AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 19/03/2009

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:35

apres ce magnifique moment avec le magicien nous voila parties pour le pays des contes de fees!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_570

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_571

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_572

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_573

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_574

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_578

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_579

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_580

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_583

puis un petit tour de cassey junior biensur!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_584

jolie rencontre sur notre chemin!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_586

et c est l heure d aller manger aujourd hui c est au fuente del oro

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_589

un petit tour au mexique c est tres bon et parfait pour eviter les hamburgers (et oui j ai des filles qui n aiment pas les hamburgers et le coca!!!!)

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_592

on change de parc en passant par les arcades ......vous n avez pas oublié on est entre filles et que font les filles.......? .......un peu de shopping biensur  lol! 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_594

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_596

les filles avaient un budget chacune de 60€ alors elles finissent les emplettes de la veille à l emporium j adore cette boutique .....enfin j adore toutes les boutiques du parc  geek


Dernière édition par timamachaju le Dim 30 Mar 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:38

Elorri64 a écrit:
Je viens de lire les 14 pages de ton TR et quel bonheur ! C'est vraiment un séjour de rêve entre l'ESC, les personnages au top, tes 3 princesses qui ont l'air adorable, une durée de séjour parfaite et du beau temps c'est vraiment le rêve I love you Merci merci pour ce magnifique TR Timamachaju c'est dans ces cas là en voyant des séjours comme le tien que je me rappelle que Disney c'est vraiment magique  penseur

Encore merci et dommage que ce soit la fin déjà, j'ai quand même hâte de voir la suite !

merci à tous pour vos gentils commentaires  amour 

oui c etait vraiment un magnifique sejour le temps etait idyllique mes pepettes quasi adorables  lol! 

c etait vraiment vraiment genial!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:24

Rho faire du shopping comme ça, j'adore.

60€ pour chacune c'est un jolie budget  cheers 

Merci de ta suite, avec le pays des contes de fées on passe toujours un super moment. Surtout pour se reposer un peu.  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:30

c est sur ca fait un joli budget ma tante leur avait donné 50€ pour leur anniversaire alors j ai gardé la somme de coté finalement elles avait un peu oublié qu elles avait 50€ de coté et elles ont eté ravie de pouvoir les depenser à disney!!!!!!!

c est vrai c est reposant ce coin du pays des contes de fees par contre bien a l ecart et on peut vite oublier d y aller  amour 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:47

120 minutes, les pauvres petites princesses, c'est infaisable!!! affraid affraid 

ah le magicien, on a eu la chance de le rencontrer un jour avec Sylvie et Rudy, il est vraiment gentils  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:04

Ah clochette enfin quelqu un qui a rencontre Alain le magicien !n hésitez pas à aller le voir vous passerez un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:26

J'aime beaucoup me coin du Pays des compte de Fée et du train !

Ah le shopping à Disney c'est trop bien Wink
Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:33

Merci pour cette suite  bounce ahhhh le shopping  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:32

merci  amour 

alors on arrive aux studios on veut faire absolument stitch alors on va voir les horaires stich 
trop tard pour cette seances la prochaine dans 1/2 heure on a le temps d aller faire un tour d "ascenseur" alors c est parti!!!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_599

on sort on flane dans la boutique de la tour ca va etre l heure de stitch mais c etait sans compter sur la parade qui nous bouche le chemin pas grave on a une super place alors on regarde la parade

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_602

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_604

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_605

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_606

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_606

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_610

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_612

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_613
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:49

Sympas de voir la parade sans l'avoir "programmé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:23

Vous étiez bien placées pour la parade  cheers 

Ta plus petite n'a pas eu peur dans la TOT ?
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:32

merci  Timamachaju pour cette suite !

Le magicien, je ne l'a jamais vu non plus et pourtant je vais au parc régulièrement, au moins tous les 2 mois  geek comme quoi... mais je ferais plus attention les prochaines fois...

Ta petite fait aussi la TOT?! Et elle a pas peur????



Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:36

Louky Et Mary julie la petite adore la TOT elle aurait voulu la faire 10 fois par jour lol! Mais charlotte la 2ème une fois à la suite ça suffit

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disney11

d ailleurs quand on voit la tete qu elle fait sur la photo on voit bien qu elle adore sourire jusqu au oreilles  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:48

Super ces suites ! Le Pays des contes de fées j'adore mais c'est vrai qu'on l'oublie vite avec Casey vu qu'ils sont un peu excentrés ! Et les boutiques entre filles le top avec un joli budget elles ont pu se faire plaisir c'est cool Smile Et la TOT chapeau à ta petite à son âge je pense pas que j'aurai eu le courage de la faire ^^ Et voir la parade comme ça c'est cool en plus vous étiez bien placées ça me rappelle mon séjour de décembre 2011 où on avait zappé les parades et on était tombé sur celle là complètement par hasard et on était tout devant ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:10

Super tes suites  Very Happy 

Elles sont magnifiques tes photos !

