vérité passe partout, et voila le CM qui nous fait une imitation de pass partout a courir a s'arreter se retourne et nous fais le signe trois comme passe partout pour dire qu'il ont 3 clés
très bonne imitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:05

trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:18

mdr trop cool le cast !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:01

Ahah Trop fort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:43

Je sais pas si on doit valider ma présentation ou quoi avant que je puisse participer à ce topic, mais tant pis, je cède à la tentation !
Eté 2010, ma première Fantillusion à un endroit critique de la parade (la gare de Main Street...); j'étais donc seule de mon côté du trottoir avec mon collègue en face, sur le sien.
La parade défile presque en entier sans trop de soucis, j'arrivais à dégager un passage bien clair sous la gare, et là, une famille d'une quinzaine de personnes arrivent et le père me regarde de haut, en me disant qu'il veut absolument traverser. Le char des méchants arrivant au coin du virage de Town Square, je lui réponds que je ne peux pas maintenant mais qu'il doit attendre un peu. Il fait un signe à sa famille, et ils se ramènent tous sur le bord du trottoir, si bien qu'il pouvait se mettre nez à nez avec les danseurs. J'ai eu la peur de ma vie, heureusement mon collègue est venu m'aider et il les a fait reculer avec fermeté, et il a expliqué ce qui s'était passé à mes responsables qui avaient eu le malheur de passer à ce moment-là, alors que j'étais aux prises avec ce père de famille...Heureusement, tout s'est bien fini :-)

Deuxième anecdote, qui date de l'été dernier. J'étais de nouveau sous la gare, pendant la journée, pour remplir les présentoirs de plans et programmes, et un couple de petits vieux qui venaient tout juste de franchir les portes du parc viennent me trouver, supra énervés : "Mademoiselle, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! On ne trouve pas les attractions !! C'est de l'arnaque ce parc !" Et moi de leur expliquer tranquillement et en essayant de ne pas rire qu'elles se trouvaient derrière le château, au bout de Main Street... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:20

mdr quel histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:25

Ouf chaud la première histoire, certains respectent vraiment rien :s

Et par contre la deuxième MDR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:15

Ouais...Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça, et y'en a qui sont réellement adorables ! :-)

Je me souviens qu'un soir, après la fermeture du parc, dans les premiers jours de mon premier CDD en Juillet 2010, on nettoyait le gros des déchets après la projection des feux d'artifice, et il y avait des gens assis sur un banc, qui ont halluciné devant la saleté du parc ce soir-là, et qui nous ont félicités et remerciés pour notre boulot...Et là t'es super contente de bosser pour des clients qui font preuve d'autant de compréhension et de gentillesse ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:15

roooooooo le première il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien a rien Rolling Eyes
rooooooooooo et la seconde Razz
oui c'est toujours sympa de rencontrer des gens qui apprécient et le disent le travail de ceux qui sont là

merci pour les anecdotes c'est toujours formidable et très intéressant

(pas de soucis après une simple présentation hop on fonce et on participe comme tu le fait si bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-