AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:12

Super Louky sa à l' air d' être une belle offre, en plus le séquoia, le choix va pas être facile pour vous surtout si ton budget shopping est moins important. amour moi je penses que j' aurai du mal à me décider car le shopping à DISNEY c' est super aussi.
Les futures mamans Disney - Page 29 Img_1010
Les futures mamans Disney - Page 29 Img_1011
Bonne soirée à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:29

Coucou les filles
Louky super pour le séquoia moi je foncerais même si mon budget shopping serais restreint...
Vivie super la suite de ton TR dommage pour le ptit incident qui est arrivé a Céline. Mais c'est la joie du direct... Hâte de lire la suite...
Bambou miam miam tes photos sont appétissantes...
MleWinnie super la surprise de ton mari je te souhaite un avenir proche a cinq...
Ate tu as raison d'attendre la fin des fêtes pour l'annoncer a ta maman c'est jamais facile de laisser partir ses enfants...
Steph j'espère que l assurance va vous rembourser avant la fin de la semaine...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:32

ATD c'est clair que tu vas rien voir passer mais moi non plus je suis sûr entre les fêtes et les révisions pour les partiels.. Et en plus faut que je fasse l'aller-retour à Bordeaux pour me faire tatouer (j'ai mal géré sur ce coup là ^^) donc je vais pas voir les vacances passer non plus je pense Razz 

Louky c'est super ça franchement je te comprends c'est dur pour le budget shopping mais perso j'irais quand même surtout si c'est mon homme qui me propose ! C'est pour 3J/2N moins de 200 euros ? Parce que j'ai fais des simulations et c'était plus cher pour 3J/2N au Séquoia ! Bon courage en tous cas pour ta décision Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:36

Coucou à toutes,

que de bavardages les filles ! lol
je vous lis beaucoup mais ne poste pas. (je sais c'est pô bien) 


[url=https://servimg.com/view/18640096/1]Les futures mamans Disney - Page 29 Sam_0410[/u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:36

Vivie génial ton TR ! Ta coupe de cheveux te va à ravir, même si sur la photo on voit pas trop...

Stef, alors l'assurance a payé aujourd'hui ? Ton homme a de la chance, une voiture pour sa St Nicolas penseur 

Louky, perso je foncerais... Février c'est mon mois préféré, très peu de monde tu profites à fond...

Ici réveil 2 fois cette nuit et 5 fois la nuit précédente... En plus çà y est c'est décembre je vais bosser les dimanches Mad 

Passez une bonne journée amour 
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:36

voici Capucine, elle a 5 mois ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:19

Vivie contente de m'être trompée alors au sujet de Céline Smile et mes fêtes de fin d'années sont encore un peu compromise je pense que je serais fixée d'ici ce soir voir un peu ce qui s'est dit hier pendant la réunion d'équipe (oui je n'y était pas parce que ma patronne préférait que je fasse le ménage plutot que d'y assister du coup elle me fera un rapport et c'est pas plus mal j'ai pu finir a la même heure que d'habitude hier Wink ) donc pour le déménagement je sais qu'il y a beaucoup de retard donc au niveau des vacances c'est pour moi pas encore acquis...

Bambou bien ma mère est très protectrice mais parfois vraiment trop (il faut le voir pour le croire) après je me dit que la pilule passera peut etre plus facilement vu que actuellement et ce depuis juin dernier je vis chez mon père donc en quelque sorte c'est une transition avant d'habiter avec mon copain donc a voir après les fêtes comment elle réagira mais j'espère bien parce que sinon ça va me tracasser et j'en ai pas spécialement envie Rolling Eyes  Très appétissant tes photos cheers 

Louky a ta place j'irais tant pis pour les souvenirs il y a le disney store qui est fait pour ça après tout Wink

Alexjenni je précise que je serais la 1ère a partir et en plus en concubinage bon ma mère adore mon copain mais bon je suis sa seule fille et la plus grande donc bon a voir Wink

Elorri ça y es tu sautes le pas pour le tatouage officiellement trop bien Smile tu mettras des photos hein Wink effectivement ça va te faire passer aussi vite les fêtes

Caraneige Capucine a bien changé dis donc merci pour la photo Smile et ne t'en fais pas pour ne pas poster tant que tout va bien c'est le principal et sache que si comme les autres mamans tu as besoin de parler nous sommes la Smile

Mlle winnie bon courage pour Decembre amour 

Bon vendredi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:50

Coucou les amies.
Caraneige Capucine est magnifique et quel jolie prénom j' adore les prénoms anciens.
Elorri super pour le tatouage il me tarde de savoir lequel tu vas choisir.
Atd je vais croiser les doigts pour toi alors pour que ta maman accepte la situation.
Melle Winnie bon courage pour le boulot et pour les nuits de Liam. amour 
Stef j' espère que l' assurance va vite vous rembourser.
Si jamais vous voulez la recette de mes muffins n' hésitez à me la demander car c' est très facile à faire et délicieux .
Sinon je viens de finir de faire mon sapin et de coller mes stickers aux fenetres du salon je vous mettrais des photos tout à l' heure. Par contre j' ai eu du mal à le faire car Saphir notre chatte joué avec les boules et les guirlandes mdr 
Bonne matinée à toutes et à tout à l' heure. amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:59

