AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:49

Non toujours en location pour le moment. Avec mon mi-temps et le salaire de mon mari on peut pas avoir ce qu'on veut pour l'instant.
En fait c'est la maison voisine, ce sont les mêmes proprio et on a vu qu'ils l'avaient remis en location. On passerait d'un 110m² à 136m² avec enfin une chambre pour Liam ! On a rdv samedi pour en discuter, mais après il faut qu'on visite ! Parce que si çà se trouve çà nous plaira pas ! Je pense que ce serai pour avril/mai... je vous dirais quoi !

Vivie tu as raison de rester au chaud... le temps est bizarre, on n'a pas de froid pour tuer les microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:01

Eh bien je croise alors pour vous.

En effet une chambre pour Liam serait vraiment super. Peut-être que c'est ce qu'il attend pour faire ses nuits  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:16

Bon j'espère que vous avez reçu le soleil car il est parti d'ici.. Sad

MlleWinnie c'est génial ça une nouvelle maison Smile Puis si vous envisagez un troisième bébé, Liam aurait sa chambre et le petit dernier dormirait dans la votre, ce serait bien pratique. Tu nous diras Smile

Louky, tant mieux que Noémie guérisse, ce serait dommage d'être au plus mal pendant les vacances. Mais comme dit MlleWinnie, il fait pas assez froid. Au collège on a souvent cinq/six élèves qui manquent par classe à cause de la maladie..

ALexjenni, Noah n'a quand même sacrément pas de chance !!! Puis ça doit te fatiguer d'être toujours réclamée car il est mal.. Il va un peu mieux, mais jusqu'à quand? Pour ses oreilles tu retournes voir quelqu'un?

Bambou, quel superbe week-end !! Tu as de beaucoup de chance d'avoir un mari comme ça Very Happy Un peu de temps à se faire chouchouter ça fait toujours un bien fou Very Happy

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:07

Pour les oreilles a Noah je retourne au mois de mars... L'oRl veut attendre la fin de l'hiver.
En tous cas son traitement agit bien... icile soleil est de retour mais par moment on a de sacré averses. Demain je vais chez ma tante elle fait une reunion stanhomme et avant le midi je vais chez mes grands parents manger...je vous laisse on est en plein devoirs...
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:25

Coucou les filles.
Merci Anais, Alexjenni, Stef, Louky, Vivie, Elorri, Chlo33.  amour 
Alejenni je suis contente que Noah aille un peut mieux. J' ai encore un peut la tête dans les nuages  lol! c' est dur de revenir à la réalité.
Elorri c' est vrai que sa ma fait un bien fou surtout que ces temps si je suis pas trop en forme c' est une mauvaise période alors sa m' a fait du bien de pouvoir me changer les idées.
Louky c' est vrai que j' ai vraiment de la chance de l' avoir c' est vraiment quelqu' un de formidable , d' un autre coté comme il est plus agé que moi il me protege plus et ai beaucoup plu mature. Ouf pour Noemie si l' otite à percé c' est vrai que sa fait trés mal j' espére qu' elle va vite se rétablir.  amour 
Melle Winnie super tu vas etre en congé profite bien  amour superbe nouvelle pour le déménagement.
Vivie je comprend votre frayeur soignez la bien et tu as bien raison de la garder au chaud c' est vrai que cet année comme il n' a pas fait froid il y a beaucoup de microbes.  amour 


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:28

Sinon aujourd' hui pour moi pas une journée au top on est le 18 février alors du coup j' ai beaucoup pensé à maman et beaucoup pleuré et puis demain matin j' ai mon rendez vous chez le gynéco alors j' angoisse un peut.
Passez toutes une bonnes soirée pleins de gros  amour 
Anaïs ta petite Lilou va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:42

Salut les filles;

Talia a mieux dormi cette nuit, elle n'a plus de fièvre et le pédiatre avait raison, elle a la roséole.. selon lui, elle ne l'a pas fait assez fort la première fois mais cette fois-ci, elle est remplie de petits boutons roses.. mais elle va bien...

