AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:02

Alors voici mon menu :
Pour le 24:
En entrée: boudin blanc avec une compote de mangue et pour ceux qui n' aime pas bouchée à la reine
En plat: pates fraiche maison aux fruits de mer et une sauce safranée
En dessert: une verrine avec de la crème de marron, des petits suisses ou je vais mettre du sucre vanillée , de la chantilly et tout au dessus des bonbons.
Pour le 25:
En entrée: boulette de foie gras maison au pain d' épices et velouté de carottes potiron.
En plat: Veau à la parmigiane et pdt dauphine maison.
En dessert: buche de noël maison avec à l' intérieur du chocolat au lait et praliné et au dessus du Nutella.
Et puis je vais faire des truffes maison et des muffins au cœur de Nutella et des dates, pruneaux garnie de pates d' amande que je mettrais dans une boite sur la table pendant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:20

Eh bien dis donc Bambou tu vas avoir beaucoup de boulot pour ces fêtes. Bravo pour ton menu.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:30

Merci Louky sa à pas été évident de le faire car il faut faire avec le gout de chacun , puis j' adore cuisiner j' espère que se serra bon et réussi car il y a des recettes que je vais faire pour la premiére fois.
Et vous vous faites quoi pour les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:33

Bambou, je peux m'inviter chez toi ??

Ton menu me convient parfaitement..

Ma grosse joie du jour ? Je ne devrais pas fêter le 24 décembre au soir chez mes beaux-parents !!
Je m'explique..

Hier, Rocco est partit chez ses parents après-midi.. ils lui ont annoncé que son frère et ma très chère belle soeur partaient à Milan pour le réveillon de Noël et qu'en plus Rocco travaillant jusqu'à 19h00 le 24/12, le temps qu'il rentre, se change et qu'on parte chez ses parents ( 30 min de route), il allait être trop tard et donc c'était pas la peine d'aller ( gros cris de joie intérieur pour moi.. )

Du coup, le 24 décembre ( je travaille jusqu'à 16h30..) ma maman me préparera quelques petits plats que je n'aurai qu'à réchauffer !! et du coup, pas de cadeaux à la belle famille ( yes !!!) et donc un budget plus grand pour les cadeaux de ma famille !! c'est peut-être pas très gentil mais pour celles qui ont suivi l'historique, ma belle-famille et moi c'est pas une grande histoire d'amour !

A part la soeur de Rocco et son compagnon, le reste de la famille et moi on ne s'entend pas plus que ça..

Le 25 on est toute la famille ( ma maman a 3 frères et 1 soeur) mari, femmes, enfants, arrière petits enfants, conjoint, etc.. chez ma Nonna ( la maman de ma maman.. on sera une trentaine) et on passe toute la journée ensemble.. J'adore ce moment !!

Bonne après-midi les mamans ..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:40

Stef : C'est une excellente nouvelle pour tes BP joyeux , je ne peux que comprendre vu que mes BP m'ont bien pourri la vie plusieurs années. Je me souviens d'un Noel mémorable où j'étais enceinte de Noémie, la journée a été longue est affreuse, sa soeur a été infecte. Je me suis dit plus jamais.


Alors nous le 24 au soir, on reste tous les 4, vu que Chris ne parle plus à sa famille il veux qu'on passe le réveillon juste à 4. On se prend un traiteur, champagne.

Les enfants ont leurs cadeaux le matin et ensuite on part dans ma famille dans notre maison de campagne avec la famille de ma mère et mon père, oncles et tantes, cousins....j'adore. Et on y restera jusqu'au 28.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:47

Pas de soucis Stef si l' une d' entre vous veux venir je les accueille avec joie .
Super nouvelle STEF tu va avoir un plus gros budget pour ta famille et TALIA et super le 25 d' être en famille.
Ah les belles familles des fois c' est pas facile. Moi sa va j' ai de la chance la famille de mon mari n' est pas nombreuse alors sa va on s' entend tous bien et puis depuis que j' ai perdue ma maman ma belle mére et un peut comme une seconde maman pour moi elle est vraiment adorable j' ai vraiment de la chance mais je sais que c' est pas souvent le cas.
Et je comprend ta joie STEF de ne pas allez chez tes beaux parents. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:49

Ah Louky, je te comprends parfaitement... Ici, on sera aussi entre cousins le 25/12 et j'adore ça..
 
Ma maman fait office de traiteur pour nous ( c'est un véritable cordon bleu) et c'est champagne aussi..
 
Ca sera notre premier Noël ensemble avec Talia et on ne le passe qu'à trois !Je suis super contente !
 
On doit encore acheter les cadeaux de Talia , j'ai hâte de voir sa bouille en déchirant le papier..