Capucine est très jolie ! Que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:31


Oh oui la recette des muffins stp Bambou 
Miam j'en ai déjà l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:32

Un grand merci pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:19

Bambou il n'y a plus qu'a espérer mais dans tout les cas ça ne changera en rien ma décision Wink pour les muffin je te redemanderais le jour ou j'aurais emménager et que ce sera moi aux fourneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:32

Coucou les filles,

Bambou, je veux bien aussi cette recette délicieuse de muffins cheers 

Stef : Avez-vous été payé ?

Vivie : J'ai vu les photos, ça devrait vraiment être émouvant, surtout les aléas du direct, elle a bien su gérer une vrai pro cheers 

MelleWinnie : Bon courage pour le travail le dimanche, surtout que les clients du WE ne sont vraiment pas faciles Evil or Very Mad 

Merci pour vos avis Very Happy 

Finalement j'ai dit non Embarassed , ça m'embête vraiment beaucoup de ne pas avoir de budget shopping car pour moi ça fait partie intégrante de la magie.
J'ai remercié mon homme pour sa proposition, il m'a dit qu'il aimait me faire plaisir et il savait qu'un séjour me tenait à coeur.

Par contre (pas folle la guêpe Laughing ), je lui ai demandé s'il voulait bien garder ce budget là pour un séjour en juin, je rajouterais la différence, il est OK cheers et là au moins j'aurais le temps de me faire mon budget shopping.

Moi ce qui m'embête en février c'est le froid et le mauvais temps (plus de chance qu'en juin) et surtout j'ai peur que Robin ne soit pas patient s'il fait mauvais.
On aurait été tous les 2 j'aurais dit oui mais là avec les petits je préfère pas.

Elorri : Le séjour sans frais de dossier était à 276€. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:02

J'aurai fait comme toi Louky, pour moi le budget shopping est tout aussi important que le séjour !!

Et oui, ça y est l'assurance a payé ! Rocco va aller chercher sa voiture cette après midi et pour moi ce soir c'est St Nicolas avec le boulot , Talia dort chez ma maman ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:25

Coucou les filles .
Super STEF pour l' assurance je suis heureuse pour vous amour 
Louky c' est super si le séjour est en juin sa te laisse le temps d' économiser pour avoir le budget pour le shopping.
Voici la recette de mes muffins aux carottes et potiron:
pour 12 muffins:
200g de farine
2 yaourt nature
1 sachet de levure
4 oeufs
sel
poivre
6 cuilléres à soupe d' huile
5 carottes
250g de potiron
Cassez les œufs dans le plat , les battre en omelette, ajoutez le sel et le poivre.
Ajoutez la farine petit à petit et bien mélanger la pâte ne dois pas faire de grumeau, puis ajouter la levure, les yaourts et l' huile.
Laissez reposer la pâte et pendant ce temps éplucher les carottes et le potiron.
Râper les carottes et couper le potiron en petits dés.
Préchauffez le four à 180° C (th6).
Ajouter les carottes et les potirons à la pâte et bien mélanger.
Puis remplir les moules à Muffins au 2/3 puis faire cuire 20 min.
Pas de soucis ATD.


Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:54

steph super pour ta soirée de saint Nicolas tu va pouvoir decompresser un peu... Alors ayais Rocco a sa nouvelle voiture???
Bambou merci pour la recette...
Caraneige ta puce a bien grandit elle est trop chou...
ATD pas facile pour une maman de laisser sa fille partir...

Ici rien de speciale je suis toute seule avec mes 4 loulous monsieur est de sortis... Ils font un peu les foufous mais bon sa va...Je vais les mettre à table et après c'est tous devant master chef...
Bisous à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 7:59

Coucou les filles,

Caraneige ta petite Capucine est super mimi!contente de savoir que sa se passe bien pour vous

Mllewinnie génial pour la surprise de ton homme, j'espère sincèrement que la petite graine prendra Wink le job le dimanche je trouve sa nul, comme si 6jours Salut comment vas? Alors pour le CV du Ju tout est ok a part le nom de famille ;-) c'est un y et non un i! Sinon s'est nikel! Chouette moment se petit thé de hier après midi, on peu remettre sa quand tu veux! Bisous sur 7 ne suffisais pas déjà! On a de la chance ici dimanche reste le jour du seigneur!pas de boulot
Ton mari rentre bientôt ?Et Liam sa nuit c'est passer comment?

Stef chouette pour la voiture de Rocco sa vas vous facilité la vie, et ton repas d'hier soir comment sa s'est passé?

