AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:27

Après un long moment d'attente me revoila pour la suite de notre TR, donc le jeudi après avoir mangé notre délicieuse pizza chez hathis, nous constatons que dans une petite heure le petit train des 20 ans allait passez donc nous prenons gentillement la route pour allez à main sreet, du coup Elisabeth était motivé d'aller à l'arbre des Robinson, alors elle est partie devant pendant que nous avanssions petit pat part petit pat (Théa marchais depuis seulement 1 mois donc quand elle était hors du pousse pousse fallait pas être presser) pour la retrouver à la sortie de l'arbre!

Après avoir récupérer notre grande nana, nous avons du accelérer le pat, mine de rien le temps avait bien avancer et ont étaient presque à la bourre! pale
Mais j'ai tout de même pris le temps de faire quelque photos du côté d'Adventurland en passant.
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens84
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens85

Nous y voilà enfin les fille trépigne de joie en entendant au loin la musique du train, et je dois bien avouer que moi aussi j'ai hâte de le voire enfin en vrai avec toute ces magnifique couleur et surtout d'appercevoire nos amis en tenu spécial 20 ans, et nous avons vraiment pas été déçu, les costumes sont juste magique!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens86
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens87
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens88
Petite anécdote par rapport à cette photo, Elisabeth ma demander comme s'appellait la cops de tic et Tac du coup n'en ayant aucune idée je lui ai dit c'est Toc! logique non? Tic, Tac, et Toc! tongue bref du coup je l'entend crier comme une folle TOC coucou TOC!Nous ont étais juste mort de rire et au final ont à fini notre séjour en l'appelant Toc, vue que nous ne savions toujours pas son petit nom!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens89
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens90

après le train train des 20 ans ont c'est dit qu'il serait grand temps d'aller faire un tour côté pueblo, vue que malgré nos nombreux sejour nous n'avions jamais pris le temps d'aller voir part là se qu'il y avais, grave erreur de notre part d'ailleur! Embarassed Et super surprise en arrivant il était ouvert!
Désolé Bourriquet c'est incruster sur la photo avec Elisabeth! Wink
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens91
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens92

comme nous nous étions levés très tôt, et qu'il était déjà environ 17h, nous avons fais un petit tour part frontièrland pour faire un tour dans les boutiques et se trouver un petit truc à manger pour les 4h des nanas!
L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Ascens93
Voilou pour cet après midi, il est l'heure que je mête mes petites poulettes au dodo, donc la suite pour plus tard!





Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:40

merci et bravo très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:46

Super ta suite avec les photos de tes nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:55

Ah chouette une suite merci

Malgrès mes très nombreux séjours je n'ai jamais été jusqu'au pueblo non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:39

tes photos sont tres belles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:47

super ton TR berth mais peut tu me dire l'âge de tes filles ? Je compte emmener pour la 1ère fois mes petites qui auront à la date du départ 2 et 4 ans et j'aimerai savoir si elles apprécieront du moins la dernière parce que la grande je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:50

Alors mes nanas avait à notre dernier sejour presque 11 ans, presque 3 ans et 15 mois!

Avoir les petit lulu avec soit à disney c'est sur que c'est pas pareille qu'entre adulte, il faut penser sieste, heure de repas régul., couche à changer, et des fois tirer des trait sur certaine chose, (pour nous la dream qui était trop tard) et j'en passe et des meilleurs, mais c'est tellement génial de voir ces petit bou évoluer dans se monde féerique!
Nos nanas on été très petite chez Mickey la première de Rose elle avait 4 mois et Théa avait 6 mois donc vraiment tout petit, mais vue que l'on a la grande qui aime comme nous les attraction à sensation du coup sa nous permet de les faire une fois chacun avec Elisabeth, comme sa pas de file d'attente seul et de manège seul cheers
Mais c'est sur que juste en couple c'est chouette aussi mais l'ayant fais aussi génial soit le week en amoureux ont se sentait bien seul sans nos petite nanas!

Et un grand merci à vous tous de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:59

C'est Clarisse la copine de Tic et Tac !!!! lol!

merci pour ton TR et ces jolies photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:04

merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:31

pas de disney dream pour tes filles ? c'est ennuyeux ...

Je compte bien y assister avec mes filles même si je pense que la dernière sera peut être au pays des rêves ^^

on verra !

merci pour ton tr on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:40

Merci pour la suite de ton TR j'aime beaucoup tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Notre aventure chez Mickey!!
» 4 jours chez Mickey !
» Notre tout premier séjour chez Mickey (Paris 10/2010)
» TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012
» Kiki chez Mickey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-