AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/02/2012

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:15

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:40

La suite, la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:47

très joli tr
tes filles devaient être contentes

hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:48

Me revoiçi me revoilou pour la suite de notre TR!

Donc pour attaquer notre journée du jeudi nous avons décidés de profiter du peu de monde dans le parc pour faire quelque attractions pour les petites, comme sa les files attentes sont supportable pour elle, et surtout vue que Théa la petite était juste morte de fatigue nous nous sommes dit, fesons des manèges avec elle et après elle pourra dormire dans la poussette pendant que la grande fait des truc qui secoue plus!alors nous voila partis pour un tour de Dumbo.
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens55
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens56
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens57

après être montés aux 7 ème ciel lol! avec notre éléphant préfèrés nous sommes aller aux pays d'Alice pour se faire tourner la tête dans les tasses!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens58
le parc à commencer à gentillement se remplire et les files d'attente à s'allonger mais part chance nous avons put vite aller faire peter pan avant qu'il y ai beaucoup de monde, mais sa à été le drame pour notre zoukette (Rose la 2 ème), elle avait déjà peur dans la file d'attente donc se fut la misère dàs que nous avons embarqués dans notre bateau, mais après un petit moment d'adaptation dans le noir de l'attraction sa à commencer à mieu aller donc au final tout le monde était content de l'avoir fait.

Elisabeth à voulu aller faire autopia, et vue que nous sommes pas tellement fan de cette atraction nous l'avons accompagné et nous avons été direction les boutiques de discoveryland pour trouver pour mon chéri le chapeau dingo des 20 ans et le vinylmation dingo 20 ans, et part la même occasion nous avons acheter au petite à chaque'une, une petite minnie 20 ans, en me disant que Elisabeth se choisira un truc de grande après.
Entre temps Théa qui elle dormait pendant tout se temps c'est reveillée et à été ravie de trouvé à ses côté sa jolie minnie toute neuve!bref après ces premier petits achats nous sommes reparti du côté d'autopia pour aller récuperer notre grande conductrice qui devait bientôt avoir fini.
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens59
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens60
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens61
Nous avons attendu la grande pendant un très long moment en faite même trop long c'étais étrange, et là le téléphone sonne et c'étais le coin des enfants perdu qui me disait que ma fille était chez eue!donc ni une ni deux on charge nos deux nanas dans les poussettes et ont vas recupèrer Elisabeth!en faite nous nous sommes bêtement croisés à la sortie d'autopia et quand elle nous à pas vue arrivé elle s'est dit je vais au enfants perdu comme sa au moin mes parents sont sur de me trouver!trop cool qu'elle y ai penser toute seul.
Suite à cette petite mésaventure il était bien 11h15 et vue que nous n'avions pas pris de petit déj nous avions tous l'éstomac dans les talons, alors nous nous sommes pauser la grande question de chaqu'un de nos sejour ou allons nous manger?
Et attendant de savoir se que nous avons choisi comme restaurant voiçi quelques photos du parcs pour vous faire patienter!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens62
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens63
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens64
A bientôt pour la suite! amour








Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:10

Heureusement qu'elle ait eu cette bonne idée !
Théa est magnifique dans sa petite robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:00

Tant mieux, elle était pas perdu!! C'est bien qu'elle est eu cette idée. Comme ça, pas d'angoisse pour personne Wink
Merci pour le récit, tes puces sont trop choux

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:31

trop sympa cheers et les ptits bouts trop adorables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:14

Elle est très censée ta grande pour avoir été toute seule au coin des enfants perdus.

jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:47

Excellente idée qu'elle a eu ta fille Very Happy vivement la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:24

alors là très bon reflexe de ta fille
très belles photos

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:22

Super idée, oui mais c'est ou le coin des enfants perdu ??? J'en ai jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:47

Très choupinettes tes filles et la grande super réflexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:49

Il me semble qu'il est au début de Main street mais je ne sais plus où exactement
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:37

A coté du City Hall je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:51

Ah d'accord c'est tjrs sympas a savoir ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:20

En faite c'est le même batiment que le coin change pour les bébé juste à côté du plaza garden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:04

Salut, salut pour vous raconter la suite de notre TR!

Alors vous avez deviné, ceux qui suivent le journal d'un bourriquet doivent le savoir, lol!
nous avions une très très grosse envie de.... pizza donc nous avons pris la direction du...
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens77
Mais avec lapoisse habituel que nous avons avec mon chéri, la cuisine rencontrait des soucis d'ordre technique donc on nous à dit que sa ouvrirait un peu plus tard que prévue, donc armé de mon appareil photo, j'ai mitraillée les environs du restaurant que je trouve vraiment magnifique avec toute cette verdure et toutes ces fleurs!
voila quelque une des photos extérieur et interieur du colonel Hati
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens78
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens79
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens80
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens81
Après une bonne demi heure d'attente enfin il était l'heure de passer à table, comme d'habitude nous nous sommes régalés, et Théa à découvert qu'elle aimait les olives noire, du coup elle à farfouillée dans nos pizza pour les manger jusqu'à la dernière!

