AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:08

Stef c'est normal de te soutenir dans les moments les plus dur on est des amies (d'internet pour le moment certes mais des amies quand même Smile ) allez courage et comme disent les filles demandent tout au pire a tes parents je pense que tout les parents et toi la première aiderait Talia si elle a un coup dur amour Bon contente de lire quand même que ça s'arrange petit a petit même si Rocco n'a eu que la moitier de son salaire mais tes parents sont des amours amour

Mlle winnie hier nous sommes allés chez Ikéa et sur la route c'était déprimant comme toi pratiquement tout le monde avait ces feux d'allumés a 13h...

Vivie du soleil même sans chaleur j'en veux bien on est dans le noir toute la journée c'est déprimant et vu que monsieur aime pas la chaleur ça permettrait qu'il ne râle pas Wink sympa le diner surprise à ta tante j'adorerais qu'on me fasse des surprises comme ça le problème c'est que j'ai une famille trop bavarde enfin surtout un frangin  joyeux 

Pan Pan amour

Berth bon courage et des bisous a Amaury et ces vilaines quenottes qui lui font mal amour

Elorri essaye de te reposer quand tu le peux parce que mine de rien a accumulé après ça devient de plus en plus dur bon courage amour

Bon Louky j'attend le soleil  joyeux il fait toujours aussi gris mais j'ai vu que la semaine prochaine ça s'arrange un peu (enfin a voir)

Gros bisous à toutes je vous souhaite un bon vendredi amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:00

Stef c'est chouette de voir que vous voyez un peu le bout des galères ! Mes parents sont comme çà aussi, et c'est toujours touchant. Par contre pour le patron de Rocco c'est n'importe quoi ! De quel droit est-ce l'employeur qui décide si l'arrêt est valable ou pas ?
Bon courage en tout cas ! car çà doit jouer sur le moral de Rocco en plus...

Berth vivement qu'Amaury ait passé cette vilaine dent ! Et super si les vacances d'Elizabeth démarrent bien !

ATD oui le temps est pourri encore pour quelques jours; Ca devrait s'améliorer la semaine prochaine.

Ici surprise ce matin en me levant notre gros prunier a été déraciné cette nuit... Je suis dégoutée, c'était le plus gros arbre du terrain, il faisait de l'ombre sur la moitié de la pelouse et c'était franchement agréable. En plus toutes les prunes qui ne partiront pas en confiture çà me fiche le bourdon...
Cette aprem boulot, demain aussi.

Bonne aprem à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:43

coucou tous le monde. un gros bisous à vous tour. steff on pense tous à toi et on sait que ce n'est pas facile.
ma ptite berth tu dois être épuisé. repose toi dès que tu pourras.

ici on a eu la neige juste au dessus (pour vous donner une idée de la température brrrrrrrrr). bon là ça commence à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:23

Bjr,

Stef : As-tu eu le versement du salaire de Rocco ?

MelleWinnie : Il y a eu une tempête cette nuit pour que le prunier soit déraciné ? Es-tu un peu plus reposé maintenant que le déménagement est fini ?

Vivie : excellent cette surprise en plus ta tante n'avait rien à préparer, c'est ta tante qui était venue avec toi au concert de Céline Dion ?

ATD : Travailler en horaire décalé n'est vraiment pas facile pour le conjoint, ça fait 8 ans que mon homme bosse comme ça et ce n'est pas facile tous les jours.

Berth : Franchement je te plains pour les dents, pour Noémie ça a été mais Robin montait en fièvre à la limite de la convulsion je suis bien contente d'être sortie de tout ça. Bon en ce moment il est dans les cacas boudins, cacas prout, crotte de nez c'est autre chose  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:31

Coucou les filles !

Steph, heureuse de lire que tu aies une bouffée d'air avec une partie du salaire de Rocco qui a été versée, mais de quel droit son employeur se permet-il de juger la maladie de Rocco ?
C'est vraiment aller au-dessus d'un avis médical et c'est du grand n'importe quoi !!
Tes parents sont vraiment formidables, c'est un soutien précieux et tellement réconfortant !

