AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:59

Mlle Winnie59:Je suis d'accord mais dans mon cas j'ai beau multiplier les envois de cv, éplucher tous les sites d'emplois, me déplacer pas moyen d'avoir un travail et ce de partout même dans un macdo ou quick on m'envoi chier alors qu'ils recherchent. Et mon mari ne peut pas bosser. Alors on fait comment? On crève de faim? Car on achète que pour notre fils et nous on mange pas. Tous les soirs on se couche le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:46

Vivie moi aussi je suis contente que ma mère dramatise de moins en moins la situation elle me demande tout le temps par contre quand est ce que je déménage ^^ l'expo ne dure pas trop longtemps c'est raisonnable Smile

Stef je suis contente de lire que Talia commence a prendre un bon rythme je croise les doigts pour que ça dure Smile je comprend ton coup de gueule en France aussi c'est la même tu sais on gagne plus a être au chômage qu'a travailler et comme toi je trouve ça injuste... j'ai une de mes collègues qui est auxiliaire de puériculture donc un métier relativement correct au niveau des revenus elle m'a dit il y a quelques semaines que elle gagnerait plus a ne pas travailler mais qu'elle s'ennuierait chez elle du coup elle bosse donc pour te dire c'est un peu partout pareil...

merci alexjenni amour

Bambou super nouvelle que ton premier jour de stage ce passe bien profite bien ça passe toujours trop vite Wink

Mlle winnie bon courage pour le boulot amour

Ici rien de spécial le temps est gris comme depuis quelques temps maintenant Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:03

ATD: La France est un pays de faignants et le pire c'est que les personnes comme moi qui veulent à tout prix travaillés ne trouve pas de travail. L'assistante sociale m'a dit qu'il n'était absolument pas normal que je n'ai pas toucher le rsa ce mois-ci du coup je vais à la caf cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:25

me revoilà et j'ai tout lu Smile
Et j'ai enfin eut ma petite carte permis B, le comble c'est qu'il était disponible depuis le 12 décembre a la sous pref de la ville !!!! il a été retourné la bas car soit disant pas la bonne adresse ! euh .... bah c'est la bonne adresse pourtant inscrite sur la feuille et enveloppe ! et en plus j'aurais eut 2 relances par courrier !! la blague !!!! vive l'administration française !!!
Bref ...

Vivie c'est bien si Maxou ne doit pas porter de lunettes !!
Sympa l'expo Star Wars !
C'est bien Leïlanie fait des bonnes nuit s:)

Winnie superbe photo !!
Trés belle serres !!! Vraiment tes clichés sur les fleurs, ... trop beau !!
Tu as des envies qui commence ???
Tes dents et sciatiques ? Ca va ??

Steph !! Super si tes efforts payent !!
Allez continue comme ça !!
J’espère qu'elle va se caler et trouver son rythme, et si tu ne cèdes pas elle va comprendre, je pense qu'elle le comprends déjà et toi repose toi pendant ce temps et ta forme va revenir doucement.
C'est sympa que Rocco t'es donné des news toute la soirée, il sait bien amusé ??
Et n’oublie pas on est là en cas de petite baisse de morale Smile
Mon aussi j’attends la facture d'eau, je m’inquiète un peu !! Tu peux peut être la payer en plusieurs fois ! Je comprends ta colère ici en France c'est pareil nous on vis qu'avec 1 salaire et sans aide et rien pour Lilou et bah c'est dur a tenir la cadence surtout que tout augmente sauf les salaires !
Rien que sur 1 an , je me base sur les produits que l'on prend et bien sur le moins cher du marché et le lait à pris 4 cts, le gruyère râpé 7 cts, les pâtes 3 cts, .... c'est rageant ! sans compter les taxes d'eau, gaz electricité qui augmente tout les ans !! ...... enfin ...... nous sommes des vaches à lait !!
Et je suis d'accord avec Winnie certains chômeur ont le droit à tous !! CMU, paye pas d’impôts, les factures peuvent être dégrever, il peuvent avoir des facture réduites avec le tarifs social .... et j'en passe !!
Moi d'un commun accords avec mon mari, j'ai arrêter de travailler pour m'occuper de Lilou et ben pourtant ayant travailler + de 10 ans en 3 ans de temps j'ai tout perdu, pour même vous dire que là je dépend financièrement de mon mari et même la sécurité social je n'ai plus de droit, je suis sur mon mari, j'ai dit mon mari c'est soit on remet le 2é BB en route maintenant et ue je retravaille dans 4 ans grand maximum ou alors je recherche du travail et BB 2 n'est pas prés d'arriver. car le faite de dépendre de mon homme, m’insupporte, j'ai toujours été indépendante, j'ai commencé à travailler à 16 ans, 18 ans j'avais mon appart, .... et là ça été le choc en début d'année !! mais bon je me dit que ce n'est que provisoire !!
Bambou super pour ton stage !! c'est chouette qu'il te plaise !! Very Happy

