AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dimalou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:57

Louky a écrit:
Je connais l'aquarium on y vas tous les ans  Very Happy 

ha ok la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:01

Toi tu as le futuroscope  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:06

oui mais j'y vais jamais lol ( je préfère 10000 fois disney ! ).Je suis originaire de Charente-Maritime c'est pour ça que l'aquarium ça m'a fait tilt !
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:26

j'adore les aquarium j'ai vister celui de montpellier ça m'a beaucoup plut surtout de voir les requins de si pret.Bonne sortie Louky les enfants doivent etre emerveilles j'ai hate de partager des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:30

Chouette pour la sortie Louky !

Dimalou hâte de compter une future maman de plus par ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:31

dimalou a écrit:
oui mais j'y vais jamais lol ( je préfère 10000 fois disney ! ).Je suis originaire de Charente-Maritime c'est pour ça que l'aquarium ça m'a fait tilt !
j'habite en Charente-Maritime

miss tink a écrit:
j'adore les aquarium j'ai vister celui de montpellier ça m'a beaucoup plut surtout de voir les requins de si pret.Bonne sortie Louky les enfants doivent etre emerveilles j'ai hate de partager des choses comme ça.
Tu verras, au début c'est sympa après ils en ont marre de voir des poissons  mdr , mais en effet ce sont de chouettes moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:39

Coucou les filles.
Bienvenue parmi nous Dimalou  amour 
Merci Melle Winnie, pas cool pour ton mal de tête j' espère que sa va vite passer. Je vais croiser les doigts pour toi pour que tu nous annonces bientôt une super nouvelle.  amour 
Coucou vivie super pour votre sortie en famille c' est vrai que les fermes ou les aquariums c' est sympas à faire.  amour 
Moi cet aprés midi j' ai fait des lessives et j' ai repassé ( quoi que j' ai horreur de sa  lol! )
Je vous laisse les filles je dois aller préparer ma compote de pomme poire pour ce soir on va la manger avec du boudin.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:26

Bonsoir les filles !!!
Je suis vannée de cette journée !!
Lilou s'est bien amusé et les personnes âgées aussi. C'était 1 aprés midi très conviviale.

Louky pas de soucis je mettais les pseudo en gras pour que chacun voit sa petite phrase.

Bonne soirée à toutes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:15

louky super l'aquarium de la rochelle je l'adore

anaïs thierry super cette sortie

miam miam bambou

bienvenue dimalou
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:28

Coucou les filles
Alors comment c'est passée votre nuit? Ici sa va Noah a bien dormis d'ailleurs il dors encore par contre Sohan c'est réveiller a 5h30 il a fait pipi au lit du coup je l'ai pris dans le lit avec nous mais moi je n'ai pas réussi a me rendormir grrr....
Pour Noah j'ai rappeler l'ORL et j'ai rdv jeudi prochain. Hier mon frère est passe avec sa femme et ses enfants a la maison pour le goûter. J'ai hâte que les loulous soient en vacances car la ils commencent a être fatigués. Plus qu'aujourd'hui et demain et c'est bon.
Bonne journée a toutes les filles
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:36

Salut les filles, oui Melle Winnie, je crois que Talia a contaminé tout le monde...  lol! 

ATD, oui je me souviens que l'année passée les 40 jours avaient été très intéressants.. on verra ensuite ce qu'il en ressort..

Melle Winnie, oui parce que mon tour opérateur ne me comptabilise aucun frais de dossier et que j'ai toujours la sécurité en cas de soucis..

Talia a mieux dormi mais ses yeux c'est de pire en pire.. heureusement qu'on va chez le pédiatre demain, peut-être qu'il me donnera autre chose que la crème que je lui mets actuellement...

Allez, j'ai du boulot, je vous laisse..

BOnne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:46

Contente de voir que Talia dort mieux. Mais pour ses yeux oui heureusement que tu vois le pédiatre demain, vaut mieux pas trop laisser traîner quand même !

Ici une bonne nuit aussi pour Liam, il ne s'est réveillé qu'une fois. Moi je suis fatiguée parce que comme c'était la première nuit sans mon homme il faut que je retrouve mes marques donc j'ai très mal dormi. Ca ira déjà mieux la nuit prochaine !

Alexjenni mince pour le pipi !

