AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:50

Salut les filles, nuit pourrie de Talia.. et ce matin, conjonctivite aux deux yeux.. elle ne voyait plus rien.. j'ai pensé à AnaïsThierry qui avait aussi eu ça avec sa fille..

La gardienne a accepté de la prendre quand même..

MA soeur ne m'a pas donné de nouvelles hier, j'essayerai de lui téléphoner aujourd'hui pour voir comment vas Eva...

Je suis vraiment KO, j'ai mal à la tête et me sens vraiment pas très bien..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:53

Oh pauvre Talia... Stef j'espère que tu ne couves pas une saleté !


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 25 Fév 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:56

J'espère aussi qu'elle n'a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:59

La conjonctivite c'est pas méchant, mais c'est bien embêtant. Ca soulage de nettoyer les yeux avec de l'eau dans laquelle on a fait infusé de la camomille... encore faut-il en avoir !

Et toi Stef j'espère que tu ne vas pas être malade...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:24

Coucou les filles...
Merde steph pour ta nuit et mince pour Talia j'espere que sa va vite passer et que ton etat est du a la mauvaise nuit et que tu couvres rien...
MlleWinnie super la nuit de Liam et pour les couches....ton homme repars quand?
Berth supet si les tension entre ton homme et ta filles se sont apaisé nous ses un peu les montagnes russes entre mon grand (Enzo) et mon mari. Mais bon on fait avec...
Anais felicitation pour ta perte de poid. Et super tes achats moi en ce moment j'arrete pas aussi mais bon le porte feuille aime un peu moins...
Vivie super ses vacances dis doncnbien organisé

Ayais le soleil est deja parti chez nous sniffff...
Aujourd'hui j'ai pas mal de menage a faire car la maison je vous dis pas le bazzard... cette aprem il faut que je repasse. Super journne en perspective donc...
Au fait les filles j'ai une petite question j'ai sohan qui commence a etre malade depuis ses 3 ans en voiture et pour notre séjour chez mickey nous partons en train d'après vous est ce que je dois prendre quelque chose pour le mal de transport? Moi je pense que sa seraus plus prudent j'aimerais bien de l'homéopathie mais je ne sais pas si sa existe pour sa?

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:00

Alexjenni tu as du cocculine en homéopathie... à partir de 18 mois c'est assez efficace...

Pour mon homme il repart demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:20

salut les filles

stef j'espère que tu n'as rien, oui la conjonctivite c'est plus embêtant qu'autre chose par contre c'est vite contagieux

alexjenni une grosse journée pour toi en perspective et oui la cocculine est efficace

mellewinnie contente pour la nuit de liam

je vous laisse faut que j'habille mon loulou et que je prépare le sac pour partir à l'aquarium

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:20

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitations à Miss Tink pour cette petite fée, le prénom est de toute beauté. Profites-en bien.

Anaisthierry : Félicitations pour cette belle perte de poids, si seulement je pouvais en faire de même  Rolling Eyes 

MelleWinnie : Ce n'est pas rien de gérer une famille toute seule, je te souhaite plein de courage et si tu as un coup de mou, tu nous en parles  Wink. J'ai vu dans tes colères pour tes vacances, ce n'est vraiment pas sympa surtout si vous devez louer. Nous aussi nous aimerions aller en Bretagne du côté de Vannes, on aime bien.

Stef : En effet la conjonctivite ce n'est pas grave c'est juste ennuyeux et surtout contagieux, tu peux acheter des gouttes en pharmacie sous forme de pipette.
J'espère que tu pourras voir ta petite nièce.

Vivie : nous aussi hier on a profité du beau temps pour se balader sur le front de mer, il y avait un monde fou.

