AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 15/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:54

Emnolo, je viens de relire ton post :

Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu es que ce que tu fais !!! Tu es une personne géniale et une maman formidable !
Ce que tu as vécu est immonde, mais ta force de caractère et l'amour que tu portes à tes enfants t'ont permis de restructurer ta vie et celle de tes loulous de façon à ce que vous formiez une super famille

Un immense bravo !!!! Tu peux arborer une très grande fierté !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:51

Emnolo, je n'avais pas lu ton post convenablement...

Je suis abasourdie ! Quel courage et quelle exemple tu donnes à tes enfants ! tu es un exemple pour toutes les mamans célibataires !

Sinon, Talia, Rocco; mes parents et moi avons été nous ballader le long du canal derrière chez moi pendant une heure.. au soleil.. quel bonheur.. c'était très agréable et Talia s'est endormir comme une masse après son bibi.. en espérant que la nuit soit reposante..

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:29

Rooo ça me touche beaucoup....merci les filles......


Bonne nuit à vous....


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:06

Emnolo c'est sincère Smile

Stef super pour la ballade ! J'espère que tu as bien dormi et Talia aussi !

Vivie j'ai oublié de te dire mais j'ai pensé à vous à Paris j'ai vu le "nouveau" Donald de Maxou à la Gare Montparnasse dans un Relay si vous en aviez pas trouvé de nouveau je lui aurais pris !

Bonne journée à toutes, bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:46

Coucou à toutes !

Emnolo super tout ce que tu fais !

Stef, Liam aussi s'est endormi super tôt hier soir... par contre 2 réveils cette nuit dont un pendant 1heure...

Aujourd'hui quelques courses à faire, sinon c'est ménage ! J'ai pris des jours de congés, donc je ne travaille que demain aprem cette semaine ! Je suis trop contente !
¨
Passez une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:46

Coucou les filles,
Steph super cette balade sous le soleil en famille. Comment c'est passé la nuit à talia?
Emnolo un grand bravo. J'ai connu cette situation du moins ma maman et c'est vraimznt pas facile de sortir de cette spirale de merde. Alors je te dis un grand bravo
Bambou super pour tes cours félicitations
MlleWinnie sa va te faire du bien ses jours de repos
Elori ayais deja de retour de vacances hâte que tu nous raconte sa...

Ayais les enfants sont en vacances er devinez quoi il pleut... quelle galère. ..Ce matin c'est ménage et ensuite je vais aller acheter un lecteur dvd portatif pour les enfants pour les occuper dans le train et comme sa sa nous servira ensuite pour les vacances.bonne journee a toutes

Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:58

C'est une bonne idée çà Alexjenni... je me tâte aussi pour en acheter un pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:24

Emnolo mais c'est tout à fait normal Smile

Mlle winnie Liam et Océane sont plus enervé après que avant la balade j'espère qu'ils ont bien dormi cette nuit Wink ah mince je viens de lire que Liam n'avait pas pour autant passé une bonne nuit... cool pour tes congès tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes enfants Smile

Elorri après avoir écrit ici je vais de ce pas lire ton TR Smile

Stef j'espère que Talia a effectivement passé une bonne nuit mais en tout cas ça a du vous faire du bien cette balade Smile

alexjenni le lecteur DVD portable est une super invention moi j'adore d'autant que quand je faisais du baby sitting, quand les enfants n'étaient pas d'accord sur le dvd qu'ils voulaient regarder j'en mettait un sur la grande TV et l'autre sur le lecteur DVD portable et c'est le bonheur pour les deux ils ne se chamaille pas et celui qui a fini son DVD en premier rejoint l'autre après moi j'adore Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:13

Coucou les filles.
Emnolo c' est normal qu' on se soutienne toutes  amour 
Stef super pour la balade. Talia a bien dormie cette nuit? Vous avez pu récupérer avec Rocco?
Elorri je vais allez lire ton TR de ce pas.
Melle Winnie super pour tes jours de congés. Bon ménage alors.
 amour Panpan.
Merci Alexjenni. Super pour le lecteur Dvd Portable moi j' en ai un pour quand je part en voyage et c'est vrai que c' est bien pratique.
Passe un bon Lundi ATD. amour 
Notre balade d' hier c' est bien passé nous sommes allés au Val Joly on c' est baladé au bord du lac et dans la foret nous avons eu la chance de voir de magnifiques oiseaux et j' ai aussi vu des écureuils.
Là je vais aller préparer le couscous pour midi c' est la première fois que j' en fait un j' espère qu' il serra bon.
Et cet après midi à ma formation je vais répondre a des offres d' emploi que j' ai vu sur le site de pole emploi c' est pour travailler dans des écoles maternelles .
Passez toutes une bonne journée à tout à l' heure gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:18

Salut à toutes,

Super nouvelle Mllewinnie sa te fera du bien ces jours de 'repos' et côté fuite sa à été cette nuit?

