AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 15/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:55

Bonjour à toutes,

Bambou, heureuse de te relire. Passe de bons moments en compagnie de ton papa !  amour 
Berth, je comprends ton envie de bébé, moi-même, pour des raisons médicales, j'ai été obligée de m'arrêter à 2 enfants et j'aurai beaucoup aimé en avoir un troisième, étant fille unique, j'avais ce besoin, mais je suis tellement heureuse d'avoir mes deux filles !
Tu as de beaux enfants, tu es comblée !

ATD, dur dur le voisinage  .... à mon avis, il faut composer avec, même si ce n'est pas toujours aisé de les supporter !!!

Vivie, ta tante a beaucoup de chance de vous avoir ! C'est super ces séjours qui se profilent pour l'année prochaine ! Passe une bonne journée en famille.

Louky, comment vas-tu aujourd'hui ? Le soleil a-t-il fait son retour dans votre belle région ?

Melle Winnie, la fatigue s'accumule depuis plusieurs semaines, il faut que tu puisses te poser de temps à autre, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! J'espère que le petit Liam ira mieux. Bon courage avec ton rhume !

Steph, je n'ai pas d'amies enceintes ou avec des petits autour de moi, hélas, j'aurai aimé t'aider à vendre ton matériel de puériculture ! J'espère que tu passeras une bonne journée avec ta famille ce qui te permettra de mettre tes soucis un peu entre parenthèse !
Je t'envoie mon soutien et du courage !

Ici, encore un week-end sans mon mari et ma fille aînée, je suis avec ma cadette.
Le temps est moche à pleurer et le programme TV guère engageant !
Donc, cet après-midi, nous allons faire des loisirs créatifs entre deux petites sorties au jardin avec mes chiens .... Journée calme donc !

Bon dimanche à toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:13

Bambou bon retour parmi nous, je comprends ce que tu ressens malheureusement ... Je te souhaite beaucoup de courage, tu as de la chance d'avoir ton mari qui te soutient et ton père qui est là aussi !

ATD vraiment pas cool les voisins bruyants surtout à cette heure-là... J'espère qu'ils vont se calmer et que vous pourrez vous reposer !

Mlle Winnie j'espère que Liam ne s'est pas trop cogné ! Soigne toi bien !

Berth ça doit pas être facile pour toi de décider de ne plus avoir d'enfants c'est clair mais comme ont dit les autres tu as déjà une très belle famille Smile

Vivie c'est vraiment cool d'être aussi proche de sa famille ! Et super pour Disney, j'espère que tu pourras y aller deux fois Smile

Stef j'espère que le baptême d'Eva t'as changé les idées un peu et j'espère surtout que tout va vite s'arranger pour vous ! Courage !

Ici le temps aussi est toujours aussi nul on a quand même eu un peu de soleil hier j'étais en montagne c'était sympa !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:22

Coucou à toutes !

Vivie je croise les doigts pour toi pouvoir y aller 2 fois  mickey  Et sinon non pas de vent, mais il était vieux, plein à crouler de prunes et le sol est détrempé donc voilà... On va le laisser comme çà pour le moment, il n'est pas dangereux. Comme une partie des racines est toujours en terre normalement ce sera suffisant pour faire murir une dernière fois les prunes.

Elorri sympa la journée en montagne !

Nous hier Liam était tellement infernal qu'on est allés se promener pendant 2h en forêt. Et hier soir encore un peu dans le village. Au moins il était sage pendant ce temps là ! Mais avec les averses c'est pas terrible. J'espère pouvoir profiter un peu du terrain cette semaine, les enfants sont quand même plus défoulés quand ils vont dehors...

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:26

Pan Pan je sais que je ne vivrais pas toute ma vie dans cet appart c'est juste le temps qu'on se stabilise enfin surtout moi au niveau professionnel une fois que j'ai un boulot stable nous partons pour une maison avec jardin et monsieur a comme projet de construire donc je prend mon mal en patience même si c'est pas tout les jours faciles avec eux Wink

Elorri ils se calment les deux jours qui ont suivi ils se sont engueulé mais que vers 13h  Razz  sympa une virée en montagne Smile

Mlle winnie je vois du ciel bleu un peu nuageux par chez nous j'espère que tu auras la même pour faire sortir les loustiques Smile

Bon le ciel se découvre enfin ça fait plaisir de ne plus être dans le noir complet Smile

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:08

Merci encore les filles pour votre soutien..

