AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:08

coucou les filles...
Steph c'est bizzard pour Talia tu as raison de consulter on ne sait jamais... Pour la voiture ton assurance exagère tous de même...Super pour le bilan je te souhaite une augmentation...
bambou super si tes règles sont de retour c'est un bon début... Et le séjour qui approche... Génial...
Vivie Maxou est trop beau sur sa photo de classe... Sohan la fesait aujourd'hui hate de voir le résultat... Pour ta copine que tu ais des réflexion c'est pas super mais tu es la seule a pouvoir juger se qui est bien pour ton enfant... Je ne vois pas ou est le problème si tous va bien...
Louky garde bien Noémie au chaud c'est plus prudent... Nous ici dès qu'ils sont absent plus de deux jours les instits nous demande des certificats je ne comprend pas pourquoi peut etre trop d'abus d'absentéisme...
Elori et atd début de semaine chargé dites donc vivement le week end lol...
MlleWinnie j'espere vraiment que vous allez pouvoir trouver pourquoi Liam ne dors pas...

Ici petite frayeur hier car Sohan a poussé Noah de son jeux et il s'est ouvert la tête et a saigné beaucoup...du coup je l'ai emmener aux urgence... Plus de peur que de mal sa a saigné enormement mais ils m'ont dit que c'était normal à la tête du coup il n'a pas eu besoin de point...
Sinon ayais j'ai acheté mes billets de train pour mon séjour de mars je suis trop contente...

Bonne soirée à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:34

Stef, ton assurance abuse sérieusement. Ils n'en ont que faire des répercussions que ça a sur ta vie privée. Pour Talia j'espère qu'ils sauront te dire comment la guérir demain..

Louky j'espère que ta fille guérira vite.. c'est jamais drôle d'être malade..

Alexjenni, les garçons entre eux c'est des terreurs Smile je sais que "grâce" à mon frère, j'ai eu trois dents de lait en mois.. toujours parce qu'il me tapait.. Donc t'as pas fini Very Happy

Bon sinon de mon côté mauvaise nouvelle par excellence. La maison nous est finalement passée sous le nez. Le propriétaire a contracté une assurance loyer impayé, et dans ce cas là il faut toucher trois fois le loyer, ne pas être en cdd et les garants comptent pour du beurre. Je suis en cdd, et il nous manque 180e pour toucher trois fois le loyer. On est démoraliser. Demain je vais retirer mon dossier de cette agence, je trouve inadmissible de faire espérer des gens alors qu'ils savaient pertinemment que notre dossier ne passerait pas si le proprio demandait cette assurance. Puis d'où ils font visiter une maison alors qu'ils ne savaient même pas si le proprio voulait ou non l'assurance. Journée de merde, je suis démoralisée, ça va faire trois ans qu'on est ensemble, pas d'appart en vue, ça me déprime.. (désolée pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:35

oh je suis déçue pour toi chlo tu était toute contente d'être enfin en maison avec ton homme

allez courage vous allez trouver, nous c******y21 a bien géré notre dossier mais bon on était tous les deux en cdi aussi ça aide et puis on avait des garants et un organisme aussi était garant pour nous mais j'ai plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:01

Le problème de cette assurance c'est que les garants ne comptent pas. Notre dossier en soi était bien, mais n'étant pas en cdd et ne touchant pas le triple du loyer, c'est mort. De toute façon demain je vais à l'agence retirer mon dossier. Je ne comprends pas qu'ils aient mis l'annonce sur leur site alors qu'ils n'avaient pas tous les paramètres. Retour à la case départ, ça fou un sacré coup au moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:56

Alexjenni mince belle frayeur quand même pour Noah heureusement rien de grave ! C'est vrai qu'à la tête ça saigne beaucoup je me rappelle un soir où je gardais mes petites soeurs la plus grande est allée chercher un truc au garage et elle s'est pris la crémaillère (truc pour le portail je crois) qui est tombée d'une étagère elle était en sang je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais surtout que j'étais vraiment toute seule heureusement mes parents étaient pas loin et c'était pas grave en fait mais bon j'ai eu bien peur ...

