AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:05

La frange te vas très bien, belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:25

Merci Louky amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:54

Tu et magnifique ATD je trouve que cette coiffure te va très bien.
Super pour ton Nikon heureusement qu' il n' a rien eut.
Berth super si vous fait noël entre vous, c' est vrai que c' est très difficile de choisir les desserts moi je dois changer mon dessert du 25 car hier j' ai essayé de faire ma bûche mais elle était complètement raté du coup je vais sois acheté une bûche patissiére ou une bûche glacé je veux attendre de me perfectionner avant de servir une bûche maison en dessert.
A oh fait les filles pour la recette des muffins au bout de 20 min je vous conseille de verrifier si c' est vraiment cuit car pour moi au bout de 20 min c' était pas trop cuit en tout j' ai fait cuire mes muffins 40 min.
Sinon mon vendredi soir en famille c' est bien passé tout le monde c' est régalé avec mon repas de saint Nicolas.
Voici des photos de mon sapin et de mes décorations de noël:
Saphir à coté de son nouveau jouet:
Les futures mamans Disney - Page 30 Img_1012
Mon sapin paré de ses habits de lumières:
Les futures mamans Disney - Page 30 Img_1013
Nos chaussettes avec Winnie et Bourriquet:
Les futures mamans Disney - Page 30 P1010813
Sur mon meuble ma boite de noel avec TIC et TAC mais je n' ai réussie qu' a prendre TIC car saphir était monté de l' autre coté de mon meuble et tiré sur ma boite mdr 
Les futures mamans Disney - Page 30 P1010812
Bon dimanche à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:28

Merci bambou Smile contente que ton repas de st nicolas ce soit bien passé Smile et j'adore ton sapin penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:46

ATD, ça te va très bien !

Louky, en fait, vendredi soir, Rocco faisait la nuit et j'ai déposé Talia chez mes parents.. Nous avions rendez-vous avec mes collègues à 19h devant le resto.. un buffet tout compris à 30 €.. nous étions 10 à table et on a bien mangé.. puis petite soirée dansante.. mais très sage car j'étais de retour à 23h30 à la maison..

Sinon, Talia a très bien dormi chez mes parents par contre cette nuit-ci, réveillée toutes les deux heures ! et Rocco dort car il a fait la nuit.. j'ai enfin fait mon sapin et ma déco de Noël.. petite photo dès que j'ai 2 min parce que Talia est assez difficile aujourd'hui !

Gros bisous les mamans !

Bambou, tu m'a l'air d'être une excellente cuisinière !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:21

Louky super j'espère que vous pourrez faire Londres et le séjour à DLP en 2014 Smile J'espère que votre sortir au marché de Noël s'est bien passée Smile

ATD la frange te va vraiment très bien !

Bambou très joli sapin Smile

Stef sympa cette petite soirée ! Par contre j'espère que Talia va mieux dormir ...

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:16

Super Stef si ta soirée c'est bien passer, sa a du te faire du bien de changer d'aire,le temps d'une soirée!

Bambou très jolie sapin!

ATD tu es trop jolie avec une frange!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:23

hello les filles

de retour sur le forum après deux jours d'absence car j'étais épuisée je suis malade un bon rhume avec je suppose une otite car j'ai l'oreille bouée depuis hier....mais étant enceinte à part paracétamol et doliprane pas grand chose à prendre....

je dors très mal en plus car si je mets sur le côté cela ennuie bébé2 mur et sur le dodo ça va 5 min mais après ça me soule lol! 

du coup dés que possible je dors...

cet aprem on est allé se balader pour voir les kdo de noël et demain on achète le sapin...

et je n'ai toujours pas reçu mon chèque de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:41

Merci les filles amour 

Stef j'espère que tu as pu te reposer la nuit dernière quand tu as amené Talia chez tes parents j'ai hate en tout cas de voir les photos de ton sapin Smile

Vivie reposes toi bien et soignes toi bien surtout amour et demande à bébé 2 juste un petit sacrifice de quelques heures mal placé ou tu pourras te reposer (on ne sait jamais ça peut marcher Wink) et j'espère que tu auras vite des nouvelles de ton salaire...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:51

merci ATD j'espère aussi

pour bébé2 c'est pas gagné mais temps que je le sens bouger ça me rassure aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:48

Stef : une bonne soiré qui a du te changer les idées.

