AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:34

Coucou les filles,

Crazyduck a donné le lien pour des séjours Disney via voyage privé, on vient d'aller voir ça vaut le coup on se tâte.

MelleWinnie : Ton mari a eu ses congés. Moi ça m'embête de réserver un séjour si je n'ai pas encore mes congés, en plus ma chef est exécrable en ce moment faut rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:47

Merci à toutes Smile cette nuit aurait été mieux si ma dent de sagesse ne voulait pas pousser reveil à 2h le temps de prendre un cachet (heureusement que mon doc en avait mis dans la liste des cachets anti douleur) et le temps que le cachet fasse effet je me suis rendormie à 3h30 environ décidément quand ça va mieux d'un coté un autre revient  Evil or Very Mad 

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:54

désolé pour ta sal nuit ATD!

Louky j'ai droit pensée à toi se matin en ouvrant mes mail, en voyant les offres voyage privé, en tout cas j'éspère que sa pourra se faire, je croise les doigts pour vous!

Vivi ta puce futur fan de science fiction? lol! 

mllewinnie désolée d'apprendre que tes nuits ne s'arrange pas!et ton homme à ces congés?

ici pas grand chose de spécial à part qu'enfin après 1 an et demi ma cuisinière à bois vas enfin être mise en fonction dit si se week end"j'ai hate de tester la cuisson au feu de bois!
Merci encore pour mon homme, l'interime c'est déjà sa, au moins c'est un salaire assuré!

bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:56

Courage ATD pour ta dent !

Louky oui je suis allée voir çà vaut vraiment le coup je trouve ! Si on partait pas la semaine prochaine j'aurais réservé un nouveau séjour  joyeux 

Enfin je dit partir la semaine prochaine mais non mon homme n'a toujours pas l'accord pour ses congés... il envoie des mails tous les jours et appelle son boss mais on le fait mariner  mur 
Si jamais il ne les a pas je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:58

Oh Berth j'avais une cuisinière au charbon et bois dans mon ancienne maison et c'était top ! Pour faire mijoter des plats, faire des soupes ou garder de l'eau au chaud pour le thé  tongue 

Maintenant j'ai une plaque vitro mais çà n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:06

ils sont nul ces bosses!

en tout cas je me réjouis pour mon fourneau! j'ai aussi une vitro mais elle sera plus à l'usage l'été avec le four et le fourneau l'hiver! hâte de tester en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:20

Salut les filles, je n'ai toujours pas vu Eva, mais ma soeur a fait plein de photo sur son GSM.. Elle est toute belle...

Talia a fait une super nuit, de 21h à 6h ce matin.. qu'est ce que ça fait du bien..

Louky, tu sais me donner le lien pour les ventes privées stp ?

Melle Winnie, c'est honteux de la part de son chef de pas vouloir lui donner de réponse..

BOnne journée les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:02

Hâte de voir cette petite poupée ! Mais on patientera, l'essentiel c'est qu'elle aille bien !

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:19

Berth je pense que je vais m'en remettre même si j'ai perdu 1h de sommeil c'est bien mieux que de se reveiller plusieurs fois Wink

Merci mlle winnie amour j'espère que les congès de ton homme seront accepté au final

Stef bonne nouvelle autant pour la nuit de Talia que pour la petite Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:24

salut les filles,

la fin de journée fut dure et compliquée, la puce avait des coliques et était très fatiguée et ne voulait pas dormir, elle n'arrêtait pas de pleurer

elle a fini par s'endormir à 00h30 bon par contre elle a dormi jusqu'à 7h00 mais sur moi ou à côté pour la réconforter...

depuis ce matin ça va

belle nuit de talia, pas trop top celle de liam

bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:28

Oui je pense bien que tu vas t'en remettre ATD  Razz mais les dents c'est vraiment super douloureux!

Stef contente si la petite Eva vas bien, ta sœur à pût la voir? Elle respire seul?
Super pour la nuit de Talia. cheers

Vivi mince pour ta princesse, vive les colliques  Neutral quel cak!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:30

Stef : http://www.voyage-prive.com/thematique/ventes#filter/c_evt=591

Vivie : Mince pour les coliques, si ça continue n'hésites pas à utiliser du biogaia.