ATD, heureuse de savoir que tu es installée dans le Nord malgré la météo bien triste que nous avons en ce moment !! J'espère que tes recherches d'emploi porteront leurs fruits.
Je connais bien Marchiennes, j'ai une amie qui habite St Amand les Eaux !

Melle Winnie, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce futur petit fan de Disney !
C'est chouette que vous ayez pu avoir la maison et la chambre d'Océane est petite, certes, mais très jolie ! J'espère que ton mari se remet doucement de son opération. Par contre, c'est vraiment dommage pour ton prunier.

Louky, c'est vrai que ce serait chouette de voir ton petit Robin avec sa nouvelle coiffure !
La maison va être calme avec les enfants qui partent chez tes parents !!

Berth, c'est vraiment difficile les nuits avec les petits malades et les dents qui font souffrir les bébés. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton petite Amaury se remettra vite.

Ici, le temps est abominable ! Je plains les gens qui ont réservé au bord de mer pour Juillet.
Hier soir, il faisait à peine 19° dans la maison et je me suis décidée à remettre le poêle à pellets en marche .... Pfff, pour un 11 Juillet, pas Glop du tout !!!

 amour à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:01

Louky, non son patron n' a pas versé... En plus le syndicat estime que ça va être difficile d' avoir gain de cause car dans le règlement de travail qu'il a signé certaines choses sont écrites et Rocco ne les a pas respectées... Du coup il va falloir attendre certainement quelques semaines avant qu' on trouve une solution...

En effet, Rocco est encore plus déprimé et moi à cran...

Merci pour tout les filles.. Vous êtes de vraies amies
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:19

Vous n'êtes pas au bout de vos peines  Crying or Very sad , le droit Belge est fait bizarrement quand même  scratch , si Rocco n'a pas respecté les termes de son contrat ( et comme par hasard ça tombe maintenant) il devrait avoir une sanction mais pas une sanction sur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:23

En fait Louky, le droit belge est bizarre oui mais surtout quand ce sont de gros employeurs comme son patron.. alors, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a jamais eu de sanctions auparavant et maintenant comme par hasard, ils ont une liste de griefs contre lui..

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, Rocco n'est pas un sain, je suis d'accord mais pas au point de l'enfoncer encore plus alors qu'il a un genou à terre !

Soit, ma seule solution pour l'instant est de réussir à vendre les articles de puéricultures de Talia .. mais je désespère de trouver quelqu'un...

SI jamais vous connaissez des gens... ou pour ceux qui seraient intéressés, contactez moi par MP..
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:08

Stef j'ai une collègue enceinte je peux lui parler de ce que tu vends ! Ca ne coûte rien d'essayer. Il y a le parc et autre chose ? Sinon tu as mis sur différents sites d'occasion ?
J'espère pour toi que tu trouveras vite acheteur. Moi je suis coincée j'ai pas le budget pour en ce moment... sinon on aurait pu faire des affaires.

Bonne journée à toutes  amour  moi je file au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:45

Melle Winnie, oui sur kapaza et secondemain.be
j'ai le parc, un berceau en osier, un doomoo avec son arche, un stérilisateur avec 4 biberon avent, une veilleuse chicco qui projette des lumières au plafond..
et une grosse quantité de vêtements...

si jamais ça l' intéresse, elle peut même venir les voir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:36

Mlle Winnie vraiment dommage pour le prunier ... Bon courage au boulot !

ATD bon courage pour le temps, chez nous aussi c'est vraiment déprimant ...

Louky mes petites soeurs sont aussi passées par cette période c'est pénible mais bon heureusement ça passe !

Stef ma pauvre vos galères sont pas terminées... J'espère quand même que ça va vite s'arranger bon courage !

Je passerais sûrement pas demain alors bon week-end, Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:13

Stef : Tu n'as pas moyen de faire une brocante ? Votre situation est vraiment dure, j'espère que tu arrives à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:01

Il n' y a pas de brocante près de chez moi... Et pour te répondre Louky, je ne sais pas si je tiens le coup ou pas mais si moi je me laisse aller je ne sais pas comment on ferait...

franchement, je suis stressée et mon ulcère se rappelle à moi..

mais bon, j'ai pas le choix, Rocco ne sait pas s'en sortir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:10

Mlle winnie j'ai vu ça que ça devait s'améliorer et passer à 29°c  scratch oula pas cool pour le prunier...