Le baptème s'est super bien passé, Talia et Eva ont été super sages !

Je n'ai pas beaucoup le temps, alors je vous dit à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:48

Coucou les filles.
Panpan comment c' est passé ton dimanche avec ta fille?
Coucou Elorri. Plein  de courage pour toi aussi. 
Melle winnie j' espère qu' il va faire beau pour que tu puisse profiter du terrain avec les petits. 
 amour Atd.
Stef super si le baptême c' est bien passé. Sa a du te faire du bien de te retrouver dans ta famille. 
Aujourd'hui il fait beau sa fait du bien au moral. 
Mon papa est à la maison je suis super heureuse de pouvoir profiter de lui. Aujourd'hui on se repose là il regarde le tour de France avec Florent et moi je fais du PC.
Demain je reprend ma formation et jeudi soir je serai en vacances. 
Passez toutes un bon lundi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:20

Bonjour les filles,

Bambou, merci, le dimanche avec ma fille s'est bien passé ! Calme, mais agréable !
Je suis heureuse de savoir que tu passes de bons moments avec ton papa et que ton mari est d'un soutien très précieux.

ATD, c'est déjà bien d'avoir un chez soi et de se stabiliser. Ce sera encore mieux quand la maison sera d'actualité, mais une chose à la fois !

Steph, heureuse de savoir que le baptême de la petite Eva s'est bien passé et que Talia et sa cousine ont été très sages ! Et toi, comment vas-tu aujourd'hui ?

Elorri, courage, pour ces moments difficiles.

Vivie, comment vont les enfants ? Avez-vous du beau temps pour profiter d'une ballade ?

Ici, le soleil est enfin de retour ! Comme nous sommes sur la côte, le vent est encore un peu frais, mais quel bien cela fait de revoir le soleil !
Aujourd'hui, je profite de cette journée pour finir les déclarations de cotisations à faire pour le 31 juillet, comme cela, je n'aurai plus à y revenir !
Je suis allée cueillir des framboises au jardin et je surveille mes cassis de près pour pouvoir faire de la gelée !!! Hummm !

Bonne fin de week-end à toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:23

Miam la gelée de cassis ! J'ai des groseilles mais il faut que j'achète une étamine pour pouvoir faire de la gelée...

Bambou les vacances approchent vite, c'est chouette !
Ici aussi c'est Tour de France  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:26

MlleWinnie59 a écrit:
Miam la gelée de cassis ! J'ai des groseilles mais il faut que j'achète une étamine pour pouvoir faire de la gelée...
 

Rhooo, on reconnaît les gourmandes !  lol! 

Malgré mon diabète, je ne me refuse pas cet écart ... après tout, on n'a qu'une vie !!

Comment va Liam aujourd'hui ? Plus calme qu'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:50

Oh oui la confiture maison c'est tous les matins !

Liam est encore bien grognon, et très énervé. Il perce une molaire donc çà se comprends... du coup c'est camilia plusieurs fois par jours...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:54

Coucou Panpan.
Super si votre dimanche c' est bien passé. 
Miam Miam de la confiture, moi je viens de terminer de faire des pots de confitures: Ananas, Mangues, Clémentines.
Melle winnie, oui ses vacances vont faire du bien,je vais aussi en profiter pour réviser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:18

Aïe, les dents qui percent c'est toujours des moments délicats ! Courage à toi et au petit Liam !
Chez nous aussi, confitures maison tous les matins ... c'est mon plaisir chaque jour !

Bambou, je vois que c'est bientôt les vacances, mais déjà tu as des révisions au programme !
Mais bon, ce ne sera pas la même chose qu'en travaillant !
Vous partez un peu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:35

Pour cette année normalement on ne part pas mais on va aller se promener dans la région. 
Et vous vous partez?
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:49

Notre région est jolie pour s'y balader !

Non, à part les WE du meeting à Disney Land Paris, nous ne partirons pas non plus.
Nous avons préféré économiser pour faire deux autres séjours au Parc cette année, l'un pour Halloween et l'autre à Noël.

