AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:53

Mlle winnie bonne nouvelle pour le retour de ton mari le week end prochain pour 3 jours ça va vous faire du bien Smile

Stef ce serait une bonne nouvelle pour la voiture si vous récupérez assez d'argent je croise les doigts pour vous Smile Très joli photo de Talia elle change encore et toujours en restant fidèle a son papa Wink C'est vrai que sur la dernière photo elle n'a pas l'air en forme qu'elle se soigne bien amour 

Merci Elorri mon début de semaine a été bien chargé reveil à 6h45 je rentrais chez moi vers 20h ce matin mon tour de l'horloge m'a fait le plus grand bien Smile

jonathan no comment si tu nous lis encore ! Palou a tout dit Wink

Alexjenni j'étais en formation lundi et mardi et ce soir je ne vais pas entendre la chaise pour le ménage mais ça me manque (humour) Razz 

Vivie et bien dis donc tu es bien chargé en ce moment préserve toi pour Celine Wink Maxou est trop mignon sur la photo Smile

Bambou bonne nouvelle pour tes règles même si en soit a la longue c'est usant mais c'est bon signe je croise les doigts pour toi Smile

Louky bon rétablissement a Noemie amour ramène moi du chocolat si tu le peux je serais ravie d'en faire une cure tongue 

Bon ici ça y es je suis en meilleur forme que le début de semaine Lundi et mardi c'était reveil à 6h45 départ 7h45 arrivé après les bouchons de Rouen vers 8h30 au parking bon le premier jour je me suis perdue donc je suis arrivée à 9h15 à la place de 9h mais bon le café venait d'être servi je n'était pas si en retard que ça Razz après à 11h50 nous allions mangé dans une brasserie les deux jours j'ai pris oeuf mayo, parmentier de confit de canard et lundi un fondant et mardi une mousse au chocolat Wink après donc nous reprenions vers 13h15 je partait plus tot avec une autre camarade pour allez faire le ménage de nos haltes donc vers 16h40 le temps d'arriver au parking il était 17h j'arrivais au boulot à 17h15 et ensuite je finissais mon ménage à 19h15 et le temps de rentrer il était presque 20h deux grande journée mais la formation portait sur l'art donc les techniques a utiliser avec nos loulous en crèche bon notre halte étant spécial je pense que ça me servira pour le prochain poste mais je ne regrette pas d'avoir fait ces deux jours même si ça m'a épuisé ce matin j'ai pu faire la grasse mat et un tour de l'horloge pour bibi Razz 

Bon mercredi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:06

et bien quel début semaine ATD tu as bien fait de te reposer, et quelle chouette formation ça va bien t'aider

oui je me repose pour être en forme pour Céline, bon déjà j'y vais en train donc que 3 heures de trajet l'hôtel est juste à côté de Bercy donc je ne vais pas beaucoup marcher...

j'ai hâte j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:17

Salut les mamans, Talia ne s'est pas réveillée non plus cette nuit... est-ce que peut-être enfin ... ?

La suite au prochain épisode.. toujours pas de nouvelles pour la voiture ! je commence à sâturer ! je vais téléphoner au garage cette après-midi parce que si c'est Rocco qui s'en occupe, il va pêter un cable !!!

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:20

bonne nouvelle stef pour talia et courage pour la voiture car là c'est pas simple pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:37

Vivie je ne te cache pas que quand je suis rentrée hier avec mes dessins mon père et ma belle mère ont eu une belle crise de rire et oui on ne peux pas faire de l'art quand on a pas d'inspiration Razz  d'ailleurs j'ai eu obligation de les garder pour les faire voir ce week end a mon copain... j'ai pas fini de me faire foutre de moi Razz et t'en mieux pour Celine pouvu que bébé 2 ne veuille pas sortir voir ce qu'il se passe pendant le concert même si tu risques une rencontre avec Celine pour ton accouchement Razz 

Stef bonne nouvelle pour Talia et tiens nous au courant pour la voiture amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:55