Karine ouah de la neige en été  affraid  (on se croirait a Arendelle Wink )

Louky non c'est pas simple la ne travaillant pas je vis presque au même rythme et c'est parfois épuisant enfin je m'y ferais Wink

Pan Pan quand je suis arrivée le soleil à pointé enfin le bout de son nez Wink Merci pour le boulot j'espère que ça portera ses fruits je compte beaucoup sur mon rdv avec la mission locale jeudi pour m'éclairer sur des questions que me pose Wink Ma mère qui est en Normandie a parlé a des gens du Nord de Marchiennes mine de rien ça a l'air d'être un peu connu quand même Wink pour le chauffage ça devrait vite s'arranger Wink

Stef si jamais j'entend parlé que ça interesse quelqu'un les articles je te fais signe sans soucis j'espère que tu trouveras vite preneur et si tu as besoin de papoter un peu n'hésite surtout pas amour amour amour

Bon week end Elorri amour

Ici j'ai passé une nuit affreuse de chez affreuse avec mon copain nous nous sommes couchés assez tot (21h30) on était super fatigués et a 00h15 on a été reveillé par les voisins du dessous (oui ceux du dessous vous avez bien lu) qui s'engueulaient fortement alors pour l'histoire (pour vous dire a quel point on entend super bien) le mec aurait trompé sa nana ça a duré 3/4 d'heures j'en pouvais plus j'en avais trop marre j'étais crevée du coup ça a coupé la nuit de mon copain qui n'a pas su redormir avant 6h du mat et je me suis reveillée vers 4h30 parce que j'avais froid enfin on a vraiment passé une salle nuit et niveau isolation dans ce petit immeuble c'est une horreur la mon copain est au travail mais je sens que ce soir encore on ne va pas faire long feu heureusement que hier j'ai fait tout le repassage...

Bon samedi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:28

Stef : J'avoue je me sens complètement inutile pour t'aider. Tu serais près de chez moi je te ferais profiter du jardin de mon papa.
As-tu besoin de vêtements pour Talia ?

Peux-tu demander une avance sur salaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:47

Coucou, je vous ai toute lut mais je suis à la bourre mes visite vont arriver je vous fait à toute un gros  amour 

Merci pour vos petit mots, Amaury a mieux dormi cette nuit  cheers 

Stef je pense vraiment beaucoup à toi et comme Louky je suis navré de pas être plus proche pour te donner un coup de main! J'ai garder tout les vêtement de Rose et Théa si tu as besoin de fringue pour ta puce fait signe, je t'envoie volontier un coli de vêtements  Wink 
Ma meilleur amie est enceinte mais c'est un garçon qu'elle attend mais je lui parlerai tout de même de ton matériel à vendre! Courage à vous je t'embrasse  I love you 

Bon ma salade de pomme de terre m'attend donc bon samedi à toutes  amour  menu du jour barbecue sous la pluie  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:55

Coucou les filles.
Je n' ai pas tout lu alors dsl si je ne répond pas à tout le monde.
Elorri je te présente toutes mes condoléances, si tu as besoin de parler n' hésite pas en tout cas je comprend ce que tu ressens de gros  amour et plein de courage pour toi et ta famille.
Melle winnie la chambre de ta princesse est très belle j' adore. Tu es magnifique et quel joli ventre tu as. Par contre pas cool pour ton prunier. 
Vivie, Louky, Berth, Miss Tik, Atd, Anais, Flow, Panpan, Stef de gros  amour 
Merci à vous toutes pour vos messages sa m' a fait chaud au cœur. 
Sa m' a fait du bien de me retrouver avec ma famille. Pour la cérémonie il y avait tout le village, par contre cérémonie très très éprouvante pour moi je me suis sentie mal j' ai du sortir de l' église tellement c' était dur. 
Là je vais aller préparer la deuxiéme chambre mon papa arrive demain en fin d' aprés midi sa va lui faire du bien il va pouvoir se reposer et récupérer car sa à été trés trés dur pour lui aussi. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:23

Louky, Berth vous êtes des anges...

