AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:41

Je viens de rattrapé mon retard (tout depuis le début ben faite) ton TR est splendide tes photos sont magnifiques avec le magnifiques soleil et vos visages qui rayonne de bonheur. Hôtel magnifique tu as eu raison d'accepter si tu avait vu les finance plus large et puis vu la surprise de Mickey et minnie qui toque à ta porte de chambre on reverai tous que ça nous arrive.les cm ont vraiment assuré. Tes fille sont vraiment très belles.
Hâte de voir la suite bounce 
Merci de partager ton séjour merci 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:04

merci je suis ravie que mon tr vous plaise et moi je suis contente de le partager avec vous

la suite:
Lundi 10 mars:

apres ce merveilleux petit dejeuner, on part profiter des heures de magie en plus  bounce bounce on est sur un petit nuage

direction BUZZ vers l infini et au dela!!!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_153

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_154
ahhh buzz est bien là la derniere fois il etait derriere une bache

on adore buzz  I love you I love you I love you puis direction dumbo

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_155

puis on attend l ouverture du parc et on va à phantom manor

1ere fois pour Julie .....et derniere fois pour ce sejour elle a bcq aimé l ascenseur mais la partie squelette..... affraid  affraid (alors que vous verrez plus tard elle adore la TOT bizzare  Suspect  Suspect  lol! )
puis direction le train de mine!!!!!!!! Julie n avait pas pu le faire la derniere fois trop juste en taille et poids
il y a deja 50min d attente et là genial super mega genial on sort nos "cartes magiques"

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Dscn2512

et voila BTM en 5 min maxi c est trop classe c est valable toute la journee pas de contrainte de crenaux horaires pour faire l attraction on presente ces tickets à la file fast pass et c est parti trop cool!!!!!!!!!! queen 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_157

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_159

BTM tout le monde aime genial
puis on va à Space montain pour ma grande avec les 2 petites on l attend à la sortie grace aux vip fast pass 5min de queue trop bien marion est ravie d avoir fait Space

Charlotte etait motivee a la maison pour le faire mais une fois devant l attraction  affraid pale ca sera pour une prochaine fois

j ai reservée l auberge  de cendrillon à 13h on decide de rester sur ce parc et d aller aux studio l apres midi

on retourne a fantasyland

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_160

pas de chance pour l epee

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_163

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_164

un petit tour de carroussel

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_168
( toujours beau comme manege mais il aurait besoin d un coup de neuf  Wink )

comme on est des filles boutiques oblige  joyeux New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_169

puis direction l auberge de cendrillon.........
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:14

J ai hâte l'auberge de cendrillon, l'intérieur est magnifique  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:15

Vraiment ton TR est super!!! Vous avez eu un temps magnifique et le surclassement en Golden trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:27

Super suite. Génial les vip fast pass. Hâte de voir tes filles à l'auberge de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:41

Très sympa ta suite et effectivement c'est génial les VIP Fastpass. Je pense les testés en septembre si je peux financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:54

Donc t'as un VIP chaque jour (vu qu'ils expirent le soir) et pour les attractions sans fast pass par contre il n'y as pas de passe droit?
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:11

C'est quoi des VIP au juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:57

Les VIP fast pass : les tickets sont donnés par l hôtel pour les chambres empire state club c est les même tickets et sont valable pour tout le séjour uniquement pour les attractions fast pass la différence c est qu on a pas besoin d attendre un créneau horaire on va quand on veut à la file fast pass autant de fois qu on veut les tickets sont juste présenté au cm puis rendus pas d avantage aux autres attractions
c est juste génial
Nous qui n allons pas souvent au parc ça permet de faire plus de choses c est super agréable
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:03

Alizea a écrit:
Donc t'as un VIP chaque jour (vu qu'ils expirent le soir) et pour les attractions sans fast pass par contre il n'y as pas de passe droit?

Non c est le même  ticket pour tout le séjour regarde la photo on est parti du 9 au 12 et tu vois le cm indique la fin de validité  sunny

pas d avantages aux autres attractions mais c est deja super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:18

Aah oui c'est pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:47

Encore d'excellents moments.

