AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:32

mellewinnie: mes hommes vont mieux j'ai gardé maxou à la maison, et mon homme s'est couché hier à 9h00 pour se lever à 9h00 et encore c'est maxou qui est allé le réveiller

stef: pas cool les impôts et du coup pour le séjour, belle nuit de talia
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:12

Coucou les filles.
Stef super pour Talia mais moins cool pour les impôts.
Merci Alexjenni et Emnolo.  amour 
Merci Melle Winnie59  amour 
Merci Berth  amour 
Merci ATD  amour 
Vivie pas cool pour la banque et j' espère que l' assurance va t' aider  amour 
Stef c' est vraiment pas cool pour les impôts je crois que 2014 va etre une année difficile pour tout le monde en tout cas courage  amour 
Passez toute une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:48

Merci Bambou, oui en effet cette année s'annonce critique... mais bon, on va essayer de rester positive...
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:04

Arffff mince Stef.....c'est rageant. .....

Laura tu as peut-être mangé trop copieu hier soir non? Cela peut favoriser les cauchemars....


Laura oui je ferai un p'tit tr .....je vais prendre des photos (des beaux gosses de danseurs mdr) et filmer...comme on vote comme pour tf1 les portables sont autorisés.....


Courage pour vos p'tites misères mamounettes et futures....


Ici Oscillococcinum préventif fait effet ...je touche du bois et du singe...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:54

un petit coucou rapide trop de choses à lire je n'ai pas le temps ce matin mais j'essaye de repasser ce soir ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:39

cc, ce topic est fait pour papoter ? Ou c'est juste pour les femmes enceinte ??
Il y a pas longtemps que je circule sur le fofo, donc j'essaie de me repérer. Merci d'avance, a celle qui vont m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:13

Merci les filles pou mon déménagement ...
Ayais on m'a coupé internet a l'appart donc je ne sais pas si je vais pouvoir repasser cette semaine et la semaine prochaine car la je suis sur le fofo avec mon portable mais je n'ai pas beaucoup d'Internet...
J'essayerais de passer vous lire les filles car vous allez trop me manquer... Je récupère internet le 31 janvier..
En attendant je vous fais pleins de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:59

Anaïsthierry, ce post est fait pout papoter car il y a des mamans, des futures mamans et des femmes non enceintes.. on parle de tout, mais c'est vrai que les enfants restent le sujet principal..

Alexjenni, courage, on t'attendra avec impatience..

Elorri, t'inquiète pas, on est une bande de pipellettes, on ne s'arrête jamais..

Emnolo, oui rageant.. c'est le mot..

Cette nuit Talia a bien dormi, elle s'est endormie à 19h30 et ne s'est réveillée qu'une seule fois à 11h.. et j'ai dû la réveiller ce matin à 6h30..

Mais comme pour hier, même si ça fait du bien, je suis encore morte crevée..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:07

Stef moi je sais que je ne pourrais pas aller sur le parc avant 2015 donc bon cette année la question ne se pose pas pour moi avec tout ce que j'ai de prévu je ne vais pas avoir le temps et sans doute pas l'argent pour y aller entre mon déménagement dans le nord, l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, son mariage, le mariage au frère de mon copain, le concours d'auxiliaire de puériculture j'ai une année 2014 bien chargée... donc séjour en 2015 et en prime ratatouille sera sans doute ouvert Wink Talia a passé une bonne nuit dis donc mais vu que tu n'as plus l'habitude c'est comme si tu dormais trop mais je pense que ça pourra vite changer si elle garde cette habitude Smile

emnolo non je n'ai pas mangé plus que ce que j'ai l'habitude de manger (avec un appétit d'oiseau c'est difficile de manger moins Wink ) ah je peux te demander une faveur... si il y est je voudrais bien une photo de maxime deremez  penseur  Wink

AnaïsThierry ici on papote moi je fais partie de celles qui ne sont pas encore mamans mais on papote avec les mamans pour leur remonter le moral comme on peut mais on parle beaucoup des enfants des uns et des autres généralement Wink

Gros bisous a toi alexjenni et bonne fin de déménagement amour

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:24

Contente pour toi Stef pour la bonne nuit... mais à mon avis il faudrait qu'elle fasse çà pendant plusieurs nuits en suivant pour que tu sentes la différence...

