AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:02

Bambou contente que tes douleurs soient passé et merci amour J'ai hate de voir la photo de ta nouvelle tête Smile

Merci vivie amour et n'écoute pas tes patrons les clients ont toujours raison et ils sont content de ton retour tes patrons n'ont juste pas aimé que tu sois enceinte mais bon ils ne peuvent pas comprendre Wink

Merci pour tes conseils Louky j'espère vraiment y arriver ça tomberait vraiment a une bonne période et après je serais tranquille pour toute ma carrière entière Smile Mais pour l'oral j'en ai parlé avec ma belle mère qui m'a dit que j'avais toujours de très bon argument et qu'elle pensait que ça allait le faire donc a voir Smile Je croise les doigts pour toi pour les élections pauvre monsieur le maire ça ne doit vraiment pas être facile d'avoir été maire 11 ans et d'être humilié surtout si il était quand même bien plus gentil que la plupart des candidats après personne n'est parfait mais la pour le coup il n'avait pas l'air de le mériter...

Anais c'est une super bonne nouvelle j'ai du mal encore a y croire ce matin Wink très joli manucure au fait Wink Bon week end anniversaire je penserais a Lilou en soufflant mes bougies pour une 3ème fois ce soir amour

alexjenni merci et le stress c'est plus fort que moi je me met beaucoup de pression pour pas grand chose par moment mais bon ça prouve que je tiens a ces diplomes Wink passe un bon week end amour

Merci Elorri je pense aussi beaucoup a toi pour tes exam j'espère que tu cartonnes quand même amour as tu essayé les bains de bouche pour tes problèmes de gensive ? sinon il y a radical en bain de bouche c'est le syntole c'est vraiment pas bon par contre mais efficace... j'espère que tu ne retomberas pas malade et que tu trouveras du temps pour te reposer en tout cas si tu as besoin de papoter pour te détendre un peu entre deux tu sais ou nous trouver Wink

Mlle winnie, berth et Stef je vous fais des bisous j'espère que vous allez bien amour

Ce soir je fête mon anniversaire et celui de mon papa en famille (bon mon papa n'aura moins d'attention que moi vu que ces 50 ans on les fête en salle en mai Wink ) du coup je vais me reposer un peu parce que ça fait plusieurs week end de suite ou je suis prise et je commence a ressentir la fatigue hier a la halte nous étions 3 a la place de 4 pour 22 enfants c'était la course j'étais vraiment HS hier soir en rentrant...

Je vous souhaite un bon samedi qui je l'espère est aussi ensoleillé que par chez moi amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:07

Coucou à toutes !

Rapide coucou avant d'aller bosser...
La nuit a encore été bonne, je crois qu'il est parti ! Mon homme rentre dans l'aprem mais comme je serais au boulot je ne le verrais que ce soir !

Ce matin j'ai reçu ma nouvelle machine à laver... là elle tourne déjà ! 10kgs de linge çà me change !
Et ce matin dans la boîte aux lettre j'avais aussi un très joli courrier ! Merci Vivie  amour amour  C'est très réussi !

Elorri bon courage pour tes révisions, et soigne toi bien !

Anaïs bon courage pour tes préparations et bon séjour !

ATD bonne soirée, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:24

coucou les filles

merci pour vos messages c'est gentil

je passe en coup de vent car mon homme bosse tout le week end donc on va pas le voir

et je nettoie tout l'apart

je vois que le facteur a bien fait son boulot  lol! 

oui bambou j'ai bien eu ton adresse

bisous à vous toutes

anaisthierry amuse toi bien chez  mickey 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:08

Merci Vivie  amour c'était super mignon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:18

de rien louky ce fut avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:27

Merci pour vos messages c'est gentil !

Bambou j'espère que tous les RDV avec ton amie future mariée ce sont bien passés Smile

ATD les bains de bouche j'en fais mais pour l'instant en tous cas ça marche pas ! J'espère que ça va finir par faire effet ! J'espère que ta soirée d'anniversaire s'est bien passée Smile

Mlle Winnie super si ton homme est de retour profite bien de lui Smile

Vivie j'espère que ça s'est bien passé pour ton homme, j'en doute pas Smile Et il faudra que j'aille voir mon courrier alors ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:29

Bonjour à toutes !