Chlo ca va ?

Louky, j'espére que tu pourra trouver 1 date qui vous correspondent !!
Moi j’attends d'avoir les dates des vacances scolaires des 3 zones pour poser 1 date !!

Ellori, sympa ton weekend !! Oui mets des photos Very Happy

Berth ca va ? La famille ? Le climat ca va ??

Alexjenni pas cool pour la voiture mon homme faisait le même nombre de km auparavant mais depuis qu'il a trouvé 1 cdi à coté a quel pied !!! Vous avez raison de prendre 1 bonne voiture car les trajets, c'est pas évident !
C'est vrai que depuis qu'on est parent on a du mal a tenir la cadence les weekend chargés, enfin nous on le ressent comme ça !

ATD, c'est clair que le net c'est bien et pour les écoles maintenant certains lycée et collège passe par le net pour des cours, des fichiers, les bulletins, les infos .... mes neveux c'est comme ça !
Tant mieux que ta maman accepte mieux ton départ !
Pas cool pour ta dent de sagesse, moi je l'ai fait enlever ! et j'en ai 1 deuxième qui me titille mais le dentiste veux pas me l'enlever grr mais pour la 1er il m'avait dit ça et puis au final il a céder ! il me l'a enlever et quelle soulagement !!


Je vous souhaite bonne appétit en avance !!!




Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:29

Bonjour les filles,

Stef : Je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est rageant de payer pour les autres. Et cette régularisation de facture d'eau est énorme je trouve  Shocked 

MelleWinnie : Ma pauvre, la journée va être bien longue. J'espère que les nausées vont tr laisser tranquille. en fait être allongé c'est pas le pire, le pire c'est de se relever  Laughing 
est-ce que votre maison est enfin louée ?
Pour L'Irlande j'ai demandé à ma mère de me rapporter une claddagh ring, c'est la bague des amoureux.
Les futures mamans Disney - Page 4 S2271-10
J'en avais une que je m'étais acheté lorsque j'étais JF au pair mais elle a cassée, donc là je repasse commande  Razz 

Vivie : C'est un peu tôt en effet les réveils de la miss, ici pas de grêve, enfin s'il y en a une je ne suis pas au courant  Rolling Eyes 

Bambou : Tant mieux si ton stage se passe bien. c'est vrai que travailler avec des petits à l'école c'est génial et très enrichissant.

ATD : Ma mère aussi a pleuré quand je suis partie, moi aussi d'ailleurs, mais elle doit bien voir que tu seras heureuse avec ton ami, c'est une nouvelle vie  cheers 

Jessduvar : La vie ne doit pas être facile pour vous, en effet. Mais ce que je ne comprend pas si tu dit que vous ne mangez pas le soir (et je trouve ça dramatique Shocked ), pourquoi aller à Disney à la fin de l'année et prévoir un séjour à WDW l'année prochaine si tu ne peux pas manger le soir ?
La CAF n'est pas un dû, d'autres pays comme la Belgique ne sont pas aidés autant que nous. Certes nous sommes contents de trouver ces aides mais il faut essayer de ne pas être gourmants.
Pourquoi ne vas-tu pas au Restos du coeur ?

