AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:06

Oh Louky je suis navrée de se qui arrive à ton oncle, comme tu dit difficile de forcer quelqu'un qui n'as plus envie de vivre! J'espère que l'hospitalisation pourra aider! En tout cas si tu as besoin d'en parler fais signé!
Cool pour la carte orchestra, et pas cool pour la cagnotte!

Contente de voir que certaine on pût passer une bonne nuit et désolée pour la mauvaise nuit des autres!

Mllewinnie super pour les congé de ton homme et pour ton appareil photo!

ATD comment vas cette dent? Bon déménagement de chambre!

Ici côté cagnotte Disney je suis assez contente, depuis notre séjour dernier nous avions pût rapporter 800€ du coup déjà un bon petit bout de notre futur séjour et à la fin du mois Janvier il restait environs 300€  donc tout bénéfice pour la cagnotte Mickey j'espère que sa vas continuer comme sa, et qui sais peu être que nous pourrons faire un séjour avant Noël 2014!
Sinon mon homme a reçu un appelle se matin, il a un entretien lundi pour un post fix, donc à voir.
Et côté cuisinière a bois, mise en route faite mais soucis avec une pièce du coup j'ai du laisser le feu crever et il nous faud attendre lundi après midi que la pièce arrive et qu'il la change! Tant pis après 1 an et demi d'attente je suis plus à 2 jours près!

Bisous à vous toute et passer un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:50

Louky Bon courage pour cette épreuve pas facile !

ATD Ca va aller vite alors  sunny 
Berth super pour la cagnotte. Oui les 2 jours passeront vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:50

ATD bon courage pour le déménagement ! Et tant mieux pour tes dents de sagesse moi j'ai été opérée et c'est vrai que si tu peux t'en passer c'est mieux, c'est quand même douloureux et pénible !

AnaisThierry tu as vraiment de gros problèmes de dos ça doit vraiment être douloureux courage !

Stef super si tu as pu voir Eva même si c'est juste à travers une vitre et super pour la nuit de Talia on croise les doigts pour que ça continue !

Mlle Winnie génial pour les congés de ton homme tu dois être soulagé et super pour l'appareil photo aussi Smile

Vivie comme dit dans vos joies super pour la nuit de ta puce par contre c'est moins cool pour Maxou mais bon ce n'est qu'une période, il va vite apprendre !

Berth super pour la cagnotte je croise les doigts pour que ça dure comme ça !

Louky je suis vraiment désolée pour vous ça doit être vraiment dur d'apprendre ça surtout quad on se sent aussi impuissant et qu'on ne sait pas quoi faire pour aider la personne... J'espère de tout coeur qu'il ira vite mieux et qu'il va retrouver goût à la vie, courage amour

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:07

Oui elorri pas évident tous les jours mais bon, je fais avec et puis il y a pire que moi.

Bonne soirée a toute et plein de bisous et une bonne nuit pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:18

Oh que oui je suis soulagée pour les congés ! Mais c'est quand même grave de devoir en arriver là !

Louky je suis désolée pour ton oncle... c'est une situation pénible. Courage  amour 

Berth génial pour la cagnotte ! Par contre je sais pas comment tu fais pour réussir à mettre aussi vite de côté  joyeux  ici c'est laborieux d'avoir 50€ sur le mois une fois tout payé !

Bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:29

Coucou à toutes..

Louky, je suis vraiment désolée pour toi.. ça ne doit pas être facile.. si tu as besoin, on est là.. tu as mon N° si tu veux parler..
Et en effet, impossible de mettre un euro de côté ! je rage parce que je me demande vraiment si il pourra se faire le séjour !

Melle Winnie, super si tu as récupéré ton APN ! et il était temps que ton homme sache pour ses congés ! c'est quand même honteux qu'ils l'ait fait patienter autant !

ATD, courage pour tes dents de sagesse !

AnaïsTHierry, ça doit être très douloureux !

J'ai pu encore aller voir Eva tout à l'heure.. ma soeur est censée sortir demain mais elle va occuper une chambre en pédiatrie plus comme patiente mais comme accompagnante.. donc plus de visite et plus de possibilité de voir Eva..
Hier elle avait encore perdu du poids, elle était redescendue à 1,880 kg.. mais aujourd'hui, bonne nouvelle elle n'a rien perdu et elle prends bien au sein ( ma soeur est obligée de tirer son lait tellement elle en a.. ) si elle arrive à 2,400 kg et qu'elle est capable de se nourrir seule, elle pourra sortir.. parce que pour l'instant elle a encore une sonde..

