AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:00

 amour  Bon courage, Bambou. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:09

Toutes mes condoléances Bambou, courage à vous  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:03

Merci Loucky, Miss Tick, Emma. Vos messages me touche beaucoup. 
J' ai eu ma tante ma grand mère n' a pas souffert pour moi c' est le principal. 
Là je n' ai qu' une hâte c' est retrouver ma famille pour me ressourcer auprès d' eux. 
Je ne sais pas encore quand je rentrerai alors je vous dit à très bientôt 
 Gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:07

Toutes mes condoléances Bambou, si ta grand-mère n'a pas souffert c'est déjà bien, qu'elle soit en paix maintenant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:25

Toutes mes condoléances Bambou, on pense fort à toi dans cette épreuve  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:32

Bonjour à toutes ca va bien ?

Ici ca va Smile

Berth, s'il faut qu’Élisabeth comprenne, et bien ce genre de punition est normal, il faut qu'elle comprenne que ces parents ne sont pas des chiens et que rien n'est acquis dans la vie ...

ATD, cool 2 mariages cet été !! ah l'amour Smile

Alexjenni j'espére que le pique nique c'est bien passé § Smile

Bambou, toute mes condoléances.

Vivie, tant mieux pour Maxou !
Ca devait être drôle la tête de la puce Laughing

Cet aprem notaire et piscine et vous quoi de prévu aujourd’hui ?

Plein de bisous Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:17

Berth c'est normal que ça te fasse quand même mal mais après je pense qu'elle te prendra au serieux pour de bon et que ça la fera peut etre plus réagir bon courage amour

Vivie mon copain n'a pas du tout la pression on va dire que les mariages ça ne l'emballe pas du tout (a mon grand regret pour plus tard Wink ) Bonne nouvelle pour Maxou Smile

Mlle winnie je trouve que les brises vues sont vraiment une super invention mon père a construit une sorte de cabane dans le jardin pour bronzer dans avoir de vent (qui peut être frais) et sans vis a vis le bonheur Smile

Bambou toutes mes condoléances amour

Anais bien les deux mariages ça aurait pu être super mais le deuxième est celui de ma meilleure amie mais depuis qu'elle a annoncé du jour au lendemain son mariage elle ne vit que pour ça et ne donne plus de nouvelles sauf si tu demandes pour son mariage c'est un peu trop mais vu que je suis témoin je fais des efforts mais après le jour J je mettrais les points sur les I sur certaines choses mais j'attend l'après pour ne pas gacher son jour puis celui de frère de mon chéri bien il est pas fan de sa belle soeur quoi que la dernière fois qu'on l'a vu elle n'a pas tirer la tronche et on a passé une super soirée donc on espère qu'elle veuille enfin changer enfin bon c'est deux mariages mais on est pas plus excité que ça Wink

Bon monsieur a trouvé son costume et ses chaussures il manque juste une belle chemise blanche neuve mais hier j'ai eu un problème technique j'ai mis mes ballerines toute belle et j'avais oublié de retirer les pansements de la veille vu qu'ils tenaient bien je les ai laissé et la une fois arrivé dès les premiers pas les pansements sont parti obligé d'aller acheté des pansements j'avais super mal mais j'ai pris sur moi histoire qu'on arrive a faire toute les courses tranquille et hier j'ai du retirer les pansements cicatrisant je me suis arrachée la peau j'ai eu peur de ne pas savoir dormir cette nuit mais ça a été mais je suis contente qu'il fasse pas beau aujourd'hui pour pouvoir remettre mes converses sans regret  joyeux  Sinon tout mes changements d'adresse sont enfin effectué il me reste plus qu'a aller a la mission locale mais avant d'y aller il faut que mon cher et tendre écrive une belle lettre disant que j'habite bien avec lui (c'est un peu embêtant cet histoire de justificatif de domicile  Rolling Eyes ) enfin j'irais sans doute lundi après midi

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:24

mes sincères condoléances bambou  amour   amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:13

Sincères condoléances Bambou...

Atd, ça y est, tu es chez toi maintenant..

Melle Winnie, comment ça se passe? Tu te reposes un peu j' espère...

