AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:04

Merci pour tes photos winnie et merci pour mon anniversaire. Vous avez vraiment eu un beau soleil. Tes loulous on vraiment l'aire d'être content. C'est déjà bien pour le samedi tu as pu profiter au moins. Ah oui tu dois bien être crevé à te levé si tôt.  Passé une bonne nuit repose toi bien
 amour


Dernière édition par momotiti84 le Lun 19 Mai 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:05

Mlle Winnie59:Très sympa les photos et au moins tu as passer de bons moments c'est l'essentiel. Trop beau ton fils et ta fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:07

Bonsoir bonsoir..

Bon je n'ai pas tout retenu désolée..

MlleWinnie, désolée pour ton week-end.. Au moins ton homme n'insistera plus pour que vous réitériez.. J'espère tout de même que tu as eu quelques bons moments..

Flow, je me posais une petite question, les louvettes c'est quoi? C'est par rapport à du scoutisme?

Berth, je te fais confiance pour les desserts du baptême Very Happy Il a grandi le pitchoune? Et Elisabeth avec ton homme ça va en ce moment? Pas de chance pour son petit pied, ses patrons sont sympas, ça se fait rare de nos jours..

Stef, ah ta belle famille, c'est l'amour Very Happy Vous demandez des robes d'une certaine longueur c'est un peu du n'importe quoi, la Belgique est quand même un pays libre à ce que je saches... Trouver une jolie robe c'est pas donné en plus.. Je vois que Talia dort mieux, tu dois souffler !

Elorri tu as les résultats quand?

Bambou pour l'école vandalisée c'est de la méchanceté gratuite. Dans quel monde vit-on? ça, la maman de Vivie qui se fait agresser dans sa voiture, faut pas s'étonner que les gens aient peur de sortir le soir dans la rue..

Bisous Anaïs, Momotiti, Alexjenni !

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:22

Winnie !! Merci !!
Vous avez de beau petit clichés Smile ils se trouvent où se parapluie ??

Chlo passe 1 bonne soirée Smile

sur ceux je vous quitte ! bonne nuit à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:33

Merci pour tes photos Mllewinnie, sympa le chapeau maléfique que porte Océane! Qu'es qu'il est devenu grand Liam! Ils sont trop beau tes loulous  I love you tu es toute mimi sur la photo quand tu donne le bib à Liam. Bonne nuit  amour 

Chlo, merci pour les desserts du baptême, effectivement sa m'inquiète pas spécialement  Wink oui mon ptit d'homme devient grand... penseur c'est affreux se que le temps passe vite, jeudi prochain le jour de son baptême il aura ces 9 mois...déjà! J'ai l'impression que hier encore je venais vous annoncer sa naissance.

Pour le boss de mon homme, il à l'aire sympa et normalement y devrait pas avoir de soucis et des lundi mon homme devrait retrouver sa place... Affaire à suivre! En tout cas merci pour vos petits mots pour son pied!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:21

Alléluia celian c'est endormi dans son lit quel bonheur. Gros bisou à toute bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:24

Momotiti On a prévu plein de jeux de plein air ,on sera en août donc on en profitera,des temps spi mais pas trop ^^ ,il y aura également un concours cuisine sur le thème de l'Inde,le service ou BA auprès des propriétaires,les veillées et deux grandes chasses.

Chlo Oui c'est du scoutisme,tu as les louveteaux pour les garçons et les louvettes pour les filles.C'est sur le thème du Livre de la jungle,chaque cheftaine ou "accompagnatrice" si tu veux incarne un personnage(Akela,Bagghera,Baloo...)

MlleWinnie Elles sont jolies tes photos.Tes enfants sont beaux et Liam a de ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:31

Oh oui Berth que le temps passe vite ! 9 mois déjà pour Amaury ! Bientôt il va se mettre à ramper et marche partout !

Anaïs le parapluie c'est dans les Studios, face à RNRC Aerosmith. Il pleut vraiment sur ce parapluie, et vu la chaleur qu'il faisait on en a profité en attendant les autres.