Bon ici, j'ai inscrit les enfants à la garderie et il n'y a pas de place pour le centre de loisirs les mercredi de juin, ça commence bien  Rolling Eyes , mes parents partent 2 semaines en juin donc je dois trouver comment les faire garder. Pfiouuu
Apparement il y a une nouvelle réunion pour la réforme scolaire, j'espère que ça va changer d'ici septembre car c'est bien pourri ce qu'ils nous préparent.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:35

Louky ramène les moi je vais les garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:36

T'es adorable  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:44

Jess je ne remets pas en cause ce que tu dis mais comme dit Louky c'est pas forcément cohérent avec les séjours pour bientôt, et l'évier et la senseo que tu viens d'acheter par exemple...  Rolling Eyes 
Et si vraiment tu es dans cette situation une bonne assistante sociale pourra te dépanner avec des bons d'achats alimentaires, ou les restos du cœur.

Anaïs oui malheureusement la vie devient de plus en plus chère. Même avec des produits 1er prix c'est souvent la claque en sortant du magasin...
Les envies c'est aussi fréquent que les nausées et les vomissements donc çà fait un sacré mélange !

Louky très jolie bague ! C'est super romantique je trouve...
Sinon la maison n'est pas encore louée. Pas de nouvelle visite prévue pour l'instant mais on est parfois prévenu la veille donc...
Et pour la garderie çà commence bien... quel casse tête !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:10

Amies du jour, bonjour Smile

Bon alors si si je confirme il est censé y avoir une grève jeudi, avec la CGT si je ne m'abuse, donc la logique voudrait qu'elle soit suivie. On a été vaguement prévenu la semaine dernière, en espérant que peu de profs la fasse sinon on risque d'avoir des permanences bien trop pleines..

Louky, elle est trop jolie la bague ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais où.. L'Irlande, un rêve aussi ! Quand j'irai (oui parce que j'ai décidé que j'irai Smile ) je viendrais auprès de toi pour avoir des infos Very Happy Tu étais jeune fille au pair où?

Stef, bien que Talia pleure encore, elle a l'air de comprendre que vous ne viendrez plus, faut tenir, faut que ça lui rentre dans la tête. Concernant les aides, je suis d'accord, c'est souvent les mêmes qui ont le droit à tout.. Par contre on est très peu au courant des aides qu'on peut avoir en étant jeune, avec la mission locale j'aurais pu avoir mes trajets maison-boulot remboursés, mais ça je l'ai su bien trop tard. Nous je vois on gagne un salaire et demi, on a le droit à 200e d'aides à la caf, et heureusement sinon on ne s'en sortirait pas, mais mis à part ça on ne va jamais au resto, on ne voyage plus, pas de cinéma, donc bon c'est le prix à payer pour pouvoir vivre ensemble mais c'est parfois démoralisant.. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose avec la voiture, là je vois Julien va devoir se faire opérer pour son genou, arrêté quatre mois, l'opération a un certain prix, bon beh voilà, faut se saigner. On en est tous au même point, même en achetant les premiers prix, au bout d'un moment il est impossible de baisser la note. Enfin voilà Jessduvar je suis complètement d'accord avec les autres, tu te plains de ta situation mais bon tu pars à Disneyland et DisneyWorld prochainement, moi je ne suis pas allée à DLP depuis janvier 2012 car, bien que j'en rêve tous les jours, je préfère vivre sans me trop me priver (je veux dire que je mange à ma faim) plutôt que d'aller voyager alors qu'on adore ça. Chacun ses priorités mais bon je ne me vois pas me plaindre que je ne peux pas manger et dire que je vais à disneyworld à côté..

MlleWinnie, j'ai lu que tu disais que ton bidou se voyait déjà et bien du coup j'aimerais bien voir ce joli petit bidou qui pousse Very Happy

Bambou super pour ton stage, ça doit te faire du bien Very Happy Concernant l'adoption vous avez des nouvelles?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:15

Chlo : Je me ferais une joie de te conseiller lorsque tu partiras en Irlande. J'étais JF au pair à côté de Cork, dans une très belle maison avec un cheval (je suis cavalière) un méga chien, une famille extra mais un gamin horrible  joyeux 

