AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:40

merci louky et elorri


maxou est très content de sa citrouille

happy halloween à toutes

mon frère ma mère et ma tatie sont bien arrivées et ils ont déjà fait peter pan Indiana jones mais BTM est en panne apparemment

rdv à 14h15 pour mon écho cheers 

oui nous aussi le trajet coûte cher mais c'est tout de même moins cher que le train ou l'avion, d'autant qu'avec ces moyens de transport il y a la contrainte horaire alors qu'en voiture certes le péage et l'essence coûtent chers mais on peut partir quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:56

Nous aussi on préfère la voiture car moins de contraintes horaires et surtout tu gères ton temps comme tu veux. Et surtout comme je ne suis pas le chauffeur je peux dormir Razz , je suis un vrai loir en voiture...............................................au contraire de mes enfants Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:02

mdr louky

moi je conduis au début et après la pause c'est mon mari...maxou lui dort bien en voiture et la voiture permet de gérer le temps et avec des enfants c'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:22

Mlle winnie contente de voir que le séjour en général c'est bien passé et tu as raison de vouloir profiter de ton mari on t'attendra patiemment Smile et si tu as envie de parler pendant la période ou ton mari n'est pas la n'hésite surtout pas amour 

Stef voila une nouvelle qui doit te rassuré pour ton soucis de pilule cheers 

Vivie Maxou a du être content de la foire Smile et la citrouille qu'il a fait est très jolie je l'ai vu sur FB j'adore Smile Bonne nouvelle pour le projet disney Smile on se croisera peut etre je veux attendre 2015 avant d'y retourner Wink

Ici c'est Halloween a la halte les vêtements sont noirs et orange même pour nous et cet après midi on va manger pleins de cochonnerie avec les enfants ça va être une sacré journée et ce soir je vais passé le long week end chez ma mère donc après le boulot je pars pour un peu plus de 1h de route sans compter les potentiels bouchons du a la foire de Rouen qui attire beaucoup de monde ! Moi les fois ou je suis allée à disney quand j'étais petite il me semble que j'ai dormi et après il n'y a eu que moi au volant avec mes passagers en mode la belle au bois dormant Razz après je trouve plus pratique la voiture dans le sens ou je ne suis qu'a 2h de Disney Wink

Joyeux Halloween et bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:33

coucou les mamans...
Steph super si pas de bb2 je te comprend... Ah lala Talia... Je pense qu'elle est très fusionnel avec vous car depuis que votre couple allée mieux Talia dormait mieux et la vous la laisser donc pour vous faire culpabiliser elle ne dors plus très bien... Quelle chipie...
Vivie super la citrouille de Maxou...J'adore son t shirt...Tu va voir bb2 cet aprem bon écho...
MlleWinni j'espere que les problèmes de nuit avec Liam vont vite s'arranger...
Bon halloween à tous... Ici sa ne sera pas la chasse aux bonbons aujourd'hui on va aller au ciné voir Planes ou Turbo... On verra bien...
Alors moi j'y suis aller une seule fois au parc et j'y suis allée en voiture... de chez moi il faut compter 4h15 de route pour l'aller et je crois 50 euros d'essence et 50 euros pour les péages sa c'est juste l'aller... je trouve que sa nous fait un sacré budget... La on va surement partir en train pour voir justement ce qu'ils nous correspond le mieux... Niveau budget sa nous reviens a peu près pareil... On verra...
Bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:55

Alexjenni : Si je peux te conseiller va voir Turbo car Planes franchement c'est pas génial, on a vu les 2 et turbo c'est super mignon et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:13

Y a des prix jeunes avec Air France Elorri? Ils devraient vraiment faire un avion low-cost pour Paris, ça marcherait d'enfer !! 150 aller-retour c'est "pas si cher".. IDTGV ça va que jusqu'à Paris.. il y en a pour cher pour aller jusqu'à Marne la Vallée après? J'ai beau avoir mon beau-père qui travaille à la sncf, il ne peut, malheureusement, avoir aucun prix pour nous Sad ça me manque beaucoup disney Sad

Si vos bambins font Halloween vous nous montrez leurs supers costumes hein Very Happy

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:24

Coucou les filles joyeux Halloween à vous toutes.
Vivie superbe la citrouille de maxou. Je trouve ton fils très mignon .
Clo j' espère pour toi que Dreams va être renouvelé car c' est vraiment un spectacle magnifique.
Stef, Melle Winnie j' espère que sa va aller mieux avec le temps pour les nuits de vos petits bou en tout cas courage.
Vivie super si tu as ton écho cet après midi. amour 
Passez toute une bonne journée je vous dit à tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:46

Vivie trop mimi la citrouille de Maxou ! Et bonne écho pour cette aprem !