Et puis, habitant à moins de 20 minutes des plages, on a vite fait de se faire une journée à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:14

Bonjour,

Bambou : Contente de te revoir parmi nous, j'espère que tu arrives à te ressourcer auprès de ton mari et de ton papa c'est important dans moments là.

Stef : J'ai hâte de voir les photos du baptême. Comment va Rocco ?

MelleWinnie : Galère les dents, vivement qu'elles soient sorties. Bon tu nous au courant demain dès que tu sais hein  Wink 

PAN PAN : Je vois que tu as un séjour de prévu à DLP pour la période de Noel, vous avez arrêté une date ? J'habite aussi près de la mer mais on y va..........................................qu'en hiver je n'aime pas particulièrement la mer, je préfère la montagne.

Ici gros ménage depuis hier, on a nettoyé les volets, les fenêtres, lavé les rideaux....., ce soir on a le feu d'artifice et demain on laisse les enfants à mes parents jusqu’à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:34

Coucou Louky !
Non, pas encore arrêté de date, tout dépend du planning de déplacement de mon mari.
Mais ce sera en décembre avant le 25, car je veux absolument rencontrer le père noël cette année et lui donner ma liste !  lol! 

Je vois que c'est le grand ménage chez toi !! Oh, je croyais que les enfants étaient déjà chez tes parents, oups, je me suis trompée de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:45

coucou les filles!!!!

Bon je ne vous ai pas donner de nouvelles car j'ai etait hospitaliser depuis le premier jour de mon accouchement le 14 juin je ne suis rentrer que le 5 juillet.
Alors l'accouchement c'est tres bien passer ma puce va bien.Par contre moi j'ai du me faire operer 10 jours apres car j'ai du materiel pour mon coeur qui c'est infecter qui m'a donner une bacterie et on a du tout me retirer pour me remettre.grosse operation je me remet tout doucement c'est assez dur en plus antibio qui sont tellement fort que j'ai des vertiges debut de tendinites et ça me rend super faible.Heureusement ma fille n'a rien attraper on a eut beaucoup de chance.Les nuits sont dur dur la petite a du mal a se rendormir la nuit mais dort toute la journee.Je suis completement crever comment avez vous fait vous pour y arriver avec des nuits hyper courte pour reprendre du poil de la bete?

Voila les filles on vit un peu completement bizarrement les horaires ne sont plus respecter comme des journees normales on arrive pas a se lever le matin.Je m'inquiete lors de la reprise de mon mari pour le travail je vais me retrouver seule et comme on dort pas beaucoup ca va etre dur pour lui.

Gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:49

Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou pendant que les pâtes cuisent..

Rocco va moyen.. Le nouveau dosage de médicaments lui convient mieux mais les courriels à répétition de son employeur le mine... Pour résumer, on est encore dans l' attente de savoir si son mois de juillet sera payé intégralement..

ils le harcèlent..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:28

MissTink : je suis ravie de te retrouver parmi nous. Nous avions eu de tes nouvelles par ATD. Concernant les premiers mois et surtout les nuits c'est très dur. Peut être qu'Angelina confond le jour et la nuit. Tu es certainement aussi très fatiguée de ton opération.

Stef : c'est du harcèlement là  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:12

PAN PAN et Bambou miam pour les confitures et gelées !

ATD tant mieux s'ils ont arrêté de se disputer à pas d'heure ^^

Mlle Winnie pauvre Liam c'est sûr que les dents c'est pas facile j'espère que ça va vite lui passer quand même pour que tu puisses te reposer plus ! Hâte d'avoir des nouvelles de bébé et de connaître le sexe !

Stef j'espère que ça va vis s'arrêter ça devient n'importe quoi, son employeur n'a pas le droit de le harceler comme ça ... Courage !

Louky profite ben sans tes loulous Smile

Miss Tink contente d'avoir de tes nouvelles Smile Tu dois être crevée après cette grosse opération et maintenant ta petite Angelina qui dort mal mais je pense que c'est pareil pour tout le monde c'est difficile au début ! J'espère que vous allez pouvoir vous reposer quand même ton mari et toi bon courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:23

Coucou à toutes !