On a prévu d'y aller d'ici 3 ans en famille, Robin sera un peu plus grand et on devrait avoir économisé d'ici là.  Razz 

C'est quoi le motif de la grève cette fois-ci ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:20

Ah beh justement, je crois que RyanAir a un vol qui fait Bordeaux-Cork, c'est comment? Parce que vu que c'est loin de la capitale j'ai peur que ce soit tout petit et qu'il n'y ait pas grand chose à y faire.. Si Robin est trop petit je me propose pour le remplacer Very Happy

La grève c'est par rapport aux points d'indices qui sont gelés, donc pas de salaire qui va bouger l'an prochain donc ça râle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:27

Ils sont tellement à plaindre  Rolling Eyes , bref


Cork est la 2eme ville d'Irlande après Dublin (Irlande du sud), j'adore cette ville, elle est à taille humaine mais bouge beaucoup. Et tu as pas mal de choses à faire. De toutes façons tu peux louer une voiture à l'aéroport et te faire un petit trip dans les villes alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:27

Louky, elle est magnifique la bague ! et je suis assez d'accord avec toi.. 300 € c'est beaucoup, d'après mon papa , il y aurait une fuite à la chasse d'eau.. il va demander à un ami à lui de passer et de vérifier et le cas échéant d'aller en acheter une nouvelle et de la changer...

Soit, je suis de mauvais poil aujourd'hui.. Sorry les filles pour ma mauvaise humeur..

En vous lisant toutes, je constate que vous vivez des situations un peu similaires même si nos pays ne sont pas tout à fait pareil...

Par contre, là ou je vous rejoins toutes, c'est sur ton commentaire Jess.. on a des priorités avec Talia et on mange à notre faim parce qu'on ne met rien de côté.. à la fin de chaque mois, les comptes sont dans le rouge mais les factures sont payées, le frigo est plein et Talia a tout ce qu'il lui faut..

Après, chacun met ses priorités là où il veut..

En tout cas les filles, merci pour votre soutien et vos mots d'encouragement.. ça me fait vraiment du bien de pouvoir vous parler..

AnaisThierry, oui j'espère que Talia va finir par comprendre..

Melle Winnie, courage pour tes nausées..

Et à toutes les autres,  merci amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:53

Alors pour vous répondre la senseo c'est mon cadeau d'anniversaire et mon séjour à disney c'est mes maigres économies que je ne veux pas toucher pour offrir à mon fils un séjour digne de ce nom pour son anniversaire, je préfère me priver et pas beaucoup manger. On a vu une assistante sociale on va avoir droit à la banque alimentaire la semaine prochaine. Mon évier c'est le proprio qui paye.

La mon mari va toucher la seconde partie des indemnités maladies ça ira mieux et on est dans cette situation que depuis vendredi.

Pour walt disney world c'est pas moi qui paye c'est mon parrain qui m'offre le séjour l'année prochaine. C'est moi qui ne veut pas partir cette année car trop de choses de prévues
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:59

Ok... mais dans ce cas si c'est ton choix de ne pas toucher à tes économies ne viens pas faire pleurer dans les chaumières en disant que tu ne manges pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:07

J'évite d'y toucher c'est tout. J'y touche pour acheter à manger à mon fils. Tu sais on ne se fait aucun plaisir même sur la nourriture. On ne mange quasiment plus de viande ni de légumes depuis deux mois car je ne touche plus le rsa alors que je devrais d'après l'assistante sociale mais bon je verrais bien e que va me dire la caf
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:14

Mais tu manges quoi ? Ecoutes si tout ce que tu dis est vrai, tu dois avoir une aide de l'assistante sociale.

Laisse la CAF c'est pas eux qui vont te faire manger et va aux restos du coeur.

La viande coûte cher je le reconnais, mais les légumes ce n'est pas ça qui fait un trou dans le budget. Hier j'ai eu pour 3€ le kg de courgettes (courgettes de France) tu les fait à la poele avec un peu de lardons ou de jambon et tu as un repas correct pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:18

Je mange des pâtes, un peu de légumes, des steaks ou poissons panés, des quiches lorraines, des oeufs aux plats, un peu de plats cuisinés. Les restos du coeur ce n'est qu'en période hivernale. Pour les légumes je me sers principalement à leader price
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:26

Tu n'as pas de producteurs locaux où tu pourrais te servir ?