Ce soir on fête l'anniversaire de Robin, ce matin nous lui avons offert ses cadeaux, très ciblé Monstres Academy  Razz , j'ai tout pris en photo je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:39

Joyeux anniversaire à Robin amour

Stef on ne peux pas aimer tout le monde malheureusement ce serait trop beau... si on venait sur ce topic sans faire attention au principal sujet soit les mamans et leur loulous je pense qu'on aurait pas notre place ici Wink moi je pense que quand on est maman on a besoin de se sentir épauler en cas de besoin les hommes ne comprennent pas forcement tout ce qui se passe dans le corps d'une femme pendant et après l'accouchement donc parler entre nous peut vraiment aidé (même celle qui comme moi n'ont pas d'enfants on a le regard des messieurs Wink ) Nous aussi on a des conjonctivite a la halte en ce moment bon courage pour Talia et fait attention a ta santé j'espère que tu n'as rien attrapé de méchant...

Vivie attention a maxou avec les alligators rappel lui que ce n'est pas Louis de la princesse et la grenouille (si il connait Wink )  joyeux  bonne balade en famille Smile

Mlle winnie Bon courage pour l'opération de ton homme même si c'est fin juin j'espère que entre deux ça ne s’aggravera pas... sinon bonne nouvelle pour les couches de Liam pourvu que ça dure Smile

Miss tink Félicitation amour

alexjenni merci pour le récap désolé de n'avoir eu que Noah en tête  Embarassed en tout cas contente que ce dernier aille mieux d'ailleurs j'ai pensé a toi, mon petit cousin se refait opéré des oreilles début mars enfin de compte comme quoi il n'y a pas que Noah qui est embêté avec ses diabolos...

AnaïsThierry félicitation pour tes efforts sur ton physique Smile

Berth c'est toujours ça si elisabeth et ton homme s'entendent mieux après c'est sur que ça peut etre une passe mais ça te montre que c'est possible une bonne entente entre eux puis tu sais elisabeth doit comprendre certaines choses par moment et peut etre qu'elle parle avec ses amis qui n'ont pas la même situation qu'elle (par exemple que leur beau père est pas aussi gentil que ton mari) on ne sait jamais Wink

bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:40

Louky chouette pour l'anniversaire de ton Robin  cheers  Tu as trouvé une idée pour son gâteau finalement ?
Et oui la Bretagne on adore, mon homme est breton mais de Brest. Moi j'aime beaucoup le Morbihan et Vannes c'est superbe ! Il n'a jamais été par là-bas, il voudrait aller à Saint Malo cet été car il n'y est jamais allé non plus... On verra suivant ce qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:07

Pour le gateau je vais essayer de faire la tête de Bob Razowski. J'ai acheté de la pate à sucre verte et bleu pour rappeler les couleurs de Monstres Academy.

Si ce n'est pas trop moche je vous montrerais, mais vu que c'est la première fois que je vais travailler la pate à sucre c'est pas gagné  Rolling Eyes 

Nous on part en Camping Car cet été et on aimerais faire un détour par la Bretagne, rien de défini encore.
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:23

alexjenni a écrit:
Coucou les filles...
Merde steph pour ta nuit et mince pour Talia j'espere que sa va vite passer et que ton etat est du a la mauvaise nuit et que tu couvres rien...
MlleWinnie super la nuit de Liam et pour les couches....ton homme repars quand?
Berth supet si les tension entre ton homme et ta filles se sont apaisé nous ses un peu les montagnes russes entre mon grand (Enzo) et mon mari. Mais bon on fait avec...
Anais felicitation pour ta perte de poid. Et super tes achats moi en ce moment j'arrete pas aussi mais bon le porte feuille aime un peu moins...
Vivie super ses vacances dis doncnbien organisé

Ayais le soleil est deja parti chez nous sniffff...
Aujourd'hui j'ai pas mal de menage a faire car la maison je vous dis pas le bazzard... cette aprem il faut que je repasse. Super journne en perspective donc...
Au fait les filles j'ai une petite question j'ai sohan qui commence a etre malade depuis ses 3 ans en voiture et pour notre séjour chez mickey nous partons en train d'après vous est ce que je dois prendre quelque chose pour le mal de transport? Moi je pense que sa seraus plus prudent j'aimerais bien de l'homéopathie mais je ne sais pas si sa existe pour sa?

