AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:16

Merci pour la suite . dommage que tu sois déçu par le santa fé perso moi aussi je préfère le cheyenne l'ambiance du santa fé ne me branche pas du tout après comme vous dites il en faut pour tout les goûts.mais j'avoue que le parking au milieu de l'hôtel c'est le retour à la réalité.
Stitch on adore nous aussi c'est très drôle la mise en scène pour les enfants surtout de les faire participer.
Hâte de voir la suite et fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:50

Super suite je n'ai jamais fait Stitch je voulais pour mon dernier séjour mais pas d'horaires qui nous allait dommage faudra vraiment que je tente un jour !

Sinon pour le Santa Fé je comprends ta déception et encore je trouve les chambres rénovées beaucoup mieux que ce que j'ai eu en décembre 2011 c'était la première fois que j'y allais j'avais fait que le Séquoia une fois et le Newport 3 fois (famille nombreuse oblige ^^) et franchement j'avais été très déçue surtout que la chambre n'était pas propre bref je n'avais pas choisi l'hôtel mais la prochaine fois si je dois choisir entre celui là et le Cheyenne ce sera le Cheyenne sans hésiter rien que l'ambiance western ça m'attire plus !
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:02

alors la suite.....gros dilemme nemo ou la parade......ben Nemo 40 min de queue c est parti

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_624

mais à 20 metre environ de l arrivee notre carapace s arrete on attends  Sleep et au bout d un moment appel au micro attraction en panne nous allons allumer les lumieres et arreter la musique

voila l envers du decors

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_627

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_628

un gentil CM est venue nous liberer et nous avons evacué à pieds en compagnie de sauveteurs car il faut marcher au bord de l attraction sur une petite passerelle

j ai bien aimé c est une experience à voir l envers du decors en plus nous avons eu la chance de pouvoir faire le tour quand meme

ensuite on est allée adopter un monstre  mdr 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_631

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_629

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_630

et nous voila de retour au parc

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_632

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:52

Bon au moins tu as eu une nouvelle approche de l'attraction CRUSH  joyeux , tout le monde n'a pas de photos comme ça à montrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:36

Cool l'envers du décor ça doit être génial mais en même temps assez bizarre . Elles sont très belles tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:10

merci

 amour 

oui moi j ai trouvé ça genial de voir l envers du decors
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:38

Super pour vous d'avoir pu découvrir l'envers du décor de Crush Smile 

Ce séjour vous a donné beaucoup de nouvelles expériences  Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:17

Sympas quand même d'avoir vue le décor avec lumiére allumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:18

j'ai rattrapé mon retard et c'st topissime  cheers 

crush j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:33

Sympa de voir l'envers du décor en plus c'était vers la fin de l'attraction alors c'est pas dramatique d'être en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:09

j'adore tes photos ! et pour le Santa Fe, je n'y ai plus les pieds depuis 2007 et franchement, je n'ai pas envie d'y retourner..

Hâte de lire ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:01

merci amour 

dernier moment au parc

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_633

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_634

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_635

un petit tour de carroussel puis on a faim direction le colonel hati

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_637

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_638

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_639

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_641

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_645

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_648

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_653

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_640

bon repas c est 18h30 il n y a pas grand monde c est super agreable

puis direction lele train de la mine on veut le faire de nuit (ou presque!!!!!)

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_655

super!!!!!!

puis on va se placer pour dreams on commence à etre HS

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_656

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_658

on est super bien placé pas trop de monde genial magnifique dreams!!!!!!!!!!! penseur penseur 

là apres la navette ......juste l horreur ......les gens sont infectes les enfants des autres s ils pouvaient les ecraser pour passer et monter plus vite dans la navette......... Grr Grr Grr Grr Grr 

on a du en laisser 3 ou 4 partir avant d arriver à monter tant bien que mal dedans ma pauvre julie s est fait pietiné ....grrrrrrrr

dommage je ne connaissais le chemin à pied jusqu a l hotel la prochaine fois meme à 21h on le fait plus jamais la navette apres dreams affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

heureusement que dreams a été merveilleux on positive et on garde des etoiles plein les yeux  penseur  penseur  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:47

Vraiment chouette cette suite Smile
Dommage que vous n'ayez pas aimé le sante fé


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 3 Avr 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:50

Oh c'est déjà la fin.

Vous en avez bien profité. Et merci pour les photos du Colonel Hati's, pour une fois que je le vois ouvert.