Donc les FP en ESC sont plus avantageux que ceux du GFC. En effet étant VIP FP ça fait gagner un temps fou, donc 2 fois plus de temps pour en profiter  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:44

c est parti pour l auberge de cendrillon dommage en 2010 on etait acceuilli par cendrillon en personne et il y avait les photos  Sad Sad 

ambiance feutree on nous place c est parti pour un moment magique

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_171

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_174

suzy arrive

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_176

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_177

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_178

puis Perla

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_179

ariel arrive avec son prince pour une petite danse

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_184

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_187

les persos en chair et en os sont plus impressionnant pour les filles elles font un peu coincées sur les photos  joyeux 

puis vient aurore

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_188

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_189

puis vient biensur cendrillon

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_191

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_194-SMILE

suzy revient en pleine forme et pique le foulard à charlotte pour le mettre bon moment de rigolade  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_196

bref un bon moment ce sera la derniere fois je pense qu on le fera car marion a pu passer en menu enfant encore une fois mais la prochaine fois......ca fait trop cher pour le meme prix je prefere le supplement ESC que l auberge

Je voulais faire ce resto une derniere fois pour Julie qui ne s en souvenait pas elle avait 2 ans la 1ere fois ce fut un beau moment  I love you I love you I love you un peu cher  No 

voila 2 videos un peu loupé mais bon....



Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:18

Super suite j'adore ton TR !

Et les VIP Fast Pass, c'est vraiment trop bien !! Wink

J'adore les photos de l'Auberge avec les belles princesses ! J'espère qu'un jour je le ferai !!

Merci pour cette belle suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:35

Chouette moment à l'auberge.

Bon par contre le prince Eric, voilà quoi il me fait pas rêver  Embarassed , Ariel par contre est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:09

Très sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
miss84
Fan Disney

Fan Disney
miss84

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 19/02/2014
J'aime J'aime : 0

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:06

superbe TR
j'ai encore plus hate d'être au mois de juin pour aller à l'hotel new york

par contre pour BTM que ta fill niveau taille et poids elle avait pas pu le faire, parce qu'il faut aussi avoir un poids moyen ? j'ai ma fille de 6 ans qui fait 106 cm et 15 kg ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:11

Le poids n'entre pas en compte pour faire BTM. La taille est de 105cm si je me souviens bien. Selon la toise il est possbile qu'elle passe pas si elle fait juste 106.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:22

Je viens de regarder la taille mini est de 102cm pour BTM la derniere fois ma fille faisait pile 1m02 elle est passée pour star tours aussi à 102cm mais pas à BTM car le CM la trouvait trop menue et juste en taille voila si ta fille fait 105cm ca devrait etre bon meme si elle est menue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:11

Très sympa pour la suite ! Merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:55

timamachaju a écrit:
Je viens de regarder la taille mini est de 102cm pour BTM la derniere fois ma fille faisait pile 1m02 elle est passée pour star tours aussi à 102cm mais pas à BTM car le CM la trouvait trop menue et juste en taille voila si ta fille fait 105cm ca devrait etre bon meme si elle est menue

Merci pour ta précison. Je pensais que c'était 105 pour BTM.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:13

alors je rattrape mon retard et je kiffe j'adore ton tr

il me fait rêver, mickey et minnie qui viennent à ta porte le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:17

direction les studios

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_197

et c est parti pour Nemo !!!!!!!!!!!!trop genial tout le monde adore!!!!!!!!

puis les tapis volants genial aussi puis la tour de la terreur !!!!!!!
Je suis un peu inquiete pour les 2 plus petites marion et moi on la fait en 2012 on a adoré mais Julie est encore petite 6 ans et charlotte n a pas voulu faire space .......bon je leur demande au moins 5 fois si elles sont sures de vouloir le faire .....oui oui....genial les fast pass on passe tout de suite

bilan on a adoré toutes les 4 et on le refera tous les jours!!!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disney10

puis une nouvauté pour nous Studio tram tour sympa a faire!!!!

ensuite les parachutes on adore

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_206

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_207

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_214

puis Zig Zag c est rigolo

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_215

Cars sympa aussi

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_219

il commence à faire tard on change de parc pour aller manger au lucky nuggest

c est une 1ere pour nous le cadre est splendide

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_227

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_224

on y mange bien c est sympa

puis on va se placer pour dreams  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

genial il y a bcq moins de monde que lors de notre sejour en juillet 2012

le spectacle est splendide mieux qu en 2012 je trouve on adore

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_228

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_239

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_241

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 UlN7E1OJBOadh3VAM4-0drCPhM1sLJUdL1N-9-8R8Y0=w532-h709-no

le spectacle fini direction l hotel c est cool c est pas loin c est juste parfait apres une grosse journee
14 attractions ça fatigue!!!!

toujours la bonne odeur du new york les pieces le lit ouvert j adore trop classe  queen  queen  queen je veux rester ici !!!!!!!!! lol!

allez les filles dorment et moi je suis à la fenetre trop beau.....

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Disneyland2014_138
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:20

superbe merci

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:22

Trop belles photos. Perso je trouve que la tour de la terreur fais moins peur que space mountain
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:49

Trop génial  cheers merci pour cette suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-