La tête dans le pâté ce matin... vive la migraine !
Mon homme à peine rentré qu'il est déjà parti aujourd'hui déménager un ami  Rolling Eyes 
La nuit s'est bien passée, juste un réveil tutute. Par contre le changement d'heure quelle bêtise encore !

Comment allez vous ?

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:17

Bonjour les filles,

Une bonne nuit ici de mes deux monstres dans mon lit car mon homme travaillait et a dormi chez ses parents

J'espère que ta migraine va passer mellewinnie

Atd j'espère que ton week end s'est bien passé

Elorri j'espère que tout va bien et que le facteur aura fait son boulot

Nous on doit encore aller voter alors ça nous fera notre ballade bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:59

Bonjour les filles !!

Passage en coup de vent !!!!!!!

Je vous fait plein de bisous et bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:13

Coucou les filles.
Vivie merci pour le faire part de naissance il est magnifique vous avez eu une trés bonne idée avec ton mari.  amour 
ATD passe un bon weekend en famille pour les anniversaires amusez vous bien.  amour 
Melle Winnie profite bien de ton home et super si tu as enfin reçue ta nouvelle machine.  amour 
Louky les enfants vont bien?
Passe un bon dimanche Anaïs.  amour 
Elorri pour hier tout c' est bien passé nous avons trouvé toutes la décoration . Puis nous avons gouter le gateau de mariage un vrai délice mon amie à donc donner son accord pour le gateau de mariage et a choisi sa piéce montée en macaron.  amour 
Ce midi on mange chez ma belle mére et cet aprés midi nous allons voter puis on va au cimetiére sur la tombe de mon beau pére. Passez toutes un bon dimanche.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:05

Contente de voir que tout va bien mlle winnie et que monsieur et rentré hier profites en bien Smile

Encore merci vivie pour le courrier amour

Elorri dommage que ça ne fasse pas effet hier j'ai eu mes dents de sagesse qui m'ont titillé (a cause de la fatigue comme toujours) et du coup j'ai du prendre du paracetamol et faire un bain de bouche mais le paracetamol pour les gencives ça ne fera rien malheureusement... ou sinon il faut que tu prennes un dentifrice exprès mais ils sont pas bon du tout... J'espère que ça ira vite mieux pour toi amour

Anais bon séjour fait un gros bisous a Disney et amusez vous bien amour

Bambou amour

Ma soirée d'anniversaire d'hier en famille était vraiment top j'ai été comme toujours gâté mais surtout bien entouré nous avons passé encore une fois une bonne soirée dans la bonne humeur et j'en ai profité pour annoncer mon résultat du concours tout le monde était ravi pour moi j'avais fait exprès de ne pas appeler les gens qui venaient hier pour faire tout d'une traite pour le reste de ma famille le bouche a oreille va aller bien vite Wink

Je vous souhaite un bon dimanche amour ici n'ayant eu qu'une seule liste et comme toujours depuis des années notre maire reste pas besoin de voté par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:18

Je t'en prie bambou c'est avec plaisir

Elorri j'espère que pour tes dents et tes gencives ça va aller

Atd contente de voir que ton anniv c'est bien passé

Anais c'est bon vous y êtes presque courage amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:35

Anais bon séjour profitez bien Very Happy

Bambou tant mieux si ça s'est bien passé et que le gâteau était bon ! Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta belle-famille !

Mlle Winnie pas cool le dimanche avec la migraine j'espère que ça va mieux !
ATD super pour ta soirée Smile

Vivie sympa la balade pour aller voter ^^ Nous à Espelette y a eu qu'un tour et c'est la liste d'opposition qui est passée ^^

Et merci pour mes gencives moi aussi j'espère que ça va passer parce que c'est vraiment pénible ...

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:08

Coucou les filles,

Vivie merci beaucoup ici les facteur a bien fait son travail. J'ai trouvé le faire part original.
Bambou super pour le gâteau sa c'est fait.
Elorri bon courage pour tous se que tu as à faire.
AtD géniale pour ta soirée d'anniversaire. L'essentiel c'est d'être entouré par les personnes qu'on aime.
MlleWinnie sa doit être géniale une machine de 10 kilos. J'espère que la migraine ta laisser tranquille. Super que ton mari soit rentré.
Anais bon sejour hâte que tu nous raconte tous ça.

