AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:49

Melle Winnie, je suis contente pour toi...

ATD, avec plaisir !

LOUKY amour 

Talia a encore eu une nuit pourrie, ça s'empire.. ça allait mieux depuis quelques temps et là, elle recommence à se réveiller plusieurs fois par nuit... C'est éreintant..

Je suis crevée et le moral est vraiment à zéro... je ne peux même pas m'appuyer sur Rocco car il estime que je me fais des films pour rien...

Soit, en tout cas merci à vous toutes pour votre soutien et vos messages, je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous..  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58

salut les filles,

de retour de notre périple dans le nord, on a passé un week end vraiment génial, j'ai juste perdu ma voix entre le nord et l'expo star wars  lol! 

je vous ai lu mais pas tout retenu  Embarassed 

stef je suis désolée pour votre séjour je suis de tout cœur avec toi, j'ai regardé les VP ce matin et j'ai eu ma larme en me disant qu'il fallait que je patient encore....et en plus talia qui a du mal à dormir

 amour   amour   amour 

mellewinnie te voilà rassurrer cette crevete sera parfaite tu verras  amour 

louky cool pour robin il a du bien samuser sur le bateau

alexjenni dernière semaine de vacances pour maxou, bon anniversaire en retard à ton grand


atd quand mr fait des frites je ferme toutes les portes je lui demande d'ouvrir la fenêtre de la cuisine  lol! 

elorri courage  amour 

je vous mets des photos de notre périple dés que possible

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:06

Coucou les filles ici ça va pas. J'ai eu une terrible rage de dent et j'ai quasiment pas dormie de la nuit. J'ai rdv au dentiste a 14h45 aujourd'hui. Je vous dit pas la galère pour trouver un dentiste en urgence pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:22

Coucou les filles,
AtD sympa l'idee de baraque a frites lol
Steph je suis désolé pour toi j'aimerais tellement faire quelque chose pour t'aider.
Jess aille aille aille les dents
Vivie super que le week end se soit bien passer
Anais thierry sa donne quoi la toux à Lilou?

J'ai regarder les ventes privées et je n'ai rien trouvé qui pourrait m'intéresser tant pis un petit peu dégoûter comme meme mais bon...Aller hop je retourne à mon ménage.

Bisous les filles

Au fait steph je viens de voir sur le forum que des ventes flash ont commencer aujourd'hui pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:49

Bon ben suis rentrée. Malgré 4 anesthésies j'avais trop mal du coup elle a mis un pansement j'y retourne le 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:10

un coucou par ici

ça fait une éternité que je ne suis pas venue par manque de temps !
je ne sais même pas si on se souviens de moi  Laughing 

quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:33

coucou lena comment vas tu et ton bout de choux qui a du bien grandir?
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:41

coucou vivie !! oui Rose a eu 13 mois hier !!!!
j'ai vu que tu avais eu une petite fille !!Félicitations !!
la dernière fois que je suis passé tu n'etait pas enceinte il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:59

Coucou lena comment vas tu ? Est ce que rose marche ?
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:01

Hey Louky !!!!!!
Non ma chouette ne marche pas, elle fait 3-4 pas seule quand on la lâche mais elle se jette en avant, c'est un jeu pour elle .
Mais toujours son soucis de blocage de tout le côté gauche, je me demande si d'aller à la piscine ne lui ferrai pas du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:02

Oui la piscine pourrait aider avec les BB nageurs.

Elle a vu un osthéo ?
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:07

oui Smile j'ai fait une autre seance la semaine derniere Smile
et elle a fait de la kiné aussi mais ce n'etais pas top .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:48

Coucou Lena Rose ! Contente d'avoir de tes nouvelles !

c'est bizarre cette histoire de blocage... c'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:43

ça serai dut à la position qu'elle avait dans mon ventre et à sa plagiocéphalie qu'elle n'a plus d'ailleurs !


Félicitation pour ce bébé 3 Very Happy
c'est vrai que je passe beaucoup plus sur Facebook que sur le forum , je suis tres souvent en contact avec Crazyduck d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:17

Merci anaisthierry..j'ai vu les ventes flash mais ça reste beaucoup trop cher..

Lena rose je me souviens que tu avais accouché un peu après moi... Talia a eu 14 mois.. Elle court.. Et se cogne partout...
As tu une photo de Rose pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:19

Ah ok... j'espère que çà ira mieux alors ! Et merci !
Bientôt un autre bébé en route  Wink 

Stef je suis d'accord avec toi, les ventes privées ne sont pas intéressantes du tout...

