AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:27

Contente de voir que tu commences à aller mieux AtD ! Sinon oui j'ai pris une taille au dessus mais apparemment çà suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:49

oui stef ma mère est comme la tienne une mère poule, elle m'a même proposé de venir demain m'aider à faire le grand nettoyage de l'apt  Embarassed 

atd contente de voir que tu vas mieux, oui vivre à deux avec son homme c'est une nouvelle étape qui permet de faire ce qu'on veut quand on veut

bizarre les couches mellewinnie...

Leïlanie a dormi sur moi  Embarassed   lol!  de 1h00 à 6h00 non stop ça fait du bien

demain maxou va chez mes beaux parents et je viens d'apprendre que ma belle-mère l'emmène à la piscine, super il a pas de maillot et j'aurai aimé être prévenu avant  Twisted Evil

il ne sait pas nager encore et j'ai pas une super confiance en mes beaux parents s'il le mette dans le grand bassin sans bouée....juste avec eux à ses côtés

encore une fois elle fait un truc sans nous prévenir, surtout que je connais mon fils si on le prépare pour de nouvelles choses il a tendance à se braquer....

enfin on verra demain, en plus il pleut il fait pas super chaud, j'espère qu'il va pas choper un rhume

 amour 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:22

Oh Vivie j'apprécierais pas non plus pour la piscine... et si tu leur dit que tu ne veux pas çà va faire des problèmes ?

Super pour la petite nuit de Leïlanie !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:34

oui malheureusement, ils comprendront pas et ça va créer encore plus de tension entre mon mari et moi

déjà que c'est tendu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:45

Oh c'est dommage que ton homme ne comprenne pas... J'espère que çà va bien se passer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:13

Vivie : Je n'apprécierais pas non plus, Robin aussi se braque facilement et avoir de mauvais souvenirs avec l'eau c'est pas génial.

Une belle nuit pour ta puce, les miens aussi dormis sur moi, y'a des fois tu n'as pas d'autres solutions pour récupérer un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:43

c'est ça louky ça m'a permis de dormir car en journée elle ne fait que des micro siestes.....

mon homme est sur les nerfs il s'énerve pour un rien en ce moment....bon il a arrêté de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:53

Coucou les filles,
Steph felecitation pour le boulot rien de tel pour reprendre confiance en sois...super que Talia ailles mieux et que les nuits se passent mieux. Je suis ravie pour ta soeur elle doit avoir hate maintenant...
MlleWinnie bizzard pour les couches mou avec les pampers je n'ai pas de soucis...
Bambou tu es tres courageuse...maintenant c'est un nouveau parcour semer d'embuches qui vous attend mais au bout de se parcours se tient la plus belle des récompenses...
AtD oui il est temps que tu puisses profiter pour toi et vivre ta vie comme tu l'entend.
Vivie jene sais pas comment je reagirais mais je sais que je ne serais pas tranquille. Super si tu as pu te reposer un peu meme si c'est en gardant ta puce sa fait toujours du bien.

Ici j'ai passer une tres mauvaise nuit j'ai ete barbouiller toute la journée d'hier d'ailleur le repas du midi a finis au toilette. Ensuite au moment du coucher Noah etait pignou donc mon mari la garder avec nous. Dans notre lit mr ne voulais pas dormir il a finis par dormir vers 1h et a 2h30 il n'a fait que pleurer jusque 4h. On voyait qu'il avait mal mais je me trouvais impuissante. Sa a ete tres dur il s' est rendormis vers 4h15 et aujourd'hui tous va bien il est en pleine forme. Je comprend pas se qu'il a eu. Moi je suis un peu barbouiller mais sa va. J'arrive a manger et a toys garder. La sa va etre bientot l'heure de reveiller Noah et d'aller chercher les gars a l'ecole.
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:13

Salut à toutes, j'éspère que vous allez toute bien!