Bonne journée les mamans ! Ici c'est boulot cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:34

Super steph et mllewinnie pour votre nuit. Steph mince pour talia sa va tu vois le pediatre demain.  Oui mlleWinnie il faut que tu retrouve ton rythme mais sa doit pas etre facile.
Les filles j'ai une petite question a vous poser pour mon sejour. Au ptit dej est ce que les personnage sont present et a partir de quelle heure? On pense prendre les ptits dej a 7h15 pour profiter des hmp.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:55

Bonjour les filles !!


Comment allez vous ?
Ici bonne nuit !
Ce matin c'est repos et cette après midi activités parents/enfants (confection de cadre Smile )

Vivie , oui c’était sympa hier.

Alexjenni , pas cool pour sohan
Sympa le gouter pour hier  Very Happy 

Stef j'espére que les yeuc de ta puce iront mieux, Lilou ce matin avait 1 oeil sur 2 de collés.

Winnie pas cool !!pour ta nuit pourtant c'est pas faute que Liam t'es laissé dormir  Laughing J'espére que ta nuit sera meilleur Smile

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:21

Louky se serait bien vente flash (celle que disney fait)  joyeux  bonne sortie en famille a l'aquarium moi ayant habité au bord de la mer presque toute ma petite vie et ayant eu un beau père pêcheur les poissons je connais mais ce que j'avais adoré quand j'étais petite c'était Nausicaa dans le nord de notre France et la je me souviens de grosse méduse j'en avais la frousse étant petite je m'étais fait piquer pendant des vacances d'été dans le sud mais ce que j'adore le plus dans les aquariums c'est ceux ou tu passes sous un tunel transparent et que les requins nagent au dessus de toi je trouve ça très impressionnant Smile

dimalou Bienvenue parmi nous Smile

alexjenni bon courage a tes loulous pour la dernière ligne droite amour a quel hotel tu es ? parce que tout dépend de l'hotel ou tout dépend du resto ou tu veux manger Wink

stef malheureusement la conjonctivite c'est pas terrible pour les enfants... mais tant mieux si elle dors mieux quand même j'espère qu'on te donnera un meilleur médicament amour

Mlle winnie je veux bien te croire que la première nuit seule est difficile c'est un peu pareil pour moi quand j'ai passé une semaine avec mon copain et qu'après on se retrouve seul chacun de notre coté  Rolling Eyes heureusement que Liam a bien dormi cette nuit Smile

Bon jeudi a toutes (j'ai du mal a croire qu'on est jeudi aujourd'hui ça passe encore trop vite ça me fait toujours aussi bizarre...) amour
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:12

merci MlleWinnie59 ! c'est que c'est des maths de faire un bébé! lol (mon rêve est que ça coïncide avec le mariage!)

Louky tu es de quel coin?

Merci bambou5986 ! (on se "connait" d'un autre forum !)

Merci vivie33 !

Merci Addicted-to-Disney !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:43

Alexjenni çà dépend quel est ton hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:55

Coucou les filles, je suis navré mais je n'ai pas pris le temps de lire mes 4 pages de retard  Embarassed  ici c'est un peu l'émeute! Amaury à vraiment une sal crève avec le nez qui coule non stop une mauvaise toux super grasse qui le fait vomir lors des grosse quinte, mais pas de fièvre c 'est déjà sa! Théa à aussi un gros rhume le nez super pris une humeur catastrophique  No et une peu de diahrée! Rose à vomie hier soir plus une partie de nuit donc 2 fois le lit à changer plus changement de pyj! Maintenant à voir si ont vas tous attraper sa grippe express ou si ont vas passer outre je croise les doigts, mais c'est mal partie depuis hier soir je me sens barbouiller et j'arrête pas de roter  Embarassed bon au moins Rose vas bien mieux aujourd'hui! En plus hier après-midi juste avant de partire pour aller au musée j'ai glissée sur de l'eau vers la gamèle du chien et je me suis vautré au milieu de la cuisine et je doit m'être tordu un peu le genoux et le pouce donc semaines vraiment top pour nous! Vive les vacances  Evil or Very Mad 

Sinon j'ai juste vue qu'il y avait une nouvelle parmis nous, Bienvenue à toi Dimalou!
Louky bon anniversaire à Robin en retard!
Mllewinnie une grosse penser pour toi vue que ton homme est partie dernièrement!

Gros bisous à toute et désolé du peu de présence et de pas tout avoir lût! Même si je suis pas souvent sur le fofo ses temps je pense très très souvent à vous  I love you amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:13

J'ai hâte que le pédiatre me donne autre chose pour ses yeux.. maman me dit qu'elle frotte ses yeux en pleurnichant..

