AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:56

Wouahhhh Félicitations et bienvenue à Leïlanie  cheers je ne connaissais pas ce prénom c'est très beau.

Comme dit MelleWinnie ça a été très vite  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:06

Vivie felicitation leïlanie est tres belle et quel jolie prénom...
Steph comment va talia? As t elle bien dormis???
Bambou ta journee a Lille c'est bien passée?

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:12

cheers Félicitations à notre Vivie, à son mari et à son fils !  cheers 

 amour Bienvenue à toi jolie princesse Leïlanie. amour

Leïlanie, tu es très jolie.

Effectivement, elle est arrivée bien vite cette puce et c'est tant mieux pour le plus grand bonheur de sa famille.





Steph, quelle sont les nouvelles provenant du pédiatre de Talia ?
Bambou, comment était cette journée à Lille ? (Je suis originaire de Lille, expatriée dans le Pas de Calais)
AtD, alors tu viens rejoindre les rangs Nordistes ?

Bonne soirée à toutes et à tous !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:31

Pan Pan effectivement je rejoins au plus tard les chtis début juillet. En septembre dernier ça à fait 1 an que nous sommes ensemble avec mon copain, habitant en Normandie et lui dans le nord, on vit une relation a distance. A son boulot il avait comme projet avant de me rencontrer de déménager du nord donc il a demandé sa mutation en Normandie mais bon ça n'avance pas du tout et au bout d'un an notre relation a distance tiens bien mais les séparations sont durs et ayant trouvé un boulot depuis juin dernier nous nous voyons plus que 1 week end par mois ce qui devient dur... Du coup le jour de nos 1 ans on a décidé que j'allais le rejoindre vu que je n'ai qu'un cdd et que lui ça fait 7 ans qu'il travail à la SNCF je n'allais pas lui demander de quitter son boulot donc je vais quitter quelques temps ma Normandie chérie et nous verrons par la suite ou nous habiterons définitivement Smile enfin voila l'histoire en bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:05

Oh c'est chouette Laura...on pourra organiser une ch'tite rencontre....super
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:51

Comme vous dites ça a été très vite ! Au début quand j'ai vu la photo sur Facebook j'y ai pas cru Razz 

Bambou j'espère que votre sortie à Lille s'est bien passée !

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:49

emnolo il n'y a pas de soucis en plus il me semble qu'il y a pas mal de mamans et futures mamans de ce post dans le nord on se redira ça Wink

Elorri hier quand je me suis reveillée j'ai eu un message de Chlo qui me disait d'aller voir sur FB car vivie avait accouché comme toi j'ai eu du mal a y croire sachant qu'elle avait l'air persuadé que ce n'était pas pour tout de suite Wink

Pas de nouvelles de stef... j'espère que Talia va bien est ce que vous avez des nouvelles ?

Ici je pars de chez mon copain cet après midi ça ne m'enchante pas plus que ça mais bon plus que 6 mois à tenir et on sera ensemble pour de bon Smile par contre ne vous étonnez pas si vous n'avez pas trop de nouvelle de moi ce week end j'ai une soirée pour les 20 ans d'une amie demain du coté de ma mère donc vu que ce soir je rentre chez mon père, demain j'ai 1h30 de route a faire pour allez chez ma mère après il faut encore de la route pour allez a la soirée demain soir et après dimanche je parle à ma mère pour le projet que l'on a avec mon copain (bon je stress un peu a propos de ça...) et dimanche en fin de journée je retourne chez mon père et je reprend le 6 à 12h30 donc je dois manger à 11h15 et partir à 11h45 dans la nouvelle structure donc voila

si je n'ai pas le temps de passer d'ici la je vous souhaite un bon week end amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:20

Coucou les filles.
Stef comment va Talia?
Emnolo , Atd, et Panpan c' est super on va pouvoir essayer de s' organiser une rencontre pour se rencontrer.
Alors sinon notre journée à Lille c' es très bien passé nous somme allé voir un couple d' amis et leur bébé de 3 mois Noah il est mignon comme tout.
En plus il n' a pas plus , on c' est baladé dans Lille comme je ne connaissais pas trop et j' ai trouvé que la ville est très sympas.
Sinon là je viens de défaire mon sapin et mon mari et entrain de le ranger.
Je vous dit à tout à l' heure là je vais chez ma belle mère faire des crêpes pour le gouter gros  amour 
Atd passe un bon weekend avec tes amis et je te comprend les séparations c' est jamais facile mais comme tu dit dans 6 mois vous serez enfin réunis et pour un bon moment.  amour 
C' est vrai que pour Vivie sa à été rapide en tout cas Leilanie est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:00

Effectivement, une rencontre entre Ch'ti s'impose !!!!

Pas de nouvelles de Steph, j'espère que Talia va bien !?