Tu pourras dire à ta fille qu'elle est courageuse car je n'ai jamais osé faire la TOT  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:13

C'est ta petite qui a le sourire jusqu'au oreilles, c'est génial  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:15

Super suites. J'orai aimé faire casey junior avec ma fille mais c'était en réhabilitation ainsi que le pays des comtes de fée et le carrousel en faite tout se que les petites filles aiment.je croit que je t'ai déjà dit que t'es filles sont très courageuse mais encore chapeau pour tot.
Elles ont eu un bon petit budget c'est cool je me languis que tu nous montre les achats.
Du coups que ta eu la parade vous avez pu aller à stitch?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:37

Génial cette suite ! Le magicien je l'ai déjà vu dans le parc mais je n'avais pas osé m'approcher...

Vous en avez de la chance d'avoir le Ouigo... si je l'avais par chez moi je serais sur le parc tous les week ends  joyeux 

En tout cas c'est un plaisir de te lire  amour 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:11

merci merci bcq amour 

fin de la parade on court vers stitich trop tard la seance est pleine mais comme il n y a pas beaucoup d anglophones sur le parc et qu ils ont du mal à remplir les seances anglaises la seance suivante est en francais alors c est parti on fait la queue pas tres long

on adore c est trop marrant stitch les grandes connaissaient et ont adoré Julie avait 2 ans et demi la derniere fois et ne se souvenait plus elle a ri!!!!!! super moment

un petit tour à cars puis direction l hotel Santa fe pour poser nos sacs pour notre derniere nuit  pale  et prendre un creneau horaire tot pour le petit dej train oblige!!!

c est parti on prend nos sacs à la consigne puis la navette

arrivé devant l hotel c est plutot sympa la grande affiche de cars mais alors quand on passe l entree grosse grosse deception cet immense parking au beau milieu de l hotel ben vraiment bof bof bof on a trouvé que ca gache le paysage les batiments sont joliments renovés avec ces touches cars joliment reparties sur les batiments
mais alors toutes ces voitures .........on accroche pas du tout ca fait 4 jours qu on a pas vu une voiture et là le fait de voir cet immense parking c est bienvenue dans le monde reel dommage
j ai hesité tres longtemps en faisant ma reservation entre le cheyenne qu on adore et le santa fe pour essayer ......ben la prochaine fois ce sera le cheyenne pour son immersion totale dans le monde du western sans voitures

malgre cela tres gentille cm à l acceuil petit dej à 7 h parfait on va voir notre chambre

sympa cars un peu partout enfin un retour au monde magique sauf le chariot poubelle garé juste devant notre porte  Suspect Suspect Suspect Suspect 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_618

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_619

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_620

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_621

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_622

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Disneyland2014_623

une petite pause télé les filles sont HS puis on decide de repartir aux studios faire Nemo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:23

Sympa les photos ! Au départ en regardant les premieres photos de la chambre j'ai cru que vous dormiez au Santa Fe vu que la décoration est similaire. Décoration Cars

Merci pour ce TR bien sympathique Wink

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:29

Nous avons dormi 3nuits au new York et une nuit au santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:30

Mince une petite déception pour vous sur l'hôtel Santa Fe. C'est vrai qu'a prix égal j'ai toujours préféré l'ambiance du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:38

Louky a écrit:
Mince une petite déception pour vous sur l'hôtel Santa Fe. C'est vrai qu'a prix égal j'ai toujours préféré l'ambiance du Cheyenne.

oui c etait vraiment le meme prix j ai hesité..... je positive en me disant que je prefere etre deçue cette fois ci sur seulement une nuit que pendant tout un sejour

pour nous ce sera le cheyenne .....bon apres il en faut pour tout les gouts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:59

Merci pour cette suite bien sympathique et tes photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:41

Sympas ta suite avec la visite du Santa Fe, dommage pour le parking, je trouve les chambres superbe avec ces décos de Cars !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:16

Merci pour la suite . dommage que tu sois déçu par le santa fé perso moi aussi je préfère le cheyenne l'ambiance du santa fé ne me branche pas du tout après comme vous dites il en faut pour tout les goûts.mais j'avoue que le parking au milieu de l'hôtel c'est le retour à la réalité.
Stitch on adore nous aussi c'est très drôle la mise en scène pour les enfants surtout de les faire participer.
Hâte de voir la suite et fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-