Vivie, je me souviens de Talia la première fois que je lui ai fait goûté les aubergines...elle n' aime pas trop d' ailleurs.. Désolé pour les bleus, ils ont mieux joués que les Allemands pourtant..

Berth, merci de prendre des news de Rocco... Non il ne va pas mieux.. Les médicaments l' assomment et son moral est pas au top... J' essaye de l' aider comme je peux mais c'est difficile... Quant à moi, j' étais tellement crevée qu' à 20h j' étais au lit hier... J'ai dormi jusqu'à 7h ce matin..

Louky, tout va bien?

un énorme bisous a vous toutes et aux autres aussi..

j'ai pas beaucoup de temps pour venir vous faire coucou...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:23

Je viens tard sur le forum mais au nouvelle de Misstink qui passera cette nuit ça dernière nuit a l'hopital elle retourne chez elle demain avec sa petite famille je pense qu'on ne tardera pas a avoir de ses nouvelles ici juste le temps qu'elle se repose et prenne un rythme je pense Wink

Stef oui ça y est je suis chez moi mais j'ai encore du mal a m'en rendre compte par contre pas top pour Rocco j'espère qu'il ira quand même mieux vite amour
ps: les bleus n'ont pas bien joué  Mad Wink

Bonne nuit amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:30

Bonjour les filles ca va ?

ATD, pas cool le comportement de ta copine et pou la belle sœur c'est pas chouette non plus Sad
J'ai vu pour Miss Tink Very Happy

Steph, c'est pas grave, t as ta petite famille a t'occuper et prendre soin de ton p'tit mari Smile

Ici le temps a tourné, ça va pas être chouette pour le concert de ce soir, ( DJ ASSAD, INDILA, Matt HOUSTON, Julie ZENATTI, Moussier TOMBOLA, MAUDE, ....)

Bonn weekend a tous et plein de bisous


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:24

Anais il y a du beau monde qui passe par chez toi Smile Nous on ira surement voir Skip the use en Aout a un festival Smile et pour le comportement de ma copine on va dire que le mariage lui ai monté a la tête et elle ne jure que par ça et du coup il y a un planning pour le jour du mariage, il ne faut pas organiser en surprise des choses trop long et pas de photos ni vidéos ni quelques choses qui lui mettrait la honte enfin du coup on ne sait pas trop quoi faire mais en même temps personne sur la page FB prévu a cet effet de faire d'effort donc c'est pas gagné et pour la belle soeur elle s'améliore donc bon je pense qu'au bout d'un moment ce sera enfin une super bonne entente pourvu qu'elle continue ses efforts...

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:12

Coucou les filles !

ATD merci pour les nouvelles de MissTink. C'est super si elle a pu rentrer, elle n'a plus qu'à profiter de sa nouvelle vie  I love you 

Anaïs ta soirée semble compromise, il tombe des averses sans arrêt...

Stef çà va merci. Oui j'ai pu me reposer un peu, mais il y a toujours à faire ! Pour Rocco peut être son traitement est un peu fort ? J'espère qu'il va vite se remettre !

Ici on est allés chez le chirurgien pour la visite post op et enlever les fils. Et cette aprem j'ai vidé les derniers cartons. Ca fait du bien !

Passez toutes une bonne soirée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:50

Bonjour à toutes !

Je vous aie lu en diagonale et j'ai sûrement raté des choses  Embarassed 

Bambou Tout d'abord sincères condoléances pour ta grand mère, elle n'a pas souffert et c'est le principal !
Tes photos du mariage sont vraiment belles ! La déco est féerique et originale.

Stef Comment allez vous tous les trois ?

ATD Merci pour les news de MissTink !
"Bienvenue dans votre nouveau chez vous ! " si je puis dire  Smile 