Ayais nous sommes rentrer de chez mon frère. On a peu profiter de son jardin car il a fait beau aujourd'hui. Là c'est la courses pour faire manger les enfants et les coucher. Pas facile avec le decalage horraire.

Bonne soirée à toutes

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:35

Alexjenni oui avec le décalage horaire c'est pas facile ! 'espère que tu t'en es sortie quand même !

Bisous et bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:25

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Grosse pensée pour Anaïs qui va arriver sur le parc  penseur 

On a passé un bon week end, hier aprem on est allés au bowling avec des amis et hier soir resto.
Et ce matin mon homme est déjà retourné au boulot.
Avec le changement d'heure j'ai eu du mal à endormir Liam hier soir par contre là il dort encore  Very Happy 

Passez toutes une bonne journée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:29

Coucou à toutes !!

ATD, toutes mes félicitations ! JE te l'avais dit que tu l'aurai ce concours...

Elorri, ménage toi car la fatigue ne t'aidera pas pour tes travaux, oraux, etc... il faut lever le pied de temps en temps...

Louky, courage, devoir travailler avec ce système politisé ça doit pas être évident du tout...

Melle Winnie, tant mieux si ton homme est revenu et chouette pour ta machine !

Berth, courage.. c'est pas facile la situation actuelle... en payant nos contributions et les p... de taxes auxquelles on est soumis en Belgique, notre compte épargne est complètement vide !

Et c'est difficile de mettre de côté avec tout ce qu'il faut payer !!!

Vivie, je vais surveiller ma boite aux lettres alors...

AnaisThierry, bon séjour en retard !

Alexjenni, Bambou , merci  amour 

Talia ne dort toujours pas, c'est irrégulier... parfois elle dort, parfois pas... c'est assez épuisant sincèrement..

Mais bon, bonne journée à toutes et j'espère avoir le temps de continuer mon TR ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:28

Merci Stef amour reposes toi comme tu peux c'est vrai que ça doit être épuisant de ne pas avoir un sommeil régulier...

Bon lundi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:54

Coucou les filles,
Steph tu dois être claqué. Moi Sohan se réveille toutes les nuits depuis que nous sommes à la maison et honnêtement je n'en peu plus alors toi j'imagine même pas. Courage.
MlleWinnie super pour le bowling et le resto.
Vivie sa a donner quoi les résultats des elections par chez toi?
ADT bon lundi à toi
Anais profite bien de ton séjour.

Ici les loulous ont mal dormis ils se sont réveillé et on eu beaucoup de mal a s' endormir du coup ce matin reveil difficile? Du coup Noah est pignou et veux rester dans les bras donc je peux pas faire grand chose. Je me creuse les méninges pour savoir quoi faire à manger mais j'ai pas trop d'idées. Pfffff j'ai l'impression de manger sans cesse la même chose.

Bonne journée à toutes les filles
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:35

Bonjour les filles,

Je suis dégoutée (j'ai postée dans mes colères), Noémie s'est fait voler sa belle écharpe Minnie acheté.........................jeudi dernier  Rolling Eyes , j'ai eu un pressentiment ce matin, j'aurais dû m'écouter.

Je voulais la mettre en photo parce que je suis sûre qu'elle aurait plu à Océane (MelleWinnie), du coup Noémie était tellement triste que je viens de lui en recommandé une.

Je vous jure cette école  Evil or Very Mad 

Et puis aussi, résultat des élections, c'est la personne arrivée en premier au 1er tour qui passe. J'avoue j'angoisse beaucoup sur le futur  Crying or Very sad 
De plus Christophe ne sait toujours pas à quelle sauce il va être mangé.

Bref le moral ira mieux plus tard j'espère.

Je vous embrasse  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:59

oh Louky, c'est dégueu ! Comment on peut faire ça ? Courage pour votre boulot à Christophe et toi..

Vivie, merci mille fois ! ça m'a fait très plaisir...

