AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

Berth je pense qu'a un moment donné on le sens quand on est satisfait d'avoir une patrie qui te semble au complet et après viendra le jour ou tu seras la grand mère et la ce sera de nouveaux bébés sans douleur et surtout une toute nouvelle aventure Smile

Mlle winnie j'avais tarzan 2 mon petit frère plus petit en avait peur Razz en tout cas c'etait donc une bonne après midi Smile

Bambou merdouille pour toi ! et ne dis pas merci ça porte malheur Wink

Stef et bien dis donc quelle peur ! je veux bien te croire que la ça n'a pas du être une journée facile reposes toi bien amour 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:54

Bambou bonne chance Smile

Vivie miam le gâteau au yaourt et nutella Very Happy

Stef j'imagine la peur que tu as dû avoir ma pauvre ! Heureusement Rocco n'a rien maintenant j'espère que vous allez trouver une autre voiture rapidement ... Sinon tant mieux si Talia a été gâté et si vous avez passé un bon week-end Smile Et comme a dit Berth tant que vous êtes tous les 2 d'accord pour n'avoir que Talia c'est le principal !

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:16

Salut les filles, j'ai quand même envoyé Rocco à l'hôpital faire quelques examens mais plus de peur que de mal.. Par contre, la voiture elle est "foutue".. je suis en congé aujourd'hui, j'ai quand même déposé Talia chez la gardienne.. j'ai pas mal de nettoyage à faire.. mais avant, je vais aller me remettre au lit 1h ou2, pour tenter de récupérer encore un peu..

Talia s'est réveillée 3X cette nuit, jamais plus de 30 secondes mais suffisant pour que ma nuit soit coupée..

Bonne journée les mamans, Rocco ne travaille pas ce soir, j'aurai plus le temps de venir !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:29

Stef ici c'est le contraire... Liam s'est réveillé 5 ou 6 fois cette nuit mais là il dort encore (pour une fois). Mais je dois aller le réveiller pour conduire ma grande à l'école Mad 

Au fait ton assurance ne te prête pas une voiture ? Vous allez galérer à partager la voiture !

Bon courage pour ton ménage et essaie de récupérer un peu amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:33

Merci Melle Winnie.. courage à toi aussi .. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:46

Salut les filles,

Stef tu as bien fais d'envoyer Rocco faire un controle, on est jamais assez prudent avec se genre de chose, et tant mieux si tout est OK, c'est vraiment la M. si votre voiture est raide!
Repose toi bien et bon ménage...mais fesant pas trop non plus!

Mllewinnie quel galère ces nuits entrecoupé... je pense fort à toi et j'éspère que Liam trouvera vite un repos plus calme, histoire que vous puissiez vous reposez autant l'un que l'autre. au fait des nouvelle de ton mari? sa vas comment son déplacement?

ATD tu es chou et l'idée des petits enfants me plais bien, des bébé sans souffrire et sans se lever la nuit mais quel pied Wink, se qui se passe c'est que ma raison essaye tant bien que mal de l'emporter sur cette envie vicéral de matérnité,mais bon j'ai encore le temps pour prendre une décision définitive,mais il est vrai que je ne pensais pas que d'avoir un garçon changerais les chose, et au final sa ma changer en tant que maman, mes filles sont la prunelle de mes yeux je ferais tout pour elles, mais Amaury c'est mon petit homme, c'est étrange à expliquer pas plus d'amour que pour ces soeur mais une relation pas pareille, bref on verra bien les année à venir comment tourne les chose!
Ici ben suite de mon repassage en prévision, Amaury n'à pas voulu me laisser faire hier après midi donc je verrai si aujourd'hui Monsieur est ok pour me laisser faire! et si j'ai le temps je dois faire de la gelée de coing une première pour moi on verra le résultat!Laughing 

Bonne journée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:08

bonjour les filles,

Liam et talia sont de véritables oiseau de nuit..., je vous suis de tout cœur avec vous deux car des nuits entrecoupées c'est pas drôle

moi aussi je me réveille mais parce que dés que je veux me retourner et bien ça me réveille avec le gros bidon que j'ai...lol! 

j'ai déposé mon loulou à l'école et je vais peut être aller me chercher des nouveaux vêtements car là je galère pour trouver un truc à me mettre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:19

Bon shopping vivi flower 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:34

merci berth mais mon homme a du boulot du coup j'irai demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:27