Voilà les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:48

Louky je suis désolée, j'espère que ça ira pour ton papa et que ton oncle retrouve un minimum goût à la vie..  amour 

Stef, génial pour cette nuit de Talia, ça a dû te requinquer !

MlleWinnie enfin tu as des nouvelles pour ton homme, c'est pas trop tôt..

Vivie, ta petite puce dort bien c'est cool, bon puis Maxence, ça viendra hein.. Vous avez mis quelque chose sous le drap pour absorber le pipi quand même?

Sinon je suis d'accord avec vous, mettre des sous de côté pour partir à Disney c'est fort compliqué.. J'aimerais sincèrement y retourner, ça fait deux ans mine de crayon, donc là ça manque mais avec le salaire de Julien et mon demi-salaire, on met quasiment rien de côté, surtout qu'il va falloir qu'on achète une télé car là on a celle de mon frère mais dès qu'il rentre d'Australie faut lui rendre, donc bon Disney s'éloigne.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:08

Mllewinnie j'ai rien fais de spécial se mois, en plus avec l'anniversaire de Théa sa nous a fait des frais en plus  scratch  mais bon une chose est sur tout les mois ne seront pas aussi bon pour la cagnotte Mickey! Mais je suis contente parce que de temps a autre je garde quelques enfants donc toujours un petit quelque chose pour Disney en plus!

Stef c'est chouette si Eva n'a rien perdu comme poids aujourd'hui! Les médecin ont une explication pour le fait qu'elle soit si mini mini? Désolée que tu puisse plus la voir mais dans quelque temps tu pourra même faire mieux que la voir,tu pourra la dorloter! Courage et soit patiente.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:10

C'est des bonnes nouvelles Stef ! Surtout il faut qu'elle continue à tirer ton lait pour stimuler, pour remplacer les tétées qu'elle ne fait pas à cause de la sonde. Comme çà dès qu'elle n'a plus de sonde la petite Eva aura du lait à gogo !
Tu nous mettras bientôt une petite photo  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:23

Stef bon courage pour Eva j'espère qu'elle va vite pouvoir sortir !

Chlo je te comprends mettre des sous de côté c'est vraiment dur ! Là je m'en vais une semaine à Paris et un jour à Disney j'espérais pouvoir me faire plaisir niveau achats vu que j'y retournerais pas avant longtemps et ben c'est raté vu l'état de mon compte entre les cadeaux de Noël et l'achat de mon nouvel ordi mon compte a pris un bon coup, j'ai même pas pu m'acheter les chaussures que je voulais et dont j'avais besoin pendant les soldes, j'ai préféré économiser ... Bref je pense que pour toi et Julien ça doit être encore plus dur vu que vous avez la maison en plus à assumer ... Bon courage !

Aujourd'hui même si il pleut encore je suis contente je vais voir Vivie et sa petite famille Smile Je vais pouvoir voir sa princesse en vrai cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:34

Coucou les filles !

Chouette Elorri de rencontrer la petite princesse en vrai  penseur 

Ici Liam a dormi de 21h à 8h, avec 2 réveils... mais comme je n'arrivais pas à m'endormir je suis crevée quand même.

Il fait tout moche aujourd'hui et cette aprem c'est boulot... mais je me console en me disant que dans une semaine je ferais les sacs  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:04

Bonjour à toutes !!

Comment on été vos nuits ? Moi pfffff levé 8 fois pour Lilou.

Steph, oui c'est douloureux mais avec le kiné 3x/semaine les électrodes et les massages me soulage un peu.
Je crois les doigts pour que la petite Eva prends bien du poids pour qu'elle puisse sortir et se retrouver dans son cocoon familiale.

Winnie tant mieux pour les congés, ca c'est fait. Pas cool pour ta nuit mais bon au moins ton loulou lui a bien dormi. Oui dans 9 jours !! oulala ca approche.

Chlo j'espére que tu pourra faire vite un séjour.