Chloé non je ne pense pas que çà l'a calmé... on avait organisé une journée à Astérix il y a 2 ans avec à peu près les mêmes personnes (et 4 de +) et çà avait été une sale journée. Ca ne l'a pas empêché de recommencer  Laughing 

J'ai passé une super nuit, çà fait beaucoup de bien. Toujours aussi malade mais bon... cette aprem retour au boulot. En plus le beau temps est fini par ici...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:24

Bonjour,

MelleWinnie : Je reconnais le pantalon que porte Océane  Razz, vous avez quand même passés de beaux moments. bon courage pour ta reprise.
J'ai acheté un chouette tee-shirt Minnie à Noémie il faut que je le mette en photo pour que tu le vois.
Et merci encore Wink  

Berth : Tu as bien raison le principal dans ce baptème c'est de beaux moments en famille. Tu nous mettras des photos du buffet et des desserts que l'on régale derrière notre écran  joyeux 

Flow : tu fais partie des scouts  cheers , j'ai toujours rêver d'en faire partie mais que=and ma mère a voulu m'inscrire je devais avoir dans les 6 ans, le chef scout a été accusé de pédophilie quelques temps après, du coup on a oublié la chose  Rolling Eyes , mais l'année dernière mes parents ont reçus dans le pré devant chez eux tout un camp de scout pendant 3 semaines c'était bien sympa et on a appris pleins de choses.

Désolée je n'ai pas retenu grand chose, cette nuit on a eu d'énormes orages, Robin s'est réveillé 2 fois et j'ai du dormir en tout 3H la journée va être longue  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:27

Berth ce n'était pas facile pour le stylo de ma cousine heureusement que j'avais ma belle mère avec moi ;)Ah déjà dans 10 jours le baptême de Amaury ça va arriver vite :)et quelque soit le menu de ce que tu dis ça passe sans soucis du moins moi ça me plairait bien ;)Oula plus de peur que de mal pour ton mari heureusement que le patron est compréhensif ça doit vous soulagez bon rétablissement a ton mari :amour:en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu nous manquais ici Smile

Stef je t'envoie pleins de courage via le forum j'espère que ça suffira :amour:et bien dis donc quel "super" anniversaire... en plus quand il fait un super beau temps et que tu as un jardin autant en faire profiter tout le monde... et bien dis donc il est vraiment spécial le neveu... Il y un truc qui me fait drole c'est la mariée qui demande que du long pour son mariage  scratch  moi qui aime porter au dessus du genou j'aurais du mal a trouver une robe....

Anais je lui ai déjà demandé que si elle perçait elle pouvais penser a moi pour un role principal  joyeux mais c'est sur qu'elle pensera a moi comme ça ;)super nouvelle pour le terrain tu nous tiens au courant Smile

Mlle winnie désolé de lire que le séjour était pas a la hauteur de tes espérances et que tu as eu plus d'un malheur... j'espère que le prochain sera totalement a l'opposé :amour:j'adore les photos que tu as posté et Liam a encore changé dis donc :)et j'adore le pantalon minnie de Océane sur la 1ere photo Wink

momotiti quel week end ! j'espère que tu en as bien profité quand même Smile

Vivie mince c'est vraiment méchant pour ta maman les gens quand ils sont en tors et qu'on leur fait comprendre ils ne l'acceptent pas par contre si c'est le cas inverse tu n'as pas le droit de broncher c'est vraiment n'importe quoi  Evil or Very Mad 

Alexjenni contente que l'adaptation de Noah se passe bien Smile

Bambou amour

Elorri amour

Flow on a beau dire mais j'aime quand même énormément le sud Wink(mais je n'irais pas y vivre juste pour les vacances Wink) bonne nouvelle pour l'avancé du programme des louvettes Smile

Louky mince ta nuit n'a pas été cool j'espère que cette nuit sera meilleure amour

Ici le beau temps est encore la hier il faisait une de ces chaleurs le ménage de la halte a été éprouvant après une bonne après midi a surveillée a moi seule 15 enfants parce que mes autres collègues étaient "occupées" enfin bon le soir j'ai parlé a ma patronne par rapport a un jour hors contrat qu'elle m'avais demandé de faire au final je fini officiellement le 24 juin au soir ;)et on a parlé et on en est venu a parlé du concours et elle me dit que c'est vraiment la qu'elle me voit et qu'elle pense que j'ai toutes mes chances pour ce concours et bien venant de ma patronne une eternelle insatisfaite (quoi que elle s'est calmé depuis quelque temps avec moi) et bien c'était un compliment qui m'a beaucoup fait plaisir Smile

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:33

Mlle Winnie59:Super si ta nuit s'est bien passée
Louky: Bon courage pour ta journée

Ici je n'arrête pas de passer mon temps au téléphone tout le monde me souhaite mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:13

Honte à moi, je n'ai même pas fait de bisou à Louky !!

