AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:15

roooooooo le première il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien a rien Rolling Eyes
rooooooooooo et la seconde Razz
oui c'est toujours sympa de rencontrer des gens qui apprécient et le disent le travail de ceux qui sont là

merci pour les anecdotes c'est toujours formidable et très intéressant

(pas de soucis après une simple présentation hop on fonce et on participe comme tu le fait si bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:28

Mdrr la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:59

Merci :-) Faudra que je vous en raconte d'autres, j'en ai des drôles et des bien stressantes (pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 1:25

Heureusement, qu'il y a des gens qui sont compréhensible. Y en a certains désolée, mais ils se rendent pas compte du travail fourni, pour que NOUS visiteurs aillons les attractions qui fonctionnent....
Mdr pour la seconde anecdote!! Par contre la 1ere Shocked!! C'est chaud quel patience pale
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 3:33

merci pour ces anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:48

Violine se sera avec grand plaisir qu'on suivra tes anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:15

Very Happy
Je vais vous en retrouver d'autres, sans souci Smile

Une qui date de mon CDD de Pâques 2011 Smile J'étais tranquillement sous la gare en train de remplir les racks avec les plans et programmes du parc, et puis tout d'un coup un mec d'environ 40/50 ans se pointe devant moi, et il me demande si l'attraction Chéri J'ai Rétréci les Gosses, existait toujours - quand je lui ai répondu que non, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer tellement il avait l'air déçu - ça m'a fait sourire, il avait une tête de petit garçon à qui on avait retiré ses cadeaux de Noël...


Autre anecdote, moins drôle celle-ci : j'étais au niveau du grand rond-point central, côté Discoveryland, à côté du cart pop-corn, juste avant la parade et je faisais avancer les gens pour qu'ils ne bloquent pas le passage.
Une famille arrive, le père visiblement très énervé, et il me demande où est-ce qu'il doit se mettre pour bien voir la parade (il était environ 16h55, j'ai failli lui répondre qu'il aurait dû arriver avant, mais bon...), et visiblement il avait très envie de se mettre devant tous les gens installés là depuis une demi-heure (au bas mot). Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il s'installe derrière, ce à quoi il m'a rétorqué "mon fils a 7 ans, il ne verra rien derrière tous ces gens, utilisez votre cerveau un peu !" Shocked
J'ai fini par perdre (légèrement) mon calme et lui répondre que oui, je savais utiliser mon cerveau et que malgré cela, son fils devrait faire comme tout le monde, se mettre derrière les gens qui étaient arrivés avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:21

merci pour ces anecdotes

y'en a vraiment qui sont sans gêne!! ça me rappelle mon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:27

logiquement oui vos mieux réserver sa place avant pour la parade pour être sur d'avoir une place devant mais bon que veut tu il y en a après qui râle qu'il voit rien comme il sont derriere
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:10

J'ai une anecdote qui me vient en tête :

Un jour nous allons faire la TOT. Mon copain de l'époque rentre alors dans un délire et fait le chemin jusqu'à l'ascendeur en faisant comme s'il montait un cheval un peu fou... bon nous arrivons devant l'ascenseur et là le CM qui avait vu le manège fait comme s'il prenait le cheval et l'attache à ce qu'il trouve et nous place sur les numéros. Et là le CM continue en caressant le "cheval", le nourrit...
Enfin bref, nous faisons l'attraction et en sortant le CM redonne son cheval à mon ancien copain qui repart sur sa monture...

Ah quel fou rire ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:02

Violine: Sympa la 1ere anecdote! Le pauvre monsieur il était tout triste, j'aurais agis pareil si une attraction que j'aime bien soit retiré. Mais bon...Pas au point de tiré une tête de petite fille. Quoi que...Je sais pas Laughing.
Bon par contre la 2ème, elle est moins marrante. Y a des gens qui sont pas très gentils, et d'autre qui seront plus cool.
Même si le petit a 7 ans, je suis désolée y a pas de privilégier, quant ont dit d'aller derrière pas d'histoire on écoutent. Même si c'est décevant, fallait arrivé avant pour être sûr d'avoir la chance d'être au 1er rang.

rnessomax: N'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:14

Ah bah c'est clair, mais si vous voulez voir la parade suffisamment tôt installez-vous en avance et ne vous en prenez pas aux Cast Members qui font juste leur boulot et font en sorte que tout se passe pour le mieux quoi ! Wink
Les gens parfois, sont incompréhensibles...

Puisque vous êtes super sympas à commenter mes anecdotes, je vous en poste une autre !