Ici j'ai valsé entre très bons moments et d'autres moins bons...Le gala du 1er juillet s'est super bien passé,une ambiance de folie ! On a vraiment profité sur scène et le public était vraiment avec nous (je vous mettrai des photos dés que je les aurai).
Vendredi résultats du bac pour ma meilleure amie : rattrapage pour la seconde fois...J'étais triste pour elle car elle s'est battue toute l'année pour l'avoir...Au final elle se retrouve avec 61 points de retard ! Alors comme on lui disait , mieux vaut avoir le rattrapage que de ne pas l'avoir direct...J’espère de tout cœur qu'elle va l'avoir car le nombre d'échecs qu'elle a eu cette année l'ont vraiment démoralisée...En tout cas nous faisons tout pour qu'elle garde le moral quoiqu'il arrive !
Entre temps, ma colloc' m'appelle pour me dire qu'elle a proposé une sous location à une personne que je ne connais pas,mais qu'apparemment elle connaît bien, sans demander mon avis !  Mad pendant le mois de juillet et août, hors il se trouve que depuis le mois d'avril je l'avais prévenu que l'appart serait occupé en juillet (notamment le 14 puisque le lendemain je pars de la gare d'Aix avec ma maman pour Disney ).Et là, elle a dit le truc qui m'a fait piquer une colère : "Ben tu ne pourrais pas trouver un hôtel ou autre parce que je ne pense pas que le personne qui vienne apprécie de voir des gens dans l'appart " Alors non seulement je paye le loyer de moitié mais en plus je suis tout de même propriétaire (bail de trois ans),donc ça serait plutôt à moi de m'étonner de voir débarquer une inconnue dans l'appart !!
Je lui demande des explications et elle me répond qu'en ce moment elle a du mal à payer le loyer (vu qu'on se le partage il est de 379 € mais avec la CAF et la bourse échelon zéro dont je dispose il me revient à quasiment 200 € de moins,aide dont madame pour je ne sais quelle raison ne dispose pas !) Bref je lui réponds qu'elle n'a qu'à louer le mois d'août,ce qui est mieux que rien,elle refuse sous prétexte que ce n'est pas assez rentable...
Je suis vraiment déçue d'elle et limite écœurée. Heureusement que l'an prochain je change de ville et donc d'appart (je ne me mets plus en colloc ), ouf plus qu'un an !
Le pire c'est qu'elle me reproche de ne pas l'avoir tenue au courant,le comble ! Elle n'a rien anticipé...Je m'en voulais de lui avoir dit ses 4 vérités : qu'en gros qu'elle était pas assez mature
(elle a 18 ans et est en licence 3 de droit ) alors certes "c'est une tête" comme on dit mais niveau relationnel et vie quotidienne, elle a des choses à apprendre...Alors je préfère être dans mon cas, être plus âgée,avoir raté mon année en sachant me gérer plutôt que vouloir à tout prix briller alors qu'au fond je suis totalement perdue.Maintenant je n'ai aucun regret vu le manque de respect qu'elle a eu.
Désolée pour le roman mais fallait que ça sorte ^^

Berth, Anais, Vivie, MissTick  amour 

Passez un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:18

Bonjour à toutes,

Je prends enfin le temps de vous mettre un mot. Je lisais mais sans poster.

Le semaine a été bien rempli avec les activités et anniversaire, invitations des enfants. Je m'étais même fait un pense-bête sur le frigo pour ne rien oublier  Razz 

Donc ça y est c'est les vacances des petits, on a eu les nouveaux horaires pour l'école de Robin, qui sont bien sûr fait pour les gens qui ne travaillent pas  No je suis furax, bref  Rolling Eyes et pour combler la chose l'école de Noémie n'est toujours pas d'accord pour ces foutus APE, donc on le saura peut-être à la rentrée ou pas  Evil or Very Mad comment je fais pour m'organiser  mur 

On vient de se décider pour passer 2 jours au Puy du Fou au mois d'Août, le CE de Mr a des tarifs avantageux et vu que Robin ne paye pas encore son entrée ça vaut le coup. On ira avec le CC de mes parents, grande première  Laughing 

ATd : Merci pour les nouvelles concernant MissTink, j'espère qu'ils vont vite trouver leurs marques à 3 dans leur nouvelle vie.
Et tu vas voir la vie à 2 c'est pas mal  Very Happy , tu n'est pas sur le contrat de location ? Je pose cette question car il me semble que tu disais qu'il te fallait une lettre de Mr pour un justificatif ?