MelleWinnie : J'espère que ton mari va avoir ses congés j'en serais malade aussi.

Berth : Une cuisinière à bois c'est génial ça. J'avais ça dans ma famille quand j'étais JF au pair en Ireland.

ATD : Tu dois te faire opérer des dents de sagesse ou tu les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:54

Bonjour les filles !!

Aujourdhui journée ménage !!

Vivie l'apero dinatoire c'est bien passé hier ?

Ellori, oui va voir un ORL après le généraliste.

Winnie Pas cool pour ta puce.
Il ne sont ps sympa pour les congés de ton homme pfff

ATD Ah les dents de sagesse, moi aussi yen a 1 qui pousse mais le dentiste ne veux pas me l'enlever le vilain !!! Twisted Evil  lol! 

Berth c'est cool ca une cuisson au feu de bois pour les mijotages le top !

Steph cool pour Talia. La petite Eva va bien ?

Louky c'est cool pour les ventes privés


Bisous à touq





Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:55

oui anaïsthierry tout c'est bien passé

louky comme je vois le pédiatre mardi je lui dirai pour ses coliques merci pour le biogaia

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:25

Coucou les filles me revoilà après quelques jours d'absence....

Et oui il a fallu que je redescende de mon petit nuage, Samedi mes loulous et moi en avons pris plein plein plein les yeux au Zénith de Lille pour le sublîme show "Danse avec les stars"...

Ma Lola a dansé avec Jean-Marc Généreux oui le Monsieur j'achète qui l' a choisi elle et une autre petite fille parmis tous les enfants......quel honneur, j 'ai eu le temps de filmer 15 secondes car en me levant dans l'euphorie +++++++++j'en ai oublié que le siège était repliable et boom les fesses par terre en filmant en voulant m'assoir mdr......très gros moment de honte qui donne maintenant un fou rire chaque fois qu'on évoque ce moment....

Mes loulous ont fait une photo avec Christophe Beaugrand que je posterai (certaines cop de facebook ont pu voir les photos)..

Voilà le soufflet retombe et comme à chaque retour de séjour ou excursion petit coup de cafard....c'était tellement waouhhhhh ....les yeux de mes loulous pétillaient....♥♥♥♥
J'ai survolé les nombreuses pages de papotage...

Félicitations Marraine Steph ....bienvenue à ta petite filleule...

Bambou yes pour la bouillote bouteille....contente pour toi...


Courage pour vos misères les filles...

Ici on est à J-13....Que j'aime cette période avant séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:54

Bon retour parmis nous Emnolo!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:14

ATD pas col pour ta dent de sagesse je sais ce que c'est et c'est vrai que ça fat mal ! Tu vas te faire opérer ?

Stef dommage que tu n'aies pas pu la voir mais bon le principal c'est qu'elle aille bien ! Super pour la nuit de Talia !

Mlle Winnie franchement les patrons de ton homme abusent là ça leur coûte rien de répondre surtout que c'est bientôt !

Vivie mince pour les coliques de ta puce j'espère que ça va vite passer ! Bon courage !

Berth tu vas pouvoir bien cuisiner avec ça c'est top !

Louky c'est vrai que les offres voyagé privé sont très intéressantes enfin pour la même période avec vente privée l'an dernier (pour un séjour fin mai) c'était un poil moins cher mais c'est sûr que ça vaut le coup quand même j'espère que vous pourrez réserver !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:03

Bonjour les filles !!

Comment ca va ? Comment s'est passé vos nuits ?

Moi Lilou s'est réveiller 3 fois et la ce matin je suis en mode mamie car mon corps à mal de partout. Vivement lundi que je vois le kiné. (pb de dos : discopathie des génératives avec un pincements sur le nerf sciatique et 2 hernies discales; l'année passé j'en avais qu'une et j'ai refait 1 IRM le 2 janvier et la 2éme est là pffff)

Emnolo c'est magique toute ces sorties en famille surtout quand nos loulous on les yeux pétillants de bonheur !!! J-13 oula ca approche.