Et les plats cuisinés ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:28

cc vous avez vien mangé !

Oui winnie tout est chére !
Effectivement sacré mélange ! Ah ! les maux de la grossesse !!

Louky jolie bague, je l'avais pas vu tout à l'heure !

Clo j'espére pour toi que des profs ne la feront pas !
Apparement les éboueurs vont faire gréve aussi dans toute la France ça promets aussi !! alalala ! mais ils ont raison pour le motifs de gréve !

Steph ! pas grave pour ton humeur on t'aime quand même Smile
Oui on est un peut toute pareil et pareil nous on a pas de coté, et on mange a notre faim je vais pas me priver sur la bouffe pour aller voir Mickey ! Même si on l'aime ce Mickey et ses amis !!

Jess, je suis d'accord avec Winnie ! Quand on veux cette situation, il faut pas se plaindre et comme dit Steph : "chacun met ses priorités là où il veut.. " et encore je trouve que tu as de la chance d'avoir la banque alimentaire, encore 1 économie de gagner !!
et Louky a raison les légumes sont pas chère quand tu fais le tour du rayon et a Auchan il font même les légumes et fruit à moins d'1 Euros donc il y a moyen de se faire plaisir mêle avec des pates ou pomme de terre, 1 bonne poêlé et hop !! on mange bien.

Sur ceux je vais arrêter de débattre sur le système du pays, qui valorisent les cas sociaux en leur donnant aide dans tous les sens (santé, alimentaires, .....) plutôt que les ouvriers qui eux travaillent toujours plus et qui payent toujours plus pour entretenir les miséreux !!! ..... Je veux bien qu'on ne soit pas sans cœur et aider les plus démunies mais faut arrêter de tirer sur la corde car 1 jour elle va casser et là ca sera la révolution .... Laughing
Aprés ce système, et bien pour 1 temps quand on est vraiment dans le besoin sur 1 court terme, il faut que ca sert de tremplin pour rebondir et pas toujours ce mettre confortablement dedans !!!
Il y a 7 ans de ça mon homme et moi avons perdu nos travail (pour lui pas d’indemnités chômage et moi 1 peu via 1 mi-temps), on a pu bénéficier des resto du cœurs et 1 fois de bon alimentaires et 1 fois 1 facture à payer de - 50 % ils nous a aider pendant 6 mois et ca nous a permis de rebondir et en 6 mois de temps on a retrouvé 1 travail et de nouveau avoir 1 fierté quand avait perdu en nous retrouvant dans cette situation !!



Sur ceux bonne aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:28

Pour les légumes tu peux aussi investir dans un potager. Là en ce moment on mange les radis du jardin, les tomates et salades arrivent, bon beh c'est toujours ça d'économisé. Après dans les environs de chez toi il y a peut-être des agriculteurs qui vendent directement au consommateur, ou des fermes, c'est moins cher. Enfin voilà il y a des solutions. Pour la viande soit, mais bon il faut acheter en grosse quantité et congeler. Y a des solutions à tout. Enfin bon même si je peux comprendre que tu veuilles offrir un séjour à ton fils, il serait ptet préférable d'attendre quelques années? Surtout qu'il est jeune, tu ne pourras pas tout faire avec lui, alors pourquoi ne pas attendre un ou deux ans, comme ça tu renfloue les caisses et tu pourras toujours lui payer un beau voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:35

AnaïsThierry:Auchan est trop loin de chez moi du coup je prends à carrouf ou leader price
Chlo33:Je n'ai pas de jardin aussi non y'a longtemps que je l'aurais fais le potager. Pas d'agriculteur à proximité du coup pas le choix que d'aller en magasin. Concernant le voyage il est grand en taille et quand il voit quelque chose en rapport avec disney il le dit direct donc je ne le trouve pas trop jeune il aura 4 ans. Et ça nous fera un peu partir on va certainement prendre un mobilhome dans un camping si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:51

louky: la bague est sublime j'adore

stef: je suis sure que talia va finir par les faire en entier ses nuits  cheers 

atd: passe une bonne journée et je suis sure que ta maman tu l'auras au téléphone tous les jours comme moi  lol! 