Je suis navré de pas trop passer mais mon ordi beug sur la signature d'anaisthierry du coup quand je veux vous lire ben sa beug au passage de la signatures,  mur mur mur  sa me rend dingue, du coup j'ai pas pus lire mes 4 page de retard  Evil or Very Mad j'éspère que quelqu'un pourra m'aider dans "les regle pour vos signatures" parce que sa me manque de pas avoir contacte avec mes maman et futur maman préfèrées  amour 

Miss Tink alors????  bounce bounce bounce bounce  petit gars ou petite nanas? et le rendez vous chez le pediatre cardio sa à donner quoi? tu as l'aire bien suivie en tout cas c'est super et sa doit etre rassurant pour vous. cool hate de voir ton bidon

Bon pleins de  amour  je vais aller faire un bout de mon TR si mon ordi est coopératif  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:48

stef j'ai oublié de te féliciter pour le nouveau boulot et pour ta sœur ça doit vous tarder à tous de la prendre dans vos bras et de lui faire plein de bisous

ma pauvre alexjenni quelle nuit j'espère que la prochaine sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:49

Berth dommage que tu ne puisses pas venir comme tu veux...

Alexjenni j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !

Bonne soirée les mamans  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:42

Bonsoir les filles.
Merci Anaïs, Vivie, Stef, Melle Winnie, Elorri, Atd, Alexjenni.  Embarassed 
Anais Lilou va mieux? Et pour ton hernie?
Stef c' est vraiment une très bonne nouvelle pour ta sœur, super aussi si Talia n' a plus de fièvre et félicitation pour ta formation c' est super si ton patron apprécie ton travail.
Atd contente que tu aille enfin mieux.
Elorri tu as eu les résultats de tes partiels?
Louky comment vont les enfants? Ils doivent avoir hâte d' être en vacance.
Vivie je comprend ce que tu ressens ils auraient pu vous prévenir pour la piscine j' espère qu' il ne vont pas braquer Maxou car se serai dommage qu' ils lui fasse détester l' eau. C' est super que tu sois proche de ta maman . Tien ma maman fesait comme toi quand j' était bébé elle me prenait contre elle pour que je m' endorme.
Alexjenni j' espère que ce soir tu pourra mieux dormir et que ce n' est pas trop grave ce que tu as.  amour 
Berth  amour j' espère que ton ordinateur va aller mieux.
Au fait je voulais vous demander quelqu' un parmi vous aurez la recette du Tiramissu car je n' en ai jammais fait et je voudrais essayer.
Miss Tink comment se sont passé tes rendez vous?
Passez toutes une bonne soirée  amour 
Je suis vraiment super contente d' avoir trouvé ce forum et de pouvoir parler avec vous j' espére qu' un jour je pourrai vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:28

Salut à toutes, merci pour vos messages !

LA formation s'est bien passée, et je n'ai eu que des compliments...

Talia a dormi sur moi de 00H30 à 3h du matin, seule possibilité pour moi de dormir un peu..

Ma soeur était dans une chambre normale aujourd'hui, j'ai enfin pu prendre Eva en bras ! Mon dieu comme elle est petite et toute frèle... elle mesure 46 cm et pèse 2,420 kg.. elle ne pourra pas sortir avant mardi mais, comme tu dis Melle wInnie, elle ratera l'anniversaire de Talia de peu..

MAis je referais une petite fête rien qu'avec eux plus tard..

Melle Winnie, c'est bizarre cette histoire de fuite, pour Talia je prends les baby Dry mais les n° 5 qui normalement ne commencent qu'à 13 kg ( elle en fait 10) et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis..

J'espère que tu trouveras vite une solution..

Vivie, courage avec tes beaux-parents.. et je comprends ton mari, ça fera 3 ans en août que j'ai arrêté de fumer... demande à Rocco de quelle humeur j'ai été les 3 ou 4 ers mois..

GRos bisous à toutes, je viens de finir 2h30 de repassage, je vais me coucher..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:32

Bonne nuit Stef.
Super si tu as pu voir ta soeur et Eva aujourd'hui sa a dut te faire beaucoup de bien .  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:58

ATD contente que ça aille enfin mieux Smile

Alexjenni mince pour cette nuit de Noah c'est bizarre quand même j'espère qu'il va mieux et toi aussi !