Dimalou, bienvenue parmi nous..

Melle Winnie, même si Liam a dormi cette nuit, vu toutes les heures à récupérer, c'est malheureusement pas une bonne nuit qui peut nous retaper.. mais surtout n'hésite pas si tu as besoin..  amour 

Berth, courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:21

Oh là là Berth quelle semaine... soignez vous bien, et vite que les microbes s'en aillent de chez toi !

Stef oui il en faudrait des dizaines de bonnes nuits pour rattraper tout çà... enfin, une c'est déjà çà de pris !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:06

Berth bon courage quel mauvaise semaine...
Steph j'espère que talia va vite s'en remettre
Bienvenue Dimalou

Alors pour l'hôtel je vais au santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:05

Bonjour les filles,

De retour de l'aquarium. Nous sommes arrivés à l'ouverture et comme nous avions déjà les billets nous avons été les premiers à passer  cheers , bon pas de Pass VIP comme à DLP  Laughing mais nous avons fait la visite pratiquement tout seuls.

On a du rester 20min scotchés devant l'aquarium de Némo, Marin et Dori, de vrais gosses  Rolling Eyes 

Très bonne visite.


Berth : Quelle semaine, vivement que ça aille mieux chez vous.

Stef : J'espère que le pédiatre te donnera quelquechose pour Talia, ça doit bien la démanger.

Melle Winnie : Une bonne nuit pour toi, même si tu as un wagon entier à rattraper. ça donne quoi pour la nouvelle maison ?

Dimalou : Je suis de Royan.

J'essaye de vous mettre des photos ce soir, hier je me suis endormie sur le canapé.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:33

salut les filles,

et bien berth quelle semaine, j'espère que ça va aller mieux

louky super cette visite, moi j'adore l'endroit où il y a le requin au dessus nos têtes....

courage mellewinnie

en général les personnages sont là vers 8h00

ici aussi nuit pourri, ma puce ne voulait pas dormir et malgré une tétée sur les deux seins elle en voulait toujours plus...

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:59

Coucou les filles
Diamalou oui sa me fait plaisir de pourvoir discuter avec toi sur les deux forums. Comment se passe tes préparatifs tu as trouvé pour ton bouquet?
Stef melle winnie courage pour vos heures de sommeil à rattraper  amour 
Louky super pour l' aquarium vous avez du bien vous amuser.
Anaïs super si ta journée avec les personnes âgées c' est bien passé.
Berth et ben quel semaine courage je penses fort à toi ne tant fait pas on comprend  amour 
Vivie j' espère que cette nuit tu vas pouvoir te reposer.  amour 
Ben pour moi aussi nuit très difficile il y a eut une grande opération de police dans notre quartier je vous dit pas le raffut que sa à fait j' ai eu très peur en plus comme ils ont arrêtes des jeunes les autres ont mis le feu aux voitures dont la notre on est dégoutté on va devoir racheter une voiture.
dans notre malheur l' assurance va quand même prendre l' incendie en charge mais bon sa fait quand meme suer c' est jeunes qui n ont aucun respect . Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:12

Bonsoir les filles !!

Journée tranquille aujourd’hui !!!!

Cette après midi activités avec Ma Paupiette, elle a beaucoup collée  Laughing Laughing Laughing 
Et aprés on est allé chercher ses cadeaux d'anniversaire :

Les futures mamans Disney - Page 34 Dsc_1112

Par contre on lui a acheté 1 robe basique de Princesse car je suis très déçu des robes de Disney qui se trouve actuellement en magasin ,je ne l'ai trouve pas très jolie !! Crying or Very sad

Les futures mamans Disney - Page 34 Dsc_1113

ATD !!! Oui la semaine a passe super vite !

Berth plein de nbisous guérisseurs a tes loulous  amour amour 

Louky super !!!! 20 mn devant l'aquarium !! ma foi c'est apaisant  albino 

Vivie j'espére que tu dormira mieux cette nuit.

Bambou !! pfff je suis dégouté pour toi . Les jeunes se foutent de tout !! Heureusement les jeunes ne sont pas tous pareil.

Dimnalou je m'excuse je ne t'avais pas vu  Embarassed  Embarassed Tu te marie quand ??

Je vous fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:16

Merci Anaïs comme tu dis heureusement ils ne sont pas tous comme sa .
Super les cadeaux de ta poupée j' adore la robe qu' elle a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-