Stef reposes toi bien surtout amour

Berth chacun a son avis sur le sujet mais je pense qu'au bout d'un moment quand on se dit bon c'est fini pour moi et bien pour ne pas déprimer je pense que penser aux bébés de nos enfants doit être assez sympa pour des parents Smile

Vivie bon shopping alors mais fait attention que bébé 2 ne descende trop Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:10

Bonjour les filles,

Melle Winnie : Je te souhaite un + pour bientôt, vous aurez une très belle famille penseur 

Stef : Quelle peur, heureusement j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas Talia dans la voiture. L'assurance vous rembourse la voiture donc. ça ne va pas être facile de partager une seule voiture.

Vivie : Ménage-toi, moi les derniers temps je m'habillais à la Hal*** et à à Kia***.

Berth : Je comprend ton sentiment pour ton petit homme. Tu es encore jeune peut-être un autre BB dans quelques années.

Ici les enfants ont repris l'école et c'est tant mieux Laughing , ils se sont crêper le chignon tout le WE.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:58

alors finalement mon homme a été adorable et il m'a emmené j'ai trouvé 2 pantalons un pyjama et un haut

maintenant je suis allongée sur la canapé jusqu'à 16h00 pour aller chercher mon loulou mon repas est prêt j'ai plus qu'à le faire chauffer dans le four...un bon hot dog envie de femme enceinte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:24

Humm un hot dog ! Je note çà pour mon menu cette semaine !
Génial si tu t'es trouvé des vêtements !

Berth son boulot se passe pas trop mal, mais ils sont tous hypocrites alors... Il pense revenir dans 2 semaines pour le week end ! Et puis si on veut un bébé il faut quand même se voir un peu joyeux 

La gelée de coings ! Pas facile à faire mais tellement délicieux ! Tu nous en dira des nouvelles !

Louky merci ! Et pas cool ton week end...

Ici je m'en vais travailler... Peut être à ce soir amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:48

Stef et MlleWinnie.. Vous avez deux terreurs la nuit ! Quand ils seront ados et qu'ils dormiront toute la journée, n'oubliez pas de les réveiller toutes les heures pour leur faire subir ce qu'ils vous ont fait subir xD

Bon courage pour ta gelée Berth. Puis pour la relation que tu as avec Amaury c'est choupinet Very Happy

Ah Louky, tu n'en as pas fini avec les crêpages de chignons, parole de grande soeur Very Happy

Les hot dog c'est trop bon Vivie Very Happy miam miam miam Very Happy

Bon sinon de mon côté c'est une journée pas au top du top. Mon petit frère vient de prendre le train direction Paris (qui évidemment avait trois heures de retard) et demain il prend l'avion et s'en va pendant six mois en Australie. Pas de larmes car je ne réalise pas trop mais ça fait bizarre. Et sinon mon chéri a fait une IRM ce matin et il a les ligaments croisés foutus à 95%... ça veut certainement dire opération et arrêt maladie, je sens que les problèmes d'argent vont arriver vite..

Bonne fin de journée à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:29

Coucou les filles.
Mon oral de se matin c' est en partie bien passé à part que j' étais très angoissée ma formatrice ma fait faire des exercices de respiration et après sa à été mieux. Elle est très contente de moi elle m' a dit que j' ai fait beaucoup de progrès.
Vivie super si tu as acheté des nouveaux vêtements. Ton gâteau devait être délicieux. Il faudra que j' essaye ton idée de mettre du nutella dans le gâteau au yaourt.
Berth j' espère que tu aura un bon résultat pour ta gelée de coing.
Melle Winnie Stef j' espère que pour Liam et Thalia sa va vite s' arranger car vous devez être exténuée. Je sais que les enfants ne sont pas tous les même mais moi quand j' était bébé je ne fessai pas bien mes nuits non plus et un jour ma grand mère à dit à ma mère de mettre de la fleur d' oranger dans mon biberon d' eau avant qu' elle me couche , il parait qu' après j' ai réussie à faire mes nuits qui sais sa peux peut être marcher.
Chlo33 c' est sur que c' est pas évident de voir partir son frère aussi loin pour moi aussi sa à été très dur quand je suis arrivée en France car mes proches vivent tous très loin et je les voient pas souvent. Aie pas de chance pour ton copain j' espère que l' opération et que la rééducation se passeront bien.
Passez toutes une trés bonne soirée. amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:31

Louky, je n'étais pas dans la voiture non plus, Rocco était tout seul.. J'étais avec Talia à la maison, on dormait toutes les deux.. alors, on doit attendre que l'assurance et l'expert nous disent ce qu'il en est.. soit elle est déclassé, et dans ce cas on récupère de l'argent en suffisance pour clôturer le crédit soit elle est réparée et on la récupère.. en attendant on a un véhicule de remplacement mais jusqu'à lundi uniquement..on devrait galérer un peu la semaine prochaine .. en fonction, on verra ce qu'on fait..