Ici Liam a fait une nuit pourrie, il s'est réveillé 5 fois... et depuis ce matin il n'arrête pas de râler dès que je le pose... Trop tard pour faire une sieste car école à 10h et à 12h donc là je vais le mettre au chaud dans la poussette pour aller à l'école à pied en espérant qu'il s'endorme !

AnaïsTherry comme dit plus haut tu es la bienvenue ici, pas de soucis !

Bonne journée les mamans !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:25

ok merci pour ce renseignements stef la belge Smile
Merci les filles pour l'acceuil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:31

Melle Winnie, je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse avec nos loustics... le pédiatre me dit que peut-être quand elle commencera à marcher, elle se fatiguera plus ... mais toi, il marche déjà non ?
Et ça ne change rien apparemment..

De rien AnaïsThierry..

ATD, je commence à croire que ça sera pour 2015 aussi mon séjour..
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:59

Bienvenue Anaïs...

Laura: Maxime y sera et je te prendrai une photo....moi mon coup de coeur c'est le beau Yann Alrich♥

A J-3 je ne dure plus au point de l'insomnie ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:48

Oui Stef il marche et il crapahute à 4 pattes toute la journée mais çà n'a rien changé...
J'ai déjà de la chance car maintenant il a des horaires réguliers pour s'endormir... parce qu'avant je pouvais rester 2h pour l'endormir et çà terminait à 23h-00h00 ... Donc déjà çà, çà me fait beaucoup de bien !
Il ne prends plus le sein que la nuit, quand il se réveille. Je sais que c'est pas top car à mon avis au moindre petit réveil, au lieu de se rendormir tout seul il sait qu'il peut avoir du lait. Mais il tète 3 minutes maxi et il se rendort; Donc moi çà m'arrange aussi ! J'avais essayé de ne rien lui donner et le bercer ou lui donner un biberon la nuit et c'était beaucoup plus compliqué... Donc si j'en reparle à mon pédiatre il va me dire de le laisser pleurer...

Désolée pour la tartine mais bon... çà fait quand même du bien d'avoir quelqu'un dans la même galère à qui parler... le seul enfant de ma sœur est un ange... il a fait ses nuits à la maternité, il dort de 21h à 11h- 12h le lendemain ! Sans un pleur et sans un réveil ! Elle ne sait pas la chance qu'elle a, elle dit qu'elle est fatiguée !

Par contre pas possible d'insérer des émoticônes ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:41

et bien je vois que liam et talia sont toujours aussi coquin

ma louloute elle aussi m'en a fait voir cette nuit, elle ne s'est endormie qu'à 2h00 et encore je l'ai laissé pleurer un peu pour s réveiller à 7h30 et elle avait faim tout le temps....

elle arrête pas en ce moment un pic de croissance peut être...

emnolo amuse toi bien surtout

anaïsthierry bienvenue

atd j'espère que tu as mieux dormi

j'ai été payée par la cpam  cheers moins de stress avec le compte mais bon ça remonte que légèrement le moral

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:32

Contente pour toi Vivie ! Ca arrive tout doucement ! Reste plus que l'assurance ne te rembourse et tu verras enfin le bout de tes ennuis !
C'est sûrement un pic de croissance que te fais ta puce... alors lolo à volonté !

