AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:39

Très jolie cette boutique, et moi aussi j'aime bien la photo avec le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:09

mercredi 12 mars le reveil sonne il va falloir abandonner cette jolie chambre

dernieres photos

dur le reveil  lol! 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_536

charlotte plus en forme

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_537

heu.... marion il te faut un café!!!!!! lol! 
New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_538


notre dernier dejeuner avec les persos aujourd hui ce sera tic et tac puis pluto tous tres en forme ce matin là!!!!!!!!!!!!!

le buffet

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_540

notre table

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_541

tic et tac qui se disputaient pour faire un calin en premier à charlotte ....trop bien

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_544

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_545

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_546

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_547

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_548

et voila qu ils se disputent encore pour signer en 1er  joyeux 
New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_548

juste merveilleux!!!!!!!!!!!
New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_549


arrive pluto tres exité ce matin il veut des gros calins ce matin on pourrait meme dire des calins bagareurs !!!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_550

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_551

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_552

un shampoing pour charlotte joyeux 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_553

et pour Julie....

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_555

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_559

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_560

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_562

on finit de se preparer on a encore une journee complete au parc le soir on dort au santa fe et le lendemain ce sera le depart

je fais deux lots de bagages un lot que l hotel new york me garde gentilement à l hotel jusqu au jeudi matin comme ca m evite de transporter la grosse valise jusqu au santa fe et nous on part avec 2 petits sac a dos ou il y a nos affaires pour le lendemain

au revoir hotel new york ce fut merveilleux  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

allez direction les heures de magie en plus !!!!!!!!!

on pose les sacs à la consigne 6€ et c est parti pour.........buzz bien sur!!!!!!!!!! c est notre attraction fetiche du matin!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:24

Génial cette complicité des persos avec tes filles.

Bon déjà le départ, je suppose que c'est super dur de quitter une chambre comme ça surtout après un long séjour  déso 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:24

Super suite, merci ! Sympa le p'tit déj avec les perso déchainés Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:06

Super suite ! J'adore !  merci 

Avoir les persos et en grande forme dès le petit'dej ça réveille et met forcément de bonne humeur !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:12

Merci pour ta suite, c'est un régal de voir les personnages si proches de tes filles !

Oh que ça doit être difficile après un séjour comme ça de quitter cette chambre !!

Oh, déjà presque la fin de ton TR ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:48

vraiment trop sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:52

trop bien les photos.... Et le TR super...

De plus vu le temps le ciel bleu et le soleil cela a du être un super séjour.

En plus 1 maman seule avec 3 filles je dis chapeau bas, car pour géré le stress les files la fatigue

je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:54

Ca sent déjà la fin... que j'aime pas me réveiller le matin et faire les valises  Sad 

Le petit déj avec les persos c'est génial !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:41

merci je suis ravie que ca vous plaise !!!! merci 
alors si c est dur de quitter cette chambre OUI et NON car quand on est sur des longs sejours 4 jours 4 nuits on a deja le temps de faire et refaire plein de choses alors je trouve qu on a moins de frustations comme j ai pu avoir sur un sejour 3 jours 2 nuits en été 2012 car en fait la 1ere journee est deja coupé en 2 avec le train

sans Mr timama on a aussi fait plus de choses et comme on a voulu  lol! 

par contre sans lui c est differant alors on est contente de rentrer aussi

j ai trois filles plutot sympa alors meme seule le sejour s est bien passé  I love you I love you I love you I love you I love you 

la suite demain matin je retourne au boulot  No No 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:09

Ahhhh, c'est sur que le temps du voyage régression le séjour, tu as bien fait de prendre 4 jours. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:42

Ils ont été top tic tac et plutot !

Sniff c'est le dernier jour, mais comme tu dis avec 4 jours on a le temps de bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:30

Super ta suite !

Le petit déjeuner et les personnages  rire Même en TR j'ai l'impression que cela passe vite  ! Il est tellement agréable à lire et me fais rêver   penseur 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:15

Génial ta suite. C'est dingue comme tes filles sont complice avec les personnages. On voit bien que tes filles ont vraiment l'aire très calme quelle chance. Je suis d'accord avec toi 4 jours c'est le top, ni trop court ni trop long surtout quand on ne sait pas quand on va revenir et leurs papa devait leur manquer quand même et lui il devait s' ennuyer aussi lol! 
Hâte de voir la suite mais pas trop car c'est le dernier jour triste 
En tout cas  bravo  pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:19

je continue ma lecture et je me régale avec ton TR penseur 

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:05

merci  amour 

alors la journee commence par un petit tour vers l infini et au dela !!!!!!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 55116009_p

un petit tour par space montain pour ma grande puis direction peter pan

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_565

les arbres sont deja tous en fleur  I love you I love you I love you 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_568

toujours sympa peter pan

puis on decide de faire BTM toujours trop bien ces fast pass puis on decide d aller faire le pavillon des princesses 120min de queue grosse deception pour Julie on decide quand meme de faire la queue mais au bout de 10 min on craque et on ressort Julie est abbatue  déso déso déso 

mais c etait sans compter sur cette magnifique rencontre que l on va faire

c est l' adorable CM Alain (mun grand merci à lui ) qui est magicien

vous pouvez le rencontrer dans le parc lors de vos visite n hesitez pas à aller le voir il est formidable il a bien vu que julie etait tres decue et il nous a fait plein de tours de magie pour lui remonter le moral
adorable!!!!!!! je lui est dit que j avais lu son article sur la page facebook des ambassadeurs il etait lui meme surpris par son succes

voici des liens si vous ne le connaissez pas

http://www.disneylandparis-generations.com/fr/talent/avec-alain-mounier-la-magie-est-au-rendez-vous/



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:24

120min au pavillon  affraid , je comprend la déception de ta fille mais honnêtement c'est pas faisable avec des enfants, c'est beaucoup trop long.