Mlle Winnie pas cool ces fuites décidément c'est bizarre ... J'espère que ça a été cette nuit !

Berth pas cool ces problèmes d'ordi c'est vraiment pénible courage !

Stef super si tu as enfin pu prendre Eva dans tes bras et qu'elle peut sortir bientôt cheers


Vivie bien cette nuit de Leïlanie même si elle a dormi sur toi c'est bien ! Et pour l'histoire de la piscine je comprends que tu sois pas contente déjà elle aurait dû te prévenir avant et te demander ton avis parce que tous les enfants sont pas fans de l'eau (je sais ce que c'est j'ai eu l'expérience avec une petite en centre aérée qui ne voulait pas y aller elle avait trop peur) puis même elle aurait du vous poser la question avant je trouve ! Bref j'espère que ça va bien se passer quand même !

Bambou oui j'ai eu mes résultats de partiels, j'ai eu mon semestre avec 14,4 de moyenne je suis contente maintenant j'espère que ça sera suffisant pour l'entrée en master, la sélection est vraiment difficile apparemment mais bon on verra bien !

Sinon évidemment hier dans l'après midi j'ai commencé à me sentir pas bien un mélange d'un peu tout fiévreuse, mal à la tête, à l'oreille, barbouillée bref fallait que ça m'arrive juste avant les vacances ... Du coup j'ai pris des cachets ça va un peu mieux ce matin mais c'est pas le top, j'espère vraiment que ça va passer pour demain ...
D'ailleurs comme je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain matin vu que je serais en plein dans les valises et la check liste pour rien oublier pour le train l'après-midi, je vous souhaite une bonne semaine en espérant pouvoir passer rapidement pendant ma semaine à Paris prendre de vos nouvelles ! Aussi au cas où je passerais pas lundi, joyeux 1 an à Talia en avance Smile Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:35

Coucou à toute!

J'ai enfin réussi à lire plus ou moins mon retard, vive l'informatique, dès que mon homme trouve du boulot en fix on achète un pc, parce que là sa me pompe royalement l'aire  mur  de faire d'après son bon vouloir!

Stef quelle grande nouvelle pour ta soeur, ton beau-frère et Eva biensur  cheers ! je suis heureuse pour vous, cette petite puce est une battante, elle aura du caractère, en tout cas je me réjouis de voir sa petite bouille et je me répète mais je suis vraiment ravie pour cette super nouvelle qui rechauffe le coeur!

Elorri bon sejour, profite en un max et j'éspère que ton état d'hier ne fait que passé et te laissera partire en pleine forme!  amour  tu nous fais un petit tr à ton retour?

Mllewinnie c'est vraiment étrange cette histoire de couche scratch , surtout que sa se répette sans cesse! tu es peu être tombée sur un lot défectueux, en tout cas j'éspère que sa vas s'arranger parc'que déjà de devoir se réveiller toute les nuits c'est pas top mais en plus si tu dois changer Liam à chaque fois sa deviens deviens vraiment casse bombon! Liam à bien dormi cette nuit?
Et j'ai vue pour votre peu être déménagement j'éspère que sa vas se faire je croise les doigts pour vous en tout cas!

Bambou, dit donc ton mari est un vrai romantique à voir le week end qu'il t'avait réservée, tu le félicitera de ma part il n'y en plus beaucoup des comme lui  Wink 
Je suis contente que ton rendez vous gygy se soit bien passé et que tes trompe soit en bonne état, j'éspère que tout continue à rouler de la sorte et que tu puisse te faire opérer rapidement et du "moins possible" si je peu dire sa comme sa!
Pour l'adoption eh bien c'est une super nouvelle, j'éspère que les chose se passeront comme vous le voulez et j'ai hate de t'entendre nous annoncer que la procédure est mise en marche et que bientôt enfin tu accomplira ton rêve de devenir maman, en attendant je vous envoir pleins de  amour  d'encouragement à toi et ton homme.

Alexjenni quel misère ces otites, pauvre Noah! tous les carton sont déballés? et toi comment te sens t dans ton nouveau chez toi?