Bisous a toutes


Coucou les filles
Alexjenni....bizarrement mon fils est toujours malade en bus Sauf depuis qu'il prend Cocculine mais la cure doit commencer la veille pour que ça soit efficace...

Il y a 15 jours nous sommes partis avec Idbus Lille-Bercy....3 heures de bus et j'avais commencé la cure la veille au midi....puis au soir....puis le matin.....

Et bien pas de nausées ni vomissements...

Et retour en tgv sans Cocculine jamais malade en tgv ....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:28

Merci les filles... je ne pense pas avoir attrapé quelque chose, juste de la fatigue... j'ai tellement d'heures à récupérer..

Louky et Melle Winnie, je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne mais mes parents y vont chaque année... ils vont à Fréhel cette année.. une semaine en amoureux... pour fêter leurs 36 ans de mariage !

Rocco fait encore la nuit ce soir, j'espère qu'elle dormira mieux...

Bonne journée à toutes et Louky, encore un gros bisous à Robin pour son anniversaire...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:56

Bon anniversaire a Robin...
Bon moi changement de programme Noah c'est réveillé avec de la fièvre et il m'en avait deja fait hier du coup j'ai appelé le medecin et j'ai eu rdv a 12h15...
Verdict encore une otite du moins une double otites SUPER j'en ai ras le bol... j'ai rdv au mois de mars avec l'orl j'espère vraiment trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:33

Encore une otite  affraid , est-ce qu'il a des yoyos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:35

Joyeux zanniversaire au grand Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:06

Oui il a deja des yoyos on y comprend rien vivement qu'on lui fasse les vegetations je pense qu'on sera plus tranquille a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:26

Merci les filles c'est gentil amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:48

Bonsoir les filles.
 amour Anaïs, Panpan.
Melle Winnie super pour les couches de Liam contente que le problème de fuite soit résolu.
Stef aie la conjonctivite c' est vrai que ce n' est pas trop grave mais c' est quand même embêtant. J' espère que tu va pouvoir te reposer pour récupérer un peut. Et oui c' est vrai que souvent on trouve beaucoup plus de réconfort auprès des gens virtuels qui deviennent de vrais amis que auprès de nos proches.
Vivie comment c' est passé votre sortie à l' aquarium?
Alexjenni pour le mal des transports effectivement Cocculine est très efficace moi j' en prend à chaque fois et c' est vrai que je ne suis pas malade tu as aussi de l' homéopathie mais je ne me rappelle plus du nom. aie pauvre loulou une double otite j' espère que l' orl trouvera une solution.
Berth ton loulous sort une 2eme dent c' est super j' espère par contre que vous allez mieux dormir.
Louky un joyeux anniversaire à Robin , super idée pour le gâteau j' espère que tu réussiras à travailler la pâte à sucre je crois que c' est pas évident. Vous allez faire une fête en famille et un goûter avec ses copains?
 amour Atd.
 amour Miss Tink.
Moi aujourd' hui j' ai appris une superbe nouvelle ma famille s' agrandit ma cousine à donné naissance à une petite Noémie elle fait 3k300 et 50 cm .
Je suis super heureuse une nouvelle petite cousine dans la famille par contre dommage pour l' instant je pourrai pas la voir à part en photos car elle vit à la réunion.
Sinon demain comme c' est mon jour ou je suis en repos je vais en profiter pour allée dans les mairies pour déposer des lettres de motivation pour un stage.
Passez toutes une bonne soirée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:59

Un très bon anniversaire à Robin qui devient un grand garçon !  amour 

Les futures mamans Disney - Page 32 Birthd12



Félicitations à toi Bambou pour la naissance de ta petite cousine.  amour 

Gros bisous à toutes  amour et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:12

Merci Panpan.  amour Sa va ta santé et le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:40

C'est gentil de demander des nouvelles Bambou.