Ici gros mal de crâne depuis hier, çà ne passe pas, et depuis que je me suis levée j'ai mal au coup en plus... Vivement ce soir que je me recouche  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:10

Coucou les filles ! J'espère n'oublier personne j'ai encore un paquet de pages de retard !

Lena contente d'avoir des nouvelles Smile Rose a dû bien grandir depuis le temps Smile J'espère que son blocage va vite s'arranger !

AnaisThierry Lilou est trop mignonne avec tous ces cadeaux et chocolats ! J'espère que l'appartement vous plaira !

Bambou super le repas de mariage de ton amie ça donne envie !

ATD sympa l'odeur de friture Razz Au moins comme ça il va changer l'huile !

Alexjenni bon anniversaire en retard à Enzo Smile

Mlle Winnie je suis trop contente pour toi tant mieux si ça t'as rassuré l'écho va vite arriver maintenant Smile Pas cool ce mal de tête j'espère que ça va vite partir !

Stef je suis vraiment désolée pour toi tu tenais tellement à ce séjour... Et en plus Talia qui ne dort plus ma pauvre je compatis courage ! Et je croise quand même les doigts pour que vous trouviez une super offre pour pouvoir partir !

Vivie super pour votre week-end j'ai même pas eu le temps de regarder les photos sur FB tellement j'ai de boulot mais faudra que je le fasse !

Louky je vois que Noémie et Robin profitent bien des vacances Smile Et toi comment vas-tu ?

Merci encore à toutes pour vos encouragements J-11 avant la fin (dernier partiel le 6 mai) et franchement j'ai hâte j'en peux plus ! Juste après je pars à Carcassonne et Millau avec la clique pour 3 jours ça va me changer les idées avant de commencer le boulot le lundi 12 mai ou le 19 je sais pas encore ...

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:47

Bonjour les filles,

Elorri : Tu retravailles à l'office de tourisme comme l'année dernière ?

Vivie : J'ai hâte de voir tes photos. Noémie rentre dans sa période star Wars, elle veut voir les films.

Stef : Comment à dormi Talia. Tu sais que je suis là si t'as besoin de parler  Wink 

Alexjenni : Joyeux anniversaire à Enzo en retard. Il a du être bien gâté.

ATD : L'odeur de friture est un parfum comme un autre au moins personne n'aura le même  Razz 


Ici je prépare les valises des petits, ma mère passe les prendre demain matin et ils reviennent mardi soir.
Ce matin Christophe a été voir les VP Disney, il regardait pour un séjour en septembre, prix très corrects (420€) frais de dossier offerts sauf que les dates ne conviennent pas  mur 
Je ne veux pas que Noémie râte beaucoup l'école. Du coup c'est décidé séjour en septembre (je ne me fais pas à l'idée du monde en monde en août, Robin ne sera jamais assez patient) on ferait vendredi, samedi, dimanche, du coup Noémie ne râterait que le vendredi.
J'espère réserver pour les 40 jours magiques ou avant si vente flash  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:12

Anais pour les frites ça dépend des tournées la dernière était pas terrible  joyeux 

Stef mince je suis désolée de lire que ça ne va pas très fort en ce moment si tu as besoin de papoter tu sais ou nous trouver amour

Vivie super que ton séjour ce soit bien passé Smile (j'ai vu les photos sur FB quel week end Wink ) Ah ce serait bien qu'il ferme toute les portes le problème c'est que la cuisine et le salon ne font qu'un après il y a un carré de couloir ou on accède a l'entrée et après c'est la porte des toilettes ou de la chambre (la porte de la salle de bain se trouvant dans la chambre) un peu difficile de ne pas embaumé tout l'appart mais merci du conseil Wink la fenêtre était ouverte en plus vu que monsieur fumait en même temps (oui l'appart est petit et pas pratique  joyeux )

Jessuvar contente que ta dent soit soigné pour le moment pourvu que tu tiennes jusqu'au prochain RDV

alexjenni une baraque a frites ça me plait moyen (je suis normande donc c'est pas mon trip comme on dit  joyeux )

Lena contente de te revoir parmi nous ça fait longtemps amour

Mlle winnie comment va ton mal de tête ce matin ?