Louky: alors cette Otite est passé? comment se sens Noémie maintenant? et ton moral est un peu à la hausse?

Anais comment vas ta petite Lilou?

ATD j'éspère que tu vas bien et que cette sal toux ta enfin laissé tranquille!

Miss Tick hiiiiiiiiii je suis trop impatiente de savoir...  bounce bounce  comment tu vas à part sa?

Chlo: la forme?

Vivi wouah dit donc elle à fait une bonne nuit ta puce,  penseur  même si c'est pas les meilleur côté repos pour nous,maman c'est génial de dormire avec nos petit bouchon sur nous  Wink  son ruhm vas mieux? pour tes beau parents perso je serais pas super rassurer non plus je dois avouer, mais comme tu la dit si tu en parle sa sera une prise de tête avec ton homme et en plus qu'il est stress à cause de l'arrêt de la cigarette, sa vas être la cak.... pas facile facile tout sa en tout cas courage à toi et courage pour la cigarette et ton homme!

Voilà j'ai fais le tour j'éspère ne rien avoir oubliée, si c'est le cas désolé  Embarassed, à part sa ici tout baigne, les loulous ont la forment, les vacances se profile dans quelques petite heures, sa fera du bien au filles, je les trouvais un peu fatiguées ses dernier jour!Mon homme bosse toujours pas mais reste actif à la maison, c'est dejà sa, et moi ben sa vas pas trop mal juste un peu à me creuser la tête pour finir le mois avec pas beaucoup de sous, vue qu'avec le chomage le preier mois tu sais jamais trop quand ont vas etre payé le premier mois, et combien surtout, bref je fais avec, et je vais essayer de pas toucher à se que j'ai put mettre de côté pour allez voir  mickey  donc affaire à suivre. pleins de  amour  à toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:04

Elorri prends de l'oscillococcinum ! Tu prends plusieurs doses pendant quelques jours çà fait beaucoup de bien et çà évite d'avoir une grippe bien forte ! bon séjour en tout cas !

Stef génial pour Eva ! Son poids et sa taille me rappellent Océane quand elle est née  I love you 
Et super pour toi si ta journée s'est bien passée.

Ici la nuit a été correcte. Liam s'est endormi vers 22h jusque 5h45 ! Puis jusque 8h ! Et pas de fuites cette nuit... je n'y comprends plus rien !

Cette aprem c'est boulot, ce matin ménage ! Et je vais continuer un peu mon TR

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:50

Petit coucou en coup de vent; aujourd'hui journée ménage !!

Talia a très bien dormi de 21h à 7h45 non stop !!

Gros bisous les mamans à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:04

Bonjour les filles !!!

Désolé de ne pas être passé hier, c'est la course mais ca c'est arrangé ce matin (topic colére)
Ici tout le monde va bien !!
Ce matin j'étais en route de bonne heure donc je suis passer à la boulangerie chercher des viennoiseries pour mes amours.

J'ai encore mal au dos mais ca va mieux. je reconduis donc ca va.

ATD j’espère que tu n'aura pas de pluie  lol! 

Steph Vivie ! Vos maman sont très gentilles.

Steph Félicitations pour le boulot !!
Super nuit pour Talia !! c'est chouette !!