Le boulot ça va merci, le bilan est à présent chez l'expert comptable, à elle de bosser maintenant !  lol! Pour ma santé, le nouveau médicament pour le diabète semble se mettre doucement en place.
Malgré des glycémies élevées après mes repas, elles descendent vite et reviennent dans la normale .. pour l'instant, j'échappe à l'hospitalisation ! Ouf !!!
Demain, j'ai rendez-vous pour une écho pelvienne pour la surveillance de mes kystes ovariens.

Bonne soirée à vous !  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:07

Bonsoir les filles !!
Passage tardif !!
Journée très occupée. Ménage,  bricole sur le PC et sport.
Demain matin on va au petit déjeuner de la garderie et l’après midi nous allons faire des masques avec les enfants dans 1 maison de retraite de la ville.

Steph Merci  Very Happy 
Parfois les amis, ... nous oublie !!!!
Lilou a de nouveau les yeux collés le matin grrr !! Bon elle me dit : maman yeux collé !! mais bon c'est chiant !!
Repose toi si tu n'est pas bien.
Mon homme aussi est de nuit. Et bizarrement a chaque fois que son père est de nuit Lilou dort super hyper méga bien  Laughing a croire que sa présence l’énerve !!  lol! 
Winnie Merci ! Very Happy 
J'espére que ton homme se rétablira bien!!
Super si les couches ont fonctionné
Berth Merci  Very Happy 
Ah 1 deusieme dent ! super !!
C'est gentil aux filles d'avoir préparer le repas.
On espére qu'avec ta fille et ton homme ca continue.
Vivie Merci !!
tu as passé 1 bonne journée à l’aquarium ??
Alexjenni Merci !!
oui les porte feuille font la tronche à la fin du magasin et là j'ai fait quelques achats pour son annif je mettrai les photos demain.
Va en pharmacie il te conseillerons je pense qu'il faudra prendre 1 semaine avant car l'homéopathie c'est long mais 1 fois en place c'est nickel. Ou alors il existe d'autres chose que je ne connais pas.
Pauvre Noah !!! Vivement ton RDV pour savoir comment régler ça !!
Louky, Merci !
Tu peux y arriver j'en suis sur. Il suffit de manger équilibré et de faire un peu de sport, pas forcément en salle mais au début tu peux faire de la marche ou du velo.
Robin devait être heureux !! vite les photos.
ATD Merci !
Emmnolo comment vas tu ??
Bambou c'est super !!!!! Belle petite puce !!
J'espére que tes lettre aboutiront à 1 bon stage !!
Panpan c'est bien si le médicament commence a faire sont effet correctement.
J'espére que ton écho sera bonne.

Plein de bisous à toutes !!! Et bonne soirée !

J’espère n'avoir oublié personnes !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:18

J'avais entre-lu les pages ...avec du retard Joyeux anniversaire à ton loulou Louky...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:23

Merci Anaïs...


C'est les vacances scolaires ici....et le jour de la rentrée le 10/03...je pars en classe nature avec mes grands pendant 4 jours...

Ma Lola va me manquer mais je sais qu'elle sera bichonnée chez Mamy ♥

Je n'ai pas commencé mon tr car je n'ai qu'un smartphone gs3 plus de pc et c'est faisable mais long à charger les photos...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:57

Bonjour à tous !!!!!

Ce matin il fait froid mais il ne pleut pas !!
Sinon à 9h nous partons au petit déjeuner de la garderie et cette aprés midi nous allons faire des masque de carnaval avec les personnes agées.

Tout le monde va bien ? Les loulous aussi ? Comment on été vos nuits les filles ??
Emnolo c'est cool la classe nature !!! Oui Lola sera bien chouchouté !!!

On attendra pour ton TR c'est pas bien grave Smile


Bisous à tous et Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-