Je vais bientôt partir au boulot, donc je vous souhaite une bonne aprem ! Peut être à ce soir !

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:51

Ah oui bonne écho Vivie. Et j'espère que le gynéco ne vous dira pas le sexe du bébé ! Tu nous raconteras Smile

Bonne chance pour le boulot MlleWinnie.

Et j'avais oublié Stef, félicitations pour ce non bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:15

Bonne écho Vivie !! tu nous raconteras ! la citrouille de Maxou est terrible mais lui il est carrément canon ! Il a beaucoup changé !!!

L'argent, c'est le nerf de la guerre comme dirait mon papa..
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:31

bon bah Louky je vais écouter ton conseil et aller voir Turbo... Sa tente plus les petits...
Berth merci pour le lien c'est très gentille...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:12

Vivie j'espère que ton écho s'est bien passé !

Alexjenni bon ciné alors Smile

Mlle Winnie et Stef j'espère que ce soir ça ira avec Liam et Talia bon courage !

Pour le trajet je comprend que vous préfériez la voiture pas de contrainte d'horaires, la place qu'on veut pour ramener les souvenirs et tout quand j'étais petite on faisait en général le trajet en voiture 8h c'est long mais bon on s'occupait et il me semble qu'on n'était pas trop chiantes quand même Razz 
Alors Chlo oui quand je suis allée à Disney en mai j'ai pris des billets tarifs jeunes avec Air France et c'est vrai que finalement ça nous ait revenu pas si cher que ça enfin surtout par rapport au train on avait regardé les horaires étaient vraiment pas pratiques et on en aurait eu pour au moins 80 euros l'aller sans compter le trajet plus long et tout ... Après avec IDTGV pour aller de Paris Montparnasse à Marne-la-Vallée j'avais regardé au cas où il me semble qu'il faut prendre le RER A mais cette ligne ne passe pas par Montparnasse donc il faut prendre le métro de Paris Montparnasse jusqu'à un arrêt puis le RER A je te mets le lien du site de la ratp si tu veux regarder plus précisément : http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee tu mets Paris Montparnasse en départ et Marne-la-Vallée Chessy en arrivée Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:18

Merci pour le lien Elorri. ça peut être faisable comme ça. Faudra que je regarde sur Air France quand même, je savais pas du tout qu'il y avait des tarifs pour les jeunes.

Bon sinon j'espère que vos Halloween se sont bien passés Smile ici pas beaucoup d'enfants alors on mange les bonbons avec mon frère Very Happy On a jamais de bonbons à la maison, alors c'est l'occasion Very Happy Et puis il s'en va bientôt en Australie pendant six mois alors on profite comme on peut Smile

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:00

[img]Les futures mamans Disney - Page 9 Image10[/img]

bébé 2

tout va bien il est dansla norme sauf pour le poids, il est tout juste au dessus de la courbe....il ou elle fait 1kg490

mais sinon tout roule

chlo pas d'enfant ici aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:05

Chlo j'espère que ça pourra t'aider Smile

Nous on fête pas Halloween en général donc rien de spécial de prévu, on n'avait même pas de bonbons au cas où Razz 

Vivie super cette écho Bébé 2 est en forme c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:17

vivie super l'écho...Sa sera un bébé costaud... A surveiller le principal c'est que tout ailles bien... Ici pas beaucoup d'enfants sont passer ( 4 en tous). Je trouve qu'halloween c'est perdu ses dernières années...
Du coup on est allés voir turbo hier au ciné et tous le monde a adorer je ne regrette pas du tout...
Voila aujourd'hui c'est la toussaint et il fait pas beau... Comme tous les ans... Je ne sais pas trop quoi faire en plus je suis toute seule avec les enfants... Ce matin j'emmène ma grand mère au marché après on verra bien..
Et vous les filles quoi de beau de prévu,,,
Bisous à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:46

Génial Vivie pour bébé 2 ! Quel beau profil penseur 

Ici au programme c'est boulot cette aprem... sous la pluie comme d'hab Sad 

Bonne journée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:48

merci beaucoup

ici on va chez ma mamie le soleil pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:37

Superbe vivie la photo de l' écho.
Je suis heureuse que tout aille bien pour ton bébé.
Passe une bonne journée chez ta mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:58

Il est déjà beau ce bébé Vivie Very Happy Aussi beau que son frère Smile quand il voit ça ça lui fait quoi à Maxou? Un peu de soleil à Bordeaux? Je me tâte à aller à la foire aux plaisirs cet aprèm, je sais pas quel temps il fait demain et après demain..