Talia dort depuis 20h, cette nuit a été identique aux précédentes.. on verra celle-ci maintenant...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:10

M**de, désolée pour Noémie Louky.. La maîtresse n'a rien vu. Je comprends pas comment on peut voler à cet âge, j'ose espérer que les parents de cet enfant le verront et ramèneront l'écharpe..

Repose toi bien Stef

Aujourd'hui il a fait beau, j'ai pu planté mes petites graines (non pas celle pour les bébés) et le portail est tout propre..

(bon j'ai oublié tout le monde avant ces deux messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:39

Bonsoir!

Anais grosse pensée pour toi  penseur je t'envie!

Mllewinnie contente que ton chéri soit de retour, mes nanas sont comme Liam elle ont de la peine à s'endormire mais dorment tard le matin! C'est demain matin pour le réveil pour l'école que sa vas être dur! Sa donne quoi pour le boulot de ton homme?

Stef cool si Talia dort pas trop mal, juste à espérer que sa continu!;-)ralala ces histoire de sous c'est pour tout le monde pareille, on passe notre temps à payer.

ATD félicitation pour ton concour, et super si ta fête d'anniversaire c'est bien passer  cheers 

Elorri désolée pour ta bouche, c'est vraiment pas agréable d'avoir les gencives sensible,j'espère que sa passera vite.

Chlo super pour tes petites graines  lol! 

Alexjenni, bambou, Vivi j'espère que vous allez bien!

Pleins de  amour à vous toutes. Désolée si j'ai oublié quelqu'un  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:45

Désolée du doublon

Je viens d'avoir un flash... Louky je suis navré pour l'écharpe de Noémie  No  c'est vraiment nul sa genre de truc! Et toujours pas de nouvelle pour Christophe? Ils sont pas tellement pressé de vous mettre au courant ses boss! Et toi tes congé sa donne quoi?  amour  courage et si ta pas le moral fait signe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:32

Mlle Winnie super pour le bowling et le resto J'espère que Liam a bien dormi !

Stef merci oui faut que je me repose j'essaye de me forcer à me coucher plus tôt déjà ... Après comparé à toi je n'ai pas à me plaindre ma pauvre, j'espère que Talia a bien dormi cette nuit et que tu as pu récupérer un peu !

Alexjenni j'espère que Noah va mieux e que tu as trouvé quoi faire à manger c'est vrai que c'est pas facile moi aussi j'ai souvent l'impression de manger la même chose ...

Chlo cool pour les graines j'espère que ça va bien pousser Smile

Berth j'espère que ta tribu va bien, ton homme a de nouveau du boulot en intérim ou pas ?

Louky encore vraiment désolée pour l'écharpe de Noémie comme Chlo j'espère que les parents du petit qui l'a piqué vont la rapporter on sait jamais c'était arrivé une fois à mon école ... Sinon vraiment désolée pour les élections et le boulot de ton homme j'espère que vous allez vite savoir pour lui et que ça va aller pour ton boulot on croise les doigts courage !

Vivie le facteur est bien passé trop trop mimi merci beaucoup amour

Gros bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:29

Vivi quelle magnifique surprise dans ma boîte se matin! Merci beaucoup et  bravo  pour l'originalité!

Elorri comme Stef te la dit repose toi, tout de même et bon courage pour la suite de tes révisions!

Stef désolée j'ai tout compris de travers, avec les nuits de Talia j'espère que cette nuit à été meilleurs!

Alexjenni ils ont mieux dormi tes lulus?

Ici ben sa vas pas trop mal, Théa fini avec sa grippe, mais à une sale toux, et Amaury lui tousse beaucoup et vue comme il bave les 2 dents du haut vont pas faire long avant de sortire à mon avis, donc assez mauvaise nuit, mais sinon le moral vas un peu mieux! Et mon homme est en interime depuis hier dans une boîte qui a l'aire assez chouette avec des horaires assez cool, et il a été contacté pour un job en fix mais c'est à 45 minutes de route minimum de la maison donc c'est pas top vue que sa le ferais partir le matin à 6h et il rentrerais pas avant 18h30 bref vive la vie de famille :-/ mais bon c'est du boulot et on vas pas cracher dessus, affaire à suivre

Pleins de  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-