AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:34

Oui c'est la même.

A ma connaissance il y a quelques km/h d'écart (du genre 91 au lieu de 88) mais c'est un modèle très proche.
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:41

j'ai teste le furios bako de port aventura plusieurs fois et le depart est bien pire !!!! la premiere fois j'ai cru que mon coeur etait resté au depart alors que mon corps etait loin devant !  affraid 

par contre apres le depart c'est le rock n roller qui gagne car il bouge bcp plus !! (looping vrille etc) alors que le furios il y a rien sauf une vrille !

il faudrait le depart du furios dans le rock n roller et là l'attraction serait juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:10

Ma cousine a vu que Space Mountain serait fermé à notre visite et elle m'a dit "oh pas grave on fera le Rock'n roller coaster plusieurs fois pour compenser" ouille ça craint pour mon petit cœur qui redoute déjà de le faire une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:22

Coucou les amis,

Mon séjour approche donc je commence à me mettre dans l'ambiance en regardant des vidéos hier j'en ai regardé quelques unes de Rock" sauf que la dernière m'a fait flipper



Non pas pour le démarrage raté lol, mais pour le volume de la musique ! Ca me parait super fort pour qu'on entende aussi loin ! Quelqu'un peut me confirmer si le volume va fort ou pas ? Parce que j'ai les oreilles hyper sensible à ça donc sans blague si ça va vraiment fort je mettrai des boules quies tant pis si ça gâchera un peu le truc mais mes oreilles j'y tiens lol (je rappelle que je suis malvoyante donc j'ai une ouie très développée pour compenser)
Revenir en haut Aller en bas
zinarks
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
zinarks

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn
Humeur : content
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Rumeur rock ?    Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:41

Quelqu'un aurait des infos sur des rumeurs planant sur rock n roller ? j'ai ntendu parler d'un changement d'un musique mais depuis plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:00

Désolé, aucune info sur ce sujet !

Mais cela est évoqué assez régulièrement et notamment ici : https://www.disneylandforum.com/t8171-rumeur-modification-du-ride-de-rock-n-roller-coaster-en-amerique-floride?highlight=rumeur

A part cela, rien de à l'Ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:19

Pas d'autres réponses concernant le volume de la musique ? (voir mon post page précédente) ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette-ever
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2014
J'aime J'aime : 1

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:57

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Image10

me voila dans le rock (je suis en haut avec le haut bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:20

Je m'en souviendrai de Rock"

La file d'attente est superbement bien thématisée !

Le ride je suis apparemment tombée sur un mauvais "train" qui secouait beaucoup alors que j'avais lu ici qu'il était bien "lisse" et qu'il "glissait" bien sur les rails donc j'ai été désagréablement surprise à ce niveau là

Le décompte et le départ étaient bien coordonnés, par contre j'ai eu du mal à me remettre du lancement puis le fait d'être fort secouée ne m'a pas aidée je n'ai pas aimé du tout Maintenant je réfléchissais, d'habitude quand j'ai peur, je crie, ici je me suis forcée à me taire c'est peut-être ça qui a fait que je n'ai pas réussis à me lâcher et à prendre du plaisir

De plus, je n'ai pas eu de musique (ma cousine oui mais mon tonton non plus) le tout ensemble a peut-être fait que je ne suis pas "rentrée dedans" j'avais bien aimé Space donc je pensais qu'ici une fois le lancement passé ça me plairait mais j'ai pas du tout accroché

Donc voilà, si ça se trouve je le renterais avec un train moins saccadé et la musique ça changerait tout mais je suis pas prête de le refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:43

La musique tu dois bien l'avoir 9 fois sur 10 donc tu aurai de fortes chances de l'avoir la prochaine fois si tu le refais.

Et il y a un seul train qui vibre sur 5, donc tu as 4 chances sur 5 à la base d'en avoir un qui est confortable.

Après ton cumul de sans musique / qui vibre ça serai étonnant que tu n'es pas un tour "normal" si tu le refait un jour^^

A l'inverse de Sapce, en environ 80 tours j'en ai eu un seul "confortable" ! J'étais à l'avant du train qui vibre le moins (le seul?) et c'est la seule fois où je l'ai presque trouvé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:51

Oui tu vois comme quoi c'est bizarre !