C'est vrai qu'a pied le chemin pour retourner à l'hôtel est bien sympa. En plus vous n'auriez pas été piétinées. Non mais quelle incorrection, de vraies bêtes  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:18

Oh fini ?!? Mince ! Merci pour ce partage !

En voyant le parking du Santa Fée je comprends ta déception Neutral il m'aurait bien plu mais là je suis pas sûr  Rolling Eyes j'avais tellement aimé le Cheyenne !!!

Sympa l'envers du décors de Crush  Very Happy merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:42

Je comprends ta déception pour le Santa Fé... on ne le fera plus, le Cheyenne est largement mieux pour quasi le même prix !

Ta petite dernière a un sourire magnifique ! Je ne me lasse pas de te lire  penseur 

Et les gens pour la navette... on ne la prends jamais le soir, même si on a mal au pied, c'est affolant le manque d'éducation des gens. Ils veulent toujours passer en premier comme si leur vie en dépendait  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:28

oh c'est la fin , j'aime pas ça les fins....

très jolies photos et nous on ne prend jamais les navettes on préfère rentrer à pied même si ça fait loin en fin de journée

la santa fé je le reverrai bien mais pour le théme car mon loulou adore cars...on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:29

merci je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule à avoir cet avis sur le santa fe

marie mag si comme nous tu as un coup de coeur pour le cheyenne evite le santa fe à prix equivalent ......

arivée enfin au santa fe ouf !!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_661

HS!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_662

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_664

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_667

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_669

apres une bonne nuit (lits tres confortable) reveil difficile à 6h30 rendez vous au petit dej à 7h pour minimiser le monde  affraid affraid affraid ben......non on fait deja la queue impossible de trouver du nutella alors qu il y en a sur certains plateaux

ouais bof bof le pire c est pas tant la salle bruyante (on le savait) mais cette musique mexicaine trop forte No No No au cheyenne on avait la musique de la parade pendant le petit dej c etait plus agreable

voici notre seule photo de la cantina....... lol! 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_670

on retourne à notre chambre bye bye le santa fe on part par le petit chemin pour aller au disney village

PS on a pas compris la soucoupe volante ecrasée au santa fe? rapport avec cars????? Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:33

merci pour la suite et dommage pour ton ressenti du santé fé

il est vrai que la cantina est très trop bruyante

la soucoupe volante c'est plus pour la zone 51 je pense
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:37

ce petit chemin est tres agreable a faire

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_671
nostalgie devant le cheyenne

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_672

petite visite au sequoia seul hotel avec le dlh qu on a pas fait

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_674

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_675

moi qui n etait pas convaincu je le trouve plutot sympa (je le trouvais sombre sur les photos)

la suite demain je retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:18

Oh mais tu as pas encore fini, youpi  cheers bounce 

Merci en tout cas pour ton avis.... je sais pas si on le fera.... peut être juste pour essayer et le tester  Wink j'aime bien aussi me faire ma propre opinion Wink mais voui j'ai eu le coup de cœur pour le Cheyenne malgré qu'on vise d'autres hôtels pour cette année Razz 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:23

Sympas tes suites, j'aime bien l'intérieur du Colonel Haiti, je n'avais jamais vue !

Le Sequoia il est vraiment super, a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:48

Merci pour tes suite !

J'aimais bien aussi le chemin du Santa Fe au Village  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:20

Le Séquoia l'essayer c'est l'adopter, tu ne seras pas déçue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:23

La soucoupe volante, c'est un clin d œil aux ovnis, il y a même un volcan près de l'hôtel...
Merci pour ces nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:57

bon ok alors la soucoupe aucun rapport avec cars  Rolling Eyes 

apres le sequoia direction l hotel new york pour aller chercher le reste des bagages

hummmmm ca sent toujours aussi bon  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_677

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_678

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_680

oh il y a dingo allez une petite photo mais les filles sont impressionnes par le photographe

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_682

la boutique du new york j adore ces statuettes

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_684

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_685

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_686

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_688

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_689

allez il faut bien aller au train

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_690

un arret au starbuck pour acheter des petites choses pour le train ( tres bon les petits gateaux )

et voila la gare pour les ouigo il faut y etre une demi heure avant (je conseille 3/4 d heure) c est genial 10€ par adulte 5€ par enfant  Wink 

et nous voila dans le train turquoise

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_693

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Disneyland2014_692
on est fatiguées mais tellement heureuses de notre merveilleux sejour!!!!!!!!!!

 penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur  penseur" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-