Vivie ca devrait aller pour Maxou. Il vont pas le laisser comme ça sans le surveiller et le garder à coté d'eux, mais je te comprend je n'aimerai pas que ma Lilou aille à la piscine sans moi, j'aurai bien trop peur. Lilou et comme Maxou, on doit lui expliquer les chose et la préparer.
En ce moment je l'a prépare pour disney, je lui explique qu'on dormira dans 1 chambre, qu'il y aura des manéges, ses personnages préférés, .....
Et puis nos hommes ne comprennent pas, ils se braque eux aussi quand on parle de leur "PAPA et MAMAN" bouhhhhhh !!!
Ne rougie pas pour Leïlanie, c'est bien de faire du cododo de temps en temps. nous on en fait quand Lilou est bien malade et elle le sait la coquine car quand elle est guérit et qu'on la couche dans sa chambre elle tousse et dit: Lilou malade, dodo papa maman !! lol! 
J'ai conu 1 période de ses 6 à 16 mois où elle faisait cauchemars et terreurs nocturne, j'avais 1 bon pediatre qui nous a bien soutenu. Elle ne dormait quasi pas la journée et la nuit !!! L'horreur, elle tenait sur les nerfs. Au bout de 4 mois, j'avais 1 tête de déterré, il m'a dit si vous voulez faire du cododo faites le, il n'y a pas de honte, en France c'est tabou mais dans d'autres pays c'est connu et reconnu. Rassurer la votre présence la rassurera et il a eut raison A ses 16 mois on a déméngés, je lui ai fait sa chambre tout de suite avec de belles couleur ... et quand tout était mis en place, on l'a remis dans sa chambre et nickel !!!! elle a fait 1 nuit compléte sans se réveiller. Et depuis on est tranquille.

Alexjenni tu va mieux ??



Berth !! je suis désolé que ma signature te fait beuguer  pale pourtant elle n'a rien de particulier .
Lilou va beaucoup mieux :!!!!


Bambou j'ai 1 recette moi si tu veux je t'envoie ça par MP.

Ellorri j’espère que ce n'est que passager !! Bon préparation de valises.


J'espére n'avoir oublié personnes !!!

J'ai encore du mal avec les mamans et les enfants ! quel enfant appartient à qui  mdr et qui n'en a pas !! Mais ca commence à rentrer !!

Je vous fait plein de bisous :!!!





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:05

Anaïs contente si tu va mieux !

Stef quelle nuit ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:28

oui winnie ca va mieux !
Pour les couches c'est as évident de trouver la bonne marque et la bonne taille. c'est chiant quand il y a des fuites
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:58

Mlle winnie c'est vraiment bizarre cette histoire de couche... et Liam est trop petit pour déjà aller sur le pot... j'espère que tu trouveras une solution a tout ça amour

Vivie j'ai vraiment hate d'y être et ça approche a grand pas Smile Pour la piscine c'est pas top de ne pas avoir prévenu c'est vrai que soit les maillots sont trop petits ou soit on les a bien ranger pour ne les ressortir qu'en été et la c'est la cata... j'espère que tout ce passera bien pour Maxou amour contente pour la nuit de Leilanie Smile et j'espère qu'avec monsieur ça ira mieux peut etre qu'avec le stress du boulot et les petites nuits de Leilanie vous êtes tendu et fatigué ça ira mieux quand les beaux jours reviendront et que le soleil chauffera tout les petits coeurs Smile si tu as besoin comme toute les autres de papoter un peu tu sais ou nous trouver amour ah je viens de lire qu'il arrête de fumer ça c'est un bon point moi c'est un des objectifs que je me suis fixée quand je vais habiter avec mon copain ça va être chaud tendu mais bon il m'a dit qu'il le ferait et ce n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde Wink

alexjenni j'ai hate de prendre mon envole a bientot 22 ans la liberté me tend les bras Wink dommage pour ta nuit et peut etre que Noah aussi était un peu barbouillé et qu'il était pas bien d'ou le fait qu'il a été mieux après une nuit de sommeil soignez vous bien amour

Bambou un jour on pourra se faire un meeting nordique quand je serais dans le nord les parents de mon copain habitent pas loin de maubeuge et j'ai des gens a voir sur bavay donc je ne serais pas loin par moment ou même sur Lille il faudrait qu'on voit ça avec les mamans du coin si elles sont d'accord moi aussi j'aimerais bien un jour vous rencontrez Smile pour le tiramisu je suis novice en cuisine donc pas de recette pour moi...