ATD tu as raison d'attendre la fin des fêtes!

Ici Ben Noël se précise, il y a quelques année en arrière nous fesions Noël en 2 fois le 24 avec toute ma famille maternelle et le 25 avec le côté paternelle, maintenant sa a bien changer du côté de ma maman plus rien est organiser et côté papa sa se fais encore un peu chaqu'un de son côté, bref du coup vue que mes parents fuie Noël comme la peste avec Ju nous avons invité 2 de mes tante et le compagnons de l'un d'elle, petit Noël tout simple, ma grande sera chez son papa donc juste un petite bourguignonne de cerf, frites,salade et en dessert misère scratch 

Bon samedi a toute! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:29

Caraneige ta petite Capucine est trop belle ça passe vite !

Bambou merci pour la recette je pourrais la tester en janvier normalement je vais enfin avoir un four à Bordeaux cheers 

ATD je croise les doigts pour que ta mère prenne bien la nouvelle après tout les départs des enfants de la maison font partis de la vie ! Bon courage ! Et oui pour le tatouage je mettrais une photo pas de souci Smile

Mlle Winnie et ben travailler le dimanche va pas t'aider à te reposer... Bon courage !

Louky tant pis pour février le principal c'est que le séjour ne soit que reporté et si c'est pour avoir un budget shopping plus conséquent j'aurais fait comme toi je pense Very Happy

Stef super si l'assurance a enfin payé ! Et j'espère que ta soirée de Saint Nicolas c'est bien passée Smile

Berth je crois que tu as eu un petit beug dans ton message ^^ Pour Noël c'est pas plus mal en petit comité vous allez passer un bon moment Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:33

Berth : J'ai rien compris à ton message joyeux , tu as rencontré MelleWinnie scratch 

Stef : tu nous raconteras ta soirée Saint-nicolas, je suis très curieuse de ces coutumes Very Happy 

ATD : Tu sais ça fait toujours un choc quand les enfants partent du foyer, surtout si tu es la première ET la seule fille. Mais si ton copain est apprécié de tes parents je suis sure que ça se passera bien.

Cet après-midi avec ma mère nous allons au marché de Noel de Royzn, je ne l''aime pas trop je trouve qu'il a de marché de Noel que le nom, mais ça sortira les petits et on ira manger une bonne crêpe en bord de mer.

C'est donc décidé, pas de séjour en février, tant pis pour la promo. Je préfère me faire ma cagnotte surtout que je souhaiterais vraiment faire mon séjour à londres en 2014. J'ai trouvé un B&B qui nous couterait 350€ pour 4 nuits cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:37

mdr effectivement il y a un beug, le message que j'ai envoyer a ma cousine c'est incruster dans mon post! scratch grand mistere cette histoire, c'est pas top le fofo depuis mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:29

Louky dommage mais tant mieux pour ton séjour reporté ça s'annonce bon pour toi Smile j'espère vraiment que ça se passera bien parce que bon à bientot 22 ans ce serait quand même normal de quitter le domicile familial et je suis très très (trop) famille donc je ne couperais jamais les ponts même en habitant dans le nord je reviendrais toujours dans ma Normandie aussi souvent que possible (pour les anniversaires notamment Smile )

Stef bonne nouvelle pour l'assurance cheers 

Bambou merci pour la recette Smile

Alexjenni c'est sur que ce n'est pas facile de laisser partir un enfant mais ma mère rêve d'avoir un chateau pour qu'on habite tous dedans moi et mes frères avec nos enfants et tout et moi c'est pas tellement ce que je souhaite Razz 

Berth pourquoi pas une buche en dessert ? Wink

Elorri j'ai hate de voir ça Smile

Bon samedi à toutes amour ici hier j'ai reçu mon cadeau de noel un beau nikon d3100 que je n'utiliserais qu'a noel (oui je l'ai ouvert parce que le carton était bien abîmé je voulais être sur qu'il ne manquait rien aujourd'hui je vais l'emballer et le ranger Wink ) et à 16h je serais chez le coiffeur je change de tête je reviens a ma coiffure d'enfance c'est à dire une frange en gardant bien sur mes cheveux longs j'ai hate de voir maintenant quelle tête ça va me faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:42

Bon coiffeur ATD! Tu nous pestera une petite photo?
Tant mieux si ton nikon n'à rien!

Je pense que Noël sera l'occasion de faire des teste de dessert vue que en Mars j'ai une commande pour un buffet de dessert de 150 pers!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:40

Pas de soucis pour la photo je la posterais Smile bonne idée pour faire les tests tu as bien raison d'en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:53

ATD : On attend les photos. Tu es déjà très jolie à la base donc la frange devrait t'aller cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:54

Merci pour le compliment louky Embarassed 

Voici ma tête qui fait fureur changement radical prête ?

Les futures mamans Disney - Page 29 10168110
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:05

La frange te vas très bien, belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-