Bonne aprem les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:07

Mlle winnie mince dommage que Talia et Liam ne sont jamais accordé pareil quand un fait une bonne nuit l'autre non... j'espère que tu sauras te reposer un peu amour Ta soeur est étrange à être fatigué avec les nuits de son bébé je pense que toi et stef pouvaient largement prétendre être fatiguée malheureusement mais j'espère de tout coeur pour toutes les deux que ça s'arrangera vite amour (peut etre qu'un jour vous nous écrirez qu'impossible de les lever le week end ils dorment jusqu'a 12h qui sait ce seront peut etre des marmottes Wink )

Stef ce serait rigolo si on se rencontrait sur le parc Wink (mais je pense qu'il sera possible de se rencontrer avant quand j'aurais déménager Wink )

merci encore emnolo pour la photo Wink

Vivie ça se pourrait que ta petite crevette fasse une poussée de croissance Wink et cette nuit non je n'ai pas mieux dormi hier au boulot ma patronne m'a demandé de changé mon habitude de laver les sols et n'ayant pas le matériel a adéquate, j'ai l'impression d'avoir fait que des conneries et j'ai pas eu le temps de ranger la salle de jeu du coup je stress a savoir ce que mes collègues vont me dire quand je retournerais au boulot tout a l'heure donc j'ai encore passé une mauvaise nuit pour continuer dans ma lancé ma gorge me fait un peu mal mon début de semaine est assez chaotique même si j'ai fait un super beau créneau hier et que j'étais fière de moi  Razz et ça y es enfin la CPAM montre un signe de vie il était temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:39

Coucou les filles,

Bienvenue ici Anais!

Stef: cool pour la nuit de Talia, mais c'est sur que sa vas pas te suffire pour etre moins fatiguée, au contraire il te faudra du temps pour que ton corps récupère toute les heure donc il manque! j'éspère que cette nuit sera aussi bonne.

Vivi, effectivement surement une poussée de la part de ta puce! comment vont tes hommes?et super pour ton versement.

Mllewinnie je comprend que trop bien le lolo de la nuit à la place de le laisser pleurer j'ai fait sa jusqu'au 2 ans de Théa! c'est fatiguant mais au moins, moins prise de tete que un bib ou l'écouter pleurer je sais pas combien de temps... en tout cas courage à toi!

ATD t'inquiète pas trop tes collègue ont surement bien compris que tu avait une bonne raison de pas avoir terminé,  Wink j'éspère que ton gorge te fais moins souffrire!

Alexjenni bon déménagement et à tout bientôt!

Ici ben pas grand chose, juste beaucoup de peine à être active ces temps si, je me traine de tout les côté de mon appart. et je fais rien je tourne en rond, bref un coup de mou qui vas bien finir part passer, sinon mon petit gars vas de mieux en mieux même si la toux l'ennuis encore pas mal!

bonne après midi à vous toutes...  amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:01

oui surement un pic de croissance...
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:45

Bonsoir à toutes,

Désolée pour mon absence de ces derniers jours. Ma fille aînée est rentrée ce week-end et comme elle n'est là que tous les 15 jours, j'en profite un maximum !!
Je continue dans les déclarations annuelles et j'espère bien avoir fini pour la fin de semaine !
Ai reçu les nouveaux barèmes de cotisations ..... no comment !!!!!!!!!!  Evil or Very Mad 

J'ai lu vos posts les filles et je constate que les nouvelles sont en dents de scie !
Courage avec vos petits les mamans, il y a des moments difficiles à passer, je les ai vécus et je me souviens que plus d'une fois, j'ai pleuré de ne pouvoir trouver de solution. Mon mari faisait les longs déplacements et j'étais seule face à mes filles et aux soucis, mais je vous rassure, il y a toujours des solutions aux problèmes rencontrés !

Gros bisous les filles et bienvenue à AnaïsThierry !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:42

Voilà de retour j'espère oublier personne je m'excuse d'avance !

AnaisThierry bienvenue Smile

Bambou bon courage pour prendre une décision ça doit pas être facile je pense bien à toi !

Alexjenni quelle galère avec le camion et heureusement que Noah n'a été malade que pour la nuit ! Encore bon courage pour le déménagement  !
Berth même si tu travailles pas c'est quand même très fatiguant de gérer 4 enfants c'est un job à plein temps je sais de quoi je parle vu que ma mère l'a fait aussi avec mes 3 soeurs et moi bon courage !