Stef : Pas facile ce que tu vis, il est sûr qu'au départ Rocco ne va pas aller mieux, les médicaments vont le mettre à plat, puis peut-être qu'il faudra changer la posologie.
Tu sais qu'on est là  Very Happy 

MelleWinnie : J'ai hâte de voir les photos des chambres, du coup je ne sais pas si tu en as parlé mais comment se passent les nuits de Liam dans chambre tout seul ?
Connais-tu déjà le sexe de ton petit bout ? Où ce sera un secret ?

Berth : Bon WE à Europa Park, ce doit être très dur de laisser ta grande, vous vivez des moments pas faciles.

Vivie : J'espère que les frais de la voiture ne sont pas trop élevés et que vous n'avez pas amputé le budget Disney.
As-tu tes nouvelles dates de vacances ?

Flow : En effet je comprends ta colère ce n'est vraiment pas honnête ce qu'a fait ta coloc, perso je ne me laisserais pas faire, le bail est à vos 2 noms, elle doit te demander ton avis.

Elorri : Où travailles-tu cet été ? Toujours à l'office de tourisme ?

Bambou : Je pense bien à toi.

Bon dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:26

Quel plaisir de te lire Louky ! Je commençais à me dire que tu boudais  mdr 

C'est du n'importe quoi pour les nouveaux horaires... nous on est déjà fixés, et çà va bien m'embêter tant que je bosserais encore... Ils n'ont absolument pas pensé aux parents qui travaillent. J'espère que tu trouveras une solution dès que tu en sauras plus !

C'est génial pour le Puy du Fou ! C'est loin de chez toi ?

Pour les chambres en fait on n'a fait que celle d'Océane pour le moment, j'ai vraiment eu la flemme de peindre celle de Liam. Donc comme il va la partager avec sa petite sœur (ou son petit frère !) je préfère maintenant attendre de connaître le sexe pour peindre tout d'un coup.
Ce qui fait qu'il dort encore avec nous  I love you  et c'est pas plus mal !
Et je ne garderais pas secret le sexe, je suis trop impatiente de savoir, je ne saurais pas garder çà pour moi ! Prochain rdv le 15 juillet, j'espère en voir un peu plus !

J'en profite pour mettre les photos...
Alors moi cette semaine à 3 mois pleins, donc début du 4ème mois :

Les futures mamans Disney - Page 31 06110

Et la chambre de ma poulette... elle est petite, j'avais acheté une frise et une toile supplémentaire mais çà aurait fait trop chargé donc je vais les revendre...

Les futures mamans Disney - Page 31 09110
Les futures mamans Disney - Page 31 09010
Les futures mamans Disney - Page 31 09210
Les futures mamans Disney - Page 31 09310

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:58

Mlle winnie c'est une super nouvelle pour elle j'ai lu aussi que son mari serait la pour l'épauler il a reussi a avoir des jours de vacances tout redeviens normal pour elle Smile ah la joie des derniers cartons j'ai eu de la chance d'avoir un petit déménagement tu dois être contente en tout cas Smile Oula je crois lire que tu aurais une préférence pour une petite minette Wink ah moi non plus je ne saurais pas garder la surprise peut etre a mes proches pour les embêter un peu ce qui est sur c'est que le prénom j'aimerais qu'il reste secret jusqu'a la naissance histoire de faire languir tout le monde Wink J'adore la chambre de Océane  bravo  et quel joli bidou  rire 

Merci Flow amour pas cool la coloc elle a un sacré culot ! Un an généralement ça passe vite je croise les doigts pour que ce soit le cas pour toi bon courage amour

Louky merci Smile et de rien pour les nouvelles de miss tink c'est normal Smile et pour le justificatif de domicile c'est pour la mission locale qui le demande d'ailleurs j'y vais lundi ainsi qu'a pole emploi ça va me faire une sacré journée paperasse encore lol Wink Pas cool pour les nouveaux horaires des écoles malheureusement j'ai l'impression que les parents qui ne bossent pas sont toujours avantagé.... Super sinon pour le puy du fou autant en profiter si vous en avez l'occasion Smile