Eva est à 2,390 kg.. elle va très bien et devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine !!
Enfin, je pourrais la prendre dans mes bras.. c'est frustrant de la voir derrière cette vitre !

Melle Winnie, je croise les doigts pour toi...

Louky, tant mieux si Noémie va mieux..

Vivie, tant qu'on aura pas de gelée , les microbes ne disparaitront pas...

Voilà, je passe en coup de vent, je vais dormir..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:49

bonne nouvelle pour ta sœur stef et voilà talia va vite guérir maintenant  cheers 

vivement des gelées mais c'est pas vraiment prévu.....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:25

AnaisThierry super si Lilou va mieux ! Et ça va bien pour moi, merci de demander Smile

Bambou désolée pour cette mauvaise journée, j'espère que tu as plus le moral aujourd'hui, si tu as besoin n'hésite pas, bon courage !

Stef super si Talia n'a plus de fièvre et qu'Eva prend du poids j'espère qu'elle va sortir vite !

Mlle Winnie j'espère que la maison plus grande vous plaira et que vous pourrez déménager pour que Liam ait sa chambre !

Alexjenni tant mieux si Noah va mieux mais bon le pauvre n'a pas de chance quand même ...

Vivie mince pour ta puce vous avez raison de la garder au chaud j'espère qu'elle va vite aller mieux !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:19

Oh oui il me tarde de pouvoir avoir une chambre pour lui ! Même si j'adore le sentir dormir tout près de moi  penseur  Et c'est surtout plus pratique pour se lever la nuit !
Un réveil cette nuit, et changement de pyjama, douillette et couche  Rolling Eyes  Je vais aller acheter des baby dry toute à l'heure parce que un grand biberon au lit + une tétée, et une tétée la nuit çà fuit de partout !

Bambou courage pour ces moments  amour  J'ai vécu tout récemment une sale période aussi, mais en étant plus présente sur le forum çà m'a donné du baume au cœur  I love you 

Stef décidemment la roséole aime bien Talia ! Et chouette pour Eva, ta sœur doit être tellement contente de pouvoir débuter sa vie de maman normale !

Gros bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:24

SAlut les filles, talia a super bien dormi cette nuit !

Elle va beaucoup mieux.. pour ma part, très fatiguée quand même parce que beaucoup de boulot !!

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:25

Génial Stef pour la nuit de Talia !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:23

Bonjour les filles,

Très bonne nouvelle si Eva sort prochainement, tu vas pouvoir la câliner et la mitrailler.
Une bonne nuit fait toujours du bien même si tu as beaucoup d'heures de sommeil à rattrapper.
Bon si c'est la roséole, le pire est passée. En tout cas elle n'est pas passé à côté.

Melle Winnie : Je suis comme toi venir sur le forum m'aide à penser à autre chose et à m'évader un peu , ça fait du bien  penseur 

Bambou : On pense fort à toi, je crois que c'est aujuord'hui ton RDV  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:22

salut les filles,

c'est vrai que venir sur le forum ça change les idées

stef cool pour la nuit de talia

ma puce a bien dormi même si son nez la gêne
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:00

Bonjour les filles !!

Passage éclair !!
Mes hernies discales me font mal et donnent dans mes jambes, hier je n'ai pas pu conduire.
Je me repose. Lilou va mieux !!

Passez un bon mercredi !!
Plein de bisous a vous et vous loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:18

Vivie cool pour la nuit !

Anaïs repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:23

Vivie je veux bien croire que la vie a deux ça se complique un peu au bout d'un moment mais je sens que ça se passera bien tout de même Smile (même si monsieur a un peu du mal a grandir  joyeux )

Merci berth j'en ai eu besoin la journée à été bien longue hier...