Je me souviens avoir été secouée aussi dans Space bien sur mais je m'y étais préparée aussi, suite à des infos reçues j'avais bien poussé sur mes pieds pour "rester en place" et j'essayais de ne pas trop me laisser aller pour ne pas me faire trop baffer chose que je n'ai pas faite ici puisque j'avais lu qu'il était confortable donc oui voilà le cumul absence de son + secousses ça a mal passé

Maintenant comme tu dis si 9 fois sur 10 le son fonctionne et que 3 trains sur 4 ne secouent pas j'aurais une chance de bien tomber mais bon je suis refroidie
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:56

Je vais a Disney tous les ans et j'ai eu qu'une seule panne de son ! (je touche du bois !)
Sinon la dernière fois que j'y suis allée (il y a 2semaines) aucun souci le train était très agréable mais il m'a semblé allé beaucoup plus vite et la musique était plus forte que d'habitude mais c'était pas dérangeant au contraire je me suis régalée !
J'aime vraiment beaucoup cette attraction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:30

juste une chose
j'ai A-DO-RE
elle resteras pour le moment mon attraction préféré

le départ est extra bien qu il m'ai refroidit dans la file d attente lol mais dans un sens c'est bien de le voir au moins on si prépare
et du coups tu sait d'avance que ca va être génial
Revenir en haut Aller en bas
YoMickey
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:35

J'ai adoré cette attraction ! superbe tout en music c'est extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuity-Disney ♫
Fan Disney

Fan Disney
Nuity-Disney ♫

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Humeur : La tête encore pleine de rêve...
Date d'inscription : 18/01/2015
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:19

Cette attraction est juste géniale ! Bon j'avoue avoir eu peur quand j'ai vu les gens partir à toute vitesse au 3,2,1.. la première fois Wink Mais bon j'avais fait la queue et j'avais pas envie de repartir comme sa, donc voilà j'ai tenté et c'était super bien ! Bon j'ai faillit perdre mon sac la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:22

on ne s'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:17

Aaah je ne me lasserais jamais de cette attraction! La dernière j'avais choppé des fast pass et j'ai du y faire 3-4 tours à la suite xD (il y avait pas trop de queue heureusement).
Du coup j'ai eu droit à un tour sans effet de lumière et sans musique....ça manque un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:40

Me semble que le record et détenu par Deborah une fan avec 67 en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:10

quelqu'un a des nouvelles pour le futur de ce ride ? on entendait parler de changements par rapport à Aérosmith à un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:31

Quelques photos :

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 15798710

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 16418710


Rock'n'Roller Coaster - Page 8 16392710

Et une petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:10

Abarthibaut a écrit:
quelqu'un a des nouvelles pour le futur de ce ride ?  on entendait parler de changements par rapport à Aérosmith à un moment ....

Salut en effet des rumeurs circule parmi les fans, notamment sur un changement de Theme complet ( Marvel ?? ) mais rien de bien concret donc pour le moment sa ne devrais pas changer bien que la licence avec Aerosmith expire d'ici quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:45

Elle a été relancée il y a quelques temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptySam 21 Mar 2015 - 6:22

Oui en 2009 me semble ( j'en suis pas trop sur ) mais n’empêche que d'ici quelques année elle va de nouveau expirer mais pour laisser place a quoi ... mystere ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:47

Pas de marvel ! Sad(((((
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 6:02

actuellement au vue du budget et des infos concernant les finances du groupe qui ont etaient révélais je pense pas un théme marvel nécessite de tous refaire de la façade a la gare en passant par la file d attente ce qui je pense risque de couter extrêmement cher.

Quand au groupe Aerosmith certaines rumeurs disent que la Walt Disney Company ( valable aussi pour la version d'Orlando ) ne devrais pas être reconduire le groupe, mais ce sont la que des rumeurs donc attendons de voir en espérant que l'attraction garde plus ou moins son univers rock 'n' roll qui lui va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:21

L'avenir nous le dira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-