Merci Bambou..amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:52

Super Louky être en famille c' est merveilleux.
Moi j' espère que l' année prochaine j' arriverai à avoir mon père , mon frère et ma sœur pour qu' on passe un noël entre nous car c' est pas arrivé depuis bien longtemps.
Sinon pour moi sa me fait du bien d' être dans les préparatifs de noël car c' est une période très triste pour moi puisque c' est à cet période que j' ai perdue ma maman mais d' un autre coté en cuisinant et en préparant le sapin je penses encore plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:56

Bambou, je te comprends... Le 28 décembre ça fera 2 ans que mon parrain ( le mari de ma marraine) est décédé.. et le 31 qu'il a été enterré..

Les fêtes de fin d'année n'ont plus la même saveur depuis son décès..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:11

C' est pour sa que je trouve que ce forum est géniale car on s' aide tous les uns les autres un peut comme une famille est sa c' est magnifique surtout dans le monde dans lequel on vit je trouve que c' est important.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:40

Merci pour le sapin les filles...
Bambou super tes menus dis donc tu as l'air de cuisiner beaucoup...
Nous on est super content de de retrouver que nous pour le réveillon...
Je pense que nous prendrons un menu chez le traiteur et bien sure champagne et champomy...
Steph je pense que sa va être un de tes plus beau Noel car voir la premiere fois sa puce ouvrir ses cadeaux tout émerveiller je trouve que c'est magnifique...
Louky super le réveillon en famille moi j'adore...
Bisous à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:59

Coucou par ici !

Que de retard à rattraper...

Stef génial pour ton réveillon ! Et j'espère que vous aurez l'argent à temps pour la voiture !

Berth pas cool du tout pour ton homme... mais je suis sûre qu'il trouvera vite ! En tant que cuisiniste "à la retraite" Wink  je peux te dire que s'il bosse bien il ne restera pas longtemps sans rien !

Louky chouette ton programme pour Noël cheers 

Bambou je croise les doigts pour toi ! Ce serait un beau cadeau de Noël !

Ici une joie à vous faire partager... mon homme m'a fait la surprise de revenir ce week end. Ca a été rapide mais tellement chouette ! Et surtout j'aurais pas pu rêver mieux car dimanche mal de ventre et test d'ovulation +, donc j'espère franchement que le 1er septembre on sera 5 ! Enfin, on verra bien si çà a marché !

Côté nuits c'est pas terrible, réveil 4 fois la nuit dernière et 2 fois la nuit d'avant. Et surtout des dodos très tard, vers 23h... Bref, je me donne encore quelques jours avant de rappeler l'ostéo.

Je ne reste pas, beaucoup de boulot à la maison...

Je pense beaucoup à vous les filles, désolée de moins passer ces derniers jours mais j'ai l'impression d'être débordée en ce moment Rolling Eyes 

amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:26

Bambou il est très appétissant ton menu cheers moi pour les fêtes donc le 24 après le boulot je file chez ma mère mais elle ne m'a pas dit le menu (je ne sais même pas si elle le sait elle même Razz ) et le 25 je file chez mon père avec mes frères pour manger chez mon oncle qui a déjà prévu depuis 3 semaines le menu mais qui restera secret il parait même que le menu va être aussi énigmatique que ceux dans un dîner presque parfait Wink donc pour moi ce sera surprise partout Wink Ma mère est dans la même période que toi elle a aussi perdu un fils (1 mois après sa naissance) le jour de noel donc j'imagine que ça ne doit pas être une période facile pour toi si tu as besoin de parler il n'y a pas de soucis plus de 20 ans après ma mère a encore beaucoup de mal mais comme toi elle fait beaucoup d'effort pour passer un agréable moment tout de même amour

Stef et bien dis donc un beau programme en perspective et pour la belle famille hourra tu passeras un très joyeux noel sans reproche de la journée Smile

Mlle winnie tu as du être heureuse pour la surprise de ton mari et même si en septembre tu n'as pas la nouvelle que tu espérais au moins dis toi que tu as encore du temps devant toi avant que ton corps refuse tu es jeune après tout Wink reposes toi tant que tu peux et je pense que tu ne dois pas hésiter longtemps a mon avis pour appeler l'ostéo amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:57

MelleWinnie : Je serais vraiment très heureuse pour toi si une petite graine venait s'inviter pour les fêtes. quelle belle surprise de ton mari.
L'homéopathie ça n'a rien donné ?

Stef : Tu verras le premier noel c'est fabuleux, pleins de belles photos en prévision.