AnaïsThierry et oui je quitte ma chere Normandie pour le nord pas de calais ça va je ne vais pas trop être dépaysée par la pluie même si d'après mon copain ce n'est qu'un mythe mdr Wink

Miss tink reposes toi bien amour

mlle winnie se serait une bonne nouvelle un prochain séjour Smile bonne nouvelle pour la nuit de Liam Smile oh toi aussi tu es en mode déménagement pour bientot ce serait une bonne nouvelle pour vous Smile

Bambou et bien dis donc quelle surprise de taille tu as été gaté Smile je te fais pleins de bisous pour hier en retard ça ne doit pas être facile cette période si tu as besoin n'hésite pas amour

alexjenni ça fait plus de 1 an qu'on est ensemble avec la distance c'est dur donc la le fait de pouvoir enfin se retrouver on a très hate surtout que maintenant on prend beaucoup de plaisir a parler d'un futur réel en quelque sorte Wink bon rétablissement à Noah amour

Louky contente que Noemie se rétablisse petit a petit amour

Stef bon rétablissement à Talia et bonne nouvelle pour Eva ça va faire du bien à ta soeur de quitter l'hopital et d'avoir sa fille autant qu'elle veut amour

Hier 8h30-19h30 ça m'a un peu tué j'ai cru que j'allais être en arrêt maladie ce matin mais au contraire je me suis couchée super tot et j'ai fait un tour d'horloge complet ça m'a fait le plus grand bien reste plus qu'une toux grasse a cause de mon nez bouchée mais contrairement a hier j'ai l'impression d'avoir une forme olympique Smile

je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un bon mercredi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:16

Coucou !!
J'ai siester 2h  affraid  et Lilou et zhomme dorment encore.

Merci Winnie, je me suis bien reposer et là je pars au kiné 1 bon massage me fera du bien !!!!

Oui ATD c'est un mythe et l'été on a de trés belles journée aussi comme l'hiver !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:58

Coucou les filles.
Merci à vous toutes pour vos messages de soutient sa me donne du baume au cœur.  amour 
Stef je suis sure que Talia va très vite se rétablir. C' est une super nouvelle pour Eva je suis heureuse pour vous tu vas pouvoir enfin faire sa connaissance.
Anais repose toi bien j' espère que le Kiné t' a fait du bien?  amour 
Atd waouh tu as eu une grosse journée Hier , contente que tu aille mieux.  amour 
Louky  amour 
Alors ce matin mon rendez vous chez la gynéco c' est bien passé. Elle m' a fait l' examen des trompes et pour l' instant sa va l' infection des ovaires ne c' est pas propagé. Je lui ai aussi dit que j' avais choisit de me faire opérer elle à admirer mon courage et m' a dit que c' était une bonne décision et que l' adoption est une merveilleuse aventure aussi. Elle me revoit le mois prochain pour contrôler les trompes . Et puis vers le mois d' avril elle va me revoir pour préparer l' opération je vais faire opérer cet été.
Je suis rassurée en tout cas que pour l' instant mes trompes n' ai rien aux trompes.
Sinon niveau Moral aujourd'hui je vais mieux qu' hier sa ma fait du bien de pleurer et de pouvoir parler d' elle.
Sinon tout à l' heure je suis aller voir sur internet pour les démarches de l' adoption il y a beaucoup de démarches à faire ce soir avec mon mari on va commencer à réfléchir à un brouillon de lettre pour envoyer au président du conseil général pour faire la demande d' agrément pour l' adoption. Je crois que sa va pas etre évident.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:35

me revoilà !!

Bambou, le kiné m'a fait du bien mais j'ai encore mal.
Super si ca ne s'est pas propagée !!
Oui ta gygy a raison tu as du courage.
L'adoption est aussi super ! Souvent dans les reportages que je regarde ce sont de très belles histoires.
Pour votre lettre. Laisser votre cœur parler et raconter votre histoire. Je suis sur que tout ceci aboutira positivement.  Very Happy 

Bonne soirée !! Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:06

contente que ton rdv se soit bien passé bambou

pour la lettre comme l'a dit anaïsthierry laissez parler votre cœur


atd la vie à deux est une belle aventure

j'ai réussi à repasser un peu et ma mère m'a pris le reste  Embarassed mais ma fille n'a voulu dormir de toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:48

Coucou les filles, ma soeur m'a téléphoné et normalement demain soir elle dormira dans une chambre de maternité avec Eva !! et si tout se passe bien, lundi soir elle sort !! je suis tellement heureuse pour elle !! et oui, j'ai hâte de pouvoir enfin prendre Eva dans mes bras et de pouvoir l'embrasser !!

