AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49

Superbes photos NONNA ! Je crois que je suis jamais rentrer dans cette boutique faudra y remédier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:52

La 2ème pièce du LILY'S la cuisine,
le temple de tout ce qu'il vous faut pour faire vos repas dans une ambiance magique et recevoir avec féérie vos amis Razz

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0458
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0459
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0460
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0461
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0720
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:55

Wahou la vaisselle est superbe j'adore les assiettes avec les fleurs roses dessus elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:03

tres belle photos nonna!!!
c'est clair , j'ai déja eu l'occasion de rentrer dans cette boutique et il est vrai quelle vaut le détour....
elle est nette , pas surcharger et sa déco en fait tout son charme......
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:50

Voici la 3ème partie....le salon avec sa cheminée Very Happy
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0462
La cheminée viendrait de la maison de Liliane
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0463
Walt et Liliane Disney
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0465
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0469
Ambiance plu contemporaine
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0466
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0467
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0468
Vu sur le restaurant le Walt's (d'ailleurs à l'ouverture du Park la salle du restaurant était à la place de la boutique)
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0470
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0471
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0472
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0318
Et voilà le p'tit tour est terminé car voici l'entrée ou la sortie côté Main Street Laughing
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Img_0473
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:07

Magnifique toutes ces photos ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:09

bravo NONNA et merci pour cette description.

C'est une des boutique que je préfère dans le parc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:09

Du beau travail tout ceci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:29

Super cette description et tes photos NONNA, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:34

superbes photos pour un bien bel endroit merci NONNA formidable cheers j'ai tout de même enlevé deux ou trois photos (désolé) car trop long ^^ je sais c'est difficile de choisir ^^ Wink
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:05

Voilà ma participation du jour:

Tower Hotel Gifts
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Dscf4022


Après s'être égosiller dans l'ascenseur de la Hollywood Tower, un peu de réconfort est nécessaire en s'achetant quelques souvenirs.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Dscf4019

Décoré dans la même ambiance que la tour, vous retrouverez des accessoires propres aux hôtels comme la sonnette de groom et la pancarte "ne pas déranger"

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Dscf4018

Mais également, des vêtements, chaussures, vaisselles
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Dscf4020

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Dscf4021

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:08

Super Lorena, j'adore cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:14

Chouette description et photos Lorena-DisneyAddict, merci.

J'ai une question au sujet de ta dernière photo car j'ai vu le sac à dos avec les têtes de Mickey en couleur (comme les bottes ) Peux -tu me dire si tu en as vu les mêmes sacs en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:19

trop sympa merci Lorena-DisneyAddict bravo jolies photos merci encore :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:22

Merci à tous

Emma, j'ai pas vu les sacs en noir et blanc au parc mais au disney village, au disney fashion Very Happy
(j'en ai un d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:39

Merci pour ta réponse rapide, ( tu as des bons goûts Wink )je suis rassurée et j'espère qu'il sera encore là à mon prochain séjour car j'avais hésité à me l'acheter ( bête que je suis Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:26

Voila la description de Main Street Motor's

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010111
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010110
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010112
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010113
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010114
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010115
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010116
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010117
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010118
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010119
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 P1010120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:57

superbes photos pour une description sympa merci a toi Wink
mise a jour faite ^^

en même temps merci a tous ceux qui contribuent ou on contribuer a mettre a jours nos boutiques merci mille fois a tous amour amour
Grâce a vous tous notre section description des boutiques arrivent doucement mais surement au bout ^^ bravo et merci encore (il en reste a faire quelques unes pour ceux qui le souhaitent Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:01

pat57 a écrit:
il ne reste plus beaucoup de boutiques a décrire ^^
il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :

Boardwalk Candy Palace NONNA
Temple Traders


voilà j'espère ne rien avoir omis ou oublier ^^ désolé pour le double poste c'est juste pour ceci ^^
je suis super content que nous arrivions au bout sa fait plaisir cheers


Dernière édition par pat57 le Mer 18 Avr 2012 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:19

voici la boutique Toy Story Playland, située au fond du land du même nom, après RC Racer

il s'agit d'une boutique ouverte, assez petite avec surtout des articles Toy Story

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Disne231

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Disne232
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:24

voilà donc ma maigre participation dans l'article du dessus:oops:

c'est tout ce que j'ai comme photos de boutique dans les Studios et encore, je ne pensais même pas en avoir. j'ai retrouvé celles-ci par hasard

promis, à mon prochain séjour en août, je ferai des photos des boutiques des Studios. ça me changera un peu:lol!:

je ne savais même pas qu'il y avait une boutique RNRC. où est-elle:?:

je ne fais pas l'attraction alors est-ce qu'on y accès autrement:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:58

roooooo pas si maigre que cela ^^ le principale n'étant pas de voir et connaitre le lieu

on va regarder dans la collection de photo si je n'en trouve pas une générale du lieu (ou si quelqu'un en a une ^^)

Merci a toi pour ta contribution amour

la boutique de RNRC est a la sortie de l'attraction ^^ là ou sorte les gens après leur passage Wink


voilà j'en est trouver une pour la boutique en générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:39

On arrive au bout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:58

oui cheers oui cheers
après si on le souhaite on changera juste quelques photos au fur et a mesure ^^ du fignolage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:30

Oui c'est sur, par rapport aussi au saisons, les articles changent !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:28

La Boutique de Merlin l’Enchanteur
La boutique Merlin l’Enchanteur se trouve au rez-de-chaussée du château de la Belle au Bois Dormant, sous l’escalier qui monte à la galerie du château.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Entreu

Les portes franchies, on se retrouve dans l’atelier de Merlin, mélange d’atmosphère médiévale et gothique.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Boutiqueq

Vous pourrez y acheter des bijoux,
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Bijoux
des objets en cristal, des figurines
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Figurines
et faire graver votre photo dans des blocs de résine.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Blocsl


Les plus fortunés pourront aussi acquérir l’une des répliques du château en goutte de verre.
Celui à 5000 €…
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 5000m
ou celui à 25 000 € !
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 25000

Dans cet atelier un peu fou, où règne un « bazar » remarquablement thématisé, le clou du spectacle est sans conteste le sculpteur qui façonne devant nous toutes sortes d’objets en pate de verre.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Sculpteur

Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Escalierl
En descendant, ne faites pas trop de bruit !
Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-