Bambou, contente si ton oral c'est bien passé..

Vivie, repose toi surtout.

Melle Winnie, c'est sur que si vous souhaitez bébé 3 c'est plus facile en vous voyant.. lol! 

Pour ma part, j'ai dormi 3h ce matin et je n'ai fait que le nettoyage du haut, pas celui du bas.. mais je me suis reposée..

Là je vais profitez que Rocco est là pour passer la soirée dans ses bras, bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:23

hello les filles

contente de voir que ton oral s'est bien passé bambou on croise les doigts pour la suite

chlo c'est pas cool pour ton copain j'espère que ça va aller, et c'est vrai que l'arrêt maladie c'est pas cool niveau argent, et effectivement pour ton ptit frère, ça doit être dur mais tu l'as pas vu dans l'avion c'est pour ça que tu n'as peut être pas réalisée

bon mon loulou est à l'école mais il fait une sortie dans les bois avec toutes les classes de moyen et petits et ma maman les accompagne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:24

Merci Vivie et stef.
Stef j' espére que vos ennuis avec la voiture vont s' arranger.
Vivie bonne sortie à maxou avec sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:06

Chouette ça Vivie pour Maxou..; en plus ici, il fait bon.. mais nous on est enfermé dans le bureau malheureusement.. Sad 

On attends le rapport de l'expert pour savoir quoi avec la voiture, et si elle est déclassée on devra écumer les concessionnaires pour trouver un véhicule de stock disponible de suite !

Je vous tiendrais au courant de toute façon ..

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:27

j'espère que ça ira pour ta voiture stef

la sortie s'est super bien passée ici il ne fait pas beau pas il ne pleut pas.

Ils ont ramassés bien de choses qu'ils ont ramené à l'école....une leçon de chose en quelque sorte...

bon j'ai faim mais ne sait pas quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:35

Vivie chouette la sortie de Maxou ! Ici en cp et ce1 ils font des sorties à la ferme tous les 3 mois, c'est génial pour les enfants !

Bambou c'est bien si ton oral s'est bien passé !

Chloé tant que ton frère est content de partir çà fait moins bizarre !

Stef j'espère que vous serez fixés assez rapidement ! Vous allez reprendre du neuf ? C'était quoi comme voiture ? Courage pour tes démarches !

Ici journée ensoleillée, j'ai envie de faire mes vitres ! On verra si cette aprem Liam dort assez pour que je les fasse !

Vivie tu as mangé quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:39

maxou a une sorite à la ferme pédagogique le 5 décembre prochain...

euh rien pour le moment mellewinnie j'attends un appel de ma tatie, si elle déjeune avec moi ce sera quick je pense lol! 

sinon cordon bleu je pense
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:39

Bon appétit alors !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:52

merci alors ce sera surement un bon hamburger....miam miam si ma tante arrive à attraper son bus
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:33

Bon appétit Vivie.
Merci Melle Winnie.
Je vous dit à tout à l' heure les mamans là je vais me préparer pour aller à Auchan pour chercher mes billets pour DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:26

Alors Stef cette voiture?

Un bon hamburger de temps en temps ça fait trop du bien Vivie Very Happy Et pour la sortie ils ont eu de la chance qu'il ne pleuve pas, pourtant le temps est moche..

Petit Liam t'a-t-il laissé un peu de répit MlleWinnie?

Bambou, tu sauras quand les notes de ton oral?

Mon frère est content de partir, et c'est vrai que de ne pas le voir dans l'avion ne m'a pas fait réaliser, mais j'arrive pas à me dire que je ne le verrai pas avant mai voire août s'il prolonge un peu son séjour..

Bisous Smile

(pas des problèmes pour l'école cet aprèm?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-