Louk génial pour le grand ménage ! Et vous allez pouvoir profiter de quelques jours en amoureux  I love you 

Stef c'est déjà bien si les médicaments sont mieux dosés. Mais pour ses patrons c'est franchement hallucinant... il peut garder tous les mails comme preuve de harcèlement !

Misstink courage ! Les premiers mois ressemblent souvent à un épais brouillard où on a une tête de zombie... Et puis tu es en convalescence c'est normal que tu sois si fatiguée... Courage à toi et n'hésites pas à te faire aider quand ton mari aura repris le boulot.

Ici j'appréhende beaucoup mon rdv, je fais des cauchemars depuis plusieurs nuits. Bref, je cogite encore de trop et çà me rend folle.. Je vous donnerais des nouvelles dès que possible.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:58

Bonjour les filles,

bambou super pour la visite de la région pour vos vacances on a un beau pays qui regorge d'endroit super et de trésors cachés

panpan super pour le meeting et pour le séjour de fin d'année s'il ce fait, en plus ça me permettra de voir à quoi je dois m'attendre pour l'année prochaine et quel beau week-end en famille

Louky nous aussi on est prêt des plages mais on y va pas trop d'une part mon homme n'aime pas le soleil ou le soleil n'aime pas mon mari  lol!  et puis beaucoup trop de monde  lol! 

misstink c'est normal que tu sois fatiguée tu as accouchée et tu sors d'une lourde opération donc tout rentrera dans l'ordre mais au fur et à mesure le temps que chacun trouve son ryhtme.

Comme l'a dit mellewinnie n'hésite pas à te faire aider si tu peux, après pour le moral on est là si tu as besoin de parler  amour 

stef contente de voir que le baptême c'est bien passé et que pour Rocco les médicaments sont mieux dossés.
Par contre pour les employeurs c'est n'importe quoi j'espère que vous aurez gain de cause et surtout que la législation belge vous donnera raison pour le harcèlement.

Nous on a passé un bon week-end samedi les boutiques avec ma mamie et ma mère, dimanche tellement pluvieux qu'on n'a pas pu voir le feu d'artifices de la ville mais hier direction lacanau pour se ballader maxou s'est baigné mais sur le bord car il y avait des méduses (pas beaucoup) mais surtout la plage était assez "sale" dans la mesure où elle charriait des grosses pierres et des algues....mais bon on est sorti et ça fait du bien au moral

elorri je te souhaite un très féerique et magique anniversaire  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:06

Miss Tink contente d'avoir de tes nouvelles, et t'inquiète pas les chose vont se stabiliser, comme à dit Louky tu ne pense pas que ta princesse confond le jour et la nuit? Bon en même temps elle a eu un début assez difficile du fait que tu ai du rester à l'hôpital donc peu être qu'il y à un lien entre les 2 chose, mais comme à dit Mllewinnie quand ton mari reprendra le boulot demande de l'aide pour que tu puisse te reposer! En tout cas bonne continuation à toi dans se nouveau rôle de maman, je suis sur que tout vas rouler tout seul dit si quelque temps  Wink  part contre tu aurais une chtite photo D'Angelina pour qu'on puisse voir sa petite frimousse??  Very Happy 

Mllewinnie tu as ton rendez vous quand? Je suis sur que tout vas bien allez courage! Au fait navré pour le prunier c'est vraiment dommage toute cette perte de fruits.
Comment vas la main de ton homme? Il reprend le boulot quand?
Liam vas mieux?

Louky alors se grand ménage est terminé? Vous allez pouvoir passer du temps en amoureux avec ton homme! Vous vous êtes un peu mieux habitué à ces changement d'horaire?  Et toi niveau nouvelle équipe à la mairie sa se passe comment maintenant ton boulot?

Stef, tant mieux pour les médocs, il se sentira sans doute mieux et moin à plat, part contre ses patrons sont vraiment des salo..... Bref des personne vraiment pas bien! Courage ont est la si tu as besoin de parler.

Bambou, cool tes vacances approche, sa te fera du bien de te reposer un peu, miam miam l'arôme de ta confiture, tu es un vrai cordon bleu  I love you  sa en est à quoi côté adoption sa suis son cour?

Vivi chouette pour ta journée d'hier!