Merci pour votre soutien hier soir c'était pareil 9h30-20h c'est vraiment hard en ce moment et ce week-end même pas le temps de me reposer trop de devoirs à finir ... Enfin ça va quand même être un peu plus cool ...

Louky soigne bien Noémie !

Mlle Winnie toi aussi soigne bien Océane : Et j'espère que le pédiatre va trouver une solution pour Liam ... Bon courage !

Stef vraiment ton assurance c'est n'importe quoi ils se rendent pas compte ... Et mince tu as raison d'aller voir aux urgences au cas où pour Talia ! Bon courage !

Vivie tant mieux si tout va bien cheers  Repose toi bien quand même avant d'aller voir Céline !

Chlo mince j'avais pas vu ton post au début je suis vraiment dégoutée pour toi t'étais tellement contente Sad  T'as bien raison d'aller retirer ton dossier de cette agence c'est n'importe quoi ! En tous cas je vous souhaite de retrouver vite quelque chose même si c'est pas facile je me doute ... Courage !

Bisous à toutes et bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:09

Coucou les filles,

Chlo : Je suis déçue pour toi, c'est nul de faire espérer des couples comme ça. J'espère que tu trouveras vite une maison ou un apprt, la vie à 2 c'est quand même mieux quand on vit ensemble.

Alexjenni : J'imagine ta peur, surtout que la tête ça saigne facilement.

Bon eh bien moi je n'ai pratiquement pas dormi, Noémie a beaucoup toussé, j'ai l'impression que son traitement a empiré les choses Shocked , du coup je l'ai encore gardé à la maison, si elle est pas trop mal on ira voir les décos de Noel en magasin, on a un magasin style Gamm Vert qui fait un super endroit à la période de Noel, c'est féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:29

Stef ils exagèrent quand même les assurances j'espère que ça va le faire pour vous jusqu'a la semaine prochaine amour bonne nouvelle pour l'évaluation on croise les doigts pour cette augmentation Smile tiens nous au courant pour Talia

Mlle winnie bon courage avec Liam et Océane j'espère qu'ils iront vite mieux amour 

Bambou il approche ce séjour dis donc Smile

Vivie bonne nouvelle pour ta grossesse continue de te reposer comme ça Smile

Louky bon rétablissement à Noemie décidement c'est la période pourvu que mes loulous en crèche me laissent tranquille Razz peut etre que le traitement justement la fait toussé je sais que moi a chaque fois j'ai le droit a ce genre de traitement qui me fait plus tousser qu'au début mais c'est pour sans doute tout dégager à surveiller

Alexjenni quelle frayeur ! heureusement il n'y a rien de grave Smile et bonne nouvelle pour les billets Smile

Chlo tu sais déjà tout amour 

Bonne fin de semaine à toute ici mon copain arrive ce soir j'ai hate ça doit faire plus d'un mois que je ne l'ai pas vu cheers et demain soir repas de famille chez ma marraine et dimanche je profiterais de mon chéri avant qu'il reparte chez lui après je ne le reverrais que le 26 decembre pour une semaine ensemble heureusement que mon boulot me prend du temps pour ne pas trop y penser amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:29