Eté 2011, avant-dernier jour de mon CDD pour moi, je suis sur les cinq shows de Tarzan toute la journée, spectacle que j'adore ! Beaucoup de chance donc, puisque je n'y ai pas beaucoup travaillé dans mes 3 mois et demi que j'ai passé à Disney l'été dernier.
Le premier show de l'après-midi commence à peine, je suis encore dans les gradins à faire rentrer les gens par la porte du fond en haut de la salle de Chaparral, et une de mes responsables m'appelle en me demandant si je parle italien. Je réponds oui, et elle me fait descendre pour m'expliquer qu'elle a une "guest situation", c'est-à-dire un problème entre deux visiteurs, un français et un italien, et qu'aucun de mes autres collègues ne parle italien, et que le monsieur en question ne parle aucune autre langue.
Me voilà donc obligée de faire sortir les deux messieurs en question, et à faire la diplomate en deux langues parce que le gamin du monsieur italien avait donné des coups de pied involontaires dans le dos du monsieur français...Et ce dernier menaçant de porter plainte, j'ai réussi à les calmer tous les deux, mais j'ai cru qu'ils allaient vraiment perdre patience l'un contre l'autre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:33

Bhooouuu!!! T'as dernière anecdote, elle fait peur pale heureusement que ça c'est bien fini Very Happy. Sacré courage, y en a parfois ou sa partirait en vrille Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Cast Member

Cast Member
Violine

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part en backstage...
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:01

Moi aussi j'ai eu peur :/ Surtout que le Français était vraiment énervé et que je devais traduire ses paroles en italien à l'autre visiteur en mode "diplomatie maximale"...
Je vous en raconterai d'autres moins graves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:09

Je me doute que tu as dût avoir peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:11

Je ne retrouve plus le topic pour remercier les caste Sad
Je mets donc ça comme une anecdote Smile

Dimanche avec ma meilleure on allait faire le Pays des contes de fée... Manque de chance le bateau à mon nom (Aurore) était celui derrière celui que nous devions prendre... J'ai donc dis toute triste au Cast (avec ma voix de bébé par dessus le marché) "Oh je monte même pas dans le bateau avec mon prénom? Sad " Très gentil il m'a dit "Oh mais si vous pouvez choisir! Montez dedans aller y" Trop gentil I love you C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça gentil de sa part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:58

Merci à tous pour vos anecdotes j'adoooooooooore (sauf quelques unes qui sont moins sympa tout de même...), tant pour Switch en grenouille, que pour Mr Catastrophe (TOT, Orbiton... à plusieurs reprises), le gars qui demande où est le chateau... Hihi c'est trop bien :-)

Rororeu'h_# a écrit:
Je ne retrouve plus le topic pour remercier les caste Sad
J'aimerais bien le retrouver aussi SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:38

Une anécdote récente ....

Je suis a la Tower of terror sur mon shaft , je termine mon Spiel "Et si vous avez besoin de quoi que se soit ....Hurlez !" mes porte se ferme , je tente de me retourner pour partir et la HORREUR le bas de mon manteau est coincé dans la porte ........

Premier reflex aller je vais tirer dessus et me sortir de ce mauvais pas .... hummmm tres mauvais idée car me revien a l'esprit ma periode de formation ou mon formateur me raconta une anécdote du meme style et le Cast en tirant sur le manteau avait generer un deffaut de capteur des porte et donc un arret automatique sur le shaft ..... pale

Au final ok je vais pas rester la tant pis je retire mon manteau et le laisser la en attendant, je part dans la chaufferie m'adresser a mes guests .... et vient le moment du retour de mon assenceur.

Je tient mon manteau des 2 mains et au moment ou la porte s'ouvre je le jete a ma gauche en un instant je recroise les doigts et compte mes guests ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:45

Aie ^^
Ben dit donc ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:11

Ah oui t'as eut chaud les cacahouettes là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:45

Tu as bien géré la situation en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:04

Il t'arrive tout le temps des trucs j'ai l'impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:17

Rororeu'h_# a écrit:
Il t'arrive tout le temps des trucs j'ai l'impression Laughing


Welcome to my life ! geek
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:43

bien géré ivy !
t'as pas un petit coté chat noir toi ? lol!
je te rassures je vis dans le même monde que toi ^^ il m'arrive de ces poisses au quotidien, ça a le mérite de faire rire mon entourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:16

mais mon c'est un truc de fou je vous jure j'ai des collegues qui ne se lase pas d'etre a coté de moi dans la rotation toute la journée car il sont sur qu'il va se passer un truc !

A force j'ai aquis aussi la reputation de Mr 101 ! le jour de mon anniversaire sur buzz orbitron pas moin de 7 101 et a star tours c'etait la meme , avec quelques collègues on etaient baptisés " Les Closer de l'apocalypse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:18

Razz lol! ben alors toi tu est donc un genre de (monsieur catastrophe ^^) joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-