Stef ça a du te faire beaucoup de bien ces compliments moi j'adore au boulot quand on me dit les choses que je fais bien Smile contente que tu ai pu prendre eva dans les bras et ça a du te faire bizarre contrairement a Talia c'est une mini crevette et vous vous ferez un anniversaire entre fille plus tard ce sera votre moment a vous 4 Wink pour la cigarette heureusement que vous en parler pour la mauvaise humeur quand je ferais arrêter a mon copain comme il me l'a promis je prendrais des gants  joyeux 

Elorri j'espère que tu n'as pas eu le virus tenace que j'ai parce que sinon le médecin tu n'as pas fini de le voir... reposes toi bien avant ton séjour et passe un très bon séjour sur Paris Smile

Berth la toux se calme petit a petit je tousse de moins en moins et mes nuits sont juste un réel bonheur ça fait du bien d'avoir a nouveau la forme ça me manquait Smile maintenant il faut que j'évite la conjonctivite qui envahi la halte ah ces enfants mais j'adore mon métier et ce sont les risques du métier on fait avec Wink bon courage pour la recherche de boulot je suis sur que monsieur trouvera vite il a l'air motivé et il ne faut rien lacher pour trouver un boulot je sais de quoi je parle

AnaïsThierry alors pour celle qui n'en ont pas nous ne sommes pas nombreuses il y a moi, Bambou (mais un jour elle aura un bébé qu'elle aura adopté Wink ), Chlo et Elorri Smile Miss tink est une future maman et d'autres mamans reviennent de temps en temps nous donner des nouvelles Wink après Talia est la fille unique de Stef, Liam et Océane sont les enfants de Mlle winnie, Leilanie et Maxou sont les enfants de Vivie, Berth a Elisabeth Théa Rose et Amaury et Alexjenni a Noah et 3 autres gars d'on j'ai oublié par contre les prénoms (désolé alexjenni) Embarassed si ça peut aider un peu le temps que ça rentre mais t'en fait pas au bout d'un moment ça vient tout seul qui est a qui Wink

Bon vendredi à toutes ici j'ai eu une semaine de vacances la semaine ou je passe mon concours soit la semaine du 10 au 14 mars ça va me faire du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:03

Merci ATD pour la récap des mamans  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:10

Merci ATD pour cette magnifique récap de maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:41

Coucou les filles.
Félicitation Elorri pour ta note c' est super j' espère de tout cœur que tu réussiras pour le master. J' espère que tu vas vite te rétablir et que tu vas passer une bonne semaine à paris en tout cas je te souhaite de bonne vacances profite bien de se séjour dans la capitale.  amour 
Coucou Berth je suis contente que tu sois de retour parmi nous. j' espère de tout cœur que ton mari va retrouver un emploi. Super les enfants vont être en vacances sa va vous faire du bien.  amour 
Stef et melle winnie super pour les nuits de vos loulous.  amour 
Anaïs je veux bien ta recette si sa te dérange pas. Contente que tu aille un peut mieux et que Lilou aussi.  amour 
Atd ah oui en effet Bavay n' est pas très loin de chez nous . Oui ils faudra qu' on voit avec les filles du nord et de Belgique pour se faire un mini meeting. Super tu vas avoir des vacances. et puis un peut en avance un gros merde pour ton concours. Je vais croiser les doigts pour toi. Merci pour la récap au moins j' arrive à un peut mieux situer car je suis comme Anaïs j' ai peur de me tromper.
 amour 
Ici s' ayez c' est le weekend je suis contente car je vais pouvoir me reposer un peut.
Sinon j' ai eu des nouvelles de mon papa le séjour de ma grand mère chez eux à Mayotte se passe bien elle est contente et profite bien du soleil.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:27

Bonsoir !!
Vous avez bien mangé ? Nous oui !

Bamabou MP envoyé !!

J'ai vendu mon scooter ça fera un peu de beurre dans les épinard. Je l'ai mis en ligne ce matin et il est partis à 19h. Sur facebook je lui ai dédié un petit message  mdr 

Adieu Petit Scooter !! Tu m'aura bien servi pour affronter toutes les saisons ... Nous avons bravé la neige et le verglas sans 1 chute, connu les tempêtes de grêle et les draches de Ouffffff !!!J e garderai des bons souvenirs de nos ballades enchantée !!!!! Se n'est qu'un Au Revoir !!

 joyeux joyeux 

Donc demain on va à l'assurance et lundi matin à la sous pref.

Bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-