Vivie : Reposes-toi au max. Et te patrons Evil or Very Mad 

Elorri : As-tu été au marché de Noel de Bordeaux ? Il est bien ?

Je viens de rêver par procuration avec le reportage sur M6 sur les coulisses de DLP penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:07

Mince Vivie reposes toi et soignes toi bien ! Pas facile de dormir en plus si bébé2 est difficile Razz  Et franchement tes patrons abusent j'espère que tu vas recevoir ton salaire aujourd'hui parce que là c'est pas normal surtout si la comptable t'as dit qu'elle avait fait le nécessaire !

Louky pour le marché de Noël oui j'ai été j'en ai parlé dans qu'est-ce que vous mangez ce soir c'était très sympa mais vraiment bondé dommage ! Après je trouve que les stands proposent des choses sympas et assez diversifiées mais comme je ne cherchais rien en particulier, j'ai rien acheté à part une gaufre au nutella Razz 

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:01

Louky j'ai regardé aussi hier le reportage j'ai adoré et j'ai dis la même a mon copain que j'étais entrain de rêver devant la TV Razz 

Bon début de semaine à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:41

Coucou les filles.
Stef j' espère que Talia va mieux dormir. Merci pour ton gentil compliment il me va droit au cœur.
Merci les filles en plus avec saphir dans mes pates  mdr c' était pas évident de faire mon sapin.
Moi aussi hier j' ai rêvé devant le reportage c' était magique et magnifique je n' ai pas pu m' empêcher de verser ma petite larme.
Oh vivie tes patrons abusent vraiment. j' espère que tu va pouvoir te reposer et soigne toi bien.
 amour à toutes et à tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:06

De rien Bambou, c'est sincère !

Talia a mieux dormi cette nuit mais elle s'est quand même réveillée 2X cette nuit !

Elle a été gâtée pour sa première St Nicolas !

Vivie, tes patrons c'est vraiment abusé ! Courage !

Louky, on a pas M6 en Belgique, j'espère que ça sera rediffusé chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:24

Coucou les filles,

Talia a reçu quoi de beau pour sa première St-Nicolas? Et cette nouvelle voiture elle est comment?

J'ai aussi regarder le reportage hier soir en compagnie de mon mari et de la grande, tout le long avec Ju nous étions comme 2 imbéciles avec un sourire niet sur le visage du début a la fin drunken ! On a tellement hate d'y êtres, encore 19 jours a attendre....

Bon après midi les maman  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:26

Stef tu as dû passer une bonne soirée !

Vivie désolée pour ton sommeil. J'avais des grosses insomnies vers la fin, je passais des heures la nuit à jouer aux cartes...

Louky pour le séjour c'est ton choix ! Tu as raison le budget shopping c'est important, surtout avec les enfants !

Ici les nuits ne sont pas top... Liam s'endort tard en ce moment (22/23h). La nuit dernière il ne s'est réveillé que 2 fois. Par contre la nuit d'avant toutes les heures...
Et j'ai rattrapé la crève... je tousse comme une fumeuse  Rolling Eyes 

C'était quoi ce reportage ? Dans quelle émission ? J'irais la regarder en replay, trop hâte  cheers 

Bonne aprem les mamans  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:33

crotte j'avais écrit mon message mais sa à planter...

Steph super si Talia a été gatée pour sa première saint nicolas
Vivie repose toi bien et soigne toi bien... En revanche pour ton salaire c'est pas génial...
Bambou super tes photos...
Berth le séjour approche à grand pas tu dois être impatiente...
MlleWinnie mince pour Liam quand est ce qu'il va réussir à trouver son rythme...Tu dois être sur les rotules ma pauvre... Soigne toi bien et traine pas trop pour te soigner car avec la fatigue sa peux vite devenir plus grave...