Une belle surprise ce magicien.

Donc vous avez fait 4 jours pleins sur le parc et une nuit sèche pour repartir le lendemain, ça permet de profiter au maximum de la dernière journée. C'est un bon plan. C'est vrai que 3J/2N la première journée est "gâchée" par l'arrivée puis la dernière par le départ.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:52

Dommage pour cette trop longue attente au pavillon !

Il a été super le magicien, cool ma video merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:07

Louky a écrit:
120min au pavillon  affraid , je comprend la déception de ta fille mais honnêtement c'est pas faisable avec des enfants, c'est beaucoup trop long.

Une belle surprise ce magicien.

Donc vous avez fait 4 jours pleins sur le parc et une nuit sèche pour repartir le lendemain, ça permet de profiter au maximum de la dernière journée. C'est un bon plan. C'est vrai que 3J/2N la première journée est "gâchée" par l'arrivée puis la dernière par le départ.

Hâte de voir la suite.

oui je trouve que c est parfait comme durée de sejour j ai pris un forfait 4 jours 3 nuits au new york tgv classique à l allée (120€) arrivée 10h18 donc la 1ere journee est quand meme mangé à moitié ça fait 3 jours plein au parc et j ai pris une nuit seche au santa fé que j ai payé 61€ par EBOOKER le retour en OUIGO 35€ POUR NOUS QUATRE !!!!!!!c est genial comme prix par contre le depart est uniquement le matin à 11h pour valence et il faut y etre 1/2 heure avant

et finalement c est super d avoir une derniere journee complete on en profite jusqu au bout ca coupe moins la journee que de partir à 18h et c est moins fatiguant

je n ai pas pu prendre le ouigo à l allée car il arrive a marne la vallée à 20h et impossible de trouver une nuit seche un samedi soir a prix raisonnable sans voiture (216€ la nuit au santa fe / cheyenne affraid )

finalement la nuit seche + ouigo m a couté moins cher que le train classique à prendre le dernier soir

bonne astuce pour faire durer le voyage un peu plus longtemps I love you  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:29

Dijon c'est une sacré organisation j'essaie de faire la même chose pour décembre mais pour l'instant c'est encore trop tôt.
Sinon dommage pour le pavillon mais malheureusement c'est souvent comme ça je crois. Mais le magicien c'est super je ne savais qu'il y en avait au parc il est super d'ailleurs merci pour le lien. Un magicien au milieu de la magie disney c'est encore plus magique. Merci pour ta suite superbe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:14

sympa les phots !
120 mn pouahhhhhh
Il est gentil ce magicien d'avoir remonter le moral de ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:36

Je n'ai jamais vu le magicien.

C'est vrai qu'elle est longue la file d'attente 120 minutes ! En général c'est 60 et plus mais j'aimerais le faire au moins une fois pour découvrir l'intérieur ....

Merci pour cette suite !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:21

merci pour cette suite super le magicien

j'aimerai aussi faire le pavillon un jour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:49

Merci pour cette belle suite Timama !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:25

Je viens de lire les 14 pages de ton TR et quel bonheur ! C'est vraiment un séjour de rêve entre l'ESC, les personnages au top, tes 3 princesses qui ont l'air adorable, une durée de séjour parfaite et du beau temps c'est vraiment le rêve I love you Merci merci pour ce magnifique TR Timamachaju c'est dans ces cas là en voyant des séjours comme le tien que je me rappelle que Disney c'est vraiment magique  penseur

Encore merci et dommage que ce soit la fin déjà, j'ai quand même hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:35

apres ce magnifique moment avec le magicien nous voila parties pour le pays des contes de fees!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_570

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_571

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_572

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_573

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_574

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_578

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_579

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_580

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_583

puis un petit tour de cassey junior biensur!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_584

jolie rencontre sur notre chemin!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_586

et c est l heure d aller manger aujourd hui c est au fuente del oro

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_589

un petit tour au mexique c est tres bon et parfait pour eviter les hamburgers (et oui j ai des filles qui n aiment pas les hamburgers et le coca!!!!)

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_592

on change de parc en passant par les arcades ......vous n avez pas oublié on est entre filles et que font les filles.......? .......un peu de shopping biensur  lol! 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_594

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Disneyland2014_596

les filles avaient un budget chacune de 60€ alors elles finissent les emplettes de la veille à l emporium j adore cette boutique .....enfin j adore toutes les boutiques du parc  geek


Dernière édition par timamachaju le Dim 30 Mar 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-