AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:39

Idem petite préférence pour l'ambiance et l'atmosphère du Sequoia (a)
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:52

Je vais au sequïa en décembre pour 4 jours.

Je sais qu'il y'a 2 restaurants, mais lequels?

Celui du service à table ou le buffet?

Lequels me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:03

Moi j'ai testé le buffet et perso, j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:17

Je sejournerai au Sequoia pour la première fois dans la nuit du 14 au 15 Janvier 2013.
Je vous donnerai donc mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:58

Je pense que ça te plaira ! Il est top cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 2:18

Bonjour,

Je sejourne dans cet hôtel la nuit du 24 décembre 2012.

J'ai opté pour une suite honeymoon.

En effet, l'an dernier, nous avions séjourné en suites mais elles étaient viellotes et assez délabrées.

J'ai hâte de découvrir les suites rénovées. Je ferai un compte rendu du séjour avec de nombreuse photos.

Après avoir insisté à de nombreuses reprises en contactant pour tout organisé, je suis un stressé de la vie et vu le prix, j'ai pas envie de déception ( Un mésaventure au New Port Bay Club en mai dernier ).

L'hôtel ma proposé les nouveaux forfaits prestations supplémentaires. Je ne sais pas si je serai le premier à le testé car les forfaits sont pour des occasions particulières.

D'après l'hôtel il y aurai quelques forfaits afin d'uniformiser les prestations additionnelles entre les hôtels ( et avec des prix différents selon les hôtels Disney ) et éviter les déceptions des clients. Cependant, je pense que les demandes des personnes en suite au Disneyland hôtel et en suite au Séquoia ne sont pas comparable, les budgets non plus.

Pour ma part, j'ai opté pour le forfait romantique à 199€ qui comprend :
- 21 roses rouges ;
- Un cadre cœur Mickey-Minnie ;
- Une bouteille de champagne Lanson 75 cl ;
- Un assortiment salée ;
- 5 ballons cœur rouge ;
- Une boite de chocolat.

Concernant les détails, aucun employé de l'hôtel ne les connais, pareillement pour le département Suites et Castle Club. Ces forfait ont été décidé par les bureaux du ressort.

Je tiens à précisé que les forfaits ne sont pas modifiable, impossible de remplacer les ballons par des pétales de roses par exemple. De même pour le champagne, impossible de choisir un champagne rosée même en ajoutant la différence.
De même pour un assortiment sucré à la place du salée.

Je souhaitais ajouter des objets en chambres, on m'a envoyé un lien du Disney store ( collection parc ) peu garni par rapport au référence disponible dans le parc. On m'a indiqué que cette prestation via le site ne se fera plus et que j'étais un des derniers clients à en bénéficier.

Vu le choix restreint, j'ai fait mettre en chambre des objets disponible en boutique (après négociation avec un responsable qui a accepter de me transférer à la boutique de l'hôtel afin de repérer les références.)
J'ai opé pour le coussin tic et tac, le coussin jack et une boite métallique de biscuit pur beurre sablé ( la boite métallique rouge ) pour accompagné le champagne après le repasse 24 au soir.

Je vous raconterai comment cela c'est passé et j'espère que ces infos pourront vous aider.

Les autres forfait disponible sont les forfait anniversaire avec boulons (pour enfant ) et adulte (d'après ce que j'ai compris.

Vive le 24 ...lol
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 5:35

oh la chance !!!!!!