Gros bisous aux autres mamans amour amour amour

Ce matin j'ai fait un exploi j'ai dormi jusqu'a 11h ça faisait des lustres que ça m'était arrivé je crois que la pression des papiers, RDV et tout le reste retombe et du coup je dors mieux même si quand monsieur rentre du boulot a 5h je l'entend mais bon ça ne m'empêche pas de dormir  joyeux  Sinon petite histoire la semaine dernière mon ancien employeur m'envoie donc les papiers de fin de contrat avec mon bulletin de salaire et je vois en fait que je dois remplir un papier inconnu pour moi le solde de tout compte donc avant de partir dans le Nord je demande a ma belle mère (secrétaire) comment on rempli ce genre de papier et la elle me dit que ce n'est pas a moi de le remplir donc on regarde sur internet et tout donc je renvoie ces papiers avec d'autres en leur mettant un mot disant que je ne sais pas remplir ce papier et qu'en me renseignant j'ai vu que c'était a eux de le faire (lettre toute gentille) et avant hier j'ai reçu leur réponse papier du compte pour tout solde non rempli et une réponse en gros disant que non c'était bien a moi de le remplir et comment le faire. Donc je le rempli mais j'imprime une page du site du gouvernement avec souligné "est établi" et entouré "L'employeur" donc je leur envoie le papier rempli tout de même pour ne pas avoir de soucis mais avec une petite preuve que je ne sais quand même ce que je dit il faut pas exagéré je suis gentille ils ont bien profité de moi mais il y a des limites j'espère après ça ne plus avoir de nouvelles d'eux  Rolling Eyes 

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:31

MelleWinnie : La chambre d'Océane est superbe, elle est petite mais elle a beaucoup de charme. Où as-tu trouvé les toiles Frozen ?
Et toi tu t'arrondis bien  penseur 
Bon j'espère que le 15 tu seras fixée  cat 

Le Puy du Fou est à environ 2H30 de chez nous donc du vite fait par rapport à DLP  Laughing 

ATD : C'est en effet à l'employeur de remplir tout ça. J'espère qu'ils ne vont pas t'ennuyer.
Grass'mat à 11H je ne sais plus depuis combien d'années ça ne m'est pas arrivé  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:56

ATD le solde de tout compte tu dois juste le signer normalement... ils sont dingues ces patrons  Rolling Eyes 

Merci pour la chambre... elle est petite mais quand Océane l'a vu vide elle l'a voulu, çà lui fait son petit coin rien qu'à elle.
Pour les toiles j'ai tout acheté sur Bébégavroche. J'adore ce site, ils ont beaucoup de choix et sont très sérieux. Il y a aussi de la déco Monstres et Cie ! J'ai aussi acheté la déco Némo pour Liam en même temps.

C'est chouette pour le Puy du Fou c'est pas encore trop loin. Et en CC çà va vous changer ! J'espère que vous aurez du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:52

Merci je vais voir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:44

Louky, je suis heureuse de te lire..
C'est vraiment fait pour les parents qui ne travaille pas...

Melle Winnie, j'adore la chambre d'Oceane ! Je connais ce site, ma soeur y commande souvent! Et quel beau ventre ! Espérons que tu sois fixé le 15 !

Flow, je suis sous le choc! Elle manque pas d'air ta coloc !

Atd, dormir jusqu'à 11h... Je ne sais plus ce que ça veut dire...

Rocco dort beaucoup... Il est irascible et s' énerve pour pas grand chose... Il doit aller voir le médecin mercredi... Il va être suivi toute les semaines...

Le souci c'est que la mutuelle ne paiera pas maintenant et son employeur fait trainer en longueur le paiement de son salaire.. Du coup, obligé de puiser dans le budget Disney. . Les impôts ne paieront qu' en fin d'année... Donc, on ne sait pas si le séjour sera pour cette année ou début d' année prochaine...

Soir, je suis crevée... Rocco est à la maison mais il n' est pas en état de s' occuper de Talia, il s' énerve trop vite... Du coup, j' assume tout toute seule..

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:09

Stef j'espère que vous serez vite payés quand même... et que le médecin va modifier son traitement pour qu'il retrouve un peu de bonne humeur quand même !
Bon courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:35

Ce qu'il y a avec les anti dépresseurs c'est que les effets secondaires sont très importants et on ne sait pas comment la personne peut réagir au traitement.