Berth c'est bien si tu peux mettre de coté régulièrement avec les gardes de petits.
Nous on essaye de faire comme on peux. un mois c'est 20 l'autre 50, un autre mois c'est 10. On mets de coté selon les mois et surtout quand les factures tombent malgré les mensualisations, je me méfie parfois car tout augmente.

Ah cool elorri !!! Vous habitez la même région ?

Passez un bon weekend !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:49

Berth ma dent va mieux merci Smile et pour le déménagement de ma chambre de m'y attaque cet après midi Wink et je suis impressionnée que ce que tu as économisé  Shocked moi je pars avec moins que ça a disney mais en même temps le maximum que l'on a été c'était 4 et pour grand max 3 jours Wink

Elorri bien d'un coté c'est enervant et douloureux de se les laissé poussé mais j'ai aussi entendu dire que ce n'était pas forcement mieux pour les retirer... des bisous a la famille de vivie Wink

Stef j'espère que ça ira vite pour que ta soeur puisse ramener Eva avec elle

Mlle winnie tu veux qu'on fasse avec toi le décompte pour que ça t'encourage encore plus ? Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:03

Oh trop cool Elorri !! Tu lui feras de gros bisous Smile Et au beau petit Maxou évidemment Very Happy

Anaïs, oui oui Elorri et Vivie habitent sur Bordeaux, on s'est déjà fait un petit meeting bordelais avec plusieurs des membres du forum Very Happy

MlleWinnie, j'espère que Liam continuera à bien dormir pour que tu reprenne un rythme quand même..

Bisous à toutes, journée encore sous la pluie.. Ce soir je pars chez mes grands parents, trois heures de petites routes, j'espère que les fossés n'auront pas trop débordé..  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:04

ah c'est cool ça de pourvoir se voir Smile en vrai.
Bonne route et soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:46

ATD oui quand elles poussent ça fait mal aussi c'est clair !

AnaisThierry et oui comme Chlo l'a dit je suis sur Bordeaux pour mes études et on a déjà fait quelques meetings bordelais d'ailleurs le prochain est le 16 mars normalement, non ? Smile

Chlo soyez prudent sur la route !


Je ferais des bisous de votre part à la petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:10

coucou les pipelettes,  lol! 

la nuit fut plus compliquée, elle n'a pas arrêtée de pleurer malgré des tétées, elle a fini par s'endormir à 2h30 pour se réveille à 7h30....

ce matin ce fut coiffeur pour les hommes et là ils viennent de finir la pâte à crêpes  cheers , on va se régaler avec elorri

anaïsthierry, maxou n'a que 4 ans et c'est pipi toutes les nuits

chlo oui on protège bien le lit de maxou mais le pipi ça passe partout  lol! 

bon courage atd

mellewinnie contente pour ton homme et l'appareil photo

louky, je suis navrée de ce qui arrive à ton oncle, on est là si besoin, tu n'es pas loin non plus en voiture si besoin  amour 

stef, bientôt vous aurez eva auprès de vous alors courage surtout aux parents

berth tu n'es plus à 2 jours près.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:50

Vivie si tu es trop fatiguée pour manger tes crêpes appelle moi je te donnerais volontiers un coup de main lol! j'espère que Leilanie se rattrapera cette nuit en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:55

Coucou les filles, pas de photos d'eva dispo encore car elle est toujours en couveuse.. mais bonne nouvelle, elle a pris 10 grammes.. c'est pas grand chose mais c'est le premier jour qu'elle reprend..

Melle Winnie, oui elle stimule énormément.. toutes les 3 heures au tire lait et à Eva dès qu'elle est réveillée..

Talia s'est réveillée 3X cette nuit mais rendormie très vite.. mais bon, j'étais quand même réveillée..
Rocco fait la nuit donc cette nuit-ci c'est encore moi qui doit assurer.. là elle dort.. mais est ce que la nuit va être calme ? vous connaitrez la suite au prochain épisode...

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:03

Super nouvelle pour Eva ! C'est que le début, elle va reprendre assez vite ensuite.

J'espère pour toi que la nuit sera bonne !

Et j'espère pour moi aussi que la nuit sera bonne  joyeux  J'étais très très fatiguée aujourd'hui, limite envie de dormir. Et j'ai fait un petit malaise ce soir. Je pense qu'il faut que je me couche un peu plus tôt le soir, dès que Liam dort...

Bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:31

Idem pour moi Melle Winnie, je profite toujours de souffler quand Talia dort mais je devrais me reposer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:31

Mlle Winnie pas cool du tout ce malaise j'espère que tu vas vite aller mieux et que Liam a bien dormi pour te laisser te reposer ! Courage !

Stef tant mieux si Eva a pris 10 grammes, en espérant que ça continue comme ça ! J'espère pour toi aussi que Talia a bien dormi et que tu as pu te reposer !

J'ai passé un super après-midi avec la petite famille de Vivie, les crêpes étaient excellentes, on a bien parlé et rigolé et la petite princesse Leïlanie est trop belle, elle est bien éveillée en plus ! Bref un très bon moment avec des personnes adorables cheers Merci encore amour

Bisous à toutes et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:47

Ah Elorri, quelle chance tu as d'avoir pu voir Vivie et toute sa petite famille..

Talia a passé une nuit moyenne, endormie à 20h et réveillée à 8h mais réveillée 3X sur la nuit quand même.. je suis exténuée...

Rocco dort ( logique il a fait la nuit) et il fait encore la nuit ce soir..

Eva a repris 30 gramme encore, elle est à 1,930 kg... ma soeur est soulagée et nous aussi..

Je vous embrasse toutes, je vais tenter de rendormir Talia...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:04

Coucou les mamans !

Contente Elorri si vous avez passé une bonne aprem !

Stef c'est chouette si la puce grossit régulièrement ! Beaucoup moins chouette pour la nuit de Talia...

Ici la nuit a été agitée pour Liam... diarrhée à 23h, vomissement de 6h à 7h et diarrhée à 8h... j'ai du le laver complètement ce matin. Il doit faire une petite gastro. Je lui donne des solutés de réhydratation et si jamais çà va pas mieux dans la journée j'appellerai le médecin de garde. Il a l'air d'aller bien, il est comme d'habitude donc c'est rassurant !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:22

Salut les filles,

Stef c'est génial pour les gramme pris part Eva cheers  j'espère quelle vas continuer comme sa! Désolée pour la nuit de ta princesse!

Elorri c'est super pour votre rencontre avec Vivi  Very Happy  vous avez de la chance de vivre pas trop loin et de pouvoir vous rencontrée! Appelle à témoin,qui veux venir en vacance en suisse? Comme sa je pourrais rencontrer certaine d'entre vous  lol! 

Vivi alors ils sont bien coiffés tes hommes? Et cette nuit ta puce à mieux dormie?

Mllewinnie! Contente pour ton homme et ton appareil photo, tu dois être soulagée! Pauvre petit Liam tant mieux si il à l'aire plus en forme se matin! Pleins de  amour  guérisseurs! Au fait tes lulus sont au courant de votre séjour a venir ou c'est une surprise?

ATD alors cette chambre est emballée?

Ici hier journée tranquillou, nous étions invité à manger chez mes parents, du coup j'ai fais des essai de dessert, tourte philadelphia abricots et 1 aux framboises/ essai assez concluent, aujourd'hui je vais essayer de faire des chouquettes je crois! Et un peu beaucoup de lessive j'ai beaucoup de retard de se côté là!

Passer un bon dimanche les filles pleins de  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:25

Coucou les filles.
Me voilà enfin de retour vous m' avez beaucoup manqué.
Je viens de lire plus ou moins les pages que j' avais en retard alors je m' excuse d' avance si je ne répond pas à tout le monde.
Elorri tu as du passer un super samedi avec la famille de vivie et super aussi si tu as pu voir la petite princesse. La soirée Réunionnaise c' est super bien passé , la famille de Florent a adoré le buffet puis nous avons dansé du Zook et du Séga.
Stef félicitation à ta soeur et à son mari pour la naissance de Eva  amour 
Atd courage pour les dents c' est vrai que sa fait atrocement souffrir.  amour 
Sinon moi s' ayez mon papa et ma grand mère sont bien arrivés à al Réunion chez ma sœur , le voyage c' est très bien passé.
Sinon moi depuis une semaine je suis beaucoup occuupé car en plus de ma formation je m' occupe de la tante de Flo qui vient de se fracturer le poignet alors je lui fait sa toilette, je prépare les repas je fait le ménage et puis je sort le chien.
Passez toutes un bon dimanche pleins de gros bisous je suis super contente de pouvoir enfin revenir papoter avec vous  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-