Merci Atd tu as eut deux journées chargées mais c' est super je suis sur que ce que tu as appris va te servir pour plus tard je suis heureuse que tu te sois reposé.
Stef super pour Talia. J' espère que cet aprèm en appelant le garage tu auras de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:00

Merci bambou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:24

un peu énervée là maintenant tout de suite des donneurs de leçons...

une "copine" ne trouve pas normal que j'aille voir Céline dion à paris parce que je suis enceinte de 7 mois et demi et que c'est prendre un risque...

sauf qu'elle n'est pas sage femme ni gynéco..., mon bébé est en pleine forme mon col est fermé et je n'ai des contractions que très rarement et encore c'est quand j'ai fait une journée chargée..

bon voilà sinon ma journée sans mon loulou et sans mon homme m'a bien reposé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:46

Je te comprend vivie.Mais c' est vrai que parfois les gens de notre entourage ne sont pas trés sympas je te rassure c' est pareil pour moi y en a qui me juge sans cesse maintenant je ne fait plus attention à eux je vie pour moi. Donc je penses que tu as raison d' y aller à ce concert surtout si tout va bien pour ta grossesse.
En plus Céline Dion c' est super qu' elle chance tu as il parait que c' est concerts sont magique et magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:55

Vivie laisse les parler... quoi que tu fasses il y aura toujours des gens pas contents Mad 

Stef quelles sont les nouvelles du garage ?

Ici il neige... et il fait très froid. Un vent cinglant, j'ai pas mal galéré à l'instant à rentrer les courses, les enfants, sac à langer, colis, livres de bibliothèque... Je me prenais toute la neige dans les yeux... Ca y est je ne sors plus ! C'est mon homme qui va être choqué du temps quand il va revenir vendredi joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:44

Bonne nouvelle Bambou, j'espère que ça annonce quelque chose de positif à l'avenir pour toi et ton mari..

MlleWinnie, j'espère vraiment que tes futurs rdv pourront te permettre de comprendre ce qu'a Liam car ça devient vraiment long.. Et de la neige? Déjà? Bon en même temps dans le sud on la voit jamais alors bon xD Quand je vois les photos de mon frère en t-shirt et short, ça me fait vraiment bizarre. Océane a fait un bonhomme de neige? Very Happy

Stef, ils se foutent sérieusement de ta gu*ule là !! Change d'assurance hein s'ils sont aussi incapables que ça..

Vivie, les gens, si on devait les écouter, il ne faudrait jamais rien faire. Tout est dangereux de toute façon. Va à ton concert, fais toi plaisir et si bébé arrive beh il arrivera et puis voilà c'est tout hein !

Louky elle devait être trop bien cette animation chocolat Very Happy Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:47

Non Chloé il n'y en a pas encore assez ! Elle ne tenait pas sur la route toute à l'heure mais là çà commence à accrocher sur la voiture Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:04

Merci Chlo.
Oui et là pour moi à Maubeuge la neige redouble d' intensité je crois que ce soir je vais rester bien au chaud j' espére que la neige ne va pas trop tenir.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:15

Non Bambou on n'est pas en alerte donc çà devrait aller. Mais c'est le vent qui fait beaucoup !

Ici dès que Liam ira dormir je ferais un peu de repassage...

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:42

merci les filles, oui j'y vais car ça va. amour 

bon courage avec la neige les filles et le vent aussi car c'est pas super le froid

ici il pleut et demain il va faire froid

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:24

Stef c'est n'importe quoi pour la voiture franchement ils abusent Evil or Very Mad  J'espère que ça va vite s'arranger !

Louky l'atelier chocolat miam je serais bien venue ^^ Soigne bien Noémie !