Plein de bisous à toutes Les futures mamans Disney - Page 17 0035
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:35

salut les filles,

emnolo ça fait toujours plaisir ces sorties en famille

anaïsthierry ça doit être dur ces réveils

ici super nuit de la puce de 0h30 à 8h30  cheers , le plus dur c'est le réveil de maxou car il n'a plus de couches et fait pipi au lit

hier moins de coliques pour la puce  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:42

Vivie mince pour Leilanie j'espère que ces coliques ce sont calmés amour dommage pour les pipis au lit de maxou mais bon il faut apprendre et il n'y a que comme ça que l'on apprend a être un grand Wink

Berth les dents c'est un enfer je n'ose imaginer les loulous avec toutes leur dents alors que moi j'en ai pour le moment qu'une malheureuse qui pousse...

Louky monsieur le dentiste dis qu'il y a de la place effectivement il y en a la dent est sortie de moitié déjà mais qu'est ce que je peux douiller... je surveille bien sur que ça ne bouge pas mes dents mais RAS pour le moment

AnaïsThierry on doit avoir le même dentiste  lol! pas cool ce problème de dos bon courage amour

emnolo oui j'ai vu toutes les photos et la vidéo ça vous fait un sacré souvenir Smile

Elorri pas d'opération en vue j'ai de la place au fond pour 4 copines en plus pour le moment une seule s'invite je surveille au cas ou mais le dentiste m'avait dit qu'il y avait de la place donc que l'on laissait pousser la dent...

Ici ça y es j'ai fait une nuit complète et c'était bien top ;)ma dent a arrêté de me faire des misères aussi ;)sinon ce soir après le boulot je vais chez ma mère passer le week end et faire mes cartons parce que ma mère va déménager bon toujours dans le même village mais derrière son boulot qui est aussi le lieu de travail de son copain donc ils risquent soit de déménager le 1er mars ou le 1er juin donc dans le doute que ce serait le 1er mars je vais prendre les affaires que je veux emmener dans mon déménagement chez mon copain normalement d'ici la fin du mois il ne restera plus que les affaires que je veux laisser chez ma mère (sachant que a ce que j'ai entendu vu que je n'emmène pas mon lit et mes meubles tout le monde a déjà fait la liste de ce qu'ils prennent de ma chambre  Rolling Eyes ) enfin voila un petit week end déménagement pour moi et je pense que j'ai pas fini de devoir parler avec ma mère qui essaye de grapiller quelques mois parce que d'après elle "je ne suis plus à quelques mois près"  Razz 

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:42

Coucou à toutes, je passe en coup de vent... j'ai pu voir Eva hier soir, derrière une vitre mais j'ai pu la voir... j'étais contente..

Louky, merci pour le lien.. mais les périodes ne me conviennent pas..

Talia a fait une nuit canon ! Endormie vers 2030, elle s'est réveillé à 7h45 ce matin sans s'être réveillée une seule fois ! et là elle dort depuis 1h.. elle va surement bientôt se réveiller..

Je vous fais de gros bisous à toutes et peut-être à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:44

Génial Vivie pour la nuit de ta puce !

Stef chouette nuit pour Talia aussi ! C'est bien que tu ais pu voir Eva. Ils savent combien de temps environ elle va rester en couveuse ?

Ici Liam a fait une nuit correcte aussi, seulement un réveil de 22h à 8h45.

La bonne nouvelle c'est que mon homme a ses congés  cheers 

L'autre bonne nouvelle c'est que je vais aller récupérer mon appareil photo cette aprem avant le boulot  cheers 

Bonne aprem à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:48

Bonne app les filles !

Oui vivie c'est dur les réveils comme ça mais bon je suis sa maman et je vais soit lui redonner son doudou ou la consoler selon comment ca va ou pas. Cool pour ta puce par contre pour maxou mince, il fait pipi souvent ? Il a quel age ton maxou ?

