AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:59

Oh ça va encore je m'attendais à plus élevé! Bon par nuit, ça fait un peu mal quand même  Very Happy  mais bon, du moment que t'avais bien ficelé ton budget, j'aurai fait comme toi! C'est une occasion qui ne se présente pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:00

C'est sûr qu'à ce prix j'aurais dit oui si j'avais eu les sous
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:09

nous voila de retour au parc direction it s small world toujours aussi bien pas de photo j ai profité  Embarassed 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_115
puis un petit tour dans l espace avec stars tour on adore I love you I love you 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_117

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_118

on est debout depuis 6h du matin on est crevé on abandonne dreams pour ce soir car le parc ferme à 22h alors direction le rainforrest

cadre toujours aussi bien

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_121

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_122

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_123

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_124

une journee deja bien rempli on est HS

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_125

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_126

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_127

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_130

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_135

un peu deçu par le rainforrest le serveur etait bien moyen 3 menus enfant et une salade l addition n etait pas interresante dommage heureusement que le cadre du resto rattrappe
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:12

Il va falloir que j'aille un jour dans ce resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:13

Alizea a écrit:
Oh ça va encore je m'attendais à plus élevé! Bon par nuit, ça fait un peu mal quand même  Very Happy  mais bon, du moment que t'avais bien ficelé ton budget, j'aurai fait comme toi! C'est une occasion qui ne se présente pas souvent!!

oui j ai hesité j avais prevu large pour les souvenirs comme on y va pas souvent alors avec la perspective des petits dej avec les persos ( vous verez c etait genialissime!!!!!!!!) et les vip fast pass (genial ça!!!) j ai osée je regrette pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:14

Très sympa ce resto
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:20

ouf enfin l addition on sort direction l hotel c est tres confortable cette proximité de l hotel
on arrive à la chambre trop bien les rideaux sont fermés petites lumieres allumées lits ouverts les fameuses pieces en chocolat c est merveilleux  I love you I love you I love you 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_136

on ouvre quand meme les rideaux car on ne se lasse pas de la vue

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_138

et au dodo

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_141

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_143

les lits sont au top un pur bonheur je l aurai bien ramener chez moi mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:09

Je confirme que la proximité par rapport aux parcs est super et la vue je m'en lassais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:42

Trop chouette la chambre  bounce ça sera notre hôtel normalement en déembre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:36

apres une excellente nuit reveil à 7h avec la musique de la parade (mon portable  malade )

on se prepare tranquillement le lounge est juste  a coté de notre chambre on va dejeuner vers 7h30 genial on est les 1eres!!!!!!! la CM adorable previent les personnages de notre arrivée

on choisit notre table a coté de la fenetre ambiance feutré c est extra le buffet est tres bien garni du salé au sucré des crepes des churros viennoisseries cereales multiples confitures nutella!!!! gateaux aux fruits pleins de petits pains differents des jus de fruits frais........c est parfait !!!!

ça c est trop bon c est une infusion au bonbon je vous conseille (vu au santa fe aussi)

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Dscn2510

et voila pluto qui arrive on est ravie c est notre chouchou à Julie et moi

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_144

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_145

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_147

rasassiées et contentes on retourne dans notre chambre et 5 min plus tard j entends frapper à la porte....... Suspect Suspect bizzare........

je vais ouvrir........c est merveilleux : c est mickey et minnie qui viennent nous chercher car ils etaient venus nous voir et on etait deja parti trop cool!!!!!!!

ma pauvre charlotte est aux Wc tant pis on commence sans elle mickey et minnie sont adorables ils l attendent

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_148

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_150

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Disneyland2014_151-SMILE

derriere je vois les CM qui sont ravis de cette surprise qu ils viennent de nous faire

un grand merci à tout le personnel de l hotel qui est vraiement formidable!!!!!!! bravo merci 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:44

Oh super la surprise des cm
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:58

Excellent la suprise de Mickey et Minnie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:21

J'adore le Rainforest, le cadre est superbe dommage pour le serveur !

Super les pièces en chocolat, ça fait plaisirs ces petites attentions.

Vraiment génial la surprise de voir Micke & Minnie devant votre porte !!! c'est vraiment le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:53

Oh la vaache!! Mais c'est génial! Ca alors, quelle attention! Ca vaut doublement le coup d'avoir pris l'ESC!!!

Et tu peux nous dire comment ça s'est passé avec les VIP fast pass?
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:36

Super ce séjour !!! je garde un excellent souvenir de cet hôtel en avril dernier et même si on avait bénéficier d'un surclassement, tes filles et toi êtes encore plus gâtées Very Happy C'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:31

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:12

Génial !! super la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:43

C'est avec des moments comme avec la surprise de Mickey et Minnie que la magie opère encore plus, il y a des moments partagé avec des personnages qui font que cela reste des moments magiques et surtout inoubliable, je trouve ça important !

ESC tu as eu raison de ne pas le refuser !

Ce séjour restera un beau souvenir pour toute la petite famille à mon avis  Wink

Merci pour ce beau TR  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:10

Super TR Timamachaju !! J'adore !  merci de partager ça fait rêver  penseur 

Ca c'est du séjour grande classe, le top !!! Et la surprise de voir Mickey et Minnie à sa porte ça doit être que du bonheur !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:32

Genial se TR, olalala la classe, Mickey et Minnie qui viennent carrement a la porte, c'est adoraaaable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:07

Wouahhh mais qu'est-ce que je rêve avec ton TR.

La chambre, du pur bonheur.

L'up grade est très correct niveau tarif.

Et la surprise de Mickey et Minnie juste wouahhhh c'est avec des moments comme ça que ça restera toujours magique d'aller à DLP  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:14

Oui je confirme vraiment un rêve ce séjour
cette visite de Mickey et Minnie nous a fait planer tout le séjour plus tout le reste
Un rêve .......la suite demain je vous parlerai des VIP fast pass c est trop génial!!!
Bises bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:16

ça valait le coup d'avoir un décompte de folie  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:28

On attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:47

viii avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:41

Je viens de rattrapé mon retard (tout depuis le début ben faite) ton TR est splendide tes photos sont magnifiques avec le magnifiques soleil et vos visages qui rayonne de bonheur. Hôtel magnifique tu as eu raison d'accepter si tu avait vu les finance plus large et puis vu la surprise de Mickey et minnie qui toque à ta porte de chambre on reverai tous que ça nous arrive.les cm ont vraiment assuré. Tes fille sont vraiment très belles.
Hâte de voir la suite bounce 
Merci de partager ton séjour merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-