AtD, c'est difficile de vivre une relation à distance, mais bientôt, tu vas venir rejoindre ton chéri et tout ira pour le mieux ! Encore un peu de patience !

Bambou, heureuse de lire que Lille est une ville qui te plait. J'habitais près de Euralille, le grand centre commercial et j'adore aller me promener dans les quartiers Lillois.

Chez nous, l'avancement des bagages se fait bien, reste plus qu'à mettre les affaires de mon mari dans le sac et hop, demain à l'aube départ.

Gros bisous à toutes.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:19

Oh je vois qu'on est plusieurs Ch'tis...ça sera sympa de se rencontrer sur Lille?


Et bien quel orage ici ...jamais vu en Janvier ....grrrr...

Bon séjour Pan Pan
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:17

Merci les filles et pour un meeting on essayera ça Wink mais pour ma part ce ne sera pas avant que je sois bien installé

Bon petit changement de programme pour moi enfin de compte mon train a été annulé parce qu'il y a eu un problème electrique sur la ligne et du coup après mûr reflexion et mon chéri devant aller au travail on a décidé que je prendrais le premier train demain matin mais du coup je confirme que je ne pourrais pas venir sur le forum vu que j'arrive chez mon père vers 11h30 et qu'il faut que je reprenne la route pour chez ma mère après mangé donc je me reposerais pour être en forme à la fête de demain

Bisous bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:59

Pan Pan un bon séjour j' espère que vous aurez beau temps et pas trop de monde.
C' est vrai qu' Euralille c' est sympas aussi il y a beaucoup de magasins.
Emnolo en effet c' était une belle averse de grêle et là sa c' est arrête mais il fait beaucoup de vent.
Oui une belle rencontre sur Lille.
Atd pas de chance pour ton train , d' un autre coté tu profites un jour de plus de ton chéri en tout cas passe un trés bon Weekend gros  amour 
Passez toutes une bonne soirée  amour 

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:38

Merci pour vos messages les amis !!!

Ici, sur la côte d'opale, un vent terrible et des averses très importantes .... cela fait plusieurs jours que cela dure et raz le bol !!!!!!!  Evil or Very Mad 
J'espère que la météo sera plus clémente chez le Patron ce WE .... mais on ne choisit pas la météo, donc, nous composerons avec ce que les éléments nous proposeront !!

Oui, une rencontre sur Lille entre Ch'ti me paraît être une bonne idée ... après, faut s'organiser afin que tout le monde puisse être dispo.

AtD, c'est bête pour ton train, le bon côté des choses est que tu es un peu plus longtemps avec ton chéri.

Bonne soirée à tous et à Lundi !!  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:29

Vivie, toutes mes félicitations ! elle est magnifique ta princesse !

Je vois que vous êtes pas mal à venir du Nord mais ce n'est pas très loin de chez moi.. alors si vous êtes d'accord d'accueillir une petite belge à l'un de vos meetings, je suis partante !!

PanPan, bon séjoru ! Profites-en bien !!

Alors, concernant Talia, pas d'otite.. ce sont ces dents.. mais elle est en pleine forme. . 9,2 kg et 69,5cm... elle est parfaite dans sa courbe..

Et l'ostéopathe ce matin me dit que les grosses crises de larmes qu'elle a eue étaient certainement liées à ces dents et que ça devrait se calmer mais qu'il faut qu'on la laisse pleurer un peu .. d'après lui, on est trop autour d'elle et on l'étouffe un peu.. on va tester..

Par contre, cette nuit-ci elle a été se coucher à 21h et elle ne s'est réveillée qu'une seule fois .. et elle s'est levée à 8h ce matin ! je n'en revenais pas .. et elle n'a fait qu'une seule sieste de 2hà 4h cette après midi !

MAintenant, elle dort depuis 1h et je passe vous faire un coucou pendant que M. joue à la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:33

Arffff les dents...

Stef avec plaisir une rencontre Ch'tie-Belge.....super
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:15

ATD bon courage pour ce week-end marathon et j'espère que la discussion avec ta mère va bien se passer on croise les doigts mais y a pas de raison Wink

Bambou super si ça s'est bien passé à Lille !

Stef au moins te voilà rassurée c'est quand même pénible j'espère que ça va vite passer à Talia et qu'elle va continuer à dormir comme ça !

Bisous à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:43

Alors, accrochez-vous.. cette nuit Talia ne s'est pas réveillée une seule fois mais elle était debout à 6h.. ayant encore envie de me reposer, je l'ai prise près de moi.. elle a dormi jusqu'à 8h45 !!

Je suis scotchée ! mais hier, elle a été coucher à 21H45... elle n'avait pas sommeil..

J'espère que ça va continuer comme ça.. bonne journée à toute... j'espère pouvoir revenir ce soir mais Rocco travaille de nuit alors... pas sur..

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=11008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-