Flow, je ne connais pas du tout le scoutisme (sauf ce que j'en vois dans les films Smile ) mais ça a l'air sympathique quand même Smile Là je tente de trouver du boulot cet été pour être anim, ça fait un moment que j'en ai pas fait alors merci internet pour les jeux xD

MlleWinnie, crotte que ça ne lui ai pas servi de leçon.. La prochaine ne pourra pas être pire..

Ici il a commencé à y avoir du tonnerre à partir de minuit, ça ne s'est pas arrêté de la nuit, une pluie torrentielle, le chat était caché sous le lit Very Happy Aujourd'hui j'ai les résultats du concours mais je n'y crois pas du tout..

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:31

Viens nous dire quand même tes résultats Chlo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:42

On croise les doigts pour toi Chloé !

Ici ils ont annoncé des orages de grêle pour cette aprem et ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:08

Salut vous toutes!!
Winnie ça à du te faire du bien une bonne nuit on apprécie son lit quand même. Moi non plus je n'ai pas vu le parapluie à Disney en tout cas ta fille pose bien Very Happy 

Berth tu as raison que le temps passe.

Louky pas top la nuit robin à eu peur de l'orage? 

Atd envoie moi un peu de chaleur nous c'est pas génial soleil avec gros nuage gris et mistral pas l'idéal pour faire bronzette.  C'est génial que ta patronne t'ai fait des compléments ça fait du bien d'en recevoir de temps en temps. 

Chloé riens nous au courant.

Gros bisou a toute  amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:25

Bonjour à toutes !

Louky J'ai fait trois ans en tant que cheftaine (j'étais Bagghera ^^) et j'ai du arrêter à cause de mes études.Mais quand une cheftaine à besoin d'une autre pour un camp ou un week end,je réponds présent  Smile Donc là ça sera mon seul camp de l'année.Dommage que tu n'es pas pu t'inscrire à cause du chef scout,ça craint franchement  Rolling Eyes 
C'est vrai que j'ai appris plein de choses aussi,comme bien faire un feu de camp ^^

ATD Et bien si tu passes dans le sud pour des vacances,préviens moi  Wink 
J'adore le sud particulièrement la Provence ! La lavande,le marché,les oliviers,les cigales,les habits traditionnels Very Happy 

Jess Bon anniversaire !

MlleWinnie C'est drôle mais il y a toujours un casse bonbons quand tu pars en groupe  Evil or Very Mad
Tant mieux pour ta nuit  !

Chlo Oui le scoutisme c'est sympathique !  Very Happy 
J'ai le nom d'un site pas mal pour les jeux si tu veux
Tiens nous au courant pour ton concours

Bonne journée à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:38

Flow83:Merci beaucoup
Chlo33:Je croise les doigts pour tes résultats

Ici le temps est mitigé pas de pluie mais le temps... ben il n'est pas top. Cet aprèm je descends à Toulon pour des papiers j'en profiterais pour acheter les piles de mon nouvel appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:50

Pardon j'ai oublié 
Anais, elorrie,  stef, vivie, flow,  comment allez vous amour 

Jess bon anniversaire queen  amour  passe une bonne aprem. 
J'espère j'ai oublié personne. 

Ici j'ai commencé mon repassage ce matin mais j'ai du arrêter car ma centrale fait des sienne mur  je crois que je vais m'en acheter un autre le mois prochain car le semaine dernière elle m'a fait ça aussi j'ai mis une journée entière pour pouvoir repassé ma panière. 
Gros bisou a toutes bon courage au bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:48

salut les filles,

stef: contente de voir que talia dort mieux, et bizarre cette mariée... scratch 

berth un baptême civil c'est tu passes à la mairie au lieu de l'église. j'espère que ton mari va meiux et oui c'est une préparation un baptême nous on souhaite le faire fin août mais mon homme aura peut être du boulot alors on verra après

mellewinnie trop chou ce Liam et très belle journée passée dommage qu'elle ait été un peu gâchée

ma mère n'est pas choquée mais très énervée et la voiture a un bout shoot sur le toit...
Leïlanie dort bien mais elle s'endort vers 21h00 pour se réveiller à 4h30....c'est dur dur surtout que s'enchaine sur ma semaine de boulot  mur 

 amour les autres

bon anni Jess
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:18

Bon beh encore un échec.. je sais plus quoi faire, je suis totalement démotivée.. Plus envie de le tenter, mais je ne sais pas quoi faire comme boulot. Enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:56

Chlo33:Oh mince je suis désolée pour toi
momotiti84:Merci beaucoup  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:34

Bonjour les filles !!