Elorri enfin si il faut ça pour motiver monsieur je ne suis pas sortie de l'auberge  joyeux Et la fin approche bon courage tiens bon jusqu'a la fin je sais que tu peux y arriver tu as vraiment l'air d'être une bosseuse amour

Louky l'odeur de friture sur les vêtements je l'associe a une famille bidochon je ne veux pas que ce soit mon odeur (en plus en travaillant avec les enfants la dame qui sent les frites bon voila ça fait pas top  joyeux ) Bonne nouvelle pour le potentiel séjour de prévu  cheers 

Ici hier c'était pas ma journée deux enfants qui sont en adaptation n'ont pas arrêté de me hurler dans les oreilles toute l'après midi (j'avais oublié comment ça faisait !) on était que 3 mais comme d'habitude au moment du gouter (en plus hier tout le monde était reveillé donc une bonne vingtaine d'enfants a s'occuper en même temps) une dame est venue pour inscrire son bébé donc on s'est retrouvé a deux une course monstre jusqu'a la fin après mon ménage bon j'ai du accéléré le rythme pour rattraper le temps que j'avais perdu et une fois fini je monte dans la voiture et fait tomber mon téléphone resultat une superbe étoile tout marche correctement et dans mon malheur l'écran est bien visible les rayures ne sont pas nombreux mais en bas a droite c'est la cata même si ça n'altère en rien au bon fonctionnement des touches tactiles donc au final je ne le porterais pas a réparer parce que si remplacer l'écran me revient a 200e autant en acheté un neuf donc je vais le laisser comme ça vu que rien ne gène a part la vision des rayures mais une fois l'écran allumé on ne voit pas qu'il y a des rayures donc voila je vais peut etre voir pendant les soldes en juin si ils soldent le même sinon tant pis j'attendrais la prochaine occasion de le changer Wink enfin voila dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance Wink

Désolé pour le roman  Embarassed Je vous souhaite un bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:48

bonjour le filles,

oui lena quand tu es passé je n'étais pas encore enceinte  joyeux 

mellewinnie j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et que ton mal de crâne va passer, j'ai eu la même chose hier c'es casse pied pour être polie

stef on est là si tu veux parler je comprend ta frustration pour les ventes  amour 

louky contente pour le séjour, moi j'ai fait des simulations pour voir le budget pour 2015
noémie a beaucoup de gout pour star wars  lol! je mettrai des photos de l'expo que tu pourras lui montrer  amour 

atd effectivement pas très pratique l'appart  lol! dur journée hier j'espère que ça ira mieux aujourd'hui  amour 

elorri courage c'est la fin et tu es une battante tu vas y arriver  amour 

je vous fais un ptit tr de notre périple dans le nord.

départ samedi matin 9h00, la route va être longue mais heureusement on a acheté un dvd portable et pris pein de dvd Disney  mdr 

preuve que c'est long mon loulou s'endort :

[img]Les futures mamans Disney - Page 32 Cousin10[/img]

1er arrêt pipi et déjeuner leïlanie à 11h30

puis vers 14h00 on arrive sur le périphe

[img]Les futures mamans Disney - Page 32 Cousin11[/img]

et bien entendu on voit le panneau Disneyland et je suis dégoutée de ne pas y aller  triste 

on fini par arriver à l'hôtel à 18h00 on prend les clés on part voir la salle des fêtes et les cousins et cousines déjà sur place.

Puis vers 22h00 on repart faire dodo on s'est tous écroulé... joyeux 

dimanche matin mon poussin se réveille et découvre que les cloches sont passées  rire il ramasse tout puis va voir dans la chambre de mes parents si elles sont passées aussi et  rire oui il est tout content

on descend déjeuner puis on remonte se préparer et à 11h30 on part faire la fête

[img]Les futures mamans Disney - Page 32 Cousin12[/img]

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:57

Chouette ce périple, la route est bien longue  triste 

ça va Maxou dors bien en voiture tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:59

merci louky

oui périple long surtout avec les pauses pipi et les pauses biberon sinon comme c'est de l'autoroute tout le long ça va c'est pas désagréable

maxou dort très facilement en voiture et on a vu que la puce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:45

Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement !

Louky, je le sais ne t'inquiète pas ! Merci ! amour 

Vivie, c'est une très jolie photo de ta puce et toi..

Melle Winnie, ton mal de tête va mieux ?

Talia a de nouveau très mal dormi, réveillée 3 X et à fini dans notre lit.. Rocco fait la nuit ce soir donc je suis toute seule cette nuit encore..


Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:49

merci stef

j'espère que cette nuit talia dormira mieux ça doit être épuisant physiquement et mentalement

courage
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:08

ATD: Merci pour ton message.Oui ça va mieux mais j'ai hâte d'être soignée
Vivie33:Ta fille et ton fils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:20

merci jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-