ATD mince c'est pas la forme à ce que je vois j'espère que tu vas vite aller mieux et surtout que tu vas pouvoir vite dormir mieux pour te reposer un max bon courage !

Emnolo danse avec les stars et le séjour approche c'est super et je te comprends je suis toujours stressée par les imprévus avant et pendant les vacances on part à Paris que dans 1 mois mais j'ai déjà peu qu'on soit malade ou qu'il y ait des problèmes de transport bref je suis une grande stressée je te comprends et encore avec des enfants ça doit être pire ! Bon courage je suis sûr que tout va bien se passer Smile

Stef je vois que Talia ne fait toujours pas des nuits régulières ça doit être vraiment pénible pour toi courage et pour les impôts c'est vraiment pas cool j'espère quand même que vous pourrez partir en séjour je croise les doigts ! Ta nouvelle coupe te va super bien je trouve tu es très belle et vous êtes resplendissantes sur les photos de Noël ça fait bizarre de savoir que ta soeur va bientôt accoucher c'est passé vite !

Mlle Winnie je vois que chez toi non plus Liam ne fait toujours pas ses nuits régulièrement ça doit être vraiment dur bon courage et bons préparatifs de séjour j'espère que ton mari aura bien ses congés !

Vivie j'espère que tes hommes vont mieux ! Tant mieux si la CPAM t'as payée c'est déjà ça mais bon franchement ta banque abuse comme tu dis pour nous prendre de l'argent là ça va plus vite y a pas de souci mais pour nous rembourser c'est autre chose ! Bon courage en tous cas j'espère que c'est la fin des galères pour vous d'ailleurs je vais t'envoyer un MP pour voir quand je peux passer vous faire un coucou quand toute la petite famille ira mieux Smile

Pan Pan encore bon courage avec tous tes papiers !

Bisous à toutes et bon courage  amour
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:49

Merci Elorri......je stresse les jours avant ....le jour même je décompresse un peu....

Et oui Maman c'est un métier Berth....


Enfin pour la cpam ouff Vivie....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:49

Berth je suis désolée de te voir comme çà... peut être un peu de baby blues... N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est là ! J'espère que dans quelques jours çà ira bien mieux

Ici je n'arrive toujours pas à insérer mes émoticônes grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:01

Vivie : Tant mieux si la CPAM t'as payé, tu as au moins ce souci en moins ? Tu as réglé le litige avec tes patrons sur le trop perçu ? Ils te demandent beaucoup ?

Melle Winnie : Je n'ai jamais eu de BB qui faisaient de grandes nuits, ma copine qui a accouché 15 jours avant moi avait un BB qui a fait ses nuits dès la maternité, et elle était crevée  Laughing 

Berth : Si tu as un coup de mou, viens pleurer sur nos épaules hein  Very Happy I love you 

Hier Noémie a eu son premier RDV chez le dentiste (RDV des 6 ans, bilan gratuit) et bien comme je le pensais on est parti pour un loooong suivi, ses dents poussent de travers vu qu'elle a une très petite mâchoire. Mais la dentiste était vraiment très bien et à été très douce et ça j'ai trouvé ça génial. En plus le plafond de son cabinet est une réplique du plafond de la chapelle Sixtine, un vrai chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:14

Merci Louky  amour 
Merci Mllewinnie  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:28

Louky il doit être beau le plafond de ton dentiste la chance ! Et tant mieux si ça c'est pas trop mal passé pour Noémie même si elle st partie pour un long suivi, il vaut mieux être entre de bonnes mains !

Courage Berth !

Mlle Winnie moi non plus depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'ai plus d’émoticônes à part quand je modifie le message c'est pénible ! Bon après à force d'en mettre certains je connais le "code" par coeur mais quand même !

Bisous et bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-