C'est gentil pour Talia mais heureusement je suis prévoyante et j'achète souvent plus grand ce qui fait qu'elle a assez de vêtements...

Vous êtes adorables les filles, en effet, si je pouvais vendre ce matériel de puériculture ça nous ferait un peu respirer..

Louky, on a beau petit jardin et il y en a un énorme chez mes parents mais vu la pluie qui tombe depuis 3 jours transforme les jardins en marécage...

mais merci, je suis vraiment touchée par vos messages..;

Demain, c'est le baptême d'Eva.. j'essaierai de faire quelques photos..

Gros bisous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:53

Bonsoir,

Stef c'est normal de s'entraider Wink  hâte de voir les photos, Eva à du bien changer!

Bambou comment vas ton moral? Contente de te relire!

Ici super journée avec ma meilleur amie qui est enceinte, on a bien parler et je lui ai donner 2-3 truc genre soutif d'allaitement vêtement de grossesse, bref un grand pas en avant pour moi en se qui concerne notre choix de ne plus avoir d'enfants, dur dur sa remu au fond de mon bidon mais ma tête c'est bien que c'est la bonne décision, 4 enfants c'est très bien.

Bon je vous souhaite une bonne nuit à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:37

Berth est ce que Elisabeth a un meilleur comportement ? une page se tourne pour toi au niveau des enfants c'est pas forcement evident amour

Bambou comment vas tu ? reposes toi bien amour

Stef passe une bonne journée au baptême de Eva amour

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:52

Coucou par ici !

Stef profite bien de ta journée ! Et c'est chouette si vous avez un petit potager, c'est toujours çà de pris ! Pour ma collègue je lui ai tout transmis, mais là elle part en congés. J'essaierais de lui envoyer un sms la semaine prochaine pour savoir quoi !

Berth super pour ta journée ! Et je te comprends, je suis comme toi. On va s'arrêter à 3 enfants, même si mon homme en aimerait un 4ème. Mais je pense que dans notre situation 3 c'est bien. Mais j'ai toujours un pincement au cœur en me disant que je vis ma dernière grossesse...

Bambou contente de te revoir parmi nous. Profite bien de ton papa !

Ici je traîne la crève depuis plusieurs jours, et depuis hier soir je n'ai plus de voix du tout  Rolling Eyes 
Liam est infernal aujourd'hui, il ne fait que tomber, se cogner et chouiner... il a dû se lever du pied gauche  Razz 

Bon dimanche à toutes ! Et que celle qui a pris le soleil le rende  joyeux 



Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:55

salut les filles,

stef tout mon courage et comme les autres si tu as besoin de quoique ce soit (même si je suis loin) tu n'hésites pas surtout  amour   amour 

bambou contente de te revoir j'espère que le moral revient petit à petit  amour 

berth 4 enfants c'est top tout de même et puis ils sont adorables comme tout   I love you 

atd je te comprends les vieux immeubles c'est très mal insonorisés et je le sais que trop bien vu que j'entends mes voisines et qu'elles se plaignent de nous car on fait du bruit....  mur 

Louky oui c'est ma tatie qui est venue avec moi voir Céline, elle habite pas loin et tous les vendredis on mange ensemble, vu que mon oncle travaille dans la restauration elle est seule tous les soirs...et n'a pas d'enfant donc on va la voir en plus elle est jeune elle n'a que 18 ans de plus que moi   cheers 

mellewinnie j'espère que tu vas vite aller mieux et repose toi dès que possible, par contre pour le prunier c'est triste mais il y a eu beaucoup de vent pour qu'il tombe?

ici aussi le temps est pourri bon il fait pas froid au point de remettre le chauffage mais c'est pas agréable....aujourd'hui on mange chez ma mamie qui veut retourner voir mickey mais pas en hiver elle a peur d'avoir froid du coup je vais peut être y retourner deux fois l'année prochaine....je croise les doigts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:58