mellewinnie: les envies et les nausées en même temps  scratch ça finir par passer enfin les nausées car les envies c'est un bon prétexte pour manger  lol! 

chlo: j'espère que peu de prof feront grève mais comme ils ont 48h pour le faire savoir ....

ici aussi c'est dur les fins de mois j'ai un salaire à la fin du mois mais mon mari est autoentrepreneur et pas de salaire fixe à la fin...du coup le prochain séjour c'est fin 2015....
En revanche j'ai vu dans un magasin HEMA qu'ils vendaient des pots avec des graines de tomates ou de basilic ect... qu'on peut mettre sur le balcon, je fais voir avec mon homme si ça l'intéresse... cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:09

J'ai pas de balcon malheureusement aussi non je prendrais des pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:20

Salut les filles,

Wouah quel débat aujourd'hui, perso je trouve que la France est effectivement un pays ou il fait bon vivre quand on a pas envie de bosser!
Ici en suisse quand tu es au chômage tu reçois le 80% de ton ancien salaire, d'office le premier mois de chômage tu as 5 jours de pénalité non payé, de plus au premier faut pas c'est des pénalité qui tombe, et si tu passe part les service sociau en cas de pénalité il t'aide en général mais tu dois les rembourser.... Ici nous payons nos assurance maladie nous même à des prix allant de 200 à 400 euro part adulte voir même plus et environ 50 euro part enfants! Bref pour dire que c'est la M. Partout et dans tout les pays!
Vue d'ici la France est devenu un pays pauvre et d'assister remplis de fénéant qui râle sans arrêt au sujet du moindre truc qui vas pas côté boulot tout est sujet à faire la grève, et au millieu de tout sa il y a les gents qui bosse comme des bête pour s'en sortire et qui doivent payer pour les "déchets" et je trouve sa triste et révoltant!

Jess je suis navré, je sais que le boulot est rare mais si même le MacDonald et Quick te donne pas de job alors qu'il recherche c'est sans doute que ta lettre ton cv ou que lors de l'entretien tu as dit ou fais un truc qui joue pas, même si c'est pas évident je sais mais quand on veux vraiment du job on en trouve, de plus au lieu que ton parrain te paye se voyage à WDW demande lui plutôt qu'il t'aide financièrement pour mieux manger part exemple.
Au sujet des plat préparer je trouve aussi que c'est hors de prix la cuisine maison prend du temps mais coûte moin cher! Et pour l'évier alors je suis désolée de dire sa comme sa mais ta façon de penser est pas top, alors sous prétexte que c'est ta proprio qui paye tu veux un truc non standard et qui faud commencer je sais pas ou??? Désolé perso je prend se qu'on me donne et je me tais après avoir dit merci. Bref Jess je comprend que tu veule payer un super voyage à ton petit gars mais je pense que pour le bien de ta famille tu devrais repousser votre séjour et manger à votre faim!

Voilà mon avis j'espère que mes propos ont choqué personne, je sais que vous êtes toutes des bosseuses ici, mais il est vrai que votre si jolie pays deviens bien misèreux et j'en suis bien désolé pour vous, que vs deviez bosser pour entretenir ceux qui préfère rien faire!

Pleins de bisous à vous toute! Je pense fort à vous!

Stef courage avec vos soucis de sous et Mllewinnie pas cool ses premier symptôme...sacré bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:28

Mon parrain je lui ai demander mais le temps de débloquer l'argent je dois attendre. Concernant l'évier c'est nous qui choisissons. La cuisine je suis nulle. Pour mon cv et ma lettre de motivation ils étaient rédigés avec l'aide de pôle emploi et je m'étais entraînée pour l'entretien. C'est plutôt qu'ils veulent pas se retrouver dans la panade si jamais je dois bosser le soir.
Tes paroles ne sont pas choquantes tu as totalement raison je pense comme toi mais que veux-tu notre gouvernement préfère donner tout aux autres. Tu payes une fortune pour l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-