Alexjenni pas cool les vacances sous la pluie, je croise les doigts pour que lors de votre séjour à Disney il fasse beau! Comment vas Noah?

Stef super pour la balades, cet fou se que le grand aire les assome nos loulous! Very Happy  au fait tu as une petite photo d'Eva?

Emnolo quel courage!

Elorri contente de voir que ton séjour c'est bien passé, contente de te revoir, hâte de lire ton  TR en tout cas.

bambou super pour la balade  cheers 

Ici retour à l'école pour Elisabeth! rose reprend demain matin! La semaine cet bien passé, seul point noir mon homme toujours sans job et les finances qui sont pas top! Sinon sa gaz pour nous!

Pleins de  amour à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:21

Berth, j'espère que ton homme va finir par trouver quelques chose !
Côté fuite çà a été, cette nuit et la nuit d'avant, RAS... et pourtant il avait bu un peu plus...

Bambou j'espère que tu vas te régaler avec le couscous ! Et bonne chance pour les offre d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:24

salut les filles,

je vois que vous avez passé un bon dimanche dans l'ensemble et que les nuits de liam et talia ont été plus ou moins correctes

nous aussi nous sommes allés nous balader mais pas de soleil et même de la pluie en fin de ballade...

aujourd'hui reprise de l'école pour maxou, et leïlanie a dormi de 22h30 à 3h30 et 3h30 7h00, pour le réveil de 3h30 pas de souci je regardais la cérémonie des oscars  lol! 

 cheers mes patrons m'ont envoyé un sms pour me dire que je pouvais payer plusieurs fois

berth j'espère qu'il va vite trouver

emnolo je rejoins stef pan pan et elorri  bravo 

elorri merci d'avoir pensé maxou en voyant le Donald  penseur très gentilllll

bonne journéeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:32

C'est une super nouvelle Vivi sa doit te soulager, elle dort bien ta puce c'est top sa!
Et ses Oscars sa à donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:34

Cool pour la nuit de Leïlanie ! Par contre pour tes patrons, heureusement qu'ils acceptent, après toutes les misères qu'ils t'ont fait !
Tu dois reprendre quand ? Tu as trouvé une place en garde pour ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:46

alors les oscars ce fut une des meilleurs et plus cérémonies que j'ai vu, c'est mathew macconaghey qui a eu l'oscar du meilleur acteur et cate blanchett chez les femmes

la reine des neiges en a eu deux

oui elle a bien dormi pourvu que ça dure....le hic c'est qu'elle dort sur moi pour le moment.

oui j'ai une place.....chez les mamies, tous les jours sauf le mercredi c'est ma mère le mercredi ma belle mère sinon mon homme comme il est son propre patron
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:48

C'est cool de pouvoir faire comme çà ! Au moins tu connais, et çà revient moins cher !

Elle va bien finir par dormir dans son berceau... mais c'est vrai qu'au choix, c'est toujours mieux sur maman  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:53

oui je connais c'est moins cher et ya autant d'amour  lol!  voir plus, le seul côté négatif...c'est qu'ils sont pourri gâté  lol! 

ouiu sur maman c'est mieux  lol! , là elle dort sur moi  lol! mais faut que j'aille faire du rangement donc je vais la mettre dans son lit...

on a rdv chez l'osthéo demain alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:57

Oui c'est le souci avec les grands parents !
J'espère que l'ostéo pourra faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:20

Salut les filles, Talia s'était endormie vers 19h30 et je pensais sincèrement qu'elle dormirait sa nuit complète... et bien non , à 22h30 réveil en pleurant, j'ai tout fait pour la rendormir mais au bout d'une heure de pleurs , j'ai capitulé et comme Rocco travaillait de nuit , je l'ai couchée dans notre lit.. et là, comme par magie, elle a fait sa nuit...

Quand je me suis levée à 5h30, je l'ai remise dans son lit, elle a pleurniché pendant 5 min et puis à dormi jusqu'à ce que je la réveille.. à 7h00 ce matin..