Talia dort depuis 19H20.. elle a encore quelques plaques sur le corps mais elle va beaucoup mieux.. plus de fièvre !!

Demain, je suis en formation toute la journée.. on commence à mettre à disposition de nos clients un nouveau système informatique , et je dois me former pour pouvoir les former par la suite.. c'est pas réellement une promotion mais mon responsable estime que je suis la "personne adéquate" pour ce type de boulot.. ça me fait très plaisir car le contact avec la clientèle, c'est mon dada...

Voilà, je vous embrasse toutes !!

Bambou, tu es d'un courage exemplaire, je te tire mon chapeau !!!
Vivie, ta maman est comme la mienne, une maman poule..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:34

Mlle Winnie mince pour les fuites j'espère que ça ira mieux avec les baby dry !

ATD tant mieux si tu vas mieux Smile

Stef super si Eva peut sortir en début de semaine on croise les doigts cheers Bonne nouvelle aussi pour Talia qui va mieux Smile et pour ton boulot bravo, c'est toujours plaisant d'être reconnu pour son travail !

AnaisThierry bon courage pour tes hernies discales j'espère que ça va mieux !

Vivie super si ta puce a bien dormi !

Bambou tant mieux si le RDV s'est bien passé, tu es très courageuse c'est vrai ! Maintenant courage pour les démarches pour l'adoption, j'espère que ça va marcher pour vous, vous le méritez vraiment je pense amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:21

Bambou courage pour les démarches d'adoption ! C'est un long parcours difficile mais vous serez récompensés de la plus belle des manières à la fin  amour 

Stef je suis super contente pour ta sœur  cheers  Elle n'est plus en couveuse donc ? Elle va vraiment rater de peu l'anniversaire de Talia...

Ici la nuit a été pourrie... 4 réveils et des fuites malgré une baby dry  mur mur  je ne sais plus quoi faire... pourtant je lui mets juste avant d'aller au lit. Il y a quelques semaines c'était suffisant mais là  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:25

AnaïsThierry bien nous on a un autre mythe a chaque fois que l'on se voit il y a toujours au moins une journée de pluie donc j'espère qu'une fois que je serais la haut pour de bon ce ne sera pas le cas  joyeux 

Bambou contente que ta gygy soit bien présente pour toi Smile sinon pour l'adoption pour ce que j'ai vu autours de moi c'est très long et il y a beaucoup d'étapes mais si vous restez motivé et que vous gardez espoir jusqu'au bout tout se passera bien et je suis sur que vous ferez de super parents Smile

Vivie j'ai vraiment hate de vivre la vie à deux je n'ai jamais réellement penser a m'occuper de moi étant petite j'étais toujours derrière mes frères et la maintenant que je vais avoir mon chez moi avec mon chéri et que ce sera notre mode de vie a tout les deux ce sera une sorte de renouveau et j'ai vraiment hate Smile j'espère que Leilanie a dormi cette nuit vu qu'elle n'a pas beaucoup dormi hier après midi...

Stef super nouvelle pour ta soeur je suis contente aussi pour elle Smile et contente que Talia aille mieux Smile félicitation pour ton boulot même si ce n'est pas une promotion c'est la preuve que tu fais du bon boulot et que ça plaise ça fait toujours plaisir Smile bon courage pour ta formation amour

Mlle winnie Liam doit avoir une sacrée vessie pour que ça fuie autant... as tu essayé une taille de couche au dessus ? peut etre que la taille actuelle ne suffit plus  Rolling Eyes 

Bon jeudi à toutes ici ça y es je guérit enfin petit à petit au bout de plus d'un mois il était temps Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:27

Contente de voir que tu commences à aller mieux AtD ! Sinon oui j'ai pris une taille au dessus mais apparemment çà suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-