AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:20

Stef : J'espère que ta nuit sera meilleure. Tu dois être exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:27

bon courage stef ça doit être dur amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:57

Talia a été compréhensive.. elle ne s'est réveillée qu'une fois à 1h et a dormi jusqu'à 7h... je me sens mieux déjà... mais c'est dur de tout gérer seule.. Rocco m'aide comme il peut mais bon, c'est un homme alors son aide est limitée.. même si j'apprécie..

Pour l'instant elle vient de boire son bibi donc j'ai un peu de répit mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:53

alexjenni dans ma halte actuelle et celle ou j'avais fait mon stage ils en avaient une et j'observe (quand j'ai 5min) que les tout petits l'adorent ! c'est a leur taille, ça fait de la musique, de la lumière, ils sont fan je pense que le jour au j'aurais des enfants que je l'achèterais si d'ici la elle existe toujours Razz 

Vivie qu'as tu pensé de planes ? les avis sont assez modéré... contente en tout cas que maxou se soit bien tenu à retenter alors Smile

Stef reposes toi bien je pense que les filles tout comme moi comprennent que Talia est pas facile en ce moment et que tu as besoin de repos c'est le plus important amour Déjà dis toi que au niveau de Rocco il y a eu pire déjà le fait qu'il essaye plus c'est déjà un grand pas Wink

Bon dimanche a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:02

Merci Addicted-to-disney.
Vivie c' est super si sa c' est bien passé au cinéma est ce que plane est bien car je voudrais enmener mon neveux le voir.
Courage Stef c' est sur que sa doit être très dur pour toi et que tu dois être exténué. En tout cas repose toi bien c' est le plus important.
Bon dimanche à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:07

coucou,

perso j'ai bien aimé planes il est sympa certes moins bien que cars ou cars 2 mais on passe un bon moment tout de même

et puis en 3D il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:54

Coucou par ici !

Stef contente de voir que Talia t'a laissé un peu récupéré...

Vivie c'est chouette si Maxou a aimé Planes et qu'il a été sage !

Ici encore une nuit bien pourrie... J'ai pris RDV chez une homéopathe super, mais c'est 2 mois d'attente mur  J'aurais dû y penser plus tôt !

Bon dimanche les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:40

Merci les filles, MElle Winnie, un homéopathe ? je n'y avais pas pensé.. tu penses que ça pourrait aider ? bien que dans l'état actuel des choses je serai prête à tenter n'importe quoi.. elle n'a fait que deux petites siestes de 30 min... elle est vraiment exténuante..

Ici c'est Rocco qui s'en occupe un peu histoire que je puisse souffler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:01

Salut salut,

Chlo félicitations pour votre mise en ménage, je suis contente pour vous 2!
Alexjenni: ah sa les cadeaux de noel des petits une sacré galère c'est la même chose ici avec le petit ont ne sais pas quoi lui prendre il aura tout juste 4 mois!
Mllewinnie, sa commence vraiment à faire long cette histoire de plus faire ces nuits, j'éspère que l'homéopathe pourra faire quelque chose, mais en même temps j'éspère que Liam dormira mieux avant ce rendez vous!
Stef, c'est aussi la misère des nuits entre couper...je connais bien et je sais à quel point c'est usant moralement et phisiquement en tout cas courage à toi et à mllewinnie!
Et avec ta famille d'Italie sa c'est passé comment?
Bambou bonne révision!

ici sa vas un peu fatiguée, hier midi une des maraine de Théa est venu avec son homme pour notre petit partie de donjons et dragon mensuel, seul hik Vincent son chéri avais pris son frère :suspect:et sa à été vraiment pas un moment agréable du coup, Quantin (le petit frère) à tout juste 20 ans manque sérieusement d'éducation et nous à bien souler durant la partie:evil: , en plus Amaury n'as pas des masse dormi durant la journée du coup il arrêtait pas de pleurnicher, de réclamer le sein, mais à force il recrachait vue qu'il avait trop manger, bref une après midi pas si cool que se qu'ont avaient prévue à la base!
Cet après midi tranquillou, les petites regarde Nemo depuis notre lit, la grande à la sieste (ont c'est un peu pris la tête se matin) mon homme joue à la console avec le petit d'homme sur les genoux et moi je profite de venir vous faire un petit coucou, mais je dois avouer qu'une petite sieste me ferais un grand bien :sleep:mais vue que j'ai pas mal de lessive la sieste sera remise à plus tard!

Bon dimanche à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:57

Stef, j'avais essayé l'homéopathie pour Océane car elle ne faisait plus ses nuits vers 10/12 mois, et çà avait amélioré un peu les choses, surtout pour son comportement la journée. C'est pas sûr que çà marche pour Liam, chaque enfant est différent. Mais je suis comme toi, prête à essayer un peu n'importe quoi, pourvu que je passe une bonne nuit !
Hier Liam a fait 7h-21h30 en dormant juste 1h30 chez la nounou, il était horrible quand je l'ai récupéré hier soir...

Là c'est Océane qui joue un peu avec lui, parce que sinon il ne fait que chouiner...