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens82
Une photo que mon chéri à prise pour le journal de bourriquet, mais je la trouve vraiment chouette avec nous en arrière fond, donc je vous la met!

Je viens d'avoir un appelle et j'ai de la visite qui se profile donc je suis obliger d'en rester là pour l'instant, alors je vous dit à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:06

top petite suite cheers
roooooooooooo il est punit le pauvre Bouriquet Wink ou alors il vous a zapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:37

Oh il faisait son fier Bourriquet pour vous snober comme ça lol!

J'ai jamais testé ce resto, la déco est top.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:48

Le paysage est magnifique on dirait que c'est même pas Disneyland Paris, je vois pas du tout ou s'est dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:58

Pauvre Bourriquet tout seul Razz

Merci pour cette suite toujours sympa à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:18

c'est sympa d'avoir fait ce Tr alors que bourriquet t'a devancé Wink c'est vrai qu'il a l'air de faire son fière (en espérant qu'il n'a pas reperdu sa queue sinon il fera moins le malin joyeux ) hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:29

Très jolies les photos du restaurant !
Ahaha bon gout la petite Théa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:16

Sympa cette suite, les photos sont sublime

Hé hé Bourriquet la star, il est mignon assit à sa table avec sa pizza , la boisson etc.... Ila bien mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:05

_Amly a écrit:
Le paysage est magnifique on dirait que c'est même pas Disneyland Paris, je vois pas du tout ou s'est dans le parc !

Alors si jamis il se trouve juste au bout du chemin qui te mêne à indiana Jones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:27

Après un long moment d'attente me revoila pour la suite de notre TR, donc le jeudi après avoir mangé notre délicieuse pizza chez hathis, nous constatons que dans une petite heure le petit train des 20 ans allait passez donc nous prenons gentillement la route pour allez à main sreet, du coup Elisabeth était motivé d'aller à l'arbre des Robinson, alors elle est partie devant pendant que nous avanssions petit pat part petit pat (Théa marchais depuis seulement 1 mois donc quand elle était hors du pousse pousse fallait pas être presser) pour la retrouver à la sortie de l'arbre!

Après avoir récupérer notre grande nana, nous avons du accelérer le pat, mine de rien le temps avait bien avancer et ont étaient presque à la bourre! pale
Mais j'ai tout de même pris le temps de faire quelque photos du côté d'Adventurland en passant.
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens84
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens85

Nous y voilà enfin les fille trépigne de joie en entendant au loin la musique du train, et je dois bien avouer que moi aussi j'ai hâte de le voire enfin en vrai avec toute ces magnifique couleur et surtout d'appercevoire nos amis en tenu spécial 20 ans, et nous avons vraiment pas été déçu, les costumes sont juste magique!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens86
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens87
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens88
Petite anécdote par rapport à cette photo, Elisabeth ma demander comme s'appellait la cops de tic et Tac du coup n'en ayant aucune idée je lui ai dit c'est Toc! logique non? Tic, Tac, et Toc! tongue bref du coup je l'entend crier comme une folle TOC coucou TOC!Nous ont étais juste mort de rire et au final ont à fini notre séjour en l'appelant Toc, vue que nous ne savions toujours pas son petit nom!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens89
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens90

après le train train des 20 ans ont c'est dit qu'il serait grand temps d'aller faire un tour côté pueblo, vue que malgré nos nombreux sejour nous n'avions jamais pris le temps d'aller voir part là se qu'il y avais, grave erreur de notre part d'ailleur! Embarassed Et super surprise en arrivant il était ouvert!
Désolé Bourriquet c'est incruster sur la photo avec Elisabeth! Wink
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens91
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens92

comme nous nous étions levés très tôt, et qu'il était déjà environ 17h, nous avons fais un petit tour part frontièrland pour faire un tour dans les boutiques et se trouver un petit truc à manger pour les 4h des nanas!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Ascens93
Voilou pour cet après midi, il est l'heure que je mête mes petites poulettes au dodo, donc la suite pour plus tard!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre aventure chez Mickey!!
» 4 jours chez Mickey !
» Notre tout premier séjour chez Mickey (Paris 10/2010)
» TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012
» Kiki chez Mickey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-