AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:55

AHAHAAHHAHHAAH Iris je vais creuver de rire mdr !!!!


Effectivement Seb je me souviens très bien : Seb et Lucas font toujours la même remarque à Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:52

Un guest anglais qui tente de parler en français et me demande "elle est où la maison des fantasmes ?" Shocked .

Après un rapide passage dans ma tête de toutes les attractions pour trouver une correspondance, il me rajoute "ghost". Ah bah oui, "Phantom Manor", sauf que ça ne se traduit pas par "maison des fantasmes" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Fan Disney

Fan Disney
Sphinx

Nombre de messages : 34
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:21

joyeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:03

lol! Alors celle-là est vraiment pas mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:46

Sympas toutes ces anecdotes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:23

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:14

lol! mdr mdr Oh lala tu as du rire un peux quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:04

Après que le guest soit parti oui Very Happy .

Sinon une fois que j'étais près de Tea Cups, un guest qui me demande "il se trouve où le château ?" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:21

ah oui pas mal tout de même ravnek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:32

joyeux ha sa c'est trop bon Ravnek mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:49

euh que répondre à ça a part ouvre tes yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:14

lol! Non mais serieusement... les guests des fois..... et t'as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:43

Excellent le coup de la maison des fantasmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:10

J'ai répondu qu'il était juste derrière sans faire "foutage de gueule" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:44

bravo Ravnek pour ta patience parce que moi j'aurai eu du mal à rester zen.. j'aurai juste envie de lui dire d'ouvrir ses yeux !!

Mais tu dois vraiment en voir de toutes les couleurs.. la maison des fantasmes m'a fait beaucoup rire..
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:28

Oh ça m'est arrivé en 2007 Very Happy
J'étais à l'entrée de Blanche-Neige, et en effet un visiteur anglais me demande "Où se trouve le château ?". J'ai répondu "tournez vous... Tadaaaaa !" Razz

Sinon anecdote du jour : Aujourd'hui comme vous avez pu le voir, il a pas mal neigé sur DLP.
Et avec mes collègues nous avons donc fait une belle bataille de boules de neige sur Cars Very Happy
Les guests nous regardaient comme si nous étions fous, mais qu'importe ! Nous assumons parfaitement alien D'ailleurs un collègue a fini par m'avoir alors que j'étais en train de bâcher une voiture, et une partie de mes cheveux sont devenus tous blancs Laughing

Et ce matin alors que j'étais sur Tapis Volants, j'ai pu voir une famille d'anglais sur 3 tapis, et l'un d'eux arrivait à balancer ses boules de neige 2 tapis plus loin !!! Il arrivait même à viser les capuches Razz Et une fois les tapis hauts dans le ciel, ils visaient encore superbement bien !

A un moment aussi des guests ont visé un mec (De leur famille hein^^) qui s'était posté au point photo en hauteur Razz Le guest a crié "aaaaaaah vous me le paierez cher !" Razz

Franchement une bonne ambiance quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:24

Pour vous nos amis les CM amour

http://quandtubossesadisney.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:29

HAHAHA oui j'adore Very Happy
Et c'est vrai que ça illustre parfaitement les situations auxquelles nous faisons face chaque jour Razz

Sinon il y a aussi un excellent groupe (En anglais) sur facebook avec des trolls sur les castmembers en Floride et en Californie (Mais les situations s'appliquent souvent à DLP^^) : Rage Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:19

oh la chance Tinker-belle !
comme Nonna ...Pour nos amis les CM bravo et amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:34

Ahlala, sacré Guest ^^

Extra les batailles de boules de neiges ^^

Ces histoires de château me font penser à une petites anecdotes de Noël dernier. Début de journée, on avait ouvert le Disney Store depuis 2h et là une grand-mère et sa petite fille viennent à ma caisse pour régler les achats. A mon avis, ça devait être leur premier séjour. La grand-mère pendant que j'encaissais leurs articles me demande "Excusez-moi, où se trouve Disneyland Paris?" ^^ Petit blanc avant que je lui explique tout le resort , le disney village, les hôtels et enfin les deux parcs. N'empêche elles étaient trop mimi toutes les deux penseur
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:09

Bonne ambiance c'est chouette même avec ce froid !!bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:08

j'adore NONNA formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:39

autant avoir une bonne ambiance surtout dans ce pays magique, si on ne peut pas retourner en enfance à quoi ça sert ?

je trouve ça génial, la neige c'est pas souvent alors éclatez vous !
et bravo aux sculpteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-