Berth pas cool ton aprem... et je te dis çà juste pour la forme (parce que je ne le fais pas non plus Rolling Eyes ) mais les lessives peuvent attendre, le temps d'une sieste ! Pense à te reposer un peu quand même !

Sinon grande nouvelle, j'ai arrêté ma pilule hier ! On en a discuté avec mon homme hier soir, il ne veut pas attendre trop longtemps. Et moi çà me botte bien aussi. Même les nuits sans sommeil ne me dissuadent pas Rolling Eyes  L'avantage c'est que je pourrais rester à la maison.
Je pense qu'avec l'allaitement çà ne sera pas rapide parce que toujours pas de retour de couches (mal au ventre et saignements pendant 2h l'autre jour, c'est tout scratch ). On verra bien !

Bonne fin de dimanche les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:09

Eh mais c'est une super nouvelle sa mllewinnie! Je suis très contente pour vous!amour 
Maintenant pluque a être patient, en attendant que sa vienne, après effectivement entre l'allaitement et le retour de couche pas encore la sa peu prendre du temps,mais au moins la décision est prise.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:43

Alexjenni bon courage pour trouver un cadeau c'est pas facile pour les petits (enfin moi j'ai du mal à trouver même avec les grands Razz )

Vivie super si Maxou est resté sage et si il a aimé Planes c'est super Smile

Berth en effet pas très cool comme aprem dommage et j'espère que tu as réussi à te reposer entre deux lessives quand même bon courage !

Stef ça doit être vraiment crevant pour toi bon courage j'espère que ça va vite aller mieux !

Mlle Winnie bonne nouvelle si la décision est prise c'est super pour vous maintenant je croise les doigts pour que ça marche comme vous voulez Smile En attendant j'espère que ça va vite aller mieux avec Liam ma pauvre toute seule en plus tu dois être vraiment crevée ! Bon courage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:58

Vivie le principal c'est que ça vous ai plu Smile

Mlle winnie bon courage jusqu'au RDV j'espère que d'ici la ça se calmera quand même un peu Rolling Eyes ah l'oublie de pilule de l'autre jour n'est pas si importante que ça alors bon courage alors et reposes toi pour que la petite graine s'implante bien et que tu puisses alterné et reprendre du service tranquillement cheers 

Stef reposes toi bien amour 

Berth et bien dis donc quelle après midi de fou 20 ans c'est bientot l'age de mon frère il a une bonne éducation mais il est très chiant Rolling Eyes j'espère que Amaury va bien dormir cette nuit bon courage pour tout ce que tu as encore a faire amour 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:48

Melle Winnie, je te tire mon chapeau ! je sais pas comment tu fais ! je n'en n'ai qu'une mais elle m'épuise, je pourrais pas en assumer d'autres ! mais je suis contente pour toi si vous êtes d'accord, je croise les doigts pour que ça arrive aussi vite que vous le voulez !

Talia dort maintenant, Rocco travaille de nuit, je vais pas tarder à aller me coucher pour récuperer encore un peu..

Bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:55

coucou les filles,

contente pour toi mellewinnie de cette décision, nous le 3ème pas avant 2016 et surtout après le séjour de 2015 lol! 

ma nuit fut pourri non par maxou mais par des horribles brûlures d'estomac mur

j-60 avant l'arrivée de bébé 2 cheers  

et oui aujourd'hui début du 8ème mois cheers j'en suis à 33SA cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:41

coucou les filles ici c'est week end chargé donc je passe un peu en coup de vent...
MlleWinnie c'est une super nouvelle... Comme tu dis avec l'allaitement c'est peut être pas pour tous de suite tous de suite mais sa reste un futur proche super...
Steph repose toi dès que tu peux et courage c'est vraiment pas facile...
Vivie ah les brûlures d'estomacs... Ton medecin te donne rien pour sa??? Moi j'avais des gélules car c'était vraiment insuportable... Déja le 8 ème mois sa passe super vite...
Berth j'espere que tu as trouvé un peu de temps pour te reposer...
ATD ayais c'est décidé nous prendrons la chaise...

Alors moi je compte arrêter ma pillule juillet 2014 pour bébé 5 je veux profiter de partir en vacance cette année dans le sud sans avoir un gros bidou lol...
Aujourd'hui je vais manger chez ma grand mère une paella maison...humm miam miam...

bonne journée à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:26

Stef comment c'est passé ta nuit ?

Vivie mince pour les brulures d'estomac j'espère que ça ira vite mieux Smile et joyeux 8 mois a bébé 2 cheers 

Alexjenni contente d'avoir pu t'aider pour Noel Smile et un bébé 5 pour 2015 alors si mes comptes sont bons tu nous retiendras au courant Smile

Bon début de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:36

Coucou les filles, je fais un petit passage éclaire avant d'attaquer mon repassage!