L'arrêt maladie ne prend pas en en compte la perte de salaire ou le manque de salaire ? Je ne sais pas comment cela fonctionne en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:44

Louky ça faisait des lustres que je m'étais levée aussi tard habituellement il est 8h30 / 9h au grand max 9h30 mais la je savais que je ne pouvais rien faire au niveau recherche d'emploi ou autre donc je pense que c'est grace a ça que j'ai rattrapé mon retard en plus je ne suis pas encore habitué a mon copain qui rentre a l'aube du travail du coup mon sommeil est un peu coupé Wink

Mlle winnie la chambre de Océane est peut etre petite mais elle est trop mignonne Smile

Stef ça faisait longtemps aussi que j'avais dormi jusqu'a 11h ! Pour Rocco j'espère que le medecin arrivera a faire en sorte qu'il soit quand même mieux et niveau budget ça s'arrangera j'en suis sur amour

Contente que pour le solde de tout compte tout le monde est d'accord avec moi je ne pense pas être embêter par mon ancien boulot mais si c'est le cas je verrais avec la mission locale mais la ce sera plus embêtant pour eux vu qu'ils ne sont pas dans les règles a voir...

Bonne nuit amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:16

Un petit message avant d'aller au boulot désolée j'avais beaucoup de choses à rattraper et j'ai pas tout retenu...

ATD je vois que le déménagement s'est bien passé tant mieux ! Super si Miss Tink est sortie de l'hôpital elle doit bien profiter de sa petite !

Flow c'est pas correct du tout de la part de ta coloc ! J'espère que ça va s'arranger bon courage !

Stef j'espère que vous serez vite payés et que Rocco va vite aller mieux bon courage !

Mlle Winnie la chambre d'Océane est très belle et tu as un beau ventre !

Vivie super si Leïlanie mange des légumes en espérant que ça continue, 6 mois déjà ça passe vite !

Louky super si vous partez au Puy du fou !

Berth bonnes vacances dommage que vous ayez encore des problèmes avec ta grande j'espère que ça va s'arranger !

Bambou je sais ce que c'est toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi amour

Désolée les autres j'ai vraiment pas retenu grand chose, je suis pas passée cette semaine parce que ma grand-mère est partie mardi soir et beaucoup de choses à faire plus la famille à accueillir ... Je réalise toujours pas ça a été trop vite on s'attendait pas à la voir partir si tôt...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:58

Salut les filles,

mellewinnie quel jolie bidou, j'adore la chambre d'Océane elle est vraiment super jolie, et contente de voir que les derniers cartons sont vides

stef, dommage pour les bleus et les belges mais on se retrouvera en 2016 à l'euro, c'est dur pour vous en ce moment mais s'il est suivi et que sa posologie change tout rentrera dans l'ordre et j'espère que le séjour se fera pour vous  amour  occupe toi de ta famille nous on peut patienter pour des news

atd quelle grasse mat, c'est super, nous c'est samedi et dimanche réveille pour tout le monde à 10h00  cheers , à la paperasse c'est casse pied mais français  lol!  bon courage
Par contre le solde de tout compte est effectivement rempli par les patrons c'est le montant qu'ils te doivent toi tu as juste à le signer  mur 

Elorri mes sincères condoléances on est là si besoin, on prend la voiture avec Eric et les loulous et on passe te faire coucou si tu as besoin  amour   amour 

louky oui les nouveaux horaires c'est très très compliqué et quand je vois comment maxou est fatigué en fin de semaine ou quand il n'a pas fait de sieste...je crains pour la prochaine rentrée.
L'avantage qu'on a c'est que mes parents et grands-parents pourront aller le chercher si Eric ne peut pas.
Pour mes vacances elles seront du 25 juillet au soir au 18 août au matin, donc nous n'aurons pas de vacances en commun avec mon mari ( plus exactement on ne pourra pas partir ensemble...)

Le budget Disney n'a pas été amputé par la voiture car Monsieur a réparé tout seul... happy 

Moi j'ai une conjonctivite depuis vendredi aujourd'hui ça va mieux mais ce week-end ça été dur de garder les yeux ouverts et de ne pas les gratter  mdr 

flow c'est n'importe quoi cette colocataire....bon courage pour la dernière année avec elle, allez tu es presque à Disney   amour 

Miss tink  amour  et bonne vie à vous trois

 amour   amour   amour  les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-