Coucou les filles.
Merci Alexjenni quelle frayeur tu as du avoir pour Noah en plus c' est vrai qu' une blessure à la tête sa saigne beaucoup.
Oh chlo c' est vraiment dégelasse ce que vous à fait l' agence vous qui étiez tellement heureux d' emménager ensemble j' espère que sa va vite s' arranger et tu as raison de retirer ton dossier de cette agence.
Elorri c' est vrai que tu as eut des journées chargé bon courage pour tes devoirs.
Louky je souhaite de tout cœur que Noémie guérisse très vite.
Atd Passe un bon weekend et profite bien de ton chéri.
Sinon pour moi le séjours approche à grand pas c' est dans 5 jours notre programme est planifié j' espère qu' il fera beau et qu' il n y aura pas trop de mondes.
Sinon hier ma formatrice ma rendue mon devoir j' ai eu 19,5 sur 20 je suis super contente car je croyais ne pas l' avoir réussie. Sinon cet après midi c' est les courses et je dois choisir les jouets pour ma fieule et pour ma nièce mais c' est pas évident. Surtout pour ma nièce qui viens d' avoir deux ans je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Une bonne journée à vous toutes et à tout à l' heure. amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:38

hello les filles

oh oui belle frayeur alexjenni, mon frère lui m'avait assommé...je suis restée ko toute une après midi lol! 
ce matin ce fut ménage maintenant c'est repos et ma meilleure amie va passer tout à l'heure cheers 

mon loulou a le nez bougé...vive le froid lol! 

atd cheers super pour ton copain profite profite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:29

Bambou : Félicitations pour cette belle note, tu as fait un super boulot cheers 

ATd : Bon WE et bonne retrouvailles.

Vivie : Bon papotage Very Happy . Hier dans la classe de Robin c'était l'écatombe, seulement 11 enfants Razz , je ne sais pas jusqu'à quand le mien va être épargné. il a un gros rhume mais ça ne descend pas sur les bronches.

Ce matin on a été voir les décos de Noel en magasin, j'étais super déçue pas de coup de coeur, ça m'a à peine fait rêver. suis-je trop imprégné Disney Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:14

Merci Louky, en effet sa été dur pour moi ce sujet j' ai du recommencer le brouillon trois fois avant de le recopier au propre et je ne m' attendais pas du tout à avoir une aussi bonne note.
Sinon s' ayez les cadeaux sont achetés pour ma filleule j' ai pris la poupée Barbie Raiponce avec son prince et des accessoires et pour ma nièce j' ai trouvé une petite tortue qui chante parle dit les couleurs les formes.
je suis allé à la poste juste après les courses et s' ayez le colis pour ma sœur est envoyé j' espère qu' avec l' avion et la douane il arrivera avant Noel.
Vivie pauvre Maxou mais c' est vrai qu' il fait un froid de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:37

Merci à toutes, mais finalement revirement de situation. On a la maison. Mon père a appelé hier l'agence car il voulait parler au propriétaire, la dame n'a pas pu communiquer le numéro mais a réussi par la suite à convaincre le propriétaire, ils se sont arrangés sur des frais qu'il n'aura pas à payer et donc tout le monde est content Very Happy Demain on va signer le bail, un gros soulagement Very Happy Very Happy

Génial ta note Bambou, c'est super. Bravo Very Happy et sympa les cadeaux pour tes filleules Smile

Ah les virus traînent en ce moment. J'en deviens victime. Mais concernant le médicament Louky, je pense comme ATD, ptet que le médoc essaye de faire sortir sa toux. Des bisous magiques pour Maxou et Noémie alors Smile Puis malheureusement, les températures vont de mal en pis..

Courage Elorri, les périodes d'exam ne sont jamais simples, mais bon, c'est un mal pour un bien Smile

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:24

Super Chlo si ça s'est arrangé trop contente pour vous Very Happy Et merci mais le pire c'est que je suis même pas en période d'examen c'est juste qu'on est surchargés d'oraux et de dossiers à rendre !

Bravo Bambou pour ta note et super pour les cadeaux Smile

Louky bon courage avec Noémie j'espère que ça va vite aller mieux !

ATD bon week-end profite bien de ton chéri cheers 

Vivie repose toi bien et soigne bien Maxou Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:47

Chloé génial si vous avez votre appart ! Nous ici ils demandent souvent 4 fois le loyer...

Alexjenni tant mieux si plus de peur que de mal !