Mlle Winnie j'espère que les docteurs vont trouver ce que Liam a ça doit être vraiment épuisant pour toi ... Et j'espère que ça va aller pour la neige pour toi et Bambou nous il fait super froid mais bon la neige on en voit quasiment jamais ^^

ATD ça c'est un début de semaine chargé ! Moi aussi là c'est dur beaucoup de boulot hier j'étais à la fac de 8h30 à 20h j'en peux plus ! Mais le principal c'est que la formation t'as plu Smile

Vivie Maxou est trop beau sur sa photo de classe ! Et franchement t'as bien raison d'aller voir Céline après tout c'est toi qui sais mieux que personne ce qui est bon ou pas pour ton bébé ! Et puis si la sage femme a dit que ça allait c'est bon, être enceinte c'est pas non plus un handicap et puis comme dit Chlo tout est dangereux dans la vie si on écoute certains on fait plus rien ! Donc t'as bien raison d'aller profiter Very Happy

Bisous à toutes amour 




Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:08

Vivie ta copine ne te connait pas bien je pense que si il y avait vraiment un risque pour bébé 2 tu n'irais pas voir Celine et je sais que tu feras attention la bas enfin bon les gens parfois ils ne se mettent pas a la place des autres je suis sur que si elle serait dans ta situation elle ferait exactement comme toi Wink

Mlle winnie on est déjà choqué nous par le temps alors ton mari ça va lui faire un froid (petit jeu de mot... ok je sors Wink )

Chloé la neige n'a pas tenu dans le nord j'ai deux reporter qui me l'on confirmé ce matin (mon copain et une amie) Razz 

Elorri et bien dis donc la FAC de 8h30 à 20h je veux bien te croire que c'est usant déjà que 8h-17h30 j'aimais pas au lycée alors la je n'imagine même pas dans ton cas bon courage amour 

bon jeudi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:54

Salut les filles, alors pour la voiture, le rapport est bien parvenu à l'expert mais la compagnie d'assurance doit l'analyser.. pas de réponse prévue avant la semaine prochaine !!!

GRR.... :Grr: 

Talia a très mal dormi cette nuit, elle s'est réveillée toutes les heures et pleurait dès que je la déposais dans son lit.. du coup, j'ai dormi avec elle sur moi... au milieu du grand lit puisque Rocco n'était pas là.. car même en la mettant à côté de moi ça ne lui convenanit pas.. je pense aller aux urgences pédiatriques ce soir..

Vivie, envoie ta copine "sur les roses".. elle n'a rien à dire..

Louky, alors cette animation ?

Bambou, ton séjour approche.. tu y seras bientôt !

Melle Winnie, ici aussi il a neigé et ça a tenu un peu.. mais les routes sont accessibles..

Elorri, tes horaires sont hard quand même !

Chlo, c'est pas si simple malheureusement.. pour l'instant on est bloqué, on doit attendre..

ATD, merci pour ton soutien...

J'ai eu mon évaluation avec mon resposable hier... visiblement ça c'est bien passé.. peut-être une mini augmentation l'année prochaine qui sait ??

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:13

Stef décidemment ils sont pas sérieux à ton assurance... te voilà encore ennuyée quelques jours...

Tant mieux pour ton éval, qui sait, tu seras peut être surprise ?

Et pour Talia c'est à cause de son rhume qu'elle a mal dormi ? C'est sûr que si tu ne la sens pas bien vaut mieux aller voir un médecin, il pourra peut être la soulager...

Ici Liam n'a pas bien dormi non plus... je vais reprendre RDV chez le pédiatre pour faire le point parce que je vais bientôt craquer... En plus Océane est malade donc je la garde à la maison.

Je vais préparer le repas et direction boulot ! Pas envie aujourd'hui mais bon...

Bon courage Stef amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:54

Coucou les filles.
C' est vrai que la neige n' a pas trop tenue heureusement mais c' est vrai que comme je viens des iles j' ai encore un peut de mal à m' habituer à la neige et au froid d' ailleurs aujourd' hui le vent est très froid je vais bien me couvrir pour cet après midi.
Oh stef ton assurance abuse vraiment. J' espère qu' au urgences pédiatriques ils arriveront à soulager Talia pour qu' elle dorme un peut mieux.
Dans 6 jours je serai à DISNEY je trépignes d' impatience.
Melle Winnie j' espère que le pédiatre trouvera quelque chose pour soulager Liam et tu as bien raison de garder Océane bien au chaud si elle est malade j' espère que ce n' est pas trop grave. En tout cas courage car en ce moment sa doit pas être évident pour toi.
Passez une bonne journée les mamans là je vais manger puis cet après midi à ma formation je vais faire de la culture générale je vous dit à tout à l' heure. amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:37

coucou les filles,

stef c'est pas cool du tout pour ton assurance et talia qui dort pas tu dois pas être en super forme.