Hier je suis allée voir la reine des neige avec mes deux grand et on a adoré... Franchement je le trouve génial... Il est vraiment à voir... Sinon ce matin super nouvelle mon mari a été pris au gaz de france il commence le 2 février...On est vraiment content... Par contre j'espere qu'il va pouvoir prendre sa semaine de vacance au mois de mars pour notre séjour à disney... Bon je dois vous laissez j'ai pas mal de ménage à faire...


Bisous à toutes

 amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:37

J'en ai oublié la moitié...

ATD très jolie ta nouvelle coupe !

Berth mon homme rentre le 21 normalement... Il peut rentrer un peu plus tôt si tout est terminé. Et vu qu'il ne repart pas après, il se donne à fond pour tout boucler au plus vite ! Tu as déjà des idées pour le buffet de dessert ?

Ici il faut que je me décide pour savoir ce que je fais pour le réveillon... ce sera certainement des verrines en entrée, une bûche en dessert et en plat ?... J'ai encore quelques jours pour y réfléchir !

Alexjenni super pour ton homme ! Je suis contente pour vous ! Et je croise les doigts pour la semaine de congés...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:52

Ca y est j'ai trouvé ! Je me mets devant avec mon repassage

Désolée pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:53

Un petit coucou à toutes demain je suis en formation, grande journée 9h-17h et après il faut que je file au ménage de ma halte sachant qu'entre les deux endroits il y a de la route et bien sur de méchants bouchons sur les heures de pointes, je risque d'être bien crevé demain soir et de ne pas venir vous voir donc je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée pour demain et une bonne nuit à Vivie qui est malade (pense aux dessins animés Wink ) et à mlle winnie et stef avec vos loulous qui aiment la nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:23

hello hello

alors toujours pas de salaire reçu...j'ai laissé un message sur le répondeur mais aucun appel de leur part....

et aujourd'hui journée très chargée, je n'ai pas dormi de la nuit du coup c'est mon homme qui s'est occupé de maxou ce matin l'habiller et l'emmener à l'école

il a fait le ménage pendant que je tentai de dormir ou du moins de me reposer...

je suis allée finalement chez le médecin car j'ai le nez complètement bougé, la gorge un peu irritée mais surtout j'ai les oreilles bougées... verdict rhinopharingite et elle m'a envoyé voir un orl qui m'a donné pas grand chose vu que je suis enceinte..... mur 

donc on va voir ce que le traitement donne mais je suis épuisée....

bisous les filles  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:32

Mlle Winnie contente d'avoir de tes nouvelles je vois que c'est toujours pas le top avec Liam courage et soigne toi bien !

Stef tant mieux si Talia a été gâtée Smile

Alexjenni merci pour ton avis sur la Reine des Neiges, il faut vraiment que je trouve une date pour aller le voir ! Et félicitations pour ton mari !

Vivie vraiment tes patrons abusent c'est n'importe quoi ils se fichent de toi ! Comme j'ai dis dans vos colères ton mari peut y retourner pour aller chercher ton chèque et leur "mettre une couche" sur le respect et le besoin d'un salaire peut être ? Au moins ça leur fera les pieds ! Soignes toi bien !

En ce moment j'ai beaucoup beaucoup de boulot je risque de pas passer demain alors je vous fais des bisous à toutes et bon courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:45

merci elorri,

si j'envoie mon cher et tendre il va leur entrer dans le lard et ça va me retomber dessus puisque je suis seule employée.....mais effectiement eux ne savent pas ce que sait que de dépendre d'un salaire en fin de mois...

heureusement au mois de décembre et jusqu'en mars c'est la cpam qui va me payer....donc des versements réguliers....

ce matin prise de sang et cet aprem sage femme, je suis épuisée de ne pas dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:13

Oh comme je te comprends Vivie, ça épuise de pas dormir..

Talia a mieux dormi cette nuit, elle ne s'est réveillée qu'une seule fois.. mais moi, je suis pas bien.. gastro je pense.. je vous passe les détails mais je passe beaucoup de temps sur les wc...

Gros bisous à vous, j'ai pas beaucoup le temps..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:17

bisous stef...enfin de loin  lol! 

et contente de voir que talia commence à retrouver un semblant de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-