- 21 roses rouges ;
- Un cadre cœur Mickey-Minnie ;
- Une bouteille de champagne Lanson 75 cl ;
- Un assortiment salé ;
- 5 ballons cœur rouge ;
- Une boite de chocolats

penseur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 5:40

Super vous allez vous régaler cheers Profitez pirouette !
Revenir en haut Aller en bas
paulette88
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:47

Bonjour,

J'ai réservé un week-end au sequoia lodge en février par le site "vente privée" et j'ai rien reçu de la part de Disney..
Je voulais savoir si j'allais recevoir des billets ou autre ? J'ai un N° de réservation et j'arrive à accéder à mon détail de réservation sur le site Disney mais rien de plus ! Comment ce passe une réservation habituel car pour finir la réservation j'ai été redirigé vers le site de Disney et finaliser ma commande par la .. J'ai validé ma commande le 30 novembre. J'ai déjà commander l'année dernière des places d'entrée au parc par vente privée et j'ai reçu les billet la semaine après, mais la ce n'était pas du tout la même procédure et je n'ai rien ..

encore une question, qu'appel-t-il une chambre Catégorie Standard avec deux lits "Queensize" ?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:08

Coucou,

Tu aurais du recevoir un mail de confirmation... perso je ne reçois que ceci et je dois le présenter en arrivant Razz

pour ce qui est du lit, je crois que c'est 2 lits doubles Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:33

Si tu as ton numéro de réservation , tu dois avoir la lettre de confirmation de séjour, tu imprimes ce document et tu le présentes a l'arrivée
C'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:54

Bonsoir paulette88,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Disney's Sequoia lodge - Page 22 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:37

bonjour,

me revoila de mon séjour d4une nuit a Disneyland, et que c'est dur de revenir a la vie réel...

J'y ai passé un superbe séjour ou les Cast Member étaient au petit soin ..

Dés que j'aurais compris pour mettre des photos, je les partagerai ...

Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:00

Oh super que ton séjour se soit bien passé !

Pour ce qui est est du Golden Forest Club, j'ai fait une simulation de prix sur le site de Jetair ( je ne sais pas si les français connaissent.. ), pour 4 adultes, du dimanche 7 avril au mardi 9 avril, en GFC, et ça revient à 1087.80 € ( avec 30 % de réduction pour early booking ) ( et 1129,80 pour vue lac ), et voilà ce qu'ils disent dans leur déscription :

Type 24: chambre 1/4 personnes Golden Forest.
Chambre de haute qualité toute neuve, située dans les étages les plus haut dans le bâtiment principal. Les chambres avec un grand lit ou deux lits 2 personnes disposent d'une salle de bain, téléphone, poste de télévision avec chaînes Disney et internationales, climatisation, minicoffre, sèche-cheveux, fer et planche à repasser et nécessaire à thé et à café. Les chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

Séjournez dans une chambre 'Golden Forest' et bénéficiez de ce service exclusive:
• gagnez du temps avec le Disney Hotel FASTPASS®
• petit déjeuner en compagnie de Personnages Disney
• check-in privé
• dans l'après-midi: boissons non alcoolisées (12h-22h30) et snacks (16h-18h) servis gratuitement dans le nouveau lounge privé Golden Forest, magazines et journaux à votre disposition
• le luxe d'un bagagiste
• wifi (payant)

J'ai regardé pour les mêmes dates le CC vue parc : 3044 €..

Je suis quand même triste qu'ils ne proposent pas de VIP FP, je trouve que c'est quand même l'attrait principal.. Selon DCP, ce n'est que les suites qui y ont accés..
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:10

Dommage pour les VIP fastpass... c'était vraiment un plus mais bon s'ils le mettaient les gens déserteraient l'ESC Razz

Par contre, tu as droit au Disneyland Hotel Fastpass (comme au DLH) je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:20

Coucou tout le monde,

Voilà ce n'est pas encore fait mais le mois prochain je vais peut etre dans cette hotel avec mon chéri pour la saint valentin mais on ira surement avec des amis pour que ca revienne moins chère ! Et oui toutes les astuces sont bonnes :p !!

Je n'y suis plus allée depuis septembre 2010 ^^ j'espère qu'il est toujours aussi bien :p et hâte d'avoir la certitude d'y allé !