Tu as raison va aux urgences voir avec eux s'ils trouvent une solution.

j'ai vu la sage femme pour mon rdv du mois.

Le col est bien fermé cheers pas de tension cheers , j'ai une écho de contrôle lundi pour voir si bébé grandit bien et grossit bien car comme lors de la dernière echo il était légèrement en dessous de la courbe de poids...mais tout est proportionnel tout de même lol!  c'est juste qu'à mon avis je dois faire des bébés crevettes par rapport à d'autres lol! 

 Et j'ai un bilan sanguin et urinaire pour vérifier que je ne fais pas de tension tout de même

en clair sous surveillance vu mes antécédent avec maxou mais pas de problème grave et pas de contre indication du repos e pas de stress lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:27

Coucou les filles,

Stef : Encore des jours de galère sans voitures Evil or Very Mad . Pour le sommeil de Talia, elle est enrhumée ? Lui as-tu surélevé sa tête pour qu'elle puisse mieux respirer.

Vivie : Peut-être que tu fais des BB crevettes mais s'ils sont en bonne santé c'est le principal cheers 

Ce matin RDV chez le médecin pour Noémie elle a une laryngite associé à autres choses mais j'ai pas retenu + un traitement pour des reflux, ça pourrait expliquer ses toux nocturnes, à explorer. Je la garde encore à la maison demain.
Le médecin ne m'a pas fait de mot pour l'école, il dit qu'à cet âge un mot des parents suffit comme excuse.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:45

c'est ça louky des bébés crevettes cheers  qui poussent bien après lol! 

j'espère que ça va aller pour noémie et garde là bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:38

Vivie, bébés crevettes peut-être mais des belles crevettes alors !!

Louky, tu as raison, garde la bien au chaud...

Je ne peux pas surélever le matelas de Talia, elle dort sur le ventre... alors si je le remonte, elle descend plus bas dans son lit pour être à plat...

J'irai demain matin en consultation pédiatrique.. on verra bien..

Fin de journée au boulot, il est temps je commence à être fatiguée.. si je sais passer vous faire un coucou, je viens ce soir .. sinon, ça sera pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:13

Coucou les filles.
Super vivie si tout se passe bien je suis heureuse pour toi .
Aie Loucky pas de chance pour Noémie tu as raison de la garder bien au chaud j' espére qu' avec le traitement elle va vite guérir.
Bonne soirée Stef et repose toi bien amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:08

coucou les filles...
Steph c'est bizzard pour Talia tu as raison de consulter on ne sait jamais... Pour la voiture ton assurance exagère tous de même...Super pour le bilan je te souhaite une augmentation...
bambou super si tes règles sont de retour c'est un bon début... Et le séjour qui approche... Génial...
Vivie Maxou est trop beau sur sa photo de classe... Sohan la fesait aujourd'hui hate de voir le résultat... Pour ta copine que tu ais des réflexion c'est pas super mais tu es la seule a pouvoir juger se qui est bien pour ton enfant... Je ne vois pas ou est le problème si tous va bien...
Louky garde bien Noémie au chaud c'est plus prudent... Nous ici dès qu'ils sont absent plus de deux jours les instits nous demande des certificats je ne comprend pas pourquoi peut etre trop d'abus d'absentéisme...
Elori et atd début de semaine chargé dites donc vivement le week end lol...
MlleWinnie j'espere vraiment que vous allez pouvoir trouver pourquoi Liam ne dors pas...

Ici petite frayeur hier car Sohan a poussé Noah de son jeux et il s'est ouvert la tête et a saigné beaucoup...du coup je l'ai emmener aux urgence... Plus de peur que de mal sa a saigné enormement mais ils m'ont dit que c'était normal à la tête du coup il n'a pas eu besoin de point...
Sinon ayais j'ai acheté mes billets de train pour mon séjour de mars je suis trop contente...

Bonne soirée à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-