AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2012

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:53

Cind3r3lla a écrit:
En plus c'est bien un escalier qu'ont ne peux pas louper !! Very Happy lol

Ben si la preuve ! Wink

Je mettrai des lentilles neuves avant d'y aller cette année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:02

Hahaha mais il faut regarder le décors et pas seulement les sièges d'embarquements !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:37

C'est juste au moment de l'embarquement ?

Je usis peut-être un peu stressé et c'est vrai que j'ai pas dû regarder assez autour !

Ben là ça va pas être facile non plus, avec nos 2 filles, la grande devrait pas avoir peur, vu qu'elle l'a déjà une fois et qu'elle a adoré (elle avait juste été impressionné dans la 1ère pièce, celle où les murs bougent), mais la petite qui a un peu peur du noir, je sais pas comment elle va réagir...

Mais je vais essayer de regarder au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:17

Oui en fait c'est après l'ascenseur, ( les murs qui bougent comme tu dis lol ) tu sors et tu marche et après tu arrive à l'embarquement, ben c'est juste là, au pire quand tu es installé dans ton siège regarde sur ta droite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:23

Je viens de lire les 21 pages ! Et je dois dire que certaines anecdotes sont excellentes !!

Je n'ai pas travaillé à Disney, par contre j'ai été Cast à Walygator (57) il y a quelques années, et j'ai rencontré le même genre de guest que toi Ivy !!

J'étais sur la Dark Dog Tower (Ex Vengeance de Gargamel), chargé d'attacher et de vérifier les harnais, j'étais donc directement en contact avec les guest....

La un centre aéré arrive et se place dans la file d'attente. J'entends derrière moi un " Oh lui il est mignon !!!"
Je me retourne et vois une monitrice d'environ 35/40 ans me regarder comme si j'étais une friandise !! Mais lol quoi ! Je n'arretais pas de l'entendre parler de moi avec ses collègues, et leurs jeunes chantaient en coeur "Elle est amoureuseeuuuuuh" !!

Vient le moment où elle s'installe dans le siège. J'arrive pour fermer et controler son harnais et là elle me lance "Oh oui attache moi!"
Choqué quoi !! Mais j'ai gardé le sourire et pour jouer le jeu je lui ai répondu "je vais vous envoyé au 7e ciel" ... Histoire de rester dans le thème de l'attraction !

A la fin du tour elle a voulu une photo avec moi, que je lui ai accordé, et mon numéro...
Je lui ai dit: "pour le numéro, il faut vous adresser au Croco-food et demander ma copine Sabrina, elle le connait par coeur" !!
Je pensais que ça l'aurait calmé mais elle est quand meme revenu avec quelques gosses faire l'attraction plusieurs fois....

La cast qui bossait avec moi était choqué mais morte de rire! Ma copine de l'époque moins par contre Laughing

Il y a vraiment des malades !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:18

lol! haha elle est bonne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:21

IVY a écrit:
Il a rien de spécial le costume pourtant !
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 28236610

Je trouve qu'il a beaucoup de classe ; peut être te verrais-je le 4 janvier ? j'ai hâte de retourner au parc (et acheter des peluches).
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:52

HAHA je voit qu il y en a qui ont un sacré succès !!! Laughing mais je reste choquée ! Elles ont un sacré culot tout de même Razz Excellentes vos anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:20

Pour certaines ce n'est même plus du culot..... C'est plutôt des hormones en ébullition !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:41

mdrrr Abarthibaut ils sont fous les gens....
jamais je ne me permettrai une telle chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:49

mdr tu as l'air Ivy !!
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:43

"hormones en ébullition" est en effet le terme approprié Laughing Ivy : le costume je le trouve carrément trop BEAU et si chic (eh oui moi aussi..) mais ne t inquiète pas je n oserai pas non plus te traiter de la sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
ariel<3
Fan Disney

Fan Disney
ariel<3

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:14

J'ai passé la soirée à lire tous les posts de ce sujet, que de fous rires surtout en lisant les "mésaventures" d'Yvy mais aussi beaucoup de moments touchants... vous en avez t de la chance de pouvoir vivre tout cela !! (et aussi bcp de courage !!! Wink ) MERCI à vous tous , j'espère vous croiser à ma prochaine visite, et qui sait pouvoir vous offrir des kinder bueno ou autres petites attentions!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:39

pareil...je viens de lire les 21 pages (ouf) et je peux dire que je me suis régalé et franchement IVY tu es terrible. j'ai trop rigolé et aimé tes anecdotes. jespére qu'on pourra te faire un coucou quand on viendra l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:56

Et bien a partir du 7 janvier je suis groom deffinitevement ! donc a bientot a ceux qui me reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:31

Anecdote du soir, bonsoir^^

Il y a quelques jours, alors que j'étais à l'entrée de Cars...
Une dame avec un bébé dans une poussette s'éloigne vers Crush. Son mari s'avance vers Cars et observe la file d'attente.
Et là, sa femme lui demande en hurlant "elle est grosse la queue ??". Elle a ensuite répété cette phrase deux autres fois.

Je peux vous dire que je ne savais plus si je devais me rouler par terre de rire ou si je devais me retenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:31

J'epsère pouvoir te faire un coucou un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:34

ce sera avec plaisir IVY que l'on ira te voir (même si on ne fait pas l'attraction car trop peu hihihi). mais trop content qu'on puisse te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:08

karine2961 a écrit:
ce sera avec plaisir IVY que l'on ira te voir (même si on ne fait pas l'attraction car trop peu hihihi). mais trop content qu'on puisse te rencontrer.

ravi de pouvoir bientot vous accueilir a l'hotel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:40

génial Ivy

un jour si je retourne au parc je passe te faire un coucou

mdr tinker-bell alors ya des fois vous devez bien vous retenir pour ne pas exploser de rire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:51

cool IVY ba comme sa je pense que je te verrais au moins une fois XD

pas mal Tinker-belle sa me rappelle un truc dans le genre avec une membre du forum je pense qu'elle se reconnaittra XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:52

IVY en février, je viendrai te faire un coucou meme si tu te souviendra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:08

j'adore vos anectodes! encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Fan Disney

Fan Disney
Sphinx

Nombre de messages : 34
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:02

Plus d'anecdotes ? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:13

mdr je viens de découvrir ce post bravo trop drôle et merci a vous pour ces anécdotes mdr
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:55

AHAHAAHHAHHAAH Iris je vais creuver de rire mdr !!!!


Effectivement Seb je me souviens très bien : Seb et Lucas font toujours la même remarque à Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-