Je ne sais pas ce qui lui a pris.. je sais que de la prendre près de moi n'est pas la solution mais j'ai pas le choix, sinon je dors pas ...

Je vous ai toutes lues en diagonale..

Melle Winnie, j'ai vu que tu étais en congé quasi toute la semaine, profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:32

Noah va mieux j'ai rdv jeudi a l'orl on va voir se qui l'en pense...
Pour le DVD portable je trouve que sa sera bien car comme tu dis atd quand les petits seront pas d'accord pour les DVD je pourrais en mettre sur la Tv et un autre sur le lecteur c'est pas bête.
Steph ne culpabilise pas il faut bien que tu trouve une solution pour te reposer tu sais bien c'est que tu provisoire...
Je vous met une photo de Noah que je viens de prendre a l'instant
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Les futures mamans Disney - Page 37 Image14}
C'est un vrai petit clown
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:40

Stef ne t'inquiète pas, Talia ne prend pas l'habitude de ton lit sinon ce serait toutes les nuits comme çà et elle ne s'endormirai même pas dans le sien !

Alexjenni, qu'il a changé ! Il a de belles boucles dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:57

Bonjour les filles !!!

Weekend tranquille !! Manège pour Lilou Samedi et dimanche et bien sur elle a squatter ce manège là !!! Devinez pourquoi ????  joyeux 
Je suis aller chercher les tickets au CE de ma mère donc beaucoup moins cher. Et il m'en reste encore car bien sur à eut le pompon 4 fois !!  Rolling Eyes 
Les futures mamans Disney - Page 37 20140312
Les futures mamans Disney - Page 37 20140313
Les futures mamans Disney - Page 37 Cam00111

Winnie, Tu aimes jardiner ??

Berth soignez vous bien !!
Les filles sont contente de reprendre l'ecole !?

Elorri j'ai hate de lire ton TR !!!!
Oui Lilou est gaté comme d'habitude !!  joyeux 

Vivie Bonne nouvelle de tes patrons !!! Heureusement qu'ils ont fait l'effort !! C'est la moindre des choses !!

Steph peut être que Talia aime le bruit de fond !!
Sacré puce !! Oh moins tu as bien dormi samedi !!!

ATD Ca va ??

Bambou tu as passé un bon dimanche ?? Moi aussi je raccommode mes fringues !!
Super cette ballade hier !! Bon recherche de travaille Wink

Emnolo les filles on raison :: Tu es une " Maman qui déchireeeeeeee  "  rire 

Alexjenni un dvd portable ca sert super bien !
On en a 1 pour Lilou pour les grand trajet !! c'est trop bien et moi parfois je vais avec elle derriere regarder les dessins animés ! joyeux  joyeux 
 mdr  mdr  Noah !! elle est bonne la purée dis donc !!!!!

Bonne aprés midi les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:43

Trop bien ton week end Anaïs !

Oui je jardine... on a la chance d'avoir un beau potager, c'est beaucoup de boulot mais quelle récompense quand tu manges les fruits et légumes de ton jardin ! Tous les matins je mange ma confiture, ç'est top ! Et je congèle beaucoup comme ça toute l'année quand les récoltes sont bonnes on peut manger bio !

Berth, j'ai oublié de te demander si ta maman va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:47

Oh oui c'est sur, winnie, rien a voir des légumes du commerce !!
Moi je me fais livrer par 1 fermier qui regroupent toute les fermes de la région que ce soit en légumes, fruits, laitage fromage et viande ... et la qualité rien a voir !! et on paie moins cher qu'au super ou hypermarché car c'est directement du producteur au consommateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:59

hum cela avait l'air bon dis donc alexjenni  lol! 

ah se faire livrer ses légumes ou avoir son potager c'est top ça, nous c'est ma belle mère qui nous les donne

super pour lilou et elle est douée pour le ponpon mon maxou le regarde passé et ne l'attrape jamais  lol! 

stef comme l'a dit mellewinnie, ce n'est pas grave qu'elle dorme avec toi et si cela te permet de te reposer un peu

ici c'est la tempête du vent et beaucoup de beaucoup de pluie....moi qui voulait sortir...c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:26

coucou!!
Oui vivie elle es doué et fait aussi du charme au MR des pompons  lol! 
Et c'est clair que les legumes de pleine terre oh c'est trop bon !!
Du coup là ce soir je me suis faite 1 soupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-