AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:36

Super tes photos...
Je n'arrive pas à les voirs avec l'ordi mais je les ai avec la tablette... ptit bug je pense
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:22

Sympas les personnages merci des photos !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:32

Merci Letizia.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:51

Coucou à tous la suite de mon TR arrivé dans quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:53

Zut je pensais vous mettre la suite ce soir mes le serveur rame beaucoup je vous mettrais la suite demain matin.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:29

Alors en discutant avec mon mari je me suis rappelé qu' on avait vu d' autres personnages.
La jolie Mulan:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Image_28
Nos amis d' Hawaï Lilo et Stich:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Image_29
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Image_30
Après avoir fait ses très belles rencontres nous retournons dans l' autre parc .
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:30

Elle est superbe Mulan je rêve de la rencontrer !
Merci pour ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:41

Nous voici de retour dans l' autre parc avant d' allez faire des attractions, de peut être faire des rencontres et de se balader petites photos du sapin et du château.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Image_31
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0834
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0835
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0836
Pour la suite de mon TR je vous donne rendez vous le jeudi 27 décembre, car pour le 24 et le 25 comme je reçois la famille de mon mari je vais avoir beaucoup de choses à préparer. Sinon cet aprés midi je vais changer de tete ma belle mére va me faire ma coloration demain je vous mettrai la photo. Passez tous un bon weekend  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:51

Merci Letizia83.
C' est vrai que Mulan est trés jolie et j' espére qu' un jour tu réussiras à la rencontrer.
Par contre pour les personnages je n' ai pas fait la queue pour faire des photos avec eux car il y avait beaucoup de monde mais je suis super heureuse de les avoir vus en plus pour certain c' était la 1ere fois que je les voyé.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:00

Ils sont top les cadeaux du sapin !
Super tu nous montreras ta photo
Passe de bonnes fêtes avec ta famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:06

Merci Letizia83 .
Toi aussi passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:52

merci pour ces suites

très jolie mulan
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:06

les photos des perso sont juste superbe surtout celle de mulan Smile bonnes fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:10

Très jolies photos je vais as être originale mais celle de Mulan est vraiment magnifique  I love you 

Passe de bonnes fêtes Bambou  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:25

Merci Vivie 33.
Merci ATD, passe toi aussi de bonnes fêtes.
Merci Elorri 64 joyeuses fêtes à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:29

Voici ma nouvelle tête .
Pour la couleur j' ai choisit Noisette.
Dsl pour la qualité des photos mais avec le caméscope pas évident de se prendre en photos , j' en prendrais à noël avec ma tenue sa rendra mieux je penses.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1110
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:50

Super ce TR ça permet de se projeter dans lunivers Disney un vrai bonheur!
Et la demande en mariage devant le château ça doit vraiment être magique, on doit se sentir comme une princesse  penseur 

Mulan est très réussie !

Joyeuses fêtes à tous!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:19

Merci Jaylore, oui une demande en mariage à Disney c' est vraiment magique .
Joyeux noël à tous amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:29

Coucou à tous.
J' espère que le réveillon et noël se sont bien passé pour vous.
Puis surtout que papa Noel vous a bien gâté.
Pour nous le réveillon c' est bien passé on a passé un super moment en famille.
Quelque photos:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020316
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020317
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1133
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1134
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1135
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1136
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1137
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1138
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1139
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1140
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1141
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1142
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1143
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1144
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1145
Je reprendrais mon TR demain aprés midi passez tous une bonne soirée et encore merci à tous de me suivre et de me laisser des messages sa me fait chaud au coeur.  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:43

Puis j' ai oublié de vous mettre la photo de mes truffes maison:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_1147
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:53

Chouette ton TR , je le découvre seulement parce que je voulais garder des surprises pour mon séjour à la même période.

J'aime beaucoup tes photos de Winnie, de la parade et celle de Mulan.

Ta robe te va super bien et le chat il a eu des cadeaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:32

Merci pour la suite de ton TR et contente que Noël se soit bien passer chez, et merci pour toutes ces jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:05

Merci Emma et Berth.
Emma moi aussi j' adore les photos de Winnie et de Mulan j' était vraiment heureuse de les rencontrer. Alors pour le noël de Saphir je lui ai pris la gamelle avec Marie dessus et puis des coussins avec le château dessus pour mettre dans son panier. Mais  lol! elle c' est beaucoup plus éclatée à jouer avec le papier cadeau qu' a regarder les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:09

Très joli photos du reveillon ça avait l'air bon tout ses petits plats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:15

Ah les chats ils aiment les emballages et boîtes  Razz 

Très joli le prénom Saphir, ton chat a été gâté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:12

très jolies photos bambou je vois qu'il n'y a pas que mon chat qui aime les boules de papier et les cartons....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» TR du 25 novembre : une journée magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-