Passage tardif !!

Alors ce matin nous avions rdv à 11h30 pour visiter le terrain et l'endroit nous plaît, c'est ni trop grand, ni trop petit, les actuelles propriétaires, habite la maison derrière notre terrain et sont très gentil, donc on se revoit avec la commerciale vendredi qui vient à la maison pour refaire le point car le géomètre doit venir prendre les mesures pour voir s'il y a la possibilité de bâtir dessus .... etc.
Et elle va négocier le terrain frais de notaire inclus si ca passe on économisera 11 000 E sur le budget du départ ca serait bien, donc pour l'instant c'est en bonne voie, du coup cette aprem on est allé chercher les catalogues des magasin de bricolage .... pour avoir 1 aperçu Smile voilà !!

Momotiti c'est chouette que celian ce soit endormi dans son lit Smile
Et on va bien merci Smile
Pout ta centrale, fais comme moi, ne repasse pas Laughing , je sais ca choque parfois mais mon linge une fois sorti du sèche linge n'est pas froissé et de suite plié Smile

Winnie, merci du renseignement, on avait pas fait beaucoup les studios.
Tant mieux pour ta nuit. le temps aussi a tourné vers 15h30 et là il repleut mais la chaleur est là.

Louky, comment s'est passé la journée vu le peu d'heure de sommeil que tu as eut ?

ATD, à l'affiche d'un film Laughing
Les compliments sont toujours agréable à entendre Smile

Jess, bonne anniversaire !

Chlo, ne te démotive pas !! allez !! courage

FloW, ca doit être sympa le scout Wink

Berth, moi j'avais envie de refaire 1 baptême civile en plus de son baptême religieux, on verra plus tard.

Vivie pas cool pour les nuits de ta puce, faut lui dire que c'est encore la nuit à 4h Laughing

Alexjenni ca va ? Et tes hommes vont bien ??

Bisous à toutes Smile


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:46

Rhoo je suis triste et déçue pour toi chlo, j'espère que tu cas vite rebondir et retrouver ta joie de vivre et ton jolie sourire

Louky j'ai eu la même nuit avec orage et maxou qui se réveille bon anniv en retard à ton homme

Momotiti bon anniv en retard et bon courage pour le repassage ma mere est venue prendre le mien

Anais contente que votre projet avance bien bon courage pour la suite ma prof d'espagnol était comme toi pour le repassage lol c'est une bonne méthode aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:48

Merci Smile
Oui c'est 1 bonne méthode et au moins j'ai pas chaud l'été Laughing car repassé en été pffff
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:16

Momotiti Ça va et toi ?  Smile  Je vais te dire la même chose qu'Anais pour ton linge,après c'est vrai que pour certaines affaires le repassage est indispensable,mais quand je les sors du séchoir elles sont bien défroissées

Vivie Les gens sont dingues...Heureusement il n'y a pas eu de bléssés

Chlo Oh mince je suis désolée pour toi ...Surtout ne te démotive pas,je sais plus facile à dire qu'à faire,ne laisse pas un échec te battre au contraire  Wink  Courage  amour 

Bonne soirée les filles  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:18

Coucou les filles !

Anais j'espère que le projet pour le terrain va se concrétiser Smile

Flow c'est sympa le scoutisme j'espère que ton camp se passera bien Smile

Mlle Winnie très belles photos tes loulous sont vraiment trop beaux I love you J'espère que tu vas bien et que tu arrives à bien te reposer !

Vivie heureusement que ta mère va bien ! Mince pour les nuits de Leïlanie tu dois être crevée pour le boulot ... Bon courage amour

ATD les compliments ça fait toujours plaisir Smile

Chlo je suis vraiment désolée et déçue pour toi t'as beaucoup bossé tu le méritais vraiment je comprends ta déception ... J'espère que tu vas vite te remotiver pour ça ou pour un autre projet ! Bon courage je pense fort à toi amour

Momotiti, Louky, Bambou, Berth, Stef amour

Désolée si j'ai oublié des choses je suis crevée ... J'ai mes résultats demain normalement j'espère que ça va aller ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-