Coucou les filles.
Stef je te souhaite un bon baptême Eva à du bien changer. Pour les objets que tu vends je vais voir autour de moi si sa intéresse mes proches et je te tient au courant. 
Berth super pour ton amie , c' est vrai que sa doit pas être évident de prendre la décision de ne plus avoir d' enfants mais comme tu dit vous avez 4 magnifiques enfants et c' est super. Sinon moi je vais un peut mieux mais je suis très fatigué je suis bientôt en vacances alors je vais en profiter pour me reposer. Puis je suis encore quand même sous le choc car je ne m' attendais pas à ce que se soit si rapide. 
Atd passe un bon dimanche. Oui en plus Florent est génial il est d' un grand soutient je ne sais pas comment je ferais sans lui. Puis je me dit que maintenant ma grand mère veille sur moi de là haut avec ma maman et mon grand père. 
Je vous dit peut etre à tout à l' heure là je vais chercher mon papa qui arrive. 
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:12

Comme vous dite oui j'ai 4 enfants en bonne santé, et c'est déjà une belle tribu, ma tête est d'accord avec sa et le fait que financièrement il en faud pas 1 de plus, mais je pense que vous autre femme vous comprenée cette envie viscéral d'enfant que l'on ne peu pas contrôler! Mais la raison prend tout de même le dessus mais avec un très gris pincement au cœur!

Mllewinnie rétablie toi vite, pauvre petit Liam c'est jamais sympa les journée comme sa!

Stef bon baptême!

Bambou repose toi bien

Vivi ici la température est pourri aussi et le chauffage tourne chaque matin.

ATD la grande vas pas trop mal ces derniers jours à voir si sa continue.on croise les doigts!

Bon dimanche à toute
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:45

Mlle winnie oula sort l'arnica pour Liam il va en avoir besoin aujourd'hui Wink soignes toi bien amour

Vivie bien ce qui est étonnant c'est qu'on entend plus nos voisins du dessous que ceux d'a coté ou du dessus... enfin la ils ne parlaient pas ils hurlaient sinon on a pas trop de soucis a ce niveau la sauf quand on met de la musique ou qu'on hurle Rolling Eyes ah bonne nouvelle si tu risques d'aller deux fois chez Mickey Very Happy

Bambou il est vrai que tu as un mari merveilleux amour

Berth je croise les doigts pour ta grande Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:55

Bonjour à toutes,

Bambou, heureuse de te relire. Passe de bons moments en compagnie de ton papa !  amour 
Berth, je comprends ton envie de bébé, moi-même, pour des raisons médicales, j'ai été obligée de m'arrêter à 2 enfants et j'aurai beaucoup aimé en avoir un troisième, étant fille unique, j'avais ce besoin, mais je suis tellement heureuse d'avoir mes deux filles !
Tu as de beaux enfants, tu es comblée !

ATD, dur dur le voisinage  .... à mon avis, il faut composer avec, même si ce n'est pas toujours aisé de les supporter !!!

Vivie, ta tante a beaucoup de chance de vous avoir ! C'est super ces séjours qui se profilent pour l'année prochaine ! Passe une bonne journée en famille.

Louky, comment vas-tu aujourd'hui ? Le soleil a-t-il fait son retour dans votre belle région ?

Melle Winnie, la fatigue s'accumule depuis plusieurs semaines, il faut que tu puisses te poser de temps à autre, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! J'espère que le petit Liam ira mieux. Bon courage avec ton rhume !

Steph, je n'ai pas d'amies enceintes ou avec des petits autour de moi, hélas, j'aurai aimé t'aider à vendre ton matériel de puériculture ! J'espère que tu passeras une bonne journée avec ta famille ce qui te permettra de mettre tes soucis un peu entre parenthèse !
Je t'envoie mon soutien et du courage !

Ici, encore un week-end sans mon mari et ma fille aînée, je suis avec ma cadette.
Le temps est moche à pleurer et le programme TV guère engageant !
Donc, cet après-midi, nous allons faire des loisirs créatifs entre deux petites sorties au jardin avec mes chiens .... Journée calme donc !

Bon dimanche à toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-