Par contre je commence a me demander si je n'opterai pas pour un abonnement annuel, je suis belge mais je viens quand même régulièrement et sachant que l'on a -35% sur les nuits et que l'on a des % sur 5 tickets pour d'éventuelle invité... Pensez vous que cela peut ou pourrait être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:24

Sans compter que pour la St Valentin, tu pourras faire profiter de billet à 20e pour tes amis Wink

Disney's Sequoia lodge - Page 22 426945_479612752082049_43000807_n
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:38

Merci de l'infos mais je dois tous de même économiser pour l'abo donc ca ne sera pas pour tout de suite de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:29

Alpha, je suis Belge aussi, et je me suis achetée mon PA en juillet ! Pour les chambres nuit sèche ça revient quand même assez cher, même avec le PA.. Mais sinon un PA c'est vraiment intéréssant ! Moi Sébichou m'a parrainnée, j'ai donc payé mon PA 107 € ( j'ai le Francilien ), mais on peut le déduire de ton entrée ! Donc j'ai payé 107-45 € : 62 € Smile

J'adore le Sequoia ! J'y suis allée en février, et vraiment nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:59

Je n'y vais jamais juste pour une journée toujours en séjour donc je ne pense pas pouvoir déduire si ?

Et je ne comprends pas les nuits seche ne sont quand meme pas si cher que ca si ? Surtout avec les 35% ??!

J'avais bien aimé le sequoia, j adore vraiment le décors mais bon ca c est tous les hotels... ^^ Mais j'irai a celui la car c est le moins cher aux dates que nous avons choisies. On regarde quand meme fort à ça... ^^

Sinon il ne me manque plus que le disney hotel mais c est encore d autres prix, par contre j ai été étonnée de voir le prix pour partir a 4 pour 5 jours c est 233€/pers... Alors que c est les prix pour 2 ou 3 jours quand on part à deux ^^

C'est bon a savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:15

Je suis aussi de Belgique et ayant payé un PA Fantasy en Juillet, j'en ai profiter pour réserver un séjour du 11 au 14 février 2013 au séquoia avec package " romantique " à 149 € qui comprend:

9 Roses Rouges
1 cadre Cœur Mickey- Minnie
1 bouteille de Champagne 75cl Tzarine
1 assortiment de salés
1 boite de chocolats
2 ballons en cœurs rouges

J'ai hâte d'y être pour visiter cet hôtel et reprendre enfin des photos HDR du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:34

Quand tu retires les 35% et que tu divises par le nombre de personne je trouve que ca va encore ^^ mais chacun son point de vue :p

Désolée pour la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:03

Bon.... de retour de mon séjour, je peux dire que nous avons vraiment été deçu par le Sequoia...
Autant de dehors, c'est vraiment beau, autant une fois à l'intérieur, le cauchemar commence....
Les odeurs de renfermé, la déco qui fait vraiment vieille, et la propreté de la chambre... Sans commentaires.....

Bref, pour le même prix, Je conseille vraiment le Newport qui est beaucoup plus accueillant et propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:42

Le New Port est plus lumineux on va dire et c'est son style qui fait ceci... Le séquoia lui se doit de représenter les grandes forêts américaines, donc l'intérieur représente bien en décoration les haut lieu montagneux et les grands espaces boisés des Etats Unis. C'est un fait ^^ les boiseries rendent souvent un intérieur plutôt chaud, cossu et peu lumineux. C'est affaire de gout là je pense...
Maintenant sur la propreté ??? là si ton expérience est désagréable c'est bien dommage mais hélas sa arrive "assez" souvent dans tous les hôtels Disney (bien que je pense que les services de néttoyages font tout ce qu'ils peuvent)

Le Séquoia n'est pas ma tasse de thé mais je l'apprécie tout de même, même si je lui préfère les autres hôtels, mais j'y est passé de grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:29

AquaxDesign a écrit:
j'en ai profiter pour réserver un séjour du 11 au 14 février 2013 au séquoia

On va peut être ce croiser Razz on y va aux même dates Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» hotel sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» attention au sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-