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:13

Coucou les filles
Melle Winnie quelle superbe surprise ton mari t' a fait , j' espère aussi que tu apprendras bientôt une trés bonne nouvelle.amour 
Ah ok ATD c' est sure que pour ta mère sa à du être terrible , moi sa va faire 6 ans et j' ai toujours du mal à m' en remettre. Mais heureusement je vous aient et sa me permet de me confier.
Stef je penses que toi et Rocco vous allez vivre un noël magique le premier de TALIA et comme dit Louky de belles photos à faire.
Je reviens les filles je vais enfourner mes Muffins aux carottes et au potiron.
Merci Alexjenni, oui j' adore la cuisine et là encore c' est une passion transmise par ma maman , quand j' était petite je fessai la cuisine avec elle d' ailleurs c' est elle qui m' appris la plupart des recettes que je fait mais deux temps en temps j' en recherche dans les livres ou sur internet pour innover. Comme la recette de mes muffins que je vais enfourner je les aient trouvés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:22

et bien que de bavardages les filles lol! 

tes menus de noel me plaisent beaucoup bambou, et j'espère que le père noël et dame nature te permettront d'etre maman

louky si tu viens sur bordeaux voir ton amie et que tu as besoin de quoique se soit je suis là .....amour 

stef quelle bonne nouvelle pour le 24 pas de super belle famille lol! 

nous le 24 c'est ma famille et le 25 c'est côté de mon homme, et c'est comme ça depuis 15 ans.

Pour le réveillon, vous vous doutez bien que mon homme est aux fourneaux et avec ma maman mais pas de plat plutôt plein de petites verrines et toasts, le 25 c'est le repas et le soir c'est soupe à l'oignon mdr 

la suite de mon TR je le ferai ce soir

melllewinie je te souhaite que cela ait marché
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:49

Merci Vivie j' espère aussi se serai quelque chose de merveilleux enfin on verra bien.
Miam Miam la soupe à l' oignon j' adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:53

Demain je vous mettrais une photo de mes muffins.
Bonne soirée les mamans et à demain. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:23

Vivie, j'ai enfin vu les photos de ton Tr..tu es absolument resplendissante !!

Bambou; je te souhaite de tout coeur que ton voeux se réalise !

Melle Winnie, superbe surprise de ton mari ! je croise les doigts pour toi !

Talia a dormi cette nuit mais s'est quand même réveillée 2X..

Ici, elle dort mnt.. on verra pour la nuit..

L'assurance a pas encore payé... je vais devenir cinglée !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:04

merci stef Embarassed 


on s'installe confortablement, on discute en attendant le début puis vient la 1ère partie c'est vincent niclo, il a une voix superbe il a fait des reprises de luis Mariano

[img]Les futures mamans Disney - Page 28 Caline17[/img]

Les lumières se rallument pendant une dizaine minutes discussion puis les lumières s'éteignent, les cris arrivent et les 1ères larmes montent à mes yeux et enfin elle arrive

Elle chante a capella " je ne vous oublie pas" c'est magique:

[img]Les futures mamans Disney - Page 28 Caline18[/img]

puis elle enchaine, et là premier speech très émouvant car samedi 30 no cela faisait 10 ans que son père est décédé, elle a donc dédié tout le spectacle à son père et la chanson suivante aussi " parler à mon père" qui a une résonnance particulière pour ma mère et ma tatie qui ont perdu leur papa ( donc mes papis)...triste 

re larmes sur mes joues mdr 

puis elle a enchainé les tubes français et un peu anglais donc le fameux "all by myself" qui fut une vraie tuerie, elle a vraiment une voix exceptionnelle.

[img]Les futures mamans Disney - Page 28 Caline19[/img]

Puis arrive la chanson du Titanic, la musique commence cheers  et là le drame...enfin pour elle pas pour nous lol! elle commence à chanter mais gros problème technique on avait l'impression qu'elle chantait du fond de l'océan à bord du titanic mdr 

On tente de lui faire comprendre elle regarde le public en se demandant ce qu'il se passe et au final les musiciens s'arrêtent elle aussi et grand moment de complicité car elle dit on fait quoi un paino voix on change de chanson...puis elle retente et ça marche rire 

et puis c'est la fin déso elle finit a capella avec la même chanson qu'au début....

ce fut magique merveilleux terrible vivement le prochain penseur 

On ressort de Bercy des étoiles pleins les yeux.....

la suite demain avec notre périple au resto....joyeux 



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:19

Vous avez beaucoup parlé je vais essayer d'oublier personne Smile

Alexjenni très beau sapin !

Berth mince pour le nez d'Amaury j'espère qu'il va vite aller mieux !

Stef j'espère que l'assurance va enfin vous payer ! Et bonne nouvelle pour le 24 Smile

Mlle Winnie quelle belle surprise de ton mari Smile et je croise les doigts pour que vous soyez 5 pour ces fêtes de fin d'année cheers 

Vivie super suite de TR j'adore ! Je comprends que tu étais émue elle doit être géniale sur scène !