Louky j'espère que ta fille va mieux ! Ici Océane est bien collée aussi, elle a toussé toute la nuit...

Ici week end pas top qui commence, mon homme est rentré hier soir mais Liam est infernal, il a passé une nuit atroce encore... Et j'ai pas pu avoir mon aprem en congé donc je dois aller bosser. Demain on reçoit mes parents pour une raclette et il repart déjà demain 16h Sad 

Pas de nouvelles de Stef j'espère que tout va bien pour Talia ?

Bon week end à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:15

Chlo : quelle excellente nouvelle cheers . Vous allez emménager avant la fin de l'année ?

MelleWinnie : ici aussi Noémie a toussée toute la nuit + j'ai choppé leur crève, j'ai pas dormi Mad 
J'espère quand même que vous allez avoir de bons moments avec ton homme, même si en effet c'est super court Evil or Very Mad , vie de famille pas facile Crying or Very sad 

Si Stef ne vient pas nous faire un petit coucou dans le WE je lui enverrais un texto Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:22

Merci les filles Smile on fait l'état des lieux le 2 décembre, donc on devrait avoir les clés à ce moment là Very Happy

J'espère que ça fera du bien à Liam de profiter de son papa toute la journée.. ainsi qu'à Océane évidemment Smile Le temps passe vite, mais bon tu l'auras vu un peu, c'est mieux que rien.. Il revient quand après? Pour les fêtes?

Louky, je compatis, malade aussi. Je vais aller acheter du F*rvex sinon le week end sera rude.. Robin n'a pas chopé la crève de sa soeur?

Bisous à toutes, bon samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:29

Merci bambou Smile et super dis donc ta note j'espère que tu auras la même au concours d'ATSEM Smile et pour le séjour je te souhaite aussi du beau temps par contre niveau chaleur... couvre toi bien Wink et contente que tu ai trouvé tes cadeaux Smile

Vivie bon rétablissement a ton loulou amour 

Louky merci Smile et oui je crois qu'on est trop imprégnée de disney pour avoir des coups de coeur de noel Razz 

Merci Elorri j'espère que ce week end tu trouveras du temps pour te reposer Smile

Mlle winnie quel week end j'espère qu'avec ton mari tu pourras quand même profiter de vos retrouvailles bon courage (on peux se soutenir j'ai un repas de famille ce soir et demain il repart déjà les week end sont vraiment trop court !) amour 

Peut etre que Stef se repose entre deux pleurs de Talia elle avait l'air très fatiguée on verra bien mais j'espère comme vous qu'elle aille bien...

Bon samedi à toute amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:32

Lundi il y a une VP séjours à Disney, je vais encore me faire mal mur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:38

Hellos les mamans !

Chlo, super contente pour toi si vous avez la maison finalement !

Louky, courage avec tes petits bouts malades..

ATD; profite bien de ton amoureux !

Bambou, excellent travail !

Melle Winnie, courage !! essaie de profiter au max de ton homme !!

Hier ,je suis allée en pédiatrie, Talia a une bronchiolite.. 4 aérosols par jour + suppo + sérum phy.. interdite de gardienne la semaine prochaine , je vais devoir prendre un congé sans solde pour la garder un des 2 jours.. ma maman s'arrange pour me la tenir jeudi .. heureusement qu'elle est là !

Talia dort très mal, elle ne veut rester que sur moi mais je dois rester assise car si je me couche, elle hurle !! du coup, j'ai à peinde dormi 4 heure cette nuit.. comme les 3 autres nuits avant d'ailleurs..

En plus, Rocco et moi sommes malades tous les deux... et toujours pas de news de l'assurance ! bref, week end de m...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:51

Oulalala sacré traitement pour ta petite puce Stef.. Mais bon, si ça peut faire en sorte qu'elle guérisse alors tant mieux.. C'est très gentil de la part de ta maman de venir t'aider Smile Vous avez quoi avec Rocco? Crève aussi?