Bonne chance pour le boulot MlleWinnie..

Alexjenni, je trouve qu'Halloween n'a jamais été trop présent en France. C'est dommage ça pourrait être une bonne fête.. C'est plus courant aux Etats-Unis.. Mais bilan général c'est que pas beaucoup de petits monstres sont venus toquer aux portes..

Gros bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:02

Vivie très joli échographie j'adore ce que l'on fait maintenant c'est bien mieux que les cassettes vidéos ou on ne voit pas grand chose la on a carrément la forme du visage je suis toujours autant impressionnée ! I love you 

Alexjenni je confirme que Halloween se perd d'année en année malheureusement...

Sinon pour moi hier après le boulot je suis allée chez ma mère j'y reste jusqu'a dimanche je profite du long week end pour voir tout le monde et j'y retourne le week end prochain pour revoir une amie Wink en attendant le temps ici est pareil que chez vous bien gris !

Bon vendredi a toutes (j'ai failli vous écrire samedi je suis un peu en décallée Razz) amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:04

Coucou à toute,

Vivi quelle jolie bouille se petit bouchon, merci pour la photo!I love you 

Bon job mllewinnie!

De rien Alexjenni, je savais pas que sa t'avais direct mis sa en liens Embarassed et oui je suis une vrai quiche en informatique!Very Happy 

En se qui concerne le train ou la voiture nous c'est tout réfléchis, bon déjà maintenant que l'on est 6 toute facon plus possible le train mais au final malgré les 6 heures de route + les 200 euro de frais essence et péage c'est quand même se qu'il y à de plus pratique côté horraire et sa nous permet de sejourner un peu plus loin des parc et de payer un peu moins cher la nuit, donc dit aller plus souvent...bref c'est tout bénéf. pour nous Wink 

Hier j'ai vécu une après midi cauchemardesque, ma cousine part mariage est venu me rendre visite avec ses 2 enfants confused, mon dieu de vrai sauvage, ils ont foutu un bronx dans la salle de jeu mais comme pas possible, il y en avait partout et en plus ils ramenaient tout au salon, à l'heure des 4 heure de vrai goret, le petit 2 ans, un vrai crève la faim il prenais 3 biscuits part mains et sa mère totalement molle et sans grand sans de l'éducation lui disais "mais non faud pas faire sa" le gamin lui en avait rien à faire, et la grande qui à 4 ans machait un morceau et le recrachait de le packet, perso sa aurais été ma gamine, elle se serrait ramassée une tape sur les fesses ou au moin une sacré ronflé mais là rien du tout...pire sa fesait presque rire la mère! bref un après midi éprouvant à avoir les yeux de tout les côté pas que le petit me casse un truc ou touche à l'ordi et surtout à repasser derière eux pour tout ranger leur merdier...une vrai joie d'avoir des visites pareil:evil: 
Sinon à part sa ben pas grand chose de neuf, un peu fatigué et déboussolée avec se changement d'heure et la nuit qui tombe tellement tôt, mais sinon tout vas bien! je vous souhaite un doux début de week end les filles amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:09

Aie Berth je compatis c' est sur que ta cousine aurai pu être plus énergique avec ses enfants.
Et leur donner une éducation.
Passe aussi un bon weekend et reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:12

merci Bambou amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:31

Et bien dis donc désolé pour ta cousine mais j'aurais honte d'avoir des enfants comme les siens je sais que ma mère a toujours dit qu'avec moi contrairement a mon cousin on pouvait m'emené partout et sans tout cacher parce que j'était vraiment sage est respectueuse malgré mon jeune age mais la je crois que j'aurais joué mon role d'auxiliaire de puer comme je fais a la halte et j'aurais poussé une bonne gueulante comme au boulot mais bon quand les parents sont la c'est moins facile ! reposes toi bien en tout cas amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-