Bambou ton menu de Noel donne vraiment envie cheers 
Nous pour Noël en général le 24 au soir c'est chez nous mais les invités sont pas fixes ça dépend l'an dernier il y avait 2 frères de ma mère, mes grands parents (du côté de mon père), mes parents, mes 3 soeurs et voilà cette année je sais pas mais bon à peu de choses près ça devrait être la même équipe ! Le 25 le midi c'est chez mes grands parents du côté de mon père avec tous mes oncles et tantes de ce côté de la famille et mes cousins. Le soir c'est chez mon autre grand mère avec les 2 mêmes oncles que la veille au soir ! Après le repas ça dépend mais chaque année on a du foie gras et le 25 au soir la bûche de ma grand mère avec le dessus au chocolat noir au grand marnier et à l'intérieur de la confiture à l'abricot trop bon I love you Bref à la fin on n'en peut plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:41

Bambou je n'étais pas née a ce moment la et ma mère n'était pas avec mon père mais ça reste toujours une période assez difficile pour elle c'est pour ça que j'attend Janvier pour lui dire que à la fin de mon contrat j'emménage avec mon copain dans le nord au moins elle aura plus l'esprit a prendre la nouvelle bien (ma maman est un peu trop protectrice Wink ) et quand tu veux tu nous en parles ça fait toujours du bien Smile

Stef l'assurance exagère quand même... bonne nouvelle pour Talia même si c'est quand même 2x qu'elle se reveille au moins tu dors plus amour

Vivie tiens ça m'étonne beaucoup qu'elle ai chanté sans CD (sans critiqué bien sur mais ce sont les critiques habituels) contente que ça a été différent a celui ci Smile et que d'émotions Wink oula périple au resto ça annonce rien de tranquille tout ça hate de lire la suite Wink

Elorri je confirme qu'a la fin on en peux plus je ne mange pas beaucoup pendant deux jours et la cette année le 24 je suis chez ma mère, le 25 je suis du coté de chez mon père (comme tout les ans) et le 26 je prend le train pour allez chez mon copain je rentre le 3 et je retourne chez ma mère le 4 car j'ai une soirée d'anniversaire d'une amie de lycée et je rentre chez mon père le 5 pour reprendre le boulot le 6 ! je ne vais rien voir passer Razz 

Bon jeudi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:48

merci merci

ATD je te confirme qu'i n'y a aucun playback dans ses concerts, même si certains pensent le contraire...

peut être à vegas pour ces concerts d'il y a quelques années parce qu'elle chantait 5 soirs par semaine...

en tout cas samedi soir aucune chanson en playback ça c'est sur

tes fêtes de fin d'année vont passer à une vitesse ultra rapide lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:54

Coucou les filles.
Merci beaucoup stef, super si Talia dort un peut mieux et par contre pas top pour l' assurance c' est quand même abusé.
Vivie superbes les photos du concert sa doit être magique de la voire en vrai , la pauvre c' est pas de chance ce qui lui et arrivé pour la chanson du Titanic il me tarde de découvrir la suite avec le restaurant.
Elorri super tu va être en famille.
Je suis sure que la buche de ta grand mère doit être délicieuse.
Ah ok ATD , en tout cas je penses que c' est une bonne idée que tu lui annonce après les fêtes je suis sure qu' elle va être heureuse pour vous et puis sa va lui changer les idées. Et oui les mamans sont souvent très protectrices, pour la mienne aussi sa à pas été évident de me laisser partir de la maison, mais après finalement elle si et fait et y a moins penser puisqu' elle était dans les préparatifs de mon mariage.
Sinon pour mes muffins d' hier ils étaient délicieux , mon mari c' est régalé je vous mettrais la photos tout à l' heure .amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:08

Coucou les filles

Je suis sur mon tel donc je fais vite
Je retourne ça dans tous les sens depuis hier soir. Il y a des ventes flash sur Disney vous avez vu. On regarde comme ça et chris fait une simulation et la pour moins de 300 e on peut partir en février au séquoia. Christophe m'offre le séjour il me tanne vraiment pour y aller . Ca me tente énormément vous pensez bien mais le hic c'est que j'aurai un budget shopping très mince et ça ça me gène beaucoup. Vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:12

Super Louky sa à l' air d' être une belle offre, en plus le séquoia, le choix va pas être facile pour vous surtout si ton budget shopping est moins important. amour moi je penses que j' aurai du mal à me décider car le shopping à DISNEY c' est super aussi.
Les futures mamans Disney - Page 28 Img_1010
Les futures mamans Disney - Page 28 Img_1011
Bonne soirée à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-