ATD  Laughing Merci  Very Happy mes soucis de dos sont a vis malheureusement mais bon on essaie d'améliorer mon quotidien  Smile Bon déménagement, je t'envoie une tonne de muscles pour t'aider  mdr 

Steph cool pour la petite eva ! Ah 1 bonne nuit conne c'est super !!! Ca fait du bien et pour toi et pour la puce !!

Winnie super pour ton appareil Les futures mamans Disney - Page 17 Photographe-3032
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:41

Une dure journée pour moi, mes parents sont venus à midi m'annoncer que mon oncle (pour situer, le plus jeune frère de mon père, parrain de ma fille, nous avons 7 ans d'écart, je l'adore) est en hopital psy car il voulait se suicider Crying or Very sad  ,ma tante vient de lui annoncer qu'elle le quittait car elle a rencontré quelqu'un Evil or Very Mad  .
Mes parents l'ont fait hospitalisé car ils ne savaient pas quoi faire d'autres. Mon père est anéanti (il a déjà perdu un frère, mort en service commandé) et je ne sais pas si'il se remettrait s'il perdait un autre frère, je n'ose y pernser.
J'ai bien peur que les jours à venir soient très durs, car on ne peut pas forcer quelqu'un à vivre alors qu'il ne veut pas se battre même pas pour son fils. il a perdu goût à la vie.

Heureusement je lis de bonnes nouvelles, MelleWinnie grand OUF de soulagement pour les vacances, je suis très contente pour toi.
Vivie : Belle nuit de puce.
Stef : Aussi pour toi, j'espère que ça va continuer que tu puisses te reposer.

Moi je comptais continuer ma cagnotte Disney ce mois-ci mais ça va être hyper dur, comme tu le dis Stef dans tes colères une fois tout payer ce que tu dois il ne reste rien.

Ah si petite nouvelle, j'ai pris ce matin ma carte club Orchestra et j'ai de suite profité des réductions  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:53

Stef que de bonnes nouvelles dis donc je suis contente pour toi Smile

Mlle winnie que de bonnes nouvelles aussi pour toi ça doit te soulager que ton homme ai ses congès et que tu puisses avoir ton apn pour disney Wink

AnaïsThierry merci mais j'ai juste ma chambre a déménager et encore en juin dernier j'en ai déménager une bonne partie quand je suis allée vivre chez mon père  Razz 

Louky un sacré coup dur pour le frère de ton père si sa femme est partie sans prévenir (je parle bien sur si il avait de gros problème de couple ect il s'en serait peut etre plus douter)... je t'envoie pleins de courage à toi et ta famille et si tu as besoin tu sais ou nous trouver amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:06

Oh Louky je suis navrée de se qui arrive à ton oncle, comme tu dit difficile de forcer quelqu'un qui n'as plus envie de vivre! J'espère que l'hospitalisation pourra aider! En tout cas si tu as besoin d'en parler fais signé!
Cool pour la carte orchestra, et pas cool pour la cagnotte!

Contente de voir que certaine on pût passer une bonne nuit et désolée pour la mauvaise nuit des autres!

Mllewinnie super pour les congé de ton homme et pour ton appareil photo!

ATD comment vas cette dent? Bon déménagement de chambre!

Ici côté cagnotte Disney je suis assez contente, depuis notre séjour dernier nous avions pût rapporter 800€ du coup déjà un bon petit bout de notre futur séjour et à la fin du mois Janvier il restait environs 300€  donc tout bénéfice pour la cagnotte Mickey j'espère que sa vas continuer comme sa, et qui sais peu être que nous pourrons faire un séjour avant Noël 2014!
Sinon mon homme a reçu un appelle se matin, il a un entretien lundi pour un post fix, donc à voir.
Et côté cuisinière a bois, mise en route faite mais soucis avec une pièce du coup j'ai du laisser le feu crever et il nous faud attendre lundi après midi que la pièce arrive et qu'il la change! Tant pis après 1 an et demi d'attente je suis plus à 2 jours près!

Bisous à vous toute et passer un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-