Ah Louky, je l'ai vu aussi cette VP.. je vais regarder, baver devant, déprimer et râler de ne pas avoir les moyens de partir.. Puis en plus c'est pour la période de Noël.. Ils sont vraiment pas cool xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:52

Oh là là Stef... la bronchiolite je redoute çà ! J'espère franchement passer à côté cet hiver ! Elle n'a pas de kiné respiratoire ? Bon courage en tout cas, soigne la bien et soignez vous bien amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:05

Ohh lala la bronchiolite, j'ai toujours redouté ça pour mes enfants. Comme MelleWinnie, pas de kiné respi ? ça n'exsiste pas les jours enfants malades en Belgique ?

Ici aussi on est tous malades, WE aussi de M...Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:20

Si si ça existe mais c'est utilisé en dernier recours uniquement..

Je dois retourner lundi en pédiatrie et si les aérosols n'ont pas fonctionné on passera à la kiné en plus !

Chlo, Rocco et moi c'est une grosse crève !!!

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:31

Coucou les filles
Merci Chlo, Elorri, ATD, melle Winnie et stef.
Chlo je suis super heureuse pour vous que finalement vous ayez réussi à avoir votre maison une nouvelle vie à deux va commencer pour vous.
Melle Winnie profite bien de ton mari.
Stef j' espére que le traitement de Talia pour la brochiolite va marcher en tout cas j' espére que vous allez réussir à vous reposer tout les 3.
Moi aussi je reviens de chez le médecin j' ai une angine et une bronchite du coup je suis sous antibiotique du coup pour aller à DISNEY je vais bien me couvrir.
Et cette nuit j' ai pas trés bien dormie puis pour ne pas géner mon mari je suis allez sur le canapé j' espére etre quand meme un peut en forme mercredi.
amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:08

hello hello

super note bambou bravo 

trop contente chlo cheers à vous à la vie à deux

ah les vilains virus de l'hiver, maxou tousse et a le nez un peu bougé mais ça va pas de fièvre

courage mellewinnie pour ce week-end court avec ton homme

stef tout pareil car vous malades et talia aussi c'est un week-end à se reposer ça

mon homme bosse toute la journée et ce soir c'est anniv de mon neveu déjà 8 ans le temps passe vite...trop vite

dans une semaine je serai dans le train direction Céline :rire: j'ai hâte...

lundi écho de contrôle, mardi sage femme qui passe voir si tout roule, mes résultats de prise de sang sont bons et je fais pas de tension donc ça va

maintenant pour éviter l'énervement et le stress j'espère que mes chers patrons m'enverront mon chèque fin de semaine prochaine...ainsi que les papiers pour la sécu...

cet aprèm ma sœur vient pour qu'on continue les cadeaux de noel

j'ai aussi vu la vente privée qui va me faire mal au cœur car non seulement je suis enceinte donc pas pour cette année mais en plus j'ai pas les moyens mdr par contre ça me donnera un ordre d'idée pour noel 2015 lol! 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:48

coucou les filles...
Steph soignez vous bien et j'espere que le traitement à Talia va lui faire du bien...
Bambou super ta note c géniale soigne toi bien pour ton séjour et couvre toi bien il va faire froid...
Vivie plus qu'une semaine et tu verra Céline super... Bon tes patrons ont interet de t envoyer ton chèque il ne faut pas de stress pour une femme enceinte non mais...
Chlo super nouvelle bientot la vie à deux c géniale super que vous ayez pu retourner la situation...
MlleWinnie profite bien de ton mari j'espere que Liam sera plus calme aujourd'hui...
ATD bonne retrouvailles avec ton chéri...
Louky soignez vous bien...

On va surement aller faire un tour au marché de noel ce soir il a ouvert aujourd'hui et le coup d'envois des illuminations est ce soir à 18h dans 12 minutes on y sera pas mais je pense qu'on va aller voir sa...
Bon weekend à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-