Dit donc dit donc plein de bébé en prévision dirait on bien, s'est super en tout cas!en se qui me concerne plus je réfléchis plus je me dit qu'Amaury sera le dernier,j'aime la grossesse, j'aime les bébés tout neuf, j'en suis complétement dingue même, mais je me dit qu'avoir des enfants plus grand c'est aussi ouvrire des portes sur des sortie différente et surtout vécu différament, en plus chaqu'un de mes accouchement à été une épreuve et à chaque fois sa c'est empirer donc je suis pas sur de vouloir encore revivre des souffrance pareille, malgré la joie du moment ou tu rencontre se petit être,bref c'est le flou mais je pense qu'au fond de moi je sais déjà que la décision est présise mais ca mais encore un peu dur de le dire,c'est fini plus de bébé pour moi!la preuve sa me tire une petite larmichette rien que de l'écrire!
Vivi c'est super déjà le 8 ême mois, je compatit pour les brulure d'estomac sa à été mon quotidien tout au long de mes 4 grossesse!
Alexjenni non pas tellement pris de temps pour la sieste mais bon, je dormirai bien assez quand je serai morte Wink 

Allé bon lundi à toute amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:30

Vivie, çà approche ! Et pas cool les brûlures d'estomac Mad 

Alexjenni ils n'auront peut être pas grand écart nos futurs loulous !

Berth je crois que certaines femmes ont du mal à faire une croix sur la maternité... Ici le 3ème sera certainement le dernier, mais je sais que l'envie sera quand même là...
J'espère que tu as pu faire ton repassage !

Ici j'ai acheté les dvd de La belle et le clochard, et Tarzan 2, donc on s'est fait une aprem dvd et ce soir on va faire des pancakes...

Bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:35

Stef j'espère que cette nuit ça va aller avec Talia !

Berth ça doit pas être facile comme décision courage !

Alexjenni super un nouveau bébé en vue même si c'est pas pour tout de suite cheers 

Mlle Winnie sympa cet après-midi DVD Disney et miam les pancakes !

Vivie mince pour les brûlures d'estomac c'est pas cool ! En tous cas joyeux 8 mois Very Happy c'est vraiment passé vite ça approche repose toi bien !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:03

Coucou à toutes.
Stef et melle Winnie j' espère que sa va s' arranger pour vos petits.
Melle Winnie super pour cette bonne nouvelle j' espère que vous souhaits se réaliseront très vite.
Moi j' ai enfin finie mes révisions ce soir je vais me coucher de bonheur pour etre en forme demain.
Passer toutes une bonne soirée.
Gros amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:07

La nuit passé Talia ne s'est réveillée que 2X .. on va voir cette nuit-ci..

Pour notre part Rocco et moi sommes d'accord sur le fait que Talia sera fille unique.. financièrement et humainement je ne pense pas être capable..

Le week-end avec ma famille d'Italie s'est très bien passée.. Talia a été super gâtée et elle a très bien réagi en voyant certains de mes oncles et tantes pour la première fois !

Par contre, là où le week end a été pourri c'est que Rocco hier soir décide d'aller déposer un ami à l'aéroport avant d'aller travailler et sur le chemin du retour, en voulant éviter une voiture qui se trouvait en face de lui sur sa bande de circulation, il a donné un coup de volant et s'est retrouvé encastré dans un pont adjacent.. évidemment le type ne s'est pas arrêté.. résultat ? sinistre total et plus de voiture pour Rocco qui est obligé de prendre la mienne pour aller travailler.. heureusement, on avait encore l'omnium car il restait 2,5 ans de crédit à payer, on était à la moitié..

Mais bon, le principal étant que lui n'ai rien à part quelques bleus.. mais qu'est-ce que j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:17

Oh là là Stef comme je te comprends... çà fait vraiment peur ces accidents de voiture. Je suis désolée pour vous... j'espère que vous trouverez vite une nouvelle voiture !
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:28

Tu as du vraiment avoir peur, ma pauvre, bon l'important c'est que Rocco n'ai rien!
Tant mieux si vous êtes sur la même longueur d'honde avec Rocco pour pas avoir d'autres enfants, l'important c'est sa soit votre choix et que vous n'ayez aucun regret! Cool si votre puce a aimée ces nouvelle rencontre et si elle a été gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:00

oh stef effectivement tu as du avoir la peur de ta vie pour le coup...heureusement rocco va bien

oui les brûlures c'est pas cool mais bon je vais y remédier lol! ici on est d'accord pour 3 mais n°3 pas pour tout de suite on veut profiter avant de retourner à Disney

aujourd'hui comme c'était férié avec mon loulou on a fait un gâteau au yaourt et Nutella miam miam mon mari a aimé et mon fils aussi

contente stef que ta louloute ait été gâtée et n'ait pas eu peur de ta famille

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

Berth je pense qu'a un moment donné on le sens quand on est satisfait d'avoir une patrie qui te semble au complet et après viendra le jour ou tu seras la grand mère et la ce sera de nouveaux bébés sans douleur et surtout une toute nouvelle aventure Smile

Mlle winnie j'avais tarzan 2 mon petit frère plus petit en avait peur Razz en tout cas c'etait donc une bonne après midi Smile

Bambou merdouille pour toi ! et ne dis pas merci ça porte malheur Wink

Stef et bien dis donc quelle peur ! je veux bien te croire que la ça n'a pas du être une journée facile reposes toi bien amour 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-