Elorri joyeux anniversaire, passe une excellente journée amour  queen  amour 

Toute les autres comment vous portez vous? Pleins de bisous à toute  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:21

Bonjour,

Voilà ça y est les touristes sont là avec leur amabilité légendaire, je supporte de moins en moins  Rolling Eyes 
Bref,

MelleWinnie : C'est normal d'angoisser surtout pour cette écho elle est très importante, mais je suis sûre que tout va bien et j'ai un présentiment pour le sexe  Razz 

Berth : Les nouveaux horaires ça va on s'y fait, bon je regarde le calendrier chaque semaine  Laughing pour voir où il en est mais on s'y fait. Juste à la rentrée avec l'école le mercredi matin ça va être chaud à gérer.
Les quelques jours où on est tous les 2 ne vont pas trop nous apporter étant donné que je travaille et que lui cette semaine fini à 21H30 mais le rythme est différent donc ça fait un changement  Very Happy 

Elorri : Joyeux anniversaire  I love you I love you I love you 

Vivie : Nous aussi temps excécrable dimanche du jamais vu  Shocked. Moi non plus le soleil ne m'aime pas  Evil or Very Mad 
Bon j'ai cru voir que peut-être tu aurais 2 séjours l'année prochaine  cheers c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:27

Stef contente que le baptême ce soit bien passé et que les filles aient été adorable Smile pas cool le harcèlement de Rocco c'est poussé loin quand même cette affaire... bon courage amour

Bambou amour

Pan Pan nous avons des projets mais comme tu dis on fait une chose a la fois pour un prochain déménagement on attend vraiment que je sois stable niveau boulot et on demandera un logement SNCF (vu que mon copain y travaille) dans un coin stratégique de nos deux emplois ensuite on réfléchira pour la construction de la maison mais je ne vois pas tout ça tout de suite Wink

Mlle winnie gros bisous a Liam bon courage a lui pour sa molaire c'est une sacrée dent qui pousse amour et bon courage a toi pour ton RDV essaye de te reposer quand même amour

Louky profite bien de tes quelques jours en amoureux Smile

Miss Tink j'avais transmis de tes nouvelles que tu mettais sur FB aux filles bon courage je suis sur que tu t'en sortiras très bien comme les autres mamans du forum et je suis sur qu'elles seront de bons conseils avec toi amour

JOYEUX ANNIVERSAIRE Elorri  rire sinon concernant mes voisins, ils ne se disputent plus hier quand je suis allée me coucher ils étaient en plein calin nocturne... ça m'a pas rassuré ça veux dire qu'ils restent ensemble pour mieux s'engueuler dans quelques jours enfin on y peux rien Rolling Eyes 

Vivie après un temps comme on a eu ces derniers jours c'est vrai que ça fait plaisir de ressortir un peu Smile

Berth comment ça va de ton coté ?

Ici j'ai pas passé une super nuit je ne sais pas trop pourquoi mais je suis pas mal décalée ces derniers temps je pense que c'est du a ça Wink sinon aujourd'hui il devait faire super beau mais le ciel et un peu gris et les prévisions n'annonce pas grand chose de beau contrairement a hier notre programme c'est les courses et petite balade dans le parc (pourvu qu'il fasse assez beau pour une fois que mon copain veut qu'on se promène dans un parc  joyeux )

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:47

Elorri joyeux anniversaire !

Louky courage pour les touristes  Mad 

Vivie super pour le week end ! Par contre dommage pour la pluie, çà a bien tombé par chez nous aussi...

Berth Liam va bien, mais toujours ronchon. Et mon homme va mieux, merci. Là il essaie de tondre... il doit reprendre le 10 août mais il va prendre 2 semaines de congés.
Et toi comment vas-tu ?

Alors le rdv gygy s'est bien passé, et comme d'hab une ptite écho vite faite et un doppler pour contrôler la circulation vu mes antécédents.
Et tout va bien pour Mademoiselle  pink  C'est donc à 80% sûr que ce sera une princesse... comme pressenti ! Je suis vraiment très contente. Prochain rdv dans un mois, et une semaine après 2ème écho, avec confirmation de tout çà.
2 petites photos, la première où elle fait coucou, et la 2ème en 3D où elle cache sa tête avec son bras  I love you 
Les futures mamans Disney